Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 13:56
bonjour les filles :arrow: shebasteph et titia contenteque tt aie bien et dommage por l echo :arrow: cjessica et une grossesse c est lg mais ca va vite aussi pour moi ca seras la derniere donc je vais en profiter au max bonne journée a tt bis
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 16:22
Ing, oui je sais qu'une grossesse c'est long mais le fait que c'est ma première grossesse ça me semble long. Mais je pense que je suis comme tout le monde, j'ai hate de serrer bébé dans mes bras. Enfin juin se n'est plus très loin et puis quand je serais le sexe de mon petit chouchou d'amour, j'en profiterai pour faire plus les magasins et le temps me semblera moins long.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:15
coucou les futures mamans vous allez bien? ici ca va... Luca est malade laryngite pharyngite et angine....pauvre petit coeur il est vraiment arrange.... sinon hier coup de stress j ai pas senti bb de la journée.... alors qu d habitude il hesite pas a bouger :lol: et le soir bien au calme mr a fait le fou donc ouf de soulagement... ca ma fait flippé quand mm aujourd hui il a deja bien donne des petits coups... je crois qu il va etre aussi actif que luca dans le bidou! il arraitait jamais mm quand je travaillais... sinon mes varices empirent c est la poisse j ai commande 2 paires de bas de contention j espere que ca arrangera les choses car aie aie aie et surtou que ca partira apres l accouchement... parceque bon a 24 ans ne plus mettre de jupe c est bof bof.... jess je te comprend mes 2 premieres grossesse me paraissaient tres longue aussi et la j ai decide de savourer chaque jour car certainement derniere grossesse a moins que j arrive a soudoyer cheri mais mm pas sure de vouloir un 4eme car je crois que 3 ca va deja etre du boulot niveau timing.... je te rassure tout m enerve aussi par contre et au boulot c est pire... titia contente que ta visite se soit bien passé mais j espere que ce ne st pas un infection urinaire... tu fais pas une analyse durine dans le doute? super pour l homeo j espere que ca pourra t aider un peu car les insomnies c est vraiment pas facile surtout quand on doit s occuper d un petit loup la journée! pas cool pour ton echo morpho de la voir decale mais au moins tu verras encore mieux bb moi je ne l ai qu'a 23SA donc te tracasse pas! (le 22/02) j avais mm pas realiser mais ca sera pile le jour de mes 5 mois.... sheba steph super pour ton rdv allez ton echo arrivera vite + 3 c est normal si on compte 1 kg par mois... moi c est toujours par phase que je prend... 1/2 mois quasi rien puis 1/2 kilos le mois suivant... mm fin de grossesse ca m arrive de quasi rien prendre sur un mois alors que bb grossit bien... mira bon anniversaire a ton homme avec un peut de retard.... moi aussi j aimera un machine a echo mais j en abuserai lol je me tate pour un doppler mais je me dis que maintenant que je sens bb ca vaut peut etre plus vraiment la peine de depenser 50 euros pour rien.... steph deja demain l echo morpho tu viens nous raconter hein! comme tu dois avoir hate! en esperant que ca soit tjs un garcon.... :lol: :wink: kesser si tu stress pour le tri test n hesite pas a passer un coup de fil au moins tu seras fixé! bon anniversaire a ton petit loup! ing genial l echo ca fait toujours plaisir de voir son petit bb trop beau de le voir sucer son pouce! estelle les resultats pds sont bons? moi aussi ja i ete faire toxo et rubeole hier j ai pas pu m empecher de telephone cet aprem au labo et tout est negatif ouf! je stress a chaque fois comme une malade... pourtant je suis quand mm prudente dans ce que je mange donc y pas de raison.... kikinous j espere que tu arrives a surmonter ton chagrin tout doucement n hesite pas a venir parler si tu en a besoin! sinon toujours pas d idee prenom fixe ici et ca me pese un peu... j aime pas l appeller tout le temps bb bon je vais aller voir ce qui me manque un peu pour bb sinon habit une amie m a proposer de me preter les habits de son fils qui est ne mi mai l année passe donc ca fera deja qlq achats en moins... bisous bonne soirée
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:27
alors voila les nouvelles, hier j'ai passé une echo vite fait mais on a vu quand meme, bb va bien , mais moi jai de la tension la gygy ma di t 13/8 c limite et c vrai que depuis quelques jours j'ai les mains qui gonfle jai mal a la tete et jai des palpitations mais on fai avec sinon le col est bon mais jai toujours ces contractions , personne ne m'a repondu quand j'ai demandé si sa vous arrivez d'avoir des contractions, et 2e questions avez vous vecu une grossesse avec de la tension , coment cela c passé? Apparement c une fille alors que tout me disait c un garcon , meme moi je pensais a un pti mec mais bon prochain vrai echo le 1er mars alors on vera . Ce soir je vais chez mon medecin traitant pour qu'il m'explique ce qu'est la tension et comment la ffaire diminuer car la gygy ma rien exspliqué . ing contente que tout aille bien et kkinous desolée mais garde le moral. Moi je ne l'ais pas trop j'ai peur de cette tension sa ne m'est jamis arrivée. pour les prenoms du coup on est embété on été d'accord sur le garcon mais la fille sa pose pb mon mari veut un nom ki finit en ine lui marine mais jaime pas tro et moi camille mais il aime pas trop si vous avez de sidées. Par contre je suis contente si c une fille car je pourrias peut etre éviter la cesarienne comme j'ai fait ave ma fille on l'a declecnhé 2 semaines avant et elle est pasé sans pb. voila j'espere que cette fois ci quelqu'un vera mon message , ah oui lexie je c ke tu as tres peu de temps mais j'ai noté sur deja 2 message des changement pour la recap mais je crois ke tu ne les as pas vu.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:36
moi pour la premiere grossesse j'ai fait de la tension mais bcp plus et la derniere fois j'etais a 13/8 et le doc m'as dit que cela allée encore par contre je n'ai pas de contractions par contre le doc m'as dit de me reposer bcp plus mais pas facile en ce moment ilan est tres tres penible et fait betise sur betise j'en peu plus bon je vous laisse il recommence bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:48
elypse c est corrige :wink: pour la tension c est a surveiller pour eviter toute complication( mais en cas de tres haute tension!) pour ce qui est de la faire baisser je ne sais pas du tout car jamais vecu desole.... super une 2eme petite fille sur le post! les prenoms c est galere nous c etait emma pour une fille et j aime bien marine moi.... super si tu peux faire unpeu de rabe si on te declenche avant bien qu il y ai certaine fille bien dodue lol! je ne pense pas avoir deja des contractions ou du moins je m en rend ps comtpe donc je dirai non par contre tres mal au ventre au moindre gros effort... surtout quand je range les surgeles ( 20/30 caisses de +- 8/10 kg chacune.... ) pas super mais bon au boulot ils n ont pas la ir de se rendre comtpe que je suis enceinte... sauf ma collegue de 58 ans je peux pas lui demander de faire ca! mais a partir de 6 mois c est niet je porte plus! titia courage avec ilan ici c est luca qui est pas cool mais obn malade comme un chien alors cest different... bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:33
Bonsoir, J'espère que sa va,moi bien a part ma fille qui a une grosse rhino donc les nuits sont courtes ! Sinon demain gygy a 9h,j'ai hâte et j'espere avoir une petite écho pour voir la bouille de bébé car attendre jusqu'a l'écho morphologique sa va etre long !!! Bonne soirée a toutes ! P.s : résultats toxo et urine ok,reste plus que le tritest !
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:56
Elyspe, pour ma premiere grossesse g eu une tension tres limite aussi, elle m a vite mis en arret repos repos repos de toute facon des que je fesait qq chose gt pas bien donc repose toi le plus possible sinon pas encore eu de contractions
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 23:42
bonjour les filles :arrow: cjessica ben oui mais tu verra moi aussi j etais presser mais une fois sortie je volais qu elle y retourne ca ma manquais de trop c est pour ca que je te dit c est lg mais vite en meme tps :arrow: elypse alors des contraction j en ai pas mais pour louna a6mois j en ai eu mais qui n agissait pas sur mon col pdt 1mois et une fois ma mycose traiter et une petite infection urinaire traiter plus de contraction pour la tension jamais eu de prob si tu continue a en avoir il t arreterons et si trop elever tu auras p etre un cachet pour la faire redescendre :arrow: lexie oh pauvre petit chou ton bonhome j espere que ca va vite allez mieux alors moi je doit tt racheter pour les vetement car je n est que des vetement de filles :arrow: stephyvon profite bien de ton echo et viens vite ns montrer des photo :arrow: boutdenous j espere qu il te feras une echo moi elle m en fait une a chaque fois viens ns raconter aussi et que ta fille se retablisse vite aussi bonne soirée a tt bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:59
Salut ! Je suis toute contente je sors de chez le gygy et tout va super bien !!! J'ai eu droit a une belle écho, on c'est regalé avec mon homme on a même eu droit au 3D,on voyait trop bien ce petit bout de choux avec son cordon qui bougeait dans tous les sens. Mon gygy a vu le sexe et il est sur a 100% mais comme vous le savez on veux pas savoir ! Sinon il mesure de la tête au fesses 10cm se qui fait avec les jambes environ 14cm et 190g. Voilà, mon prochain r.v sera pour l'écho morphologique le 2 mars. Sa va etre long de rester plus d'un mois sans le voir. Sinon j'ai pris 2kg,c'est bien d'après le gygy. Demain r.v pour ma 1ere séance chez la sage femme. Gros bisous et j'essayerez de mettre sur mon blog ce soir la photo de l'écho.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:43
coucou contente pour toi que tout va bien et que tu ai pu voir ton bebe cela a du vraiment vous faire plaisir moi aussi j'ai hate de revoir mon bebe je l'ai pas vu depuis le 18 decembre et je le verrai pas avant le 26 fevrier donc cela fait loin aussi sinon j'ai tjs mais douleurs dan sle bas du ventre ah oui je vous ai pas dit j'ai achete le doppler angel****ond et j'ai pu entendre son petit coeur au loin cela me rassure un peu a defaut d'avoir une echo bon je file mon fils fait encore des betises bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:58
hello les futures mamans vous allez bien ici ca va demain conge ca va faire du bien.... estelle super pour ton echo et bravo de tenir pour le sexe de bb c est genial.... 2kg depuis le debut c est super on va finir toutes super svelte si ca continue lol titia oh super pour l angel*** j hesite a me l acheter car je trouve ca un peu cher et j ai souvent entendu que la maman entendait souvent plus son coeur que celui de bb! comment arrives tu a faire la difference? normalement le rythme est tres rapide quand c est bb en tout cas ca cree des liens... tu sens deja bb bouge ou pas? les autres vous etes ou????
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:34
bonjour les filles, je suis ravie de voir que vos grossesses se déroulent bien, elypse es-tu sur de faire de la tension tous les jours, car parfois on stresse un peu en allant chez le médecin, moi j'avais acheté un appareil pour mesurer la tension, je l'avais payé 30 e il me semble, et je mesurais ma tension matin et soir pour voir, et finalement je n'en avais pas. je tenais un carnet ou je notais les résultats, pour montrer au gynéco, mais j'ai vite changer de gygy car c'etait elle qui me faisait monter la tension en faite. Pour les contractions, moi je n'en ai pas donc je pourrai pas aidé sur le sujet. je suis super fatiguée, mon fils a fait la java tte la nuit et heureusement qu'on est mercredi aujourd'hui. Sinon tjrs pas de resultats pour le tri test, normalement ce sera pour vendredi, je pense que je tel au gygy, j'attendrais pas qu'il me fone. En fonction du sexe de mon bébé, j'aurai pas mal de vetements à me débarrasser car je conseve tout depuis la naissance de ma fille alors ce sera soit des vetements de fille de la naissance à l'âge de 4 ans soit des vetements de p'tit gars de la naissance à l'âge de 3 ans si ca vous interesse faites moi signe. Car comme nous allons demenager en juillet ca me fera moins de choses à emmener dans la maison voila bonne soiree, bisous les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:37
oui le coeur du bebe bat bcp plus vite du coup j'arrive a faire la difference mais je te rassure il y a des jours ou je ne le trouve pas mais bon quand j'y arrive je suis au ange moi je l'ai achete sur lebo**coin pas cher et je ne regrette pas mon choix et pour le moment je ne sens pas encore bebe bouger
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 19:49
Bonjour les filles, J'espère que sa va bien. Pour ma part, je n'avais pas donné de nouvelles depuis un petit moment. En faite, j'ai été pas mal occupée! Pour commencer, je suis aller a l'hôpital la semaine dernière car j'avais une bosse dans le bas du dos comme je vous avais dit. Finalement, c'était un absès! Ils me l'ont enlevé et m'ont mis des mèches, j'y suis retourné 3 fois et finalement c'est parti! Ouff, je me sens mieux maintenant! Heureusement que ce n'était rien de grave. Pour ce qui est de la grossesse, sa va bien! Je suis rendu à 17 semaines et j'ai rencontré une nutritionniste cette semaine. Elle m'a donné des vitamines de grossesse et des coupons échangeables pour avoir du lait et des oeufs gratuits durant toute ma grossesse! C'est super! Je suis vraiment contente, sa va m'aider. Je rencontre mon médecin mardi le 26 janvier, j'ai hâte! Je vais écouter le coeur et vérifier si tout va bien, j'espère que oui! Mais je n'ai aucun signe qui pourrait dire que sa va mal, donc je reste positive! J'ai hâte de passer ma deuxième écographie! Je suis encore sur une liste d'attente, donc... j'attends! Pas le choix ! héhé ! A par de sa, j'ai pas mal de travail et j'envisage de déménager bientôt pour avoir 1 chambre de plus pour bébé, donc je suis pas mal fatiguée et je n'ai pas beaucoup de temps pour me reposer! Heureusement, cette fin de semaine nous allons mettre nos cabanes à pèche sur la glace pour enfin commencer la pèche blanche! J'ai tellement hâte! Je vais enfin pouvoir me reposer! ;) Alors voilà, je vous souhaite une bonne journée et faites attention à vous toutes! :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dbcf4ada80]http://www.enceinte.com/reglette-7524.png[/img:dbcf4ada80][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.