Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:48
coucou les filles, J'ai déserté un peu le blog car je suis pas mal occupé. Niveau santé ça va mieux , je suis moins fatigué, j'ai la pêche. Je me sens bien même si dimanche j'ai fondu en larmes pour rien, ça m'a fait bizarre. Sinon je sens bébé bouger de temps en temps et je me demande si c'est lui. Mais les questions vont vite avoir des répondes car RDV SF le 4 février et écho le 9 février, j'ai hâte. Et ça y est quatrième mois révolu, enfin dans le 5ième mois. Sinon j'ai enfin acheté la poussette et un lit pliant et ça m'a fait tout drôle, j'ai vraiment réalisé que ça y est il était là ce petit bébé tant désiré et que dans quelques mois on pourrrait le prendre dans nos bras. Vivement!!!!!!! Et vous quoi de neuf? la santé ça va? vous pensez allaiter ou pas? Moi j'aimerai bien alors je vais demandé à la SF si à la maternité il organise des cours ou des entretiens pour tous nous expliqué. bisous jessica
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:34
coucou j'espere que vous allez toutes bien je suis pas venue depuis la fin de semaine derniere mais j'ai eu un week tres tres charge et aujourd'hui ce fut les courses depuis ce matin j'en avais trop marre et j'ai eu des douleurs partout mais bon sinon a part ca je fais bien j'ai encore quelque naussees et vomùissement des fois le matin en fonction de ce que je mange mais bon bon je file ilan fait des betises bisous
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 17:44
Coucou les fillles, comment allez vous? J'ai hâte d'être le 1 février, normalement j'aurai une écho et on saura le sexe de bébé. Je sens bébé bouger de plus en plus, il doit faire de sacrées pirouettes lol. J'ai l'intention d'allaiter et j'espère que j'aurai suffisament de lait. Je vous laisse, je file préparer mes crepes !!
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 17:49
Coucou, alors moi aussi ça va. Pas mal fatiguée mais sinon je sens bébé bouger de temps en temps. Je vous suis toute mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire des nouvelles. Je suis contente de voir que tous les bébés vont bien et que les résultats tri tests sont bons. Moi j'attends toujours. Pour ce qui est de l'allaitement j'ai allaité la première un peu plus de deux ans et je compte bien allaité celui là au moins un an. Si certaines ont des questions là-dessus, je pense qu'on doit être plusieurs à pouvoir répondre alors n'hésitez pas ;) Bises à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:57
moi prochaine echo seulement le 26 fevrier pour savoir le sexe mais j'ai hate pour faire le choix de la deco de chambre, des habits et surtout des prenoms meme si j'ai deja celui d'une fille sinon moi je n'allaiterai pas bb il aura le bibi comme pour le premier j'ai eu une trop mauvaise experience avec ilan que je ne souhaite pas renouvelle l'experience et il s'en porte pas plus mal d'avoir eu le bibi moi je ne sens tjs pas bb bouger mais c peut etre normale j'ai du poids en trop mais bopn cela viendra bien j'espere et assez vite quand meme
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:06
un petit coucou vite fait je vois que vous allez bien et les bb aussi desole mais pas trop de temps c est derniers jours... puis l anniversaire a luca qui va arriver donc on prepare tout doucement... ma chef est en conge donc il faut gerer les rayons etc.... j ai ete commande mes bas de contention ca va etre super... :cry: c etait ca ou j arrete le boulot car j en peux plus ca me fait vraiment trop mal 75 la paire y a interet que ca soulage en plus pas rembourse :? enfin on verra bien quand ils arriveront... sinon prochain rdv gygy le 1/2 le jour de l annif de mon frere j espere qu elle me fera une petite echo mm si je sens bb tous les jours il commence mm quand je travaille ca va encore etre un petit qui a la bougeotte :lol: au moins ca me rassure bien de le sentir comme ca.... natsumi on a rdv le mm jour a quel heure pour toi? moi 14h45 titia pas cool que tes nausées soient encore la j espere que ca va se calmer tres vite! jess super si ca va un peu mieux pour toi cool ton echo arrive a grand pas je crois que fanny a aussi son echo le 9 ca fait du bien non d acheter un peu pour bb moi j adore je craquerai pour tout mais ma carte me dis :non: :lol: j ai envie d acheter plein de petit ensemble joujou deco etc... bien que je me suis deja bien lachée :oops: elypse tu n es pas a ton compte? tu peux pas freiner le travail? c est vrai que si tu en peux plus pas cool si le doc veut pas te mettre un peu en repos mm 1/2 semaine pour te remettre en forme... moi jai toujours peur que mon col bouge avec tous les efforts etc... et qu il soit trop tard pour faire attention mais generalement mon col est ferme a double tour jusqu a la fin! ing super si tu sens bb tu vas voir bientot il n arretera plus :lol: shebasteph si tu as pas de nouvelles c est que c est sans doute ok! inathy contente d avoir de tes nouvelles en belgique on est ecarte car metier a risque dommage que ca soit pas la mm chose en france tu pourrais te reposer... mais fait attention si tu portes des charges lourdes! isa ton fils va mieux dur dur les nuits blanches repose toi bien! plume n hesite pas a poster et nous raconter tes bonheurs ou malheurs de grossesse on est la ... sinon ca va toi? tu es en arret jusque quand? kikinous j espere que tout va bien pour toi.. ou en es tu? bb va bien? bisou je file laver les petits suis deja en retard! :lol:
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:16
Bonsoir, J'espère que sa va !? Moi oui,j'ai passée la journée avec mon chéri, cinéma et resto sa fait du bien de se retrouver un peu ! On profite car avec l'arrivee de bebe 2 on aura encore moins l'occasion. Voilà sinon pas plus,gros bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:54
salut les filles! :arrow: je vois que vous allez toutes assez bien! et que tout le monde sent bouger sa crevette! moi aussi je commence a sentir mais ca reste encore leger mais j'adore cette sensation! Pour le tritest génial celles qui ont eu leurs résultats vs devez etre soulagé c cool un stress de moins!! moi j'atends encore! Mon prochain rdv gygy c le 3/02 jespère avoir une petite echo sinon faudra attendre le 26 pour l'echo du deuxieme trimestre!comme toi laetitia! :arrow: Boutdenous sympa ta journée t'a raison ca doit faire du bien et puis profitez!! Hier j'ai eu rdv dermato pour mon psoriasis et la dermato m'a dit que l'augmentation de mes plaques étaient lié a mon mental (dc au stress de la grossesse) et non aux hormones com on a pu me le dire!! dc le mot clé ZEN!! facile a dire mais pas a faire bref!! elle ma prescrit un gel douche exfoliant, un baume nourrissant et un shampoing car elle a découvert que j'en avais aussi dans le cuir chevelu génial, il s'est vraiment installé partout celui la!! Voila sinon depuis hier je suis un peu moins déprimé et triste j'essaye de positiver et de voir plus loin que demain pour me permettre de traverser cette période difficile! Bon mesdames je vous souhaite une bonne soirée! Au faite ca fait lgt quon a pas vu de bidou!! enfin sauf celui de steph et de estelle qui st trés beauxxxxxxxxxx!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:02
[quote:8c52f076f7="élia11"]Coucou, alors moi aussi ça va. Pas mal fatiguée mais sinon je sens bébé bouger de temps en temps. Je vous suis toute mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire des nouvelles. Je suis contente de voir que tous les bébés vont bien et que les résultats tri tests sont bons. Moi j'attends toujours. Pour ce qui est de l'allaitement j'ai allaité la première un peu plus de deux ans et je compte bien allaité celui là au moins un an. Si certaines ont des questions là-dessus, je pense qu'on doit être plusieurs à pouvoir répondre alors n'hésitez pas ;) Bises à toutes[/quote:8c52f076f7] coucou elia, comment as tu fait pour allaiter autant, moi c'est la cata, le plus long a été 2 mois et demi, pour ma fille cadette, mon fils lui 3 semaines, et ma grande 15 jours mais là c'est que j'étais malade et médicament pas compatible avec l'allaitement oui il y a 20 ans c'était pas comme maintenant. après suis tellement crevée que j'ai plus de lait, meme en tirant avec le tire lait, suis restée plus d'une heure à pomper pour récuperer 30 ml te dis pas le coup au moral, pourtant j'adore etre en communion avec mes loulous et j'aimerai bien prolonger l'allaitement, j'avais acheté un médoc pour favoriser le lait mais le résultat n'était pas concluant. donc j'aimerai bien avoir tes conseils pour un allaitement durable. Je te remercie. Sinon lexie mon fils toujours la rhino, cette nuit il s'est réveillé à 6h45, il ne voulait plus dormir, en plus m'étais pas endormie avant 2h donc dur dur. Je fais aussi un début d'exema, j'ai quelques plaques, la rage, enfin ca me démange pas trop, j'espère que ca va vite partir. Voila bonne soirée, bisous à toutes
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 22:32
LEXIE : j'ai RDV a 14h30 !! Comme se fait-il que tu as payé autant pour tes bas de contention, j'en porte également et j'ai payé 5 euros par paire (non remboursé)
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 23:34
Allo les filles ! J'espère que sa va bien ! Moi sa va super bien ! Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec mon médecin ! On a écouter le coeur et on l'a entendu super bien, il bougeait, tout va comme sur des roulettes ! Il a mesuré mon ventre et le bébé se développe normalement. Je le sens de plus en plus bouger ! C'est tellement plaisant ! Je suis rendue à 18 sem + 3 jours aujourd'hui ! :) Sa va viteee ! Je me suis acheter une mini vanne aujourd'hui avec une porte coulissante à l'arrière pour installer bébé comme il faut ! Super, je suis vraiment contente de mon achat ! :D Je suis aller pêcher toute la fin de semaine à la cabane à pêche ! Nous avons pêcher 80 poissons ! Super ! :D J'ai fait de la raquette et je me suis reposer, sa fait tellement du bien ! :) A par de sa, bin je trouve que ce stade de la grossesse est super ! Je commence a réaliser que bébé est bel et bien dans mon ventre et je le sens, j'adore ! Pour ce qui est de mon chum, je le trouve merveilleux. Il est tellement compréhensif et il fait tout pour que je sois heureuse. Il s'occupe de moi à merveille et je n'ai rien besoin de lui demander. Quoi demander de mieux ! Aussi, pour ce qui est de l'allaitement, moi je veux essayer. J'aimerais bien allaiter mon bébé ! :) Alors voilà ! Bonne journée à toutes ! XXX [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8a66cb3b5b]http://www.enceinte.com/reglette-8922.png[/img:8a66cb3b5b][/url]
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:58
coucou les filles, j'espère que vous allez bien, et que votre grossesse ce passe bien. Bon demain, je passe dans mon 5ème mois. Ca fait plus d'une semaine que je ne viens pas vous lire, car jsuis très fatiguée et j'ai toujours mal quelques parts ;( . Depuis jeudi dernier, je suis en arrêt, j'ai mal en bas du dos, j'ai mal en bas du ventre , et au ventre (constipée). Pour m'aider, l'autre fois j'essayais de me reposer , et mon fils me saute sur le dos en retombant sur ses 2 genoux, comment j'ai hurlé , je croyais que j'allais l'étriper. En ce moment, il ne fait que des bêtises qui ne m'aide pas du tout à me reposer, il me tape, me fait des crises etc.... donc je passe mon temps à lui crier dessus, et à donner des fessés (j'aime pas ça mais bon il ne m'écoute pas). Je reprend demain, mon mari a déposé le ptit chez la nounou et ça me fait du bien là , du reposss. Bon au travail, à partir de demain, je ne suis obligée de faire que 6h45 , à la place de 7h45 par jours , ca c coool. hier j'ai acheté des housses sous vides car j'ai vraiment trop de bordel à la maison, et c'est vraiment top ca , j'ai pu mettre des tas de vetements, et hop un coup d'aspi pour vider l'air , et le paquet devient tout petit ;o) ca va me faire de la place à la maison mais hier soir j'ai eu très mal au dos , à force de ranger la maison ;( bon jvoudrais bien qu'on m'arrete plus , ca me ferai du bien hiihh bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:21
Bonjour tous le monde !!! J'espere que vous allez bien !? Moi cette nuit j' ai super bien senti bebe il faisait la bamboula !!! Et d'habitude je le sent vraiment en bas du ventre et la cette nuit il ete au niveau de nombril,beaucoup plus haut que d'habitude ! Sinon pas plus je vais faire le repas pour midi,tagliatelles carbonara. Bisous et bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:55
bonjour les filles comment allez vous alors moi apres un calin hier 2h apres j ai eu des contraction non douloureuse j ai mit un ustrogestant qu il me restait de ma grossesse et je me suis coucher aujourd hui ca va j en ai plus je pense mais bon j espere que ca va pas recomencer vs avez deja eu ca moi oui mais pas si tot ds la grossesse :arrow: kikinous courage c est difficile la douleur que ca doit etre mais soit forte pour ton 2eme petit bout bonne journée bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:19
Coucou les filles ça va? je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de plus en plus du mal a dormir la nuit!ou parceque j'ai mal au ventre,au dos,ou parcequ elle bouge!!eh oui elle beaucoup et je suis meme etonnée que pour une 1ere grossesse j arrive a la sentir comme ça!! Lexie il faut penser a passer au 5eme mois sur le site, si tu as un peu de temps! j-18 pour l echo morpho j'ai hate!!! j avais poser une question mais personne ne m a repondu! combien avez vous pris de tour du ventre? moi j ai pris 15cm!! bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.