Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 11:50
[b:0541a430e4] Merci les filles, je suis quand même rassurée de vous lire !! Promis je ne porte plus de lourd !! Je me suis fait une frayeur !!! @ Sherynette : c'est ton premier ? Sinon tu ne vas pas tarder à le sentir, souvent c'est vers 4 mois plein pour un premier et trois mois plein pour un second... En tout cas j'ai hâte !!! En ce qui me concerne, dernière semaine avant le début du 4ème mois... Il me semble que le 3ème mois se termine à la semaine 15 aménorrhée... C'est long !!! Mais bon, je suis quand même là avec vous !!! J'ai pris 2 kilos et 2cm de tour de bidou (mesuré au nombril), ça fait fliper !!! [/b:0541a430e4]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:52
Franchement, [b:05684d39a0]Luna[/b:05684d39a0], je pense que 2 kg et 2cm pour 2 bébés, c'est plus que correct! Perso, il faut que je me pèse, mais je dois être au même nuiveau à peu près. Biz à toutes! P.S. WE, viens vite!!! :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:19
lunaflamme : oui c'est mon premier !!! en tout cas moi aussi il me tarde de le sentir vraiment :lol: , meme si bon on a le temps .... et oui sava 2 kilos pour 2 bébé a presque 4 mois c'est plus que bien je pense moi je suis deja a 3 kilo mais y en a qu'un :? sinon sava toujours pour moi je suis plus qu'a j-4 pour revoir mon tit bout, et peu etre enfin savoir si il ou elle :lol: bisous et bon week end à toutes
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 19:10
Bonjour à toutes, alors moi je ne viens pas souvent sur le forum... :oops: , mais je vous lis régulièrement. J'en suis à 15 SA, et mon bidou n'est pas tellement plus volumineux :( . Niveau poids j'ai pris 1 kg pour le moment. Ma 2ème écho aura lieu le 26 janvier et pour l'instant je ne sens pas bouger bébé (ni même les petites bulles d'ailleurs), est-ce que c'est normal?? Bonne soirée à toutes.
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 23:51
[b:00b7397ad9]@ Didou : ne t'inquiètes pas chaque femme est différente, c'est peut être un peu tôt !! Quand il donnera des coups la nuit, tu voudras qu'il arrête pour que tu puisses dormir !! (rires) @Sherynette : J-4 ? Dis donc tu la fais tôt ton echo morpho ? Chanceuse va !!! Moi c'est pas avant le 16 février... Nul nul nul !!![/b:00b7397ad9]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:24
Euh Luna a 14SA c est impossible ce soit une écho morpho elle se fait à 22sa donc ta date est normal moi la mienne est le 28/01 :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 21:42
salut, J'ai pris 500g de trop :? m'enfin ça va encore! Faut juste que j'arrête de manger comme une folle! Il m'a dit aussi que c'était trop tôt pour le sexe. J'ai fait une pds pour la toxo et le triple test... On verra si je dois faire une amniocentèse ou pas... Echo morpho c'est pas vachement plus tard??? Mon bidou est plutôt volumineux! bisoux J'ai oublié de dire : BB mesure 7.57 mm épaisseur nucale 0.8 mm coeur bat à 167 battements par minute bref, tout va très bien!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 14:07
coucou les dsl je nai pu venir pendant quelque temps ma fille a été hospitaliser jen sor juste elle a fait une grosse infection qui c propager dans sang et qui a habimer son rein gauche mais la sa va bocou elle et encore sous traitement pendant 10jour mais son rein et sover quand ta moi je sentai des bulle avant et maintenant depui vendredi je sen donner des coups alor sa asser rassurant je nai pa eu le temp de vous lire je vous lirer mieu se soir la je v a la sieste je sui epuiser bizou
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:12
Coucou les filles! et oui demain j'ai une écho :lol: il me tarde trop mais c pas l écho morpho, je crois que kakin a raison c pas avant les 22 SA donc j'ai encore le temps ... j'ai hate, j espere que tt va bien et que je pourrai enfin savoir.... mais je me fais pas trop d'illusion car beaucoup dise que c trop tot :cry: natacha30 : contente que ta puce aille mieux et je lui souhaite d'aller de mieux en mieux tres tres vite, normal que t pas le temps de venir, ta fille c plus important que tout, repose toi bien quand tu peux .... je reviendrai vous donner des news de mon écho !!!!!!!!! prenez soin de vous ...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:54
Moi j attend les résultats du tri test je sais que gygy les a mais ce matin il n avait pas ouvert encore son courrier pfffffffffffffffff :roll:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:49
[b:d9cc10ee78][color=blue:d9cc10ee78]didou74 :[/color:d9cc10ee78][/b:d9cc10ee78] moi non plus je ne sens pas BB, mais quand c le premier apparemment c’est plutôt fin du 4eme, début du 5eme mois pour sentir quelque chose !! [b:d9cc10ee78] [color=blue:d9cc10ee78]lunaflamme, 1972cricri :[/color:d9cc10ee78][/b:d9cc10ee78] pour les kilos, moi c’est plutôt 3-4, le tour de taille je ne mesure plus, mais ca y est c’est la cata : je ne rentre plus dans mes pantalons, et la jupe que je portais sans pb la semaine dernière me serre la taille aujourd’hui… il parait que mon bide est sorti : tu m’étonnes !! Je vais finir en baleineeeeee…….. [b:d9cc10ee78] [color=blue:d9cc10ee78]kakin :[/color:d9cc10ee78][/b:d9cc10ee78] alors les résultats ???? Bises à toutes ______________________ 35 ans - DPA 12/06 - BB1 - sexe : fille à 70% ?? :siffle:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:16
Ben toujours rien...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:29
kakin je les vois pas les photos y a rien qu'un grand vide!!!! ??? J'ai même pas pensé à téléphoné au gyné pour voir si il avait les résultats!!! Chui grave!!! Papamel : ca fait longtemps que je mets des habits de grossesse et que mon levi's 501 ne ferme plus!!! :cry: J'ai un de ces bides j'aurais jamais su continuer à mettre des pantalons normaux jusque maintenant comme toi!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:31
euh je crois c est ma réglette qui bug parce que je n ai pas mis de photo moi le gygy ne m a pas tél donc je ne connais pas les résultats :?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:34
Ca doit être la réglette en effet! Je téléphonerais demain à mon gyné pour mes résultats du triple test, j'espère que j'aurais le temps! Je penserais à toi... ca va aller, faut que ca aille! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.