Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 10:41
coucou lulubellulle comment va tu?c'etai juste pour te dire que ma dpa avais changer et que maintenant ces pour le 17juin et j'ai 25ans voila pour les nouvelles info.j'espere que toutes les grossesse ce passer tres bien pour vous?mois ca va un peu malade encore mais rien de mechant bonne journée a vous et a bientot
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:32
Coucou, [b:5c30e709d7]la plus heureuse[/b:5c30e709d7], alors on la même DPA : :D mais moi je compte accoucher le 3 ou le 10 :wink: sinon ici, RAS, de plus en plus de bide, tjrs des nausées et grande envie de vacnces :wink: Aller, encore 2 semaines... courage à toutes! J
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:33
Un peu en avance je viens dans le 4 ème mois... Echo Lundi 07/12 [color=indigo:6039144f79]Lulubellule[/color:6039144f79] : écho 1 BB faisait 4.53 mm , il était encore petit :lol: 7.53 c'est trop! :wink: Je vous dis quoi Lundi... j'ai peur de l'amniocentèse... enfin surtout du résultat... je vais bientôt la faire... j'y pense souvent... et vous??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:30
cricri tu es obligée de faire l amnio? Moi je fais le triple test lundi j espère le résultat ne sera pas trop long :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 10:19
salut les filles, j'ai pris aussi entre 2 et 3 kg, donc je suppose que c'est normal! :wink: Pour ce qui est de l'amniocentèse je comptais la faire que si la pds indiquait qu'il y avait de trop grand risques mais une collègue m'a fait peur; elle disait que sa belle soeur avait une probabilité très faible d'avoir un enfant handicapé selon la pds et pourtant il est trisomique et gravement retardé mentalement! Je suis éduc spé, je sais ce que c'est un enfant handicapé pour avoir travaillé dans plusieurs centres, et je ne veux pas en avoir un, donc si il y a moyen d'éviter, je préfère. Ca n'empêche que cela me stress beaucoup en plus vu que j'ai 37 ans, il vaut mieux! bisoux
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 11:55
Salut les filles ! Moi j'ai fait le lendemain de mon écho le ONE-DAY-TEST : plus fiable apparement que l'autre prise de sang pour les risques de triso, il y a moins de risques d'avoir à faire une amniocenthèse et surtout j'ai fait la prise de sang à 9h et à 11h30 j'avais mes résultats : pas d'amniocenthèse pour moi (risque triso de 1/4500), j'avoue que ça me rassure, même si effectivement le risque 0 n'existe pas sauf à faire l'amniocenthèse, perso vu mes résultats je ne vais pas la faire. Cela dit pour celle qui devraient la faire, il ne faut pas psychoter non plus : le risque de FC avec amnio n'est que de 1/1000, donc très faible. J'ai des tas de copines qui ont du la faire et aucune n'a eu de pb. Bises et bon we :cigg:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:56
coucou tout le monde !! dsl de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot mais j'ai tellement de chose a faire en ce monment ... donc mon echo c'est déroulé a merveille mon petit bout se porte a merveille il est trés calme on la vu gigoter mais c'est vraiment pas un énérvé (pour vu que ca dur.... :D ) ca nous changerais de sa soeur au moin... :lol: a moin que comme a dit l'echographe il se reserve pour la naisssance... :wink: sinon l'echographe a plancher 10 bonne minute sur le sexe qu'il n'était résolument pas décider a dutout a nous montrer malgré la vu merveilleuse sue nous avons eu sur le dit organe :D :D je m'explique : avons parfaitement distinguer sur l'image entre ses jambe un petit "kiki" mais comme l'echographe a dit : -si le "kiki" et verticale c'est a 100% un garcon -si le "kiki" est horizontale c'est a 100% une fille eh bien notre coquin l'avais mis ce jour la pour l'occasion en parfaite diagonale :D grrrrr donc prochaine echo 5 fevrier olalalala que c'est looooong...! pas un kilos de plus a l'orizon pourvu que ca dure... pour ma premiere j'en ai pris 30 ai c'est trés trés dure a ratraper je ne veux pas revivre ca !!! :lol: voila les nouvelle bisoux a toute!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 12:42
[b:0fd342587d]Hello les filles !! Me voilà dans le 4ème mois avec 3 jours d'avance... Pour la récap' : Lunaflamme 26 ans (eh oui, depuis le 5 décembre ;-) DPA le 18 Juin 2010 En attente de jumeaux toujours !!!! BB1 : 6cm coeur à 164 bpm BB2 : 6,1cm coeur à 159 bpm un bébé hyper dynamique et un tranquilou !!! Prochaine visite le 5 janvier, comme ce sont des juju j'aurai probablement droit à une echo et j'en profiterai pour demander si on voit quelque chose... Pour moi c'est une fille et un garçon... A confirmer... Sinon toujours la forme, je n'ai jamais eu de nausées et comme je rentre bientôt dans le 4ème mois je n'en n'aurai pas cette fois !!! Pour la prise de poids + 1kg 500, ça va, j'essaie de ne pas trop abuser... Pour ma part je suis déjà à la moitié puisque normalement on déclenchera l'accouchement pour éviter tout risque pour les bébés. Foilou !!![/b:0fd342587d]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:36
coucou les filles cool krirel que tu sache deja le sexe du bébé. osinon cher nous ma fille plus malade apres trop semaine il été temps mais hier jai telement marcher courru pour tout les exam de ma fille et papier a poser de partou que du coup jai eu des saignemant mais la gygy se matin ma dit que cété rien de grave c juste que jai fait trop dactiviter donc sa va passer sinon jespere que vous aller toute bien et votre grossesse se passe bien
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:46
[color=#FF0066:8d177297c7]Bonjour à toutes, Je suis désolée, j'ai deserté, mais j'ai passé une petite semaine chez ma soeur et c'est pour ça que j'ai pas remis à jour. Je compte le faire cette aprèm car y'à du boulot visiblement, entre les changements de DPA, les données, les futures échos ... je vous écrirais plus longuement également. Bisous les juinettes[/color:8d177297c7]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:33
hello les minettes pour moi ça va en mode j attend les résultats du tri test...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:31
coucou les filles !!! moi aussi je passe pas trop en se moment pas le temps avec le boulo on est en grd boum la !!! tt va bien ici l'écho mensuelle est vendredi peut etre le sexe j'ai hate !!!! j'ai pris rdv avec la sage femme sa y est elle ma l'air super sympas car celle que j'ai eu pr ma fille n'est plus la !!! j'ai déja déja des contractions enfin suis pas sur a 100/100 mais pr avoir eu l'utérus contractil pr ma fille j'en suis sur a 90/90 la sage femme ma dit repos si une série me reprend aller la voir et que je verrais vendredi avec mon gygy !!! bb bouge super bien je le sent de plus en plus dailleur en se moment il doit etre réveillé je le sent mais au toucher c pas encore sa j'ai réussit a le faire sentir a mon mari mais une fois pas plus !!! en se qui conserne le tri test pas de tri test ici car vu la nuque est mon age le risque est pas très élevé dc je le fait pas car il n'est pas sur a 100/100 mais c mon avis perso mon gygy mis sur internet " chez pas si c lui qui la écrit mais comme ya son nom " un document consernant le tri test comment calculer le risque ... si vs voulez l'adresse je vs la retrouveré j'ai fait des pancake sa sent bon !!! bon je vs lire un peu avant de les déguster :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:34
moi je veux bien voir le lien :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:38
[color=#FF0066:ec3b580f2e]Récap effectuée ! [/color:ec3b580f2e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:40
Merci Lulu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.