Qui as une astuce pour me dire le sexe???

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:23
:D Qui as une astuce pour me dire le sexe??? :D Alors j'ai vaguement entendu parler de méthodes capaables de prédire le sexe.... J'aimerai bien que quelqu'un le fasse pour moi, Alors la date de la conception est entre le 04 et le 07 septembre, j'ai 22ans. Ma DPA est prévue pour le 05juin!!!! Je suis trés impatiente de savoir............. Mème si je sai que rien n'est sur!!! :D :D Merci de repondre!!! Mille bisous!!!!!!! :D :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:26
effectivement il y aura toujours 1 chance sur 2 !!! tu peux consulter le calendrier chinois sur internet, c'est assez... remarquable!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:04
[quote:448bd3e71f="pupuce62300"]:D Qui as une astuce pour me dire le sexe??? :D Alors j'ai vaguement entendu parler de méthodes capaables de prédire le sexe.... J'aimerai bien que quelqu'un le fasse pour moi, Alors la date de la conception est entre le 04 et le 07 septembre, j'ai 22ans. Ma DPA est prévue pour le 05juin!!!! Je suis trés impatiente de savoir............. Mème si je sai que rien n'est sur!!! :D :D Merci de repondre!!! Mille bisous!!!!!!! :D :D[/quote:448bd3e71f] salut alors en toutes incertitudes, par rapport à la lune et au calendrier chinois,je dirais que c'est une fille mais c'est loin d'etre une methode fiable biz
samcassy 22 messages
samcassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:43
Coucou!! moi pour chacuen de mes grossesses,je me suis fais le pendule(bague+chaine au dessus de la paume de la main)et franchement ça a toujours marché!! ceci etant,ça te donne egalement les fausses couches et ivg donc à toi de savoir si tu as deja été enceinte auparavent!! biz!!!
samcassy 22 messages
samcassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 09:48
Bizarre!! moi j ai tjs procédé au pendule et meme dans mon entourage,et ça a tjs marché sans se tromper!! mais bon,à mon avis,ça ne doit pas fontionner pour les personnes qui n y croivent pas!! ou alors,c est qu elles ne savent pas s y prendre!! bref!! moi c est la methode que je recommande,la methode de gd mere par contre ne marche absolument pas!! ma gd mere s est svt trompée!!! mdr!!!
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 14:45
Lors de ma premiere grossesse, nous avions fait un truc avec une aiguille, ses hollandais ont toujours des trucs bizarre, et ma copine qui etait la devait avoir une fille et moi un garcon, on a eu toute les deux des filles... Pareil avec le pendule.. donc moi, j'attends la morpho, et comme dirait saint Thomas hihi, je ne crois que ce que je vois :) [quote:de608bd444="samcassy"]Bizarre!! moi j ai tjs procédé au pendule et meme dans mon entourage,et ça a tjs marché sans se tromper!! mais bon,à mon avis,ça ne doit pas fontionner pour les personnes qui n y croivent pas!! ou alors,c est qu elles ne savent pas s y prendre!! bref!! moi c est la methode que je recommande,la methode de gd mere par contre ne marche absolument pas!! ma gd mere s est svt trompée!!! mdr!!![/quote:de608bd444]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 15:52
moi j'ai trouvé ca sur internet mais c'est surtout pour patienter et rigoler je pense ... pris sur : http://leo.nippert.free.fr/garcon%20ou%20fille.htm [color=blue:ad4ef7daba] Garçon ou fille ?? En attendant l'échographie du 5ème mois qui nous permettra de savoir si ce sera une fille ou un garçon je me suis amusée à prendre toutes les méthodes de grand mère que j'ai trouvé pour deviner le sexe du bébé. Vous allez voir des interprétations surprenantes!! J'ai organisée un petit match garçon contre fille !! Qui va gagner?? Le pendule Si le pendule que l'on positionne au dessus de la main tourne ce sera une fille s'il fait des mouvements de va et vient ce sera un garçon. Selon le pendule de ma maman se sera une fille. Garçon 0 - Fille 1 La méthode des pouces Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!! => J'ai fait le test: c'est un garçon! Garçon 1 - Fille 1 Les nausées matinales? Si oui c'est une fille si non c'est un garçon! => garçon Garçon 2 - Fille 1 Forme du ventre Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant. Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière. => garçon Garçon 3 - Fille 1 Couleur des mamelons Garçon: les mamelons ont foncés considérablement. Fille: Ils ne changent pas de couleurs. => garçon Garçon 4 - Fille 1 Envies alimentaires Garçon: envie d'aliments salés ou sûres, de viande et de fromage. Fille: envie d'aliments sucrés et de jus d'orange. => fille Garçon 4 - Fille 2 Poils sur les jambes Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse. Fille: autrement. => fille Garçon 4 - Fille 3 Peau sèche Garçon: la peau de vos mains est sèche. Fille: la peau de votre figure est sèche. => garçon Garçon 5 - Fille 3 Prise de poids du conjoint Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse. => Trop tôt pour juger Couleur de l'urine Garçon: jaune pâle. Fille: jaune foncé. => ?????? Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Garçon: résultat pair. Fille: résultat impair. => 25 + 1 = 26 = garçon Garçon 6 - Fille 3 Acné Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois. Fille: pas de changement! => garçon Garçon 7 - Fille 3 Produits laitiers Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers. Fille: pas de changement! => fille Garçon 7 - Fille 4 RESULTAT: les méthodes de grand-mères ont vu juste... :-D[/color:ad4ef7daba] voila moi j'ai tester mais je saurais si c'est juste mardi normalement ....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:33
L'astuce la plus fiable parmi toutes, 250% de réussite : 3615 SOLEIL ! Demandez Madame soleil ! 8)
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:33
:D Coucou les filles!!!!!!! :D :D :D Merci pour vos reponses!!!!!! :D Pour l'instant ca me dit une fille!!!!!!!!!! :D :D On verra a l'echo!!!!!J'ai hate!!!!!!! :D Pensez-vous qua 16SA on peut savoir le sexe par écho???????????? :?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:38
coucou je suis a 15sa et j'ai une écho demain donc je te dirai ca ....
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:02
[quote:21e3dca7be="Sherynette"]coucou je suis a 15sa et j'ai une écho demain donc je te dirai ca ....[/quote:21e3dca7be] Ok!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!! :D :D :D
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 09:26
coucou g eu l écho tt va bien mais il n'a pas pu me dire le sexe a 100% donc il c abstenu ..... :cry: je suis decu mais bon .... en tt cas sa ne veu pas forcement dire que toi tu le saura pas tient nous au courant ....
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:40
coucou!!! :D :D :D Je reviens de mon écho et ils pensent que c'est un petit mec!!!!!!! :D :D Mais ils le reconfirmeront dans 1mois!!!!!!!! Voila, maintenant au boulot pour chercher les prénoms!!!!!!!!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:43
J'ai trouvé son petit :D :D prénom: :D :D :D Ca sera ........................................................................................................ [size=24:a64516063b][/size:a64516063b][color=darkblue:a64516063b][/color:a64516063b] :D :D :D OWEN :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.