Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:24
Re Coucou, juste pour vous dire que j'ai mis quelques photos supplémentaire sur mon blog de mon bidon,de l'écho et de ma future maison ... Bonne soirée a toutes, nous ce soir c'est raclette hummmmm Je repasse demain pour vous dire comment c'est passé mon r.v chez la sage femme.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:30
bonjour les filles :arrow: lexie profite bien de ton jour de conge :arrow: boutdenous super pour ton echo et c est bien que tu y arrive por le sexe moi je n sauraiis pas :arrow: janyp tant mieux que tu n ai plus rien et que ton abces soit parti :arrow: stephyvon alors ton echo morpho viens vite ns raconter bonne soirée bis
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 21:52
elypse: le mieux serait que tu t'achetes un tensiometre, il faut que tu prenne ta tension trois fois a 5 min d'intervalel a peu près le matin et le soir et tu notes tes données pour les donner a ton gygy. Cela permettra un meilleur suivi. J'ai fait de l'hypertension il y a un mois et la ca va mieux, pense a te reposer et te relaxer
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 07:59
salut les filles! un petit coucou rapide avan d'aller bosser! désolé jsui trés occupé en ce moment on pofine notre déménagement et j'essaye despérement de négocier un départ plus proche que le 19 pour mon logement actuel! (jvou raconterai plus en détail)! :arrow: elypse pour la tenssion que t'a dit ton médecin? appart qu'il ne faut pas trop en avoir? :arrow: comme lexie dés que je prte du poids (les enfants de la créche) j'ai de fortes douleures dans le ventre mais est ce des contraction je ne c pas? :arrow: jany tant mieu pour ton absés soigne! et pour la cabane a peche tu me fais réver rien que t'en parler profite bien!!! :arrow: boutdenous contente que bb aille bien! bon jdois vous laisser gros bisous a toutes jreviens des que possible
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 09:59
Bonjour a toutes!! cela fait tres longtemps que je ne suis pas passée c dur de me dire que mon bébé n'aura pas de papa alors c'etai la deprime mais la ça va mieux!!! J'ai eu les resultats du tritest et tout vas bien je suis soulagé j'ai rendez vous avec la sage femme le 25 janvier je suis pressée pas de nvl de bébé depuis la premiere echo ça commence a etre tres long!!! et pour l'echo morpho c pour le 5 mars que c loin... contente de voire vos bidou pousser moi pas grand chose pour le moment on ne voi pas du tout que je suis enceinte!! Je voulais vous poser une petite question sur le site la je suis a 17 semaines mais sur tout les autres je suis a 16 semaines est ce pour vous c pareil?? bonne journée a toutes et a tres bientot. nathalie bébé1 dpa : 09/07/2010 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5f5a3e4362]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:5f5a3e4362][/url]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:57
merci pour vos conseils; le soir meme je suis allé chez mon doc et la plus de tension j'été ds les 11 dc tout va bien peut etre un peu stressée du rendez vous chez la gygy je suis soulagée. :arrow: Isa73 moi les habits de fille sa m'interesserait bien mais je prefere atendre le 1 mars pour etre sur du sexe j'aurais mon echo morpho dc je pense ke l'on vera mieux. Je reste dans le doute, je suis un peu perturbé, je ressentais vraimen un garcon et la on me dit c une fille, par contre je suis ravie si c vraiment une fille, envoie moi par MP ton prix et les frais de ports aussi car il faudra me l'envoyer deja et si tu pe me decrire en gros le nombre de body , d'ensembles... ah oui j'oubliais il fait ke sa soit pour une naissance en été, chez nous ds le sud il fait vite chaud et tres chaud. Donc voila on s'inquiete toujours trop vite pour nos grossesse, je trouve mais l'esentiel c ke tout va bien.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:13
hello les filles vous allez bien ici journée calme... stephy viens vite nous raconter ton echo morpho.... elypse super si ta tension es redevenue normale c es bien c est vrai qu avec le stress elle a pu monter un peu.... nathy je comprend que ca puisse etre dur et que tu n as pas tjs envie de parler ta situtation n est pas facile a gerer.... super pour ton tri test c est deja un bon point qui doit te soulager... tu n as plus aucune nouvelle du papa? commence tu a sentit bb? c est vrai que le temps parait long entre 2 echos ... en belgique on en a generalement une tous les mois donc ca va encore mais je trouve deja ca long.... c est un premiere grossesse te tracasse pas ton bidou viendra... moi pour mon 1er jusque 5 mois on voyait rien quasi et apres je me susi ratrappé :lol: et ma mere mm a terme on voit rien! elle change mm pas c est pantalon juste ouvrir le 1er bouton :shock: pour les SA entre different site moi je fait en fonction de ce que me dit ma gygy car c est trop l embrouille! lol nath vous demenagez quand? tu viendras plus nous voir ou tu n'as pas de coupure internet? ing c est quand ton prochain rdv gygy et ton echo morpho? estelle j ai ete voir sur ton blog et tu as deja un joli bidou ton echo est tres belle aussi il doit te tarder d avoir ta maison.... vous faites construire ou? alors ce rdv chez la sage femme? jany contente que ton abces aille mieux pas tres cool! heureusement que tu as ete consulte quand mm avec ton docteur qui disait que c etait rien.... si c est pas soigner ca peu quand mm etre grave je pense.... enfin tu t y es prise a temps c est le principal! genial les cabanes a peche ca se passe comment :oops: je connais pas trop.... isa pour les vetements c est gentil masi on m a deja proposer et envoyer jusqu en belgique ca va revenir trop trop cher mais c est super sympa de penser a nous! je repasse pus tard bon appetit a celles qui mangent
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:20
Coucou les filles vous allez bien? inathy moi c est pareil je suis a 18sa+4j mais sur ce site que je suis a 19sa!!! lexie ton echo morpho c est pour quand? et toi ing? lexie vous avez choisis le prenom ou pas encore? pour l inscription a la mater j avais demander a mon gygy (il pratique dans la clinique ou je vais accoucher)il m a dit que c est encore tot !alors je sais pas!du coup je pense pas visiter la mater avant avril! je vois que bcp d entre vous ont rdv avec les sages femmes moi non!je pense que je vais avoir rdv au mois d avril et pas avant! bonne journée a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:26
Elypse, je suis contente que ta tension ce soit régulé, le stresse y joue beaucoup. comme je l'indiquais aussi, j'attends de voir si j'attends un ti gars ou tite nana, moi j'aurai mon écho morpho le 25 février, concernant les vetements de fille, ca tombe pile poil dans la période d'été car ma fille est née en juillet 2006, je te ferai des photos des vetements et tu me diras ce que tu aimes, si bien sur c'est bien une petite fille que tu attends, mais pour le prix on verra en fonction de se qui t'interesses, je ne tiens pas à faire de profil c'est juste ne pas avoir trop de cartons dont je n'aurai plus l'utilité à déménager en juillet. Ca nous laissera le temps de voir et d'envoyer le cas échéant. J-1 avant d'avoir mes resultats de tri test ca va pas de stresse pour le moment, lol j'ai rappelé la maternité pour suivie gynéco la bas, leur planning n'est toujours pas ouvert, je dois les recontacter milieu semaine prochaine, faut déjà les avoir au tel :lol: car ils ont du mal à répondre. Bonne journée les filles
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:38
Hello mon r.v sage femme c'est super bien passé, elle est a adorable,jeudi prochain on commence les cours en piscine du coup je viens d'aller m'acheter un maillot. Sinon pour repondre a ta question lexie j'habite z côté de Montpellier plus exactement a Aigues Mortes et je fais construire là bas. Et oui j'ai déjà un beau bidou, c'est assez impressionnant surtout le soir. Gros bisous a toutes et bonne journée !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:41
bonjour les filles comment ca va :arrow: lexie et mira mon prochain rdv est le 22 fevrier et echo morpho le 1mars :arrow: inathy contente de te revoir et moi aussi ca fait ca le site :arrow: elypse contente que ta tension est bonne bis a tt
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:59
stephyvon genial ton echo!!!on voit bien son petit visage! vous avez choisi le prenom ou pas encore? moi mon echo morpho c est pour le 16fevrier je serais a 22sa+2j j espere que ma petite puce nous laisse voir son visage!la derniere fois elle le cachait avec des mains!du coup on a a peine aperçu le nez lol! euh les filles c est bien a partir du 19sa qu on rentre dans le 5eme mois????je suis un peu perdue la!!!lol sinon pour les achats je vais attendre encore un moi et demi et j acheterai tout!pour moi c est bb1 alors faut tout acheter! boutdenous mignon ton bidou tu es a 17sa!moi je suis a presque 19sa et tjr presque pas de bidou!!! :cry: lol apparement pour une premiere grossesse c est normale!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 16:46
Wahou super belle l'écho morpho !!! Oui je suis a 17sa et déjà un bon bidou et seulement +2kg !!! Je ne peux mettre que des affaires de grossesse ou tunique ou robe pull,mes habits c'est fini !!! Lol bidou est trop a l'étroit. Je vous laisse je vais au kiné bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:04
coucou contente que l'echo se soit bien passe moi j'ai hate d'y etre et j'espere que bb nou slaissera voir si c une fille ou un garcon j'ai trop hate je me dis la cela fait deja 1 mois que j'ai fait l'echo mais la prochaine c encore loin bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:07
j'ai fait mon calcul je serai a peut pres a 23sa je trouve que mon rdv est tard quand meme mais bon c comme ca sinon a part ca tout va bien mais bon il faut dire que je suis a la maison toute la journée avec mon fils je suis en attente de formation donc je profite et je ne suis pas tresse par le boulot c deja un bon point bon allée je file maintenant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.