Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:54
bonjour les filles comment ca va :arrow: mira tant mieux que ca va mieux :arrow: isa j espere que ca va pas de bobo bienvenue aux nouvelles et ben moi ca va normalement j aurais le reste des resultat demain ou lors de mon rdv lundi ou sinon ben je sent bebe bouger pas tt le tps mais c est deja super bonne journée a tt bisous
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 18:36
Salut les filles, Félicitations pour les bons resultats des amios. :D Ouf ça soulage!! Lexie m'a demandé précedement de me présenter un peu plus donc... Je m'appelle Nadya, j'habite à Mantes la jolie dans le 78. 28ANS bientôt 29 mais chuuuutttt!!!! DPA le 05/07/2010 pour BB3 j'ai déjà la chance d'avoir un garçon de presque 6 ans et une fille de 2 ans. (LE CHOIX DU ROI) donc le sexe du 3ème n'aura aucune importance tant qu'il est en bonne santé. Je ne sais quoi dire d'autre :oops: donc à très bientôt. 8)
plume40 12 messages
plume40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 19:33
Bonjour a toutes ca fait tres tres longtps que je ne suis pas venue dc je vais me representée alors j ai 27ans et j'attends un petit bout prevu pour le 24 juin jai une echo de controlelundi car jaifaitundecollement duplacenta dc je devrais connaitre le sexe et l'officielle est le 15 FEV Je vais me remettre a vous suivre je m en vais lire tous les post bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:57
bonsoir les filles! :arrow: mira contente que tu ailles mieux! J'ai pris rdv hier pour l'echo du 2ém trimestre chez une echographe et ca sera le 26 février (c loin!!!)! mais le 3fevrier je revois gygy peut etre me fera t'elle une echo cette fois ci! :arrow: bienvenue aux nouvelles!! Je crois que je sens le bb bouger parfois, je ressens com des chatouilles ou com des gaz! jespère que c lui et non mon imagination!! Mes collégues de travail s'amusent à découvrir le sexe de bb en utilisant des méthodes de gd-mére. Du style: compter le nb de jours du mois de naissance de la mère et le nb de jrs du mois ou bb a été concu! Si les deux nb st identique c une fille ou sinon un garcon. par exemple moi jsui née en mai (31jrs) et bb concu en octobre (31jrs) dc fille! Enfin les deux tests quelles m'ont fait faire disent une fille, mais je ne crois pas vraiment c chose la mm si ca serai rigolo que ce soit une fille! on verra!!! :arrow: lexie ou es tu? jespère que tout va bien??? a plus bises a toutes!!
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 22:31
Bonjour à toutes ! Sa fait un petit bout que j'avais pas écrit, dison que j'ai été pas mal occupée! Je suis rendue à 16 semaines, sa passe tellement vite! Bientôt ma deuxième écographie, j'ai hâte! Je suis sur la liste d'attente donc j'attend le téléphone ! :) J'avais une bosse dans le bas du dos, finalement je me suis décidée et je suis aller a l'urgence. J'ai attendu 3h pour finalement que le médecin décide de m'opérer. C'était un absès, et maintenant je dois aller a l'hôpital au 2 jours pour faire changer la mèche. Sa peut prendre environ 2 à 3 semaines avant de partir complètement, mais au moins, je n'ai plus de douleur maintenant ! Et ce n'était pas dangereux pour le bébé, heureusement ! Enfin, je commence à sentir mon bébé bouger ! Wooow, c'est tellement une belle sensation ! J'ai seulement hâte de le sentir assez fort pour que mon chum puisse le sentir aussi ! :) J'espère que vos grossesses vont bien, let's go, on lâche pas! Même si l'humeur n'est pas au maximum. Dison que j'ai des grosses saute d'humeur mais j'ai demandé au gens qui m'entoure d'être indulgent et ils comprennent ! Voilà, faite attention à vous ! :wink: Voici une petite photo de moi et de mon conjoint question de mettre un visage sur mon message ! Hihi ! :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:12fa24b99c]http://www.enceinte.com/reglette-6107.png[/img:12fa24b99c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/n709545900-2738502-7330138,d737943ebbd74639630a5243270f2923.jpg.html][img:12fa24b99c]http://free0.hiboox.com/images/0210/d737943ebbd74639630a5243270f2923.jpg[/img:12fa24b99c][/url]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:01
Bonjour, nathvenus 26 fevrier oui c'est loin!!esperant qu elle te fasse une echo le 3fevrier!! moi je vois gygy aujourd'hui a 17h,il va me faire une echo,mais pour l echo morpho il ne m as pas encore dit quand,mais surement vers 14 fevrier je verrais ce qu'il va me dire a 17h!!! sinon j'ai encore des nausées c est tres chiant!!je vais lui demander de prescrire quelque chose,et je vais lui dire pour mon mal au bas du ventre car j ai tres mal depuis 2 semaines!! aller bis a plus
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:07
coucou, voila prise de sang tri test fait ce matin!!!, elle m a dit faut compter une bonne quizaine, vous aussi??? vous plaignez pas ma 2eme eco c le 09 mars, il prefere attendre les 24 sa ca va etre encore plus long!!! sinon ca va fatigué mais ca va, hier par contre, un rien me fesait pleurer, ah les hormones!!! une bonne journée biz
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:20
coucou les filles, j'espère que votre grossesse se passe bien. j'ai fait ma prise de sang samedi y compris pour la triso, y a plus qu'à attendre le résultat, je revois le gygy le 22 sinon je sens bien BB bouger il parait que pour le 2eme on le sent plus tôt donc je sais pas si pour celles qui attendent le 1er elles le sentent ou pas, voila sinon rien à signaler pas trop fatiguée pas trop de maux dû à la grossesse, les remontées viendront bien assez tôt .... A+
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:19
shebasteph moi le labo a envoyer les resultat a mon gyneco apres 3jours!!!apres j'ai appeller mon gyneco et il m'as dit que c etait bon!! mais pourquoi 15jours????c'est juste la prise de sang pour le tri test??? bizzare... bref j espere que les resultats seront bon!bisous a plus
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:04
bonjour les filles cmt ca va aujourd hui pour le reste des resultatje les aurait lundi :arrow: shebasteph moi il a fallu 15jour car y avait les ferier des fete et gygy ne travaillait pas le 24et31 :arrow: mira tu auras confirmation du sexe p etre ou c etais deja sur :arrow: lexie ou estu j e^spere que ca va bis a tt
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:43
oui mira juste la prise de sang, je rois que ct pareil pour mon premier, mais je vous demande pour vous ar il me semblait que ertaines d entre vous les ont eu rapidement je sais plus qui me demander ce que ct la chrononutrition voila un site bien expliqué www.chronobiggang.fr
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:38
slt les filles, desolée de ne pas etre venue avant le temps passe vite et jai du boulot (invenntiare). lexie pour ma recap tu as oublié papa david 35 et 2 echo le 1 mars. prochain rendez vous lundi 18 janvier, je vous avez demandé si quelqu'un avait eu un rendez vous avec la sage femme au 4mois jai passé mon test lundi dernier on ma dit reponse dans 10jrs alors j'atends. boutdenous tu c une construction c long et des fois a cause des intemperies voir meme des vaances ca prend du retard jen ais fait l'experience dc a mon avis ne te focalise pas sur une date projette toi et organise toi meme un peu plus loin ds le temps, tu veras ke jai raison je ne veux pas te decourager, mais mieux vaut prevoir ke subir, n'est ce pas. moi ausii je connais la chrononutrition mais j'ai pas oser continuer, j'avais peur de manquer de laitage vu ke les yaourts sont interdits alors comment fais tu pour compenser? moi aussi d'apres les lunes, calendrier chinois et compagnie sa me dit garcon jespere ke la gygy poura le voir lundi. a bientot
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:50
cooucou j'ai recu mon resultat de tri test est je suis a 1/756 donc ca va mais cela a bien diminue entre mes 2 grossesses car pour ilan j'etais a 1/1055 c hallucinant quand meme pourtant il y a que 2 ans d'ecart entre les 2 mais bon c pas trop grave ca tant que le test est bon sinon ici tout va bien moi je ne sens tjs pas bb bouger j'espere que cela viendra car je tellement envie de le sentir bon allée je file ilan mets le bazarre a la maison bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:04
Elypse pour le calium il y en a assez dans tt le fromage qu on mange en plus, on a le droit a une part sup de fromage le midi et meme apres pour l allaitement, mais bon pas tjs facile de suivre, je compose avec mes envies pour le tritest titia, d une grossesse a l autre ton taux peut etre totalement diff, ma belle soeur pour son premier il ete pas bon elle a du faire l amio et pour le deuxieme, le tritest ete bon bienvenue loreniab!!! c pour qd ta dpa? est ce ta premiere grossesse? on veut tt savoir lol!!! elypse :arrow: moi g pris le rdv avec la sage femme pour l entretien de debut de grossesse c le samedi 30 janvier par contre je ferais pas les cours de prepa a la mater comme la premiere fois, je vais aller au cabinet de la sage femme qui m a fait la reeduc perineal, elle fait plus de relaxation conseil en allaitement...l ambiance a l air mieux coussin encens lumiere douce.... tandis qu a la mater ct une salle banal on ete assis sur des haises en plus elle arrivait tjs en retard on devait attendre debout dans le couloir, don a 8 mois c vraiment pas cool une bonne soirée biz a toute
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:21
coucou les filles desole de vous avoir fait tracasser :oops: tout va tres bien c est juste qu il y 2 malades au boulot ( sur 4 filles :roll: ) et mon mari rentre tres tard ( il est toujours pas rentre depuis ce matin 8 h je l ai mm pas encore vu) et c est un peu tendu en ce moment les hormones n aidant vraiment pas je lui reproche bcp de chose... du fait qu on se voit tres peu....soit on est pas la pour parle de ca :lol: pi le soir a 21h/21h30 je vais dormir comme une mamie :oops: :lol: merci de vous etre tracassez quand mm sinon mini crevette va bien il bouge de plus en plus... et ma balance tire la tronche :lol: je me suis pese ce soir 55.4 je faisais 54.1 il y a 10 jours chez la gygy donc je me repese demain matin et si le bilan est toujours le mm ben pas le choix on fait super attention car 1.3 kg en 10 jours c est vraiment trop!!! maiq bon comme je bois bcp ca peux m avoir fait gonfle mais faut dire que c est 3/4 derniers jours on aurait dit une morte de faim :lol: forcement ca a porte ses fruits :? :( j ai vu pour la chrono ca me plait bien mais je sais pas si j aurai le courage de me faire a manger chaud le midi... bon je vais faire manger les loulou et puis je reprend les conversations et vous laisse un petit mot a chaque :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.