Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:44
ah les hormones Lexie moi hier le moindre truc me fesait pleurer d ailleurs heureusment que je travaillé car je crois aussi que a aurait ete tendu avec cheri, g des hoses aussi a lui reprocher mais comme je sais que les hormones vont parler a ma place je m abstient pour le moment lol bon ap
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 21:25
me revoila :lol: je suis plus passe depuis lundi alors je vais essayer de repondre mais je peux pas faire tout le monde trop de retard..... estelle ton blog est tres sympa tu as deja un joli bisou c est sympa de pouvoir mettre une tete sur les messages... ta fille est vraiment tres belle on a envie de la croquer :wink: tres belle echo pour tes 12 sa on voit bien bb! HS bb vous dit bonjour il est en train de me donner des coups pdt que je vous ecrit :wink: :wink: mira alors ton rdv tout va bien? tu as eu confirmation du sexe? fanny ca ne s arrange tjs pas tes problemes de tension? moi aussi j avais deja fait une petite liste de ce qu il me fallait mais j ai deja achete une bonne partie... sauf la chambre je la mettrai sur ma liste sinon j ai deja acheter relax vibrant ( trop bien.... :oops: ) balancelle poussette 3 en 1 parc "portable " ( babyni de babymoov) je trouvais ca bien comme ca pas de bazar pcq avec 3 il va en avoir des joujou! babycook tire lait electrique jouet 1er age sac de couchage mobile enfin il me reste encore qlq trucs a trouver masi rien d urgent... et vous vous en etes ou dasn vos achats il va y avoir le mois puericulture en france non? pour celle que ca pourrai interesse j aiun super bon plan pour le babycook pour 60 euros neuf biensur! dites moi si ca vous interesse :wink: je sais que c est tot mais bon ca fait moitie prix qd mm! sinon j aimerai bien un doomoo mais le prix :cry: alors je me tate.... vous en avez un? qu en pensez vous? ou pensez vous en prendre un? nath je suis contente que ton psoriasis va meiux j avais deja entendu que le savon d alep etait tres bon et puis c est peut etre pcq tu entre dans le 2eme trimestre aussi non? generalement on dit que c est le meilleur ou on se sent le mieux! ing encore toute mes felicitations pour ton petit bonhomme pour l instant toutes les femmes enceintes autour de moi ce sont des petits mecs! pour les prenoms j aimais mathys aussi mais mon homme aime moins... pour l instant on serait sur ethan mais rien de sur... on hesitait pour luca avec ethan mais on va peut etre trouve autre chose entre temps jess ca va toi? pour mettre une photo desole mais je ne m y connais pas trop je ne saurais pas t aider.... titia pas cool pour les insomnies pourquoi n esssayes tu pas l homeo? ca pourrait t aider non? isa j arrive un peu apres la guerre mais ca va suite a ta chute? si tu as un doute va te faire voir a la mat moi je l aurai fait car je suis quand mm fort stressée.... noelle beinvenue a toi je te comprend moi aussi a partir de 21h 21h30 je suis carrement HS et puis je me leve tous les jours vers 6 h ca aide pas... en ce moment c est plutot 6h20/25 j arrive pas a me lever mm si je dors au moins 8 h par nuit... :oops: kikinout tu nous montre ton bidou avec les juju ca doit etre impressionant non? demain rdv gygy tu y vas quand mm souvent tous les 15 jours? stephy deja beintot l echo comme ca passe vite... moi je serai deja bientot a 4 mois ca passe trop trop vite je n reviens pas! nadya alors tu vas garder la suprise pour le sexe? c est super moi je suis trop curieuse par contre j ai hesite a le dire au autres... c est cruel lol finalement on a lache le morceau ca m importe peu mais comme j ai deja 2 petits mec quand je dis que c est un garcon les gens disent oh c est dommage... ben non moi je preferai un 3eme petit gars comme ca ils seront plus compplice ( pour moi) que 2 gars et une fille pi je ovuslais pas que les mecs sur protegent et pourrisse la vie d ado de la fille je sais pas si c est comprehensible? je la i vecu avec un de mes ex... il etait 2 grands elle avait le droit de rien faire il lui pourrissait la vie et a ses copains aussi en plus ils etait bagarreurs alors les pauvres ils avait la trouille! pas cool quoi! sandie on a un cas similaire bb3 pour le 22/06 et 2 petits gars c est chouette bravo en tout cas si tu arrive a attendre pour le sexe! plume rebienvenue a toi poste plus souvent ca fait plaisir! nath moi pour le sexe lune me dise fille pendule fille et un voyant avait dit a ma soeur fille ben non c est un mec a priori on m annonce fille a l echo maintenant je rale lol jany super pour la photo vous avez une liste d attente pour l echo??? une question c est vrai que chez toi le conge maternite dure 1 an? je comprend tes autes d humeur ici c est pareil je rale bcp et pour tout! :lol: pour le tritest ma gygy avait les resultats en 3/4 jours mais j ai ete la faire a l hopital pas au labo c est peut etre pour ca! lorenciab bienvenue a toi ta dpa est pour quand? tu es d ou? tu travaille sans quoi? dis nous en plus.... titia pour le tritest plsu javais dasn mes grossesses et plus les resultats sont petits... noah 1/5000 luca 1/2500 et ici 1/1400 ( les chiffres c est +-) masi ca change bcp au fil de l age! bon voila je vous lache mon grooooooooooooos pave je vais faire dodo bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:59
le domoo, j en ai un pour lucas mais c le sien, donc bb2 en aura un aussi dites donc t as deja fait plein d achat moi en faite me manque rien juste a attendre si c une fille ou un garcon pour les fringues pour le babycook moi je vais acheter le avent mais je l acheterai le moment venu au cas ou pour la garantie!!!! bon je file au lit aussi bonne soirée biz a toute
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 22:02
[quote:c8777f3752="lexie11"] jany super pour la photo vous avez une liste d attente pour l echo??? une question c est vrai que chez toi le conge maternite dure 1 an? je comprend tes autes d humeur ici c est pareil je rale bcp et pour tout! :lol: [/quote:c8777f3752] Oui, nous avons une liste d'attente pour a peu près tout ici ! Quand je suis tombée enceinte, j'ai appeler a environ 10 cliniques différentes pour que finalement seulement 1 me rappele environ 2 semaines plus tard pour me dire qu'ils avaient un médecin de disponible pour faire mon suivi de grossesse. Il manque beaucoup de médecin ici, nous n'avons pas de médecin de famille et ceux qui en ont sont très chanceux ! Malgré tout, je ne me plaint pas car les services sont gratuits et l'important c'est que je me sois trouvé un médecin ! :P En plus, une nutritionniste m'a téléphoner ce matin. Elle m'offre un programme vraiment plaisant, sa s'appele OLO. Ils vont me donner gratuitement des coupons échangeable pour avoir 1L de lait par jour, des oeufs et du jus d'orange durant toute ma grossesse. De plus, les cours prénataux vont être gratuits, donc je suis vraiment contente ! :D Et oui, les congés de maternité ici sont assez long. 1 an ou plus, tout dépend du travail que tu occupe. Étant donné que je suis secrétaire, je pourrai quitter mon emploie environ 1 mois avant ma date d'acouchement et revenir environ 1 an plus tard. Il existe aussi des subventions salariales très intéressante qui peuvent duré 1 an et + offert pour la femme ou le conjoint. Et vous? Comment est-ce que sa fonctionne pour les congés? :?: Bonne journée !
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:02
bonsoir les filles, lexie contente de te revoir, c'est sur que de s'occuper de 2 ti loulous et en plus travailler ben ça doit etre très fatiguant et prenant. moi j'ai pris un congé parental suite a la naissance de ma choukette, car j'avais plus de 3 h de transport dans la journée plus mes 8 h a faire, je ne l'aurai pas vu grandir, et je voulais en profiter. Pour ma chute, ca va, je m'en tire sans trop de dégats finalement, les routes étaient bien encore gelées ce matin, j'ai fait super attention mais ca glissait bien. J'ai pris rdv pour tri test, ce sera pour demain matin, grrr, j'aime pas les piqures. Mais concernant le résultat je m'inquiete pas car vu le nombre de faux positif, enfin on verra. j'ai téléphoné à la maternité pour rdv gygy hopital, et il faut que je les recontacte début semaine prochaine, car il n'avait pas ouvert les rdv concernant dpa de juillet, il me donneront en mme temps le rdv avec la sage femme, ici c'est comme ca qu'il procede. j'ai fait aussi les calendriers chinois, lunaires et tous me répondent garcon, on saura ca le 25/02, encore plus d'un mois à attendre c'est long. voila, bonne nuit, bisous les filles
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:51
Bonsoir les filles je viens vous donner des nouvelles!! je suis arrivée avec 30min de retard chez le gyneco!! :oops: !!je vous laisse imaginez a 17h le periph de toulouse!!!!y avait des bouchon partout! bref bebe va bien,quand je l'ai vu a l echo il ressemble vraiment un bebe comme il a grandit par rapport au mois dernier!!!! le gyneco m'as confirmé que c est bien une fille a 200%!!!nous allons l'appeller Emma elle n'arretais pas de bouger a l'echo,et de serrer les poings ça m as fait trop rire!!!gygy dit qu elle a une excellente vitalité!!! pour mes resultats de tri test je suis a 1/10 000!!!! le gyneco m'avait que c'etait parfait!!! mon mari a filmé l'echo ,elle y est sur mon blog si vous voulez voir http://les3dudu.skyrock.com et vous comment ça va? bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 23:53
recoucou :arrow: mira bien ton echo elle bougeait bien ta louloute :arrow: lexie ton gygy est sur a 100pourcent que c est un mec bon je vs laisse bis a tt
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:19
salut a toutes!! :arrow: mira génial ton echo et apparement le gygy est sur pour la fille car en effet on ne voit rien entre les jambes, félicitation!! :arrow: lexie contente que tu ailles bien, meme si tu dois etre crevé par ton boulot! ton pti bout semble bcp bouger dis donc!! pour tes kg je crois quon est pas mal ds ce cas la moi je n'ai pas de fringales mais bcp d'appétit au repas je mange trés trés bien! bon jme dis quil faut surveiller mais pas s'alarmer trop c pas bon pour bb! Ce que je fais c que je suis ma courbe de poids sur le site "enceinte.com", c'est trés pratique chaque semaine j'entre mon poids et grace a une courbe je vois si jsui ds la norme ou au dessus! Merci pour l'offre du babycook mais je n'en veux pas! :arrow: les autes comment allez vous? Isa tu te remet tout doucement de ta chute! jany génial les 1an de congé mater! vive le quebec!! bon les filles je vous dis a ce soir jfile au boulot bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:37
Coucou les rondelettes ! J'espère que vous allez bien !? Moi sa va,pleins de r.v la semaine prochaine,lundi prise de sang toxo + tritest,mardi r.v pour choisir les menuiseries et le carrelage pour notre future maison,mercredi r.v chez le gygy et jeudi premier r.v chez la sage femme qui est la femme a mon gygy,c'est bien pratique car au moindre doute ou souci elle appelle son mari.voila la semaine s'annonce chargée !!! Sinon sandie37 je comprend se que tu veux dire,nous aussi on veux pas savoir le sexe et j'ai l'impression que sa agace mon entourage et les personnes a qui je dis qu'on veux pas savoir ! C'est bizzare !!! Pour les prénoms on en a choisi 2 et on verra on dernier moment lequel sa sera selon le sexe,c'est pas encore sur a 100% mais en garçon il y a que celui la qui nous plaît et en fille par contre je craque sur au moins 5 prénoms alors c'est pas facile ! Bonne journée a toutes dans le sud le soleil est revenu sa fait du bien.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:38
Salut les filles, Comment allez vous? Moi ça va même si c'est pas la forme toujours malade et mes médicaments ne font pas effet. Moi je n'ai pas encore acheté grand chose, j'ai la poussette, le lit pliant et la lit de bébé. Mais comme je suis en arrêt et bloqué à la maison je ne fais pas les magasins, du coup j'achète pas beaucoup. On verra écho le 09 février pour savoir le sexe après je me lacherai. Jany: nous enf rance c'est 6 semaines de congé avant la date prévu d'accouchement et 10 semaines après. 1 an tu en as de la chance, tu vois bébé grandir c'est super. Concernant la construction de la maison c'est vrai que c'est galère, moi j'ai préparé mon mariage et la construction de la maison donc je peux comprendre ton état de stress mais donne toi le temps de tout préparer et pourquoi ne pas établir un planning de priorité et tu auras le temps de voir venir. Alors nous concernant les prénoms, on en a quelques un: Pour une fille: Zoé, Louane,Maëlys Pour un garçon: Hugo, Noah et Mathys Vous en pensez quoi? Bisous à toutes jessica
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 12:22
Bonjour merci les filles!!! cjessica moi j'aime bien Maelys,et Hugo ou Mathys!! c'est tres joli sinon les filles j'ai oublier de vous demander un truc hier le gyneco m'as prescrit une analyse d'urine???? je voulais savoir pourquoi????(oui hier j etais tellement contente que j'ai oublier de lui demander!! :lol: ) Merci ah je viens de voir sur internet apparement c est normale,on doit faire une tout les mois!bon!ok!!lol
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:29
coucou moi je dois en faire 1 tous lmes mois c'est normale sinon ic ca va par contre je sais pas pour vous mais moi je ne vois rien au niveau du bidon on ne dirai meme pas que j'attend un petit bebe cal me fait vraiment bizarre car pour ilan on l'avait vu tres vite apres je trouve les prenoms mignons mais nous on c que pour une fille on a pas encore reflechi pour un garcon mais je ne serai que le 18 fevrier ce que sait don cil faut prendre son mal en patience mais je vois que bcp d'entre vous savent deja le sexe qu'est ce que je vous envie quand meme bon allée je file mange bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:07
bonjour les filles comment ca va :arrow: cjessica ben moi j adore mathys c est normale c est celui la qu on a choisi depuis meme avant que je soit enceinte et si louna auraot ete un garcon ca aurais ete ca mais moi je l ecrit matys voila voila mais j aime bcp hugo aussi ethan mathéis noé téo timéo matéo mais mon mari a tj preferer matys donc on est rester dessus :arrow: fany j espere que tes ennuie de santé vont s arreter et que tu puisse etre tranquil :arrow: titia tracasse pour ton ventre ca va venir moi c est mon 3 em enfin 5em grossesse et on voit un peu surtout en fin de journée allez bonne journée a tt bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:29
Ho désolé kikounous ! :cry: Mais comment sa se passe pour l'enlever sans faire de mal a l'autre ??? Pour se qui est du test urinaire moi j'en fais un tous les mois en même temps que la toxo.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:57
coucou vraiment désolé kikounous cela doit etre vraiment douloureux mais je suis contente de lire que bb1 va tres bien meme si cela doit etre difficile a vivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.