Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:01
Bonjour et BONNE ANNEE à vous toutes! Que tous les petits bout'chou de 2010 arrivent en pleine forme! Finalement j'ai pris la décision de ne pas faire cette prise de sang pour la T21. Je m'y suis pris trop tard, ça ne me stresse pas du tout et quel qu'aurait été le résultat je n'aurait pas voulu faire l'amiocentèse donc... on prendra bébé tel qu'il sera, pas de souci. De toute façon je ne suis pas "à risque" (28 ans, pas de T21 dans la famille, à l'écho la nuque était bien). Par contre je suis quand même allé faire mon bilan sanguin (prescrit depuis mi novembre, oups!). On m'a déjà pris 5 tubes de sang, ça suffit!!! J'ai horreur des prises de sang!! Et pour ma première grossesse j'étais pas immunisée contre la toxo danc là je m'attends à y retourner tous les mois, bouh! Bon sinon je ne supporte pas les repas trop riches (dur dur le réveillon) alors je vais faire attention car estomac fragile et remontées acides qui commencent quand je mange trop gras. Et pour les douleurs ligamentaires dans le bas du ventre/pubis j'ai essayé une position B de Gasquet : assise "en tailleur" avec un petit coussin sous les fesses, les plantes des pieds l'une contre l'autre, se balancer sur les fesses pour ramener les fesses le plus près possible des pieds (ne pas faire le contraire : ramener les pieds vers les fesses car pas efficace). Mettre les mains derrière les fesses, se grandir sans cambrer mais en rapprochant ses omoplates l'une de l'autre. Buste légerement en avant et tête un peu reculée. Mes explications ne sont peut être pas simple à suivre, désolée! C'est efficace chez moi (je fais ça devant la télé!). En fait il faut favoriser l'ouverture des hanches. Allez, bientôt le 5è mois, youpi!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:57
salut pouich !!!! merci pr ta méthode !!! mais se gaspet il a une méthode d'accouchement aussi ? ma sage femme m'en a parlé vaguement !!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:12
[color=#FF0066:52f107ca32]Mise à jour éffectuée au 5ème mois !!! Bonne année à vous et pleins de beaux moments avec vos bébés ! :love: Nous le réveillon de l'an s'est super bien passé ! Avec la nounou de la puce qui est devenue une bonne amie à nous, bref que du bonheur ! Gros bisous à vous toutes[/color:52f107ca32]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 13:14
[b:a71ea9a803]Coucou les filles !!! Bonne année à toutes !!! En tout cas, vu ce qui nous attend, ce sera une super année !!! Finalement ct pas une infection urinaire que g eue le week end dernier... mes urines étaient stériles... Mon doc me dit que c surement des douleurs pubiennes... Je n'en n'ai pas eue depuis, et c tant mieux !!! J'ai rdv avec gygy mardi, j'vais exploser le compteur avec tout ce que g mangé pendant les fêtes... Et encore, je trouve que g moins mangé que d'habitude... j'aurai le droit de revoir mes bébés, j'espère qu'il pourra m'aiguiller sur le sexe, je voudrai bien profiter un peu des soldes !!! Sinon g acheté le deuxième volet de Laurence Pernould : "j'élève mon enfant", qui est tout aussi interessant que le premier volet : "j'attends un enfant"!!! Pour ma part, j'ai fais la prise de sang pour la T21, les résultats sont arrivés chez gygy mais je ne m'inquiète pas le moins du monde, j'ai 26 ans, c ma première grossesse et à l'echo du premier trimestre la CN était bien pour les deux !!! Je pense bien fort à vous, vivement le 5ème mois !!!! [/b:a71ea9a803]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:30
Bonsoir les filles je vous souhaite une merveilleuse année et vous embrasse bien fort
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 14:33
bonne année a toutes 1972cricri j'espère que tu vas mieux kakin bonne année a toi aussi lunaflamme moi aussi j'ai du faire un test pipi car j'ai une mycose et le doc avait dune infection urinaire mais non lubellulle Pouitch,papamel,natacha30 comment allez vous? moi ça vas j'ai pris 6kg je suis a 4mois et bébé bouge bcp et lance des coups c'est déja un cokin ce bébé car je ne sais pas le sexe fin janvier je me languis :) bisous
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 14:52
coucou à toutes et une très bonne année plein de jolie bébé !!!!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:17
coucou les filles au nivo du bébé il pousse bocou et apui de plus en plus sur ma vessi je le sent assi bocou et papa commence a bien le sentir moi nivo poid jai pris 1kg jusquo 12decembre mais la je pense que jai pri du poid au moin 2kg vue coment jai profiter des fete bizou a toute
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 07:53
[b:bb67885ebc]Eheh !!! J'ai perdu mon kilo superflu !!!!! J'en suis donc à +4kg à presque 4 mois pour des juju !! Bon, ça va, j'ai tjs le cul plus petit que le ventre tout va bien !!! :lol: Rdv gygy ce matin pour ma consultation mensuelle, j'espère que mon col est bien fermé et que les petits vont bien... Je les sens tellement peu que j'ai du mal parfois à savoir si se sont eux ou mes gargouillis intestinaux... Papa a mis son oreille sur mon bidou ce week end, il disait que dedans ça faisait beaucoup de bruit, enfin... façon de parler... Pensez-vous qu'on puisse les entendre dans le liquide amniotique ? En tout cas, il met plus souvent sa main sur mon ventre, même si c'est encore peu, mais c'est vrai que pour les hommes le début de grossesse est vécu différemment. Aller, je file faire mon pissou avant de partir sinon je vais avoir envie dans la salle d'attente du gygy !!! gros bisous à toutes !!! [/b:bb67885ebc]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 11:33
[b:668a449276]Bon, voilou : deux beaux bébés qui bougent super bien !! Qui on vachement grandi !! Un truc de fou la Nature quand même !!! Et une petite fille et un petit gars pour maman et papa !!!! Le choix du roi !!! Nous qui ne voulions que deux enfants !! On aura fait le coup !!! Voilà, je file cuisiner et essayer de faire redescendre l'euphorie qui m'envahi !!!! Gros bisous à toutes !!! [/b:668a449276]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:51
super lunaflamme felicitation fille est garcon tu va teclater pour tout preparer aller bizou et porte toi bien repose toi
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 12:00
trop contente pour toi lunaflamme, le choix du roi c'est super et je crois que c que t avé prévu :lol: donc parfait !!!!!! Félicitations :bravo:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:34
lunaflamme super ça un coup pour deux natacha30 ça vas tu n'a pas trop pris moi je suis fatiguée la nuit je sai spas comment me placer et bébé se défoule il bouge bcp et tape bcp bizarre pour 4mois pleins ( a votre avis on dit quoi 4mois pleins ou dans le cinquième)je m'en mele un peu la ..pourtant c'est le troisième mais bon la 2eme a 7ans .. fin bref je me languis de savoir ...le sexe du bébé ..
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:39
Bonjour les filles, juste pour dire bonne année, je reviens jeudi chez moi! Biz, J
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 15:17
oui c claire que je nai pas bocou pris mais je fait tres atention car pour ma fille jai pris 23kg et jai acoucher 3semaine avant et elle faisait que 2.2kg je prenait trop de gras donc elle avait plus de place pour grandir alor cette foi ci jessaye de ne pas prendre trop de poid mais que bb grandisse comme il faut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.