Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:01
coucou les futures mamans vous avez passé un bon dimanche? ici tranquille... hier on a fete l annif de mon beau frere on est rentré a minuit passe... et on lui a demande d etre le parrain du petit.... amelie desole je ne sais pas t aider mais peut etre qui si tu faisais une banniere tu t y retrouverai plus facilement non? mais quoi qu il arrive il sortira! :lol: saroule cool si tu vas bien pour toi c est normal que ton ventre soit tendu c est petit bb qui fait sa place! nath je te comprend mais tu sais je crois que mm si ton homme travaillait le mois complet le mois prochain aurait ete dur car bcp de frais quoi qu il arrive votre famille ne peuvent pas vous aider un petit peu et vous les rembourseriez petit a petit? pas facile les questions de sous! courage et reste zen pour bb! ing tu n as pris que 1k800 depuis le debut? ca veut tu peux manger raclette sans probleme! :lol: steph deja la 2eme echo pour toi je pense que c est la plus belle car elle dure plus longtemps et on voit tres bien bb il est pas encore trop grand non plus la 3D c est juste un clique la 4D c est bb en 3D mais en temps réel alors qu en 3D on le voit pas bouger.... pour le prenom je te comprend ici c est chaud chaud... en plus un 3eme petit gars ca fait creuse les meninges :lol: enfin je me dis qu il nous reste encore 5 mois... estelle quelle poisse! c est dans c est cas la qu on se rend compte que sans eau on est dans le chou!!!! tes parents n habitent pas loin heureusement.... mmmmh tartiflette trop bon! ca donne envie fanny contente d avoir de tes nouvelles ca va mieux tes problemes de sante? super si tu sens bien bb ici aussi c est un coquin il bouge souvent... bonne soirée les filles bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:16
Coucou ! Ameliebodo,oui ma dpa est pour le 11/07 et ddg est le 11/10. C'est bien sa ! Mais pour ma part c'est aproximatif aussi car ce mois la on essayer tous les jours donc sa a pu etre le 8,le 5,le 13 ... Sinon demain prise de sang toxo et l'aprem epilation pour etre nikel mercredi pour le r.v gygy. Bonne soirée a toutes et a demain
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:35
bonsoir! :arrow: boutdenous pas génial la coupure d'eau en effet ce doit etre trés handicapant! et pour la réparation de ta canalisation c ton assurance qui s'en charge? courage! je vois que les autres vous allez bien ca fait plaisir! Moi un peu plus le moral aujourd'hui! gde dicussion avec mon hom, mais pour moi le problème est tjrs ds un coin de ma tête je suis trés anxieuse de nature alors pd la grossesse c pire les hormones me font encore plus pleurer! Mais com tu le dis ing demain sera un autre jour! Pour ce qui est de nos familles, pas moyen de leur en parler j'ai une mère ultra anxieuse (je c de qui je tiens) et c pire si el le sais! et pour mon conjoint c plutot ns qui aidons sa mère qui est veuve et petite retraite! au pire nous irons voir le bankier pour un petit prêt, mais au pire!!! Mon hom a telecharger l'odyssée de la vie, on vient de le regarder c'est génial! j'en avais entendu parlé mais je ne connaissais pas, ca ns a bcp ému! et vous vous connaissez? Niveau poids ing tu es bien! moi jsuis a 16sa et déja 2,6kg!! bonne soirée bises a toutes!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 22:03
bonjour les filles :arrow: lexie oui 1kg800 vendredi mais la avec ce que j ai manger ces jour ci ca fais encore 1kg donc a partir de demain je refais attention j ai un homme qui aime bien tt ce qui est bon mais mauvais et en ce moment il m entraine bcp :arrow: nathvenus oui je l ai deja vue et c est super beau moi rdv gygy demain y a quelqu un d autre aussi mais je sais plus qui allez bonne sirée bis
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 07:39
coucou a toute pensées pour kikinous nathvenus j espere que ton homme retrouvera vite du boulot l odyssé de la vie je les regardais plusiseurs foispendant la grossesse de lucas et justement hier je les regardais aussi, j aime bien voir a quoi ressemble bébé aux diff mois de la grossesse week end farniente, ca fait du bien!!!! bonne journée biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:00
coucou j'espere que vous allez toutes bien par contre j'ai pas lu tous les messages encore moi je suis sur les rotules j'en peu plus mais bon sinon moi ce week fut charghe en nourriture samedi galette des rois j'ai pris 2 parts 1/2 de pomme et dimanche raclette a fond donc apres avoir perdu 5kg j'en ai repris 2 donc je me dis que ca va mais il faut que je fasse super gaf quand meme car avec mon surpoids de depart c preferable de ne pas trop prendre mais je suis angoissé pour la grossesse car je ne sais pas si tout va bien ou pas mais c ma nature comme ca mais bon par contre je sais pas pour vous mais j'ai super mal en bas du ventre c horrible des fois je suis cloue au lit tellement j'ai mal je fais tel au doc toute a l'heure mais bon je sais pas trop si le medec traitant peut en savoir plus bon je file on doit partir bisous a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:48
Bonjour ! Je sors juste du labo,pour prise de sang toxique,tritest et urine,j'aurais tous les résultats demain matin sauf tritest résultat dans 1 semaine et sa sera directement envoyé au gygy donc moi je n'en saurais rien,pffff ! Si il y a un souci il appelle ... j'ai horreur de sa,resté dans. L'attente ! En plus j'ai r.v mercredi donc il aura pas encore les résultats et je devrais attendre le mois prochain,je crois que je passerais un coup de fil. Sinon pas plus,r.v au kiné dans 45 minutes et après je vais manger avec mes copines du boulot. Gros bisous et bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:34
bonjour les filles comment ca va moi ca va j ai vu ma mon petit bout je suis contente il est tt calme il sussait son pouce et j ai meme une photo de son petit kiki mais on voit pas super bien voila ou sinon le reste des resultat elle ma dit que ca serais jeudi prochain c est moi qui ai mal comprit mais ca va bien :arrow: boutdenous ne stress pas trop je sais que c est pas facile mais bon essaie :arrow: titia et oui on est tt tracasser pour son poids c est chiant dommage qu on ne prennent pas juste le poids du bebe pour tt le monde comme ca personne ne se prend la tete avec ca mais bon on peux rever :arrow: stephyvon ca va ton pds pr 21 sem et quoi bientot echo morpho pour toi tu va savoir le sexe :arrow: shebasteph moi aussi j adore voir les stades je scute tt les jour la tele pour voir si y a pas des emission sur la grossesse l accouchement alors c est qui qui passe l echo aujourd hui a part moi bonne journée a tt bis
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:51
salut les filles, j'espère que vous allez bien. Boutdenous, c'est vrai que c'est nul qu'on ne recoive pas les résultats chez nous. Moi, le gygy a du les recevoir la semaine dernière, il ne m'a pas passé de coup de fil donc je pense que pas de nouvelle bonne nouvelle. Bon il a aussi de la chance que j'étais occupée sinon je l'aurai harcelé ;o) . Moi je voudrai bien avoir une machine à écho à la maison lool, comme ça je verrai le bébé ts les jours ;o) sinon aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ptit chouchou, il vient d'avoir 3 ans !!! bouhouhou, ca fait tout bizarre
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:55
Bonjour tout le monde j espere que vous allez toutes bien! ing contente que tu as pu voir ton loulou,tu dis qu il etait calme moi la mienne n arretais pas de bouger et d etendre ses jambes!!! sinon oui la 4D c est super mais vaut mieux attendre 6,7eme mois on voit tres bien alors qu a ce stade on voit pas tres bien enfin moi je n ai rien compris le gyneco me demander si je voyais le nez,la bouche etc...je lui disais non!!lol mais comme mon homme a tout filmé qand on rentré a la maison il ma fait voir et c'est la ou j'ai vu et effectivement on voyait le nez et la bouche ,sa petite main aussi! bonne journée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:45
re coucou je viens d'avoir la mater et ils ont decale mon rdv d'echo au 26 fevrier moi qui croyait voir bb le 18 bien j'aurai encore 1 semaine aattendre deja que cela me parait hyper long mais bon je fais voir avec mon doc pour savoir si il est possible d'avoir une echo en plus avec ordonnance car j'ai vraiment de grosse douleurs qui me font tres tres mal bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:35
kesser moi aussi des fois fois je me dis j'aimerais bien avoir une machine a echo a la maison!MDR! bon anniversaire a ton petit moi c'etait hier l anniversaire de mon mari! bousdenous oui c'est null moi j'ai reçu un papier du labo pour me dire que mon gygy avait reçu les resultats et je n'ai pas pu attendre je l'ai appeller le lendemain! meme si il m avait dis que si mauvaise nouvelle il m appellerais mais je n'ai pas attendu LOL!
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 17:54
coucou rdv mensuel fait, tout est ok, tension nickel, poids +1kg ce mois ci donc je suis a +3, donc ca va je gere bon comme c mon generaliste pas d eco comme vous les vienardes!!!! une bonne soirée biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:25
coucou j'ai fait ma visite et pour lui tout va bien tension et mes douleurs sont du soir a une infection urinaire ou les liagments il dit que c un peu difficile de savoir sans avoir fait l'analyse d'urine et j'ai les droits a des l'homeo pour dormir car j'en ai marre des nuits avec les insomnies donc voila bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 12:45
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui? Moi ça ne va toujours pas mieux, je tousse, j'ai de la fièvre de temps en temps et mal au crâne mais j'ai repris le travail. sinon effectiviement j'étais en arrêt à cause de la maladie et non de la grossesse. En ce moment, je sais pas ce que j'ai mais j'en ai marre du boulot, j'ai hâte que bébé soit là, encore quelques mois à patienter, je rentre bientôt dans mon 5ième mois mais je trouve ça long, pas vous? bisous jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.