Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 18:07
[b:9b28ae86a0]Salut les filles, une question : avez-vous déjà eu des minuscules pertes de sang (rouge) + Caillot après un GROS câlin ? il m'avait semblé avoir lu que ça arrivait mais j'arrive pu à mettre la main dessus !!! merci d'avance !! [/b:9b28ae86a0]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 04:36
les caillots de snag ca peut étre tout a fait normal (surtout aprés un raport) .... mais je serais toi et tout le monde te dira ca: va consulté !!! se n'est pas la peine de te faire peur pour rien il vaut mieu étre rassuré (j'avais perdu du sang a 7 SA panique : se n'était rien!) plutot que de s'inquiter jusqu'a ton prochain rdv avec d'affreux doutes ne t'inflige pas ca!!!!! et puis ca peut étre quelque chose dans le doutes......vas y tu seras rassuré!!! les docteurs ne te jugerons jamais
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 09:02
[b:6c1146f74f]je passerai un coup de fil à mon doc. Par contre j'ai du avoir trois gouttes parce que ct dilué et après plus rien... Merci en tout cas !![/b:6c1146f74f]
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:03
bonjour, Je peux me joindre à vous? J'attend bb3 pour le 10 juin J'ai déjà un garçon né le 09/11/2004 et une fille née le 13/02/2008 J'ai eu un début de grossesse difficile en raison des nausée et vomissement (j'ai due être hospitalisé) mais maintenant ça va mieux, je suis malade qu'au lever et apres ça va mieux. Félicitation à toutes pour votre grossesse
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:23
Bienvenue Quentin911 et félicitations :youpi:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:56
salut les filles bienvenue quentin ici nous pas de neige mais de la pluie et de la grele bébé bouge de plus en plus. mais en ce moment jen ai marre pas detre enceinte mais des horible cochemarre que je fait depui maintenant une semaine -je reve que ma fille meur -que ma fille et mon mari on un accident quil sove ma fille mais pas mon mari - et le dernier en date c la naissance du bébé qui est tres bizarre il date hier soir aparement joré perdu les eau il y a troi avan la naissance mais je ne men sui pa apercu dun je pousse dans la voiture bébé et la enrouler dune genre de glaire mais vivant et en bonne santer il peserai plus de 3kg mais logiquement 3jour avant jai perdu les eau et dans le reve je suis qua 7mois de grossesse mais bébé ressenble a une poupé je ne c pas si c une fille ou un garcon et il y avait une femme qui aparement je connaisser tres bien mais impssible de voir son visage et de me souvenir de son nom cété orible sa avait laire tellement reel impossible de me sortir de ce reve et maintenant jai trop peur dacoucher prematurement dsl c long mais fallait que jen parle
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:36
[color=#FF0066:7f8828f587]mise à jour éffectuée ! [b:7f8828f587]Quentin[/b:7f8828f587] : Bienvenue à toi ! Par contre, je suis absente dès demain jusque lundi prochain, donc pas de mise à jour prévue, je vais chez mes beaux-parents et il n'y à pas le net. Bisous à vous et festoyez bien ! [/color:7f8828f587]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:59
Papamel: Sinon j'ai finalement été me faire piquer vendredi soir : vaccin contre la grippe A. Pour l'instant tout va bien, rien à signaler, je n'ai pas fait de réaction. Est-ce que certaines d'entre vous l'on fait ? [color=orange:b292b95c81]Oui papamel moi je me suis fais vacciner il y a un mois déjà et tout va bien, aucunne réaction, pas un brin de température et bébé va tres bien!!! bonne fete a toi bizzz[/color:b292b95c81]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:11
[color=red:fa145a1d5e]Visite du 4 eme mois fais ce jour![/color:fa145a1d5e] :D Bébé vas tres bien, pas de poids en vue le doc était content! résultat de la T 21 normale, a priori bébé est en pleine forme son p'tit coeur battait bien, ca me rend tellement heureuse de l'entendre! pour moi l'echo morpho c'est le 30 janvier! [color=darkred:fa145a1d5e]Quentin: Bienvenue a toi et ton bidou[/color:fa145a1d5e] [color=orange:fa145a1d5e]Kakin: tes remerciment me font chaud au coeur pour la météo, mais on m'a toujours dit le principal c'est d'y croire!!! lol je croise les doigts pour toi pour ton echo![/color:fa145a1d5e] [color=green:fa145a1d5e]Morgane, ouf quelle histoire, profite bien des fetes aintenant et garde bien ta petite au chaud! et puis courage dans 1 mois c geniale!!! [/color:fa145a1d5e] [color=blue:fa145a1d5e]Natacha 30: ma pauvre quelle horreur, vide toi la tete de ces satanées images!!! le doc pourrait peut etre te prescrire quelquechose pour te reposer l'esprit![/color:fa145a1d5e] [color=indigo:fa145a1d5e]A toutes, passez de bonnes fetes de fin d'année et surtout préservez bien vos bébé!!!! bizzzz[/color:fa145a1d5e]
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:47
[quote:a0ba448c3e="joliebebe41"]Papamel: Sinon j'ai finalement été me faire piquer vendredi soir : vaccin contre la grippe A. Pour l'instant tout va bien, rien à signaler, je n'ai pas fait de réaction. Est-ce que certaines d'entre vous l'on fait ? [color=orange:a0ba448c3e]Oui papamel moi je me suis fais vacciner il y a un mois déjà et tout va bien, aucunne réaction, pas un brin de température et bébé va tres bien!!! bonne fete a toi bizzz[/color:a0ba448c3e][/quote:a0ba448c3e] Moi j'y vais mercredi (en meme temps que la 2nde injection de ma fille) moi qui suis pas piqure j'espere que ça va aller. Tu t'es fais vacciner ya 1 mois? c'étais pas trop tôt? mon gygy m'a dit qu'à mon terme il fallait me faire vacciner qu'à partir de fin décembre pas avant. (je suis à 15sg) bonne fête de fin d'année à celle qui partent en vacances et n'auront pas le net
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:39
mon doc veu rien me donner c a moi de regler sa toute seul qil ma dit c mon prob a meme temp jencaisse jencaisse jacumule mes crainte et voila se qui ma arive mais sa fait peur. sinon ici pas de neige dans le sud c la pluie :cry: je prefererai quil neige mais nous c telement rare moi pour le vacin ma gygy et mon doc dise que c pas la peine pas d'alerte cher nous et vue au moment ou jacoucherai au mois de mai (je c prevu pour juin mais il dise que se sera pour mai ) il y aura plu depidemi et plus de malade car il fera cho chez nous
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:42
[quote:21d141dc1e="quentin911"][quote:21d141dc1e="joliebebe41"]Papamel: Sinon j'ai finalement été me faire piquer vendredi soir : vaccin contre la grippe A. Pour l'instant tout va bien, rien à signaler, je n'ai pas fait de réaction. Est-ce que certaines d'entre vous l'on fait ? [color=orange:21d141dc1e]Oui papamel moi je me suis fais vacciner il y a un mois déjà et tout va bien, aucunne réaction, pas un brin de température et bébé va tres bien!!! bonne fete a toi bizzz[/color:21d141dc1e][/quote:21d141dc1e] Moi j'y vais mercredi (en meme temps que la 2nde injection de ma fille) moi qui suis pas piqure j'espere que ça va aller. Tu t'es fais vacciner ya 1 mois? c'étais pas trop tôt? mon gygy m'a dit qu'à mon terme il fallait me faire vacciner qu'à partir de fin décembre pas avant. (je suis à 15sg) bonne fête de fin d'année à celle qui partent en vacances et n'auront pas le net[/quote:21d141dc1e] Ben moi, on m'a dit pas de problème à partir du 4eme mois (je l'ai fait à la fin de 14sg). j'ai l'impression que personne n'en sait vraiment rien vu le nombre d'avis différents qu'on récolte ! A priori je n'ai fait aucune réaction, donc tout va bien. De ce que j'ai pu lire sur le pananza sur internet il y a quand même peu de risque pour les femmes enceintes, même si le risque 0 n'existe pas. Moi comme je prends bcp le métro, habitant dans une grande ville j'ai préféré le faire. Pour l'épidémie, c'est vrai qu'il y a un creux, mais on ne sait pas si elle va reprendre. Bises et bonnes fêtes à toutes !! ________________ Papamel 35 ans - BB1 prévu le 12/06
cyntia 22 messages
cyntia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 15:01
[color=indigo:1a7233a8b3][/color:1a7233a8b3] bonjour a tous! puis-je me rejoindre a vous? J'attends bb4 pour le 19 juin!!!Donc j'ai déja 2 filles et un ptit gars! Inès née le 12 mai 2005 Djibril né le 19 décembre 2006 et Lina le 10 juin 2008. Voila ma petite tribu!!!! Pleins de bisous a vous tous.
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 16:41
coucou les filles, ha yé je suis dans le 4eme mois aussi, (déja!) la 1ère écho c'est bien passé mais j'avoue ce n'est pas la même sensation que pour le premier tout va bien, la consultation gygy s'est bien passé, le col est bien fermé espèrons qu'il le reste jusqu'au moins le 8ème mois, j'ai pas envie de rester alitée à partir de 6mois et demi cette fois, sinon j'ai acheté mes 1ers vetements de grossesse là, voila bon courage à toutes PS: sinon pour celle qui se sont faites vacciner faut amener un justificatif pour dire qu'on est enceinte ou pas (car ça se voit pas forcément)
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 21:27
Coucou tout le monde, Pour ma part, j'ai reçu le papier pour la grippe A, mais je suis toujours dubitative...je verrais après les fêtes, pour mon fils de 7 ans aussi, je ne l'ai pas encore fait. Pour Natacha, je te rassure et tu me rassures, je fais en ce moment pleins de cauchemars pour le BB et mon entourage.....on doit certainement se défouler la nuit ! Moi, j'attends toujours de sentir BB, 14 semaines 1/2 de grossesse, il faut peut-être que je sois patiente... Bienvenue aux dernières arrivées, et c'est vrai que c'est difficile de suivre le parcours de chacune, nous sommes nombreuses. Dans tous les cas, Très Bonnes Fêtes à Toutes Bizzz Nanoue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.