Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 22:00
Bonjour a toutes, Aujourd'hui 1er RV avec la sage femme qui va me suivre, elle a l'air très bien, tant mieux, elle m'a rassurée sur mes angoisses (1er accouchement qui s'est mal passé). J'ai toujours pas fait mes prises de sang (faut que j'y aille cette semaine). J'ai perdu 2kg (à cause des nausées) mais j'ai plus de nausées et je retrouve l'appétit donc ça ne va pas durer! Encore dans mes pantalons normaux tailles basses sans ceinture! mais j'ai le bide qui commence à sortir sous les tee shirt (!), va falloir sortir les habits de grossesse. Nous on ne veut pas connaitre le sexe pour ce petit deuxième ce sera une surprise. 2è écho le 1er février. Bonne continuation à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:00
Moi aussi je penserai à toi mais s ils ne nous ont pas appelé c est plutôt bon signe non?
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 12:13
[b:0b74d7ef3e]salut les filles !!! Moi aussi je dois faire ma prise de sang pour la T21, j'ai jusqu'au 5 janvier date de mon prochain rdv... Faut pas que je tarde... ça met combien de temps à revenir les résultats ? Sinon, on va bien tous les trois... J'ai fais la première partie de ma crémaillère ==> photos sur mon blog grossesse www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ Je n'ai pas eu de nouvelles contractions fort heureusement !!! J'ai senti à plusieurs reprises des bulles dans mon bidou, et je sais que ce sont eux !!! ça dure tellement peu de temps que bon... G pas le temps d'en profiter... Sinon niveau poids je n'ai pris de 2kg400, et g deux cm en plus de tour de bidou !!! Je termine mon troisième mois vendredi !!! Enfin !!!! Nous, on veut connaitre le sexe !! Pour plein de raisons : la curiosité la chambre les vêtements le linge de lit les parents etc etc... Et comme ce sont des faux jumeaux... On peut avoir fille et garçon !!! Mon mari a été adorable ce week end !! Il m'a aidé, a été attentionné, ça faisait longtemps !! Et c'est tellement agréable !!! Pourvu que ça dure !!! Enfin voilà !!! Pour le moment todo va bene !!! Photo du bidou à 14SA + 3 ====> [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0415,1532025f8312271092b2be505a429203.jpg.html][img:0b74d7ef3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1532025f8312271092b2be505a429203.jpg[/img:0b74d7ef3e][/url] [/b:0b74d7ef3e]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:25
Salut les filles, j'espère que vous avez eu vos résultats et que tout va bien...moi, justement, c'est pour éviter cette attente que je ne l'ai pas fait...et puis, même s'il était atteint de la trisomie, on le garderai quand même... ...bon bah, je vais déjeuner, donc à toute! J
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:01
Bon alors il m'a donné 2 taux 1/270 et 1/1560??? Il me dit faut pas prendre le risque de l amnio donc je sais pas j attend un 2ème avis d un autre gygy que je connais
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:57
Ca y est moi aussi, prise de sang faite cet apres midi, rebelotte toxo et T21, y'a plus qu'a prendre RDV avec le doc pour la visite du 4 eme mois... Sinon tout va bien, j'ai revu mon ti bébé aujourd'hui, pour une fois que je peux profiter des avantages de bosser à l'hosto!!! lol!!! Mon bidou me tiraille très fort à m'en empecher de dormir, surtout quand je travaille 3 nuits d'affiler du coup j'en ai parler et on a preferé voir si c 'etait pas des contractions.... mais non!!!! C'est Bébé qui as décidé de se mettre tout de travers appuiyant vers le bas du ventre!!! un coquin! du coup ca fait mal! vive les aléa de la grossesse... Bébé grandit presque 8 cm, son p'tit coeur a 136, que du bonheur... Voili voilou, les juinnettes, a bientot!!! bizzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:00
Voilà le résultat pour moi pas d amnio tout va bien donc je peux rester sereine :wink: Super joliebébé d avoir revu ta crevette tu n as pas essayé de savoir le sexe? Moi aussi ça me tire très souvent et c est douloureux donc je prend du spasfon :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 09:23
je vois que tt les résultat sont bon sa soulage et sa fais plaisir !!!!!! moi echo hier c'été trop bien, c deja un/une hyperactif pas une minute tranquil, sa promet :wink: il nous a pas dis le sexe je suis deg il a dis qu il prefere avoir confirmation le mois prochain car la c pas du 100% mouais pas trop convaincu et surtt decu de devoir attendre 1 mois de + !!!!!! mais bon le plus important c que bébé va tres bien tout est parfait sa fais plaisir qd mm, sa rassure :lol: voila pour les nouvelles .... bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:19
salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors comment vs allez suis pas passé de kelke jour pas eu le temps je m'accorde 5 min pr venir vs faire un coucou !!! suis ravi de voir que les résultat du tri test sont bon je ne sais plus celles qui attendent encore les leur mais j'espere que sa sera bon !!! ici sa va c la teuf ds mon bidou sa y est on le sent bien mon mari peut le sentir sa bo etre mon second mais c tjr aussi magique !!! sinon j'ai passé l'écho du 4 mois tt vas bien sa serais une fille mais le gygy n'était pas sur dc on attend la confirmation le mois prochain mon echo morpho est aux alentour du 25 janvier et mon premier rdv avec la sage femme est le 29 décembre voila je vous fait a tte de gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:21
Cricri des news???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:03
j'ai pas encore osé téléphoner figure toi! Je vais tenter demain... J'ai aussi fort mal au ventre, et ça me rassure de lire que vous aussi! Vous donne des news... bisoux :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:42
S il n a pas appelé c est que c est tout bon ma belle gros bisous à toi
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:28
coucou les fille aujourd'hui le moral remonte petit a petit ma fille va mieu de jour en jour mais il va falloir quand meme lui faire faire des test apres surtt pour son rein voir si il et redevenue normale. o sinon pour moi bébé bouge de plus en plus et sa me surprend a certain moment pour le tri test on aten encore les resultat je les fait que lundi demain jai rdv cher la gygy et la sage femme c que le 7 janvier contante pour toute celle qui on t eu leur resultat que toute aille bien biz
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 18:42
Bonsoir à toutes, voilà j'ai une petite question : ma gynéco n'est pas obstétricienne et il va donc falloir que je me fasse suivre par un obstétricien. Je pense qu'il faut choisir celui qui se trouve à l'hopital ou je souhaite accoucher non? Sinon à partir de quand faut-il s'inscrire à la maternité? C'est déjà fait pour vous? Merci pour vos réponses... :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:26
Moi vu que je suis suivi par un gygy de l hôpital les inscriptions se font automatiquement les filles le post est super calme vous êtes ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.