Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:35
Bonsoir, Papamael : on a encore la même date de prévu pour la deuxième echo!! 1er février pour mois aussi. Moi j'ai trop peur des piqures alors pas de vaccin. Le pic de grippe est passé et j'habite à la campagne, y'a presque pas de cas par chez nous (moins de transmission que dans les grandes villes je suppose) Vous vous attendez vos résultats de T21 mais moi je suis même pas allé faire mes prises de sang, faut que je me motive là j'ai un peu honte. Je voulais y aller ce week end mais trop de neige! (la bonne excuse!) :oops: Passez de Bonnes fêtes!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:47
Hello les filles des news de ma visite gygy hier qui a fini en écho et bien pour 70% car le cordon était mal placé il pense avoir décelé un ti mec confirmation le 28/01 à l écho morpho
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:20
[color=violet:09028d8eda]Waouh! C'est cool! Kakin![/color:09028d8eda] T'es contente??? T'oses pas trop t'imaginer un mec évidemment vu les 70%!! Vaut mieux attendre l'écho morpho au moins tu seras sûr! :) J'ai téléphoné au gyné pour le triple test; pas de souci, je dois pas faire l'amniocentèse!!! Ouf! Je suis soulagée j'avoue! :P Hier nous sommes allé manger chez une collègue, on s'est super bien marré, on est rentré à 3h', à 7h40 je me lève précipitemment pour faire pipi... je me sens bizarre à la toilette, pus en sortant je remarque que je saigne du nez (ça ne m'est jamais arrivé!), je me mets au dessus de l'évier et applique de l'eau froide sur le visage... quelques minutes plus tard... j'ai fais un malaise!!! Je suis montée dans le lit, j'ai réveillé mon homme je me suis couchée et il a veillé sur moi... c'est passé tout seul, je me suis couchée sur le côté, car sur le dos ça comprime les artères, c'est pas bon. Je vais chez le médecin tantôt pour qu'il prenne ma tension... Le gyné à dit qu'à priori c'était pas grave, mais que je devais bien me reposer. :oops: :oops: Oups je m'en veux, j'aurais pas du rester si tard, mais on s'amusait bien, et ça me faisait du bien, on a fait karaoké sur la playstation toute la soirée!!! Enfin aujourd'hui rien de prévu, donc repos, repos, repos! [color=violet:09028d8eda]Natacha : [/color:09028d8eda]courage! J'ai lu dans les bouquins que c'était fréquent! J'ai très peur aussi que mon homme fasse un accident de voiture, je suis très tracassée avec ça pour le moment! Il me rassure en me disant que c'est normal; c'est parce que je suis dans une position de faiblesse, et plus dépendante de lui, du coup ça engendre des angoisses qui sont tout à fait normale. MAIS IRREEL!!!! Elles partiront d'elles mêmes! Tu as peur, mais ta peur ne se réalisera pas, il n'y a aucune raison! Parle en avec ton mari et éventuellement consulte un médecin à qui tu pourras expliquer tes angoisses, pour les évacuer! :wink: Bisoux à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 10:03
Coucou à toutes, Alors pour moi pas de vaccin grippe A même si gygy conseille :roll: Krirel jolie bidou pour seulement 1 kg, moi bidou a peu pres pareil mais suis a presque 4 kg :roll: Kakin surement un tit garcon :wink: contente pour toi !!! meme si c vrai que qd il dise des % c un peu embetant car du coup t pas plus avancer finalement :? Moi tt va tres tres bien !!!!!! hier g senti BEBE pour la toute premiere fois, c'était magique dommage que papa n'était pas la mais sa maman oui, du coup on en a profiter toute les 2 ca a durer bien 30 sec hein pas mal qd meme :lol: Bienvenue à Djininesse !!!!! bébé4 wouah, c'est une jolie famille :wink: Bonne fête à toutes et joyeux noel :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 10:38
[color=red:28482a5a85]Joyeux Noël à toutes ainsi qu'a vos familles et vos bidous... Passez un bon réveillon, et vous souhaites pleins de bonnes choses et egalement d'être bien gatées par le père noël...[/color:28482a5a85] Pleins de bibi les juinnettes... :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:54
salut les filles !!!!!!!!!!! je passe vs faire un coucou rapide assez pressé je bosse dc j'ai plein de truc a finir avant de partir et se soir le pere noel passe !!!!!!!!!!!!!!!!!! ma belette est super exité il me tarde je vais la filmer la prendre ne photo la totale lol je vien vs dire " PASSER DE BONNES FETES DE NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" bisous a tte !!!!!!!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:58
Garçon ou fille peu importe après 2ans d essai le bonheur d avoir cet enfant nous comble Merci les filles et Cricri super les résultats Bon réveillon à toutes et pleins de gros bisous
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 13:47
Je profite d'un passage éclair sur le net pour vous souhaiter : un JOYEUX NOEL A VOUS ET VOS FAMILLES;
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 14:55
[b:e53f1cec2f]salut les filles !!! Un très joyeux noël à toutes !!! Cette année, nous avons toutes un peu plus d'étoiles dans nos yeux grâce à ce (ou ces) petit(s) être(s) qui grandissent en nous !!! @Sherynette : ahhhhh ça y est !!! Tu l'as senti c génial !!!! Tu dois avoir hâte de le sentir à nouveau !!!! @Krirel : joli bidou dis donc !!! Belle performance pour la balance !!! J'vais pas en dire autant après les fêtes... Pour ma part, prochaine rencontre le 5 janvier pour ma consultation mensuelle, mais normalement j'aurai droit à une echo !!! J'ai reçu mon dernier bilan sanguin : visiblement, trop de globules blancs... C'est grave docteur ? Sinon toujours nég à la toxo (ouf) Groupe sanguin toujours A+ et bilan pissou normal !!! Tout bien quoi !!! Reste à attendre le tri test !!! mais je suis super positive !!! Gros bisous et profitez bien mais pas trop !!![/b:e53f1cec2f]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 15:50
coucou j'arrive dans le quatrième mois quelques contractions ,nausées,vertiges,sensation de lourdeur et je peux pas rester lgtps debout ..grossesse differrente des deux premières serait -ce un gars ??? echo fin janvier voila je vous souhaite un joyeux noel bonheur amour argent travail santé cadeaux bisous ...
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:41
Hello les filles !! Je suis toute exitée, je reviens de chez le gynéco (j’y suis allée parce que j’avais un peu de diahrrée depuis lundi donc je m’inquiétais un peu, mais lui n’a pas été inquiet du tout : tout va bien), bon enfin bref, du coup il a fait une écho : ça confirme ce qu’il m’a dit la dernière fois : [b:f5be308fd1][color=violet:f5be308fd1][size=18:f5be308fd1]FILLE[/size:f5be308fd1][/color:f5be308fd1] [/b:f5be308fd1]et cette fois-ci à [b:f5be308fd1]95%[/b:f5be308fd1] !!!! Je suis toute contente (enfin j’aurais été contente pareil avec un gars !). Enfin pour mon gygy j’ai une super grossesse mais je suis super angoissée … on ne se refait pas !!! :lol: :lol: :lol: [color=blue:f5be308fd1][b:f5be308fd1]NANOUE06 [/b:f5be308fd1][/color:f5be308fd1]: Pas encore de cauchemards pour moi mais quelques insomnies… [b:f5be308fd1][color=blue:f5be308fd1]Pouitch[/color:f5be308fd1][/b:f5be308fd1] : Excellent pour les échos ! espérons que le prochaine se passera aussi bien que la 1er !! T’as fait ta prise de sang finalement pour la T21. [b:f5be308fd1][color=blue:f5be308fd1]Kakin[/color:f5be308fd1][/b:f5be308fd1] : ils se plantent moins souvent pour les gars que pour les filles, donc ya quand même de grandes chances pour que ce soit un p’tit gars ! C’est cool y va être troop calin !!! [b:f5be308fd1][color=blue:f5be308fd1]1972cricri[/color:f5be308fd1] [/b:f5be308fd1]: A mon avis il ne faut pas te culpabiliser, lève un peu le pied, mais si ton gygy t’a dit que tout allait bien, tu peux lui faire confiance ! [color=blue:f5be308fd1][b:f5be308fd1]Krirel[/b:f5be308fd1][/color:f5be308fd1] et [color=blue:f5be308fd1][b:f5be308fd1]Sherynette[/b:f5be308fd1][/color:f5be308fd1]: Moi aussi mon bidou pousse bien, je n’ai pas encore pris de photos mais je devrais commencer ! En tout cas, au boulot, les gens qui ne le savaient pas commencent à s’en apercevoir !!!! 4 kilos également au compteur ! [b:f5be308fd1][color=blue:f5be308fd1]Lunaflamme[/color:f5be308fd1][/b:f5be308fd1] : Pour les globules blancs, moi aussi je suis au-dessus depuis le début de ma grossesse. De tout façon ya plein de trucs qui changent, ne t’inquiète pas trop ! Très très bonnes fêtes à toutes et à vos familles et bienvenue aux nouvelles ! Et de SUPERBES BB POUR JUIN !!!! :bbgrl: ---------------------------------------------------------- Papamel 35 ans - BB1 Fille à 95%, écho morpho prévue le 01/02, DPA 12/06/2009 :cigf:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 22:54
[b:b60d17abdc]Oué c ce que m'a dit ma tantine pharmacienne !! Quand on est enceinte, on est un peu chamboulée !! Quand même papamel, t'es une sacré veinarde de savoir !!! Je revois gygy le 5 janvier, il va me refaire une echo juju oblige, je vais le cuisiner je veux savoir pr les soldes !!! hihi !!![/b:b60d17abdc]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 23:47
coucou les filles jespere que noel c bien passer nous cété super de voir ma louloute toute emerveiller devant ces cado et a chaque fois quelle découvré un cado elle faisait waaaaaaaw cété magique sinon les cauchemard sont enfin fini place a la joie vue que je ne men souvien pas papamel ta de la chance de le saveur en plus le 24 decembre cété un super cado nous la deuxieme echo et prevue pour le 2fevrier et pour le test t21 jaten tjr le resultat ma gygy étant en vacance je le serai que debut janvier je langui tout le monde nous dit que se sera un garcon et dailleur hier on ns a donner 2 sac poubelle plein de fringue pour garcon et ya na encore qui arrive il sera pa apoile o moin biz a toute
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:39
Salut les filles ! juste un p'tit mot rapide pour vous dire de ne surtout pas consommer de PIGNONS DE PINS en provenance d'Asie !! J'ai ai consommé il y a quelques jours et depuis j'ai un gout très amer au fond de ma gorge à chaque fois que j'avale quelque chose ! J'ai su que c'était les pignons en regardant sur internet : du coup j'ai appelé le centre anti-poison car j'avais peur pour bb, de ce côté là pas de soucis, les pignons ne sont pas dangeureux ni pout lui ni pour moi, mais provoquent un gout amer qui dure de 5 à 15 jours !!! Le centre anti-poison a recu plus de 2000 appels depuis le mois de mai, mais ils n'ont pas été retirés de la vente ! Bref, même si c'est apparement sans danger (d'après tous les tests faits), je vous déconseille fortement d'en manger !!! Bon, sinon bises à toutes et bonnes fêtes !!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 09:39
merci beaucoup pour l'info papamel!!! Mon médecin traitant pensait que ce serait peut être de l'anémie: on a fait une pds. Petite anémie, mais insuffisante pour prendre complément de fer. Hier soir, grosse crise de larme, j'ai mal dans les jambes, au ventre, du mal à respirer, j'ai du mal à mettre mes chaussettes, enfin à me baisser quoi, j'ai peur d'être déçue si c'est un garçon, bref, je suppose que c'est les hormones... vivement l'écho du 04 janvier et vivement que je le sente bouger, ce sera plus sympa!! bisoux bonne année à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.