Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 13:34
bonjour les futures mamans!! Comment allez vous? jespère que vous passé un bon week end? Moi le week end c trés dur ces derniers temps! Avec mon hom c trés tendu depuis qu'il n'a plus de travail au lieu de me parler de ce qu'il ressent il se renferme com une huitre et je le sens nerveux tendu! Du coup a la moindre étincelle ca péte il s'enerve pour rien et moi aprés m'etre enervé egalement ben je pleure!! Est ce normale qu'au 4ém mois je sois aussi sensible et fragile, je me sens moins épanoui que c trois derniers mois, j'ai perdu ma pêche et mon dynamisme alors que je lis partou qu'au deuxieme trimestre c la quon est le mieux! Qu'en pensez vous les filles? Je me sens triste trés svt, j'ai besoin de me sentir cocooné et chouchouté et c derniers temps jme sens seule! J'ai l'impression d'etre une gamine capricieuse!! Je vais essayer de prendre rdv avec une sage femme et lui parler de ces coups de blues répétitifs peut etre pourra t'elle m'aider a me détendre! Je ne sens pas beaucoup bb voir trés rarement jespère qu'il va bien et qu'il ne vit pas trop mal mon maletre !! Bon jespère que les jours a venir seront mieux!! a bientot bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 16:02
hello les filles eh bien c est calme aujourd hui.... zetes partie ou???? ici ca va bb gigote comme un petit fou.... sinon bientot le rdv gygy et puis les echos vont bien vite arrive c est chouette vivement le mois de fevrier/ mars pour certaine... nath je te comprend moi mise a part que je suis moins fatigue depuis le 4eme mois je suis bcp bcp plus a cran et sensible.... je m enerve pour rien j ai aucune patiente et tout me touche * 10 alors etant deja sensible d habitude la c est la cata... je me sens seule je ne vois pas mon homme le matin et le soir je suis a cran luca teste bcp noah contredit tout le temps donc le soir j ai besoin d aide sauf qu avec la fusion de sa societe et son nouveau statut ben il rentre super tard (18h30/19) tous les jours donc aucune aide.... et apres on mange les petits vont faire dodo et moi je suis crevee a 21h30 max je dors... donc on se voit quasi pas.... des fois je me demande si c est moi qui suis trop exigente et demandeuse avec les hormones.... estelle pas cool le depart en vacances du gygy ca doit te stress un peu... mais je vais te rassurer accouchement n1 eleve infirmiere ma gygy etait a cote et ca c est tres bien passe elle aurait pas ete la ca aurait ete pareil accouchement 2 la gygy a pas eu le temps c est 2 infirmieres accoucheuse qui ont tout fait ma gygy est juste arrive pour me feliciter lol donc avec ou sans gygy il peut arriver trop tard ou tu ne pas avoir vraiment besoin de lui docn te stress pas la dessus! ca me rassure si vous sentez bb en bas aussi c est peut etre ma 3eme grossesse mais j ai toujours autant de question lol... car j avais peur qui soit trop bas.... passez un bon dimanche bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:49
coucou je vous rassure pour les zhom c pareil moii je ne le vois quasi pas la semaine il rentre entre 19h et 19h30 voir plus des fois et je suis dan sle meme etat d'esprit que vous je donne a mange a mon fils et je mange et generale quand il rentre je monte style 30min apres pour regarder un peu la tele au lit mais du coup c bien car lui mange et aprres il monte sinon moi je n'ai tjs pas l'impression de sentir bb et je suis de nature tres angoissé des fois je me demande si tout se passe bien car avec la visite du medecin traitant j'en c pas bcp plus du coup j'ai peur plus facilement mais sinon a part ca le week c bien passe mais tres fatiguant la je viens de dormir 2h30 heureusement que mon fils aussi cela fait du bien bon je file je fais regarder le livre de la jungle avec il adore il le mets en boucle bisous bonne soirée a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:42
Ca me rassure un peu de savoir que la sensibilité et l'anxiété accru au 4ém mois ce n'est pas si anormale! Tout comme toi lexie je commencé a me dire que gt surment trop éxigente!! Bref jespère que les jours a venir seront meilleurs pour nous toutes!! Merci et grosses bises
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 20:47
bonjour les filles week end charger j ai feter l annif a mon mari hier c est jeudi mais il a entrainement alors je lui ai fait une suprise avec ces pot un resto puis bowling il etais content et aujourd hui il avait match alors voila mon petit week end :arrow: lexie je le sent en bas du ventre aussi mais je le sent pas tt le tps c est p etre un calme apres une speed une moyen lui est p etre calme lol :arrow: nath moi aussi y a des jour ou je deprime un peu pourtant y a pas de quoi mais on va mettre ca sur les hormones bis a tt
plume40 12 messages
plume40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 21:02
BONJOUR a toutes je reviens un peu parmis vous...ca va occuper mes journee car j ai encore un mois d arret maladie... vous lire me rassure car moi aussi je suis a fleur de peau en ce moment,pire qu au debut de la grossesse y a des moment ou s est la deprime et grosses larmes!heureusement que bebe se manifeste par qq cups de pieds discret que je ne sens qu en mettant les main sur le bas ventre...ca remonte le moral bonne soiree a toutes et a demain j ai pris la resolution de revenir tous les jours!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 21:27
Moi aussi je suis rassurée car je en ce moment, je pleure facilement et beaucoup de personnes autour de moi me fatiguent !! Je travaille beaucoup en ce moment cela joue beaucoup car je me repose moins. Une fois mon travail terminer, je rentre chez moi et je profite de mon zhom et du calme. J'ai besoin de tranquilité. Bébé bouge pas mal aussi, je le sens "chatouiller" la paroi. Avec mon doppler, je l'écoute tous les 2-3 jours et quand son papa caresse mon ventre, il fait le petit fou ... quel bonheur !!!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:58
Coucou J'espère que sa va !? Pour ma part je ne suis pas sensible ni irritable, et je ne l'ai pas ete a ma première grossesse non plus ! Sinon pas plus, jeudi je commence mes cours en piscine et c'est cool car j'ai une copine enceinte de 6 mois qui vient avec moi,c'est encore mieux a 2 ! Je n'ai plus de r.v avant début mars (écho morpho le 2 mars,gygy et sage femme le 3 mars ) sa va etre long !!! Gros bisous et bonne semaine a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:59
bonjour les filles j'ai téléphoné à mon gygy ce matin pour avoir les résultats du tri test, alors c'est ok, 1/1600, ca m'a super étonné car pour ma fille c'était vraiment pas ca lol, mais j'étais contente du résultat. sinon suis super fatiguée, après 4 nuits presque blanche car mon fils est malade, il a pas trop mal dormi cette nuit, mais suis hs, plus de force. Donc je vais me reposer le plus possible pour récuperer, j'ai tjrs mes remontées gastriques, heureusement les médicaments que m'a donné gygy calme la douleur assez rapidement. J-30 avant mon écho morpho, pour savoir si ti homme ou tite nenette, j'ai hate de savoir, car comme pour mes ainés j'aimerai acheté un vetement pour la naissance qui soit rien qu'à lui. En ce qui concerne les coups de blues ca arrive surtout quand je suis fatiguée, je suis plus sensible, et mon mari rentre très tard du boulot aussi, 20h - 20h30 on dine en famille et après couché les enfants, mon fils ne veut pas se coucher et on passe plus de 30 mn pour le recoucher plusieus fois d'affilé car il a un lit évolutif et peut sortir tt seul maintenant ce crabe. souvent il est tard pour etre ensemble et profiter du reste de la soirée, jamais couchée avant 00h00, le sommeil n'est pas très réparateur en ce moment non plus, soit je dors super mal ou bien j'arrive pas à m'endormir. Heureusement que je bosse plus comme ca je peux me reposer un peu l'après midi. Bonne journée à vous les filles, prenez soin de vous bisous.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:11
Je viens d'avoir le gygy au téléphone pour le résultat du tri test : 1/10000 OUF !!!!!!!!
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 19:15
bonsoir a toutes, lexie je suis aide soignante donc oui je suis longtemps debout dans la journée!! le soir j'ai les jambes gonfler et elles me font souffrir. contente pour vos tri, quand on a les resultats c un vrai soulagement!! aujourd'hui j'ai vue la sf super bien passée, j'ai entendue le coeur de bb c'etai super dommage qu'elle ne font pas d'echo!!! voila je vais allée me reposer bonne soirée a toutes et a bientot. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:36ad796627]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:36ad796627][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 19:26
bonjour les filles comment ca va moi un peu fatigue mais ca va :arrow: inathy moi aussi j suis garde malade enfin assustante en geriatrie mais ici en belgique qd on travail ds le paramedicale on est ecarter a cause des risque :arrow: boutdenous et isa geniale pour vos resultat :arrow: kikinous fanny elypse et les autres que j oublie vs etes plus venu j espere que ca va bis bonne soirée
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:37
coucou super pour vos resultats du tritest, moi tjs pas de nouevlles mais ca fait pas encore 15 jours sinon ba ca va, tjs fatigué, qq fois des sautes d humeur mais rien de terrible j espere que vous allez ttes bien a bientot
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:16
bonjour les filles comment ca va vs moi ca va ca va je commence a sentir bebe un peu plus alors plus d echo pour l instant? bonne journée bis
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:56
kikou les filles, rien de spéciale a signaler mais resultat de tri test sont bons: 1/1950, hier jai vu la SF pour l'entretien du 4e mois ,elle est super gentille . Par contre je lui ais parlé de mon desir de declencher de nouveau et ayant eu une cesarienne en 1er elle était étoné qu'on me declenche sur une cicatrice mais elle me disait que les caser de maintenant c different par rapport a 13 ans en arriere, deja au lieu de 10jrs a la clinique c 5, et je lui ais demandé d'avoir mon bebe de suite et de l'allaiter de suite elle ma dit meme avec cesarienne pas de pb dc tout va bien. Moi aussi des fois je uis a fleur de peau mais ca passe, je suis fatiguée mais les docs ne veulent pas encore m'arreter car mon col est bon, ils attendent koi ke mon col s'ouvre ? lol, enfin! J'ai toujours mes petites contractions quand je m'agite mais c normal tant que j'en ais pas plus de 10 et douloureuses c bon! le 8/02 rdv avec gygy je delanderais confirmation du sexe et 1er mars echographie. le jour de la saint valentin je serais a mi chemin. Des fois je sens bb des fois pas trop et sa me decoit ou m'inquiete, en plus la SF m'a dit que comme j'avais un peude graisse sa sera plus difficile de ressentir sous la main. reposez vous bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.