Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:41
en faite tu es a 3 mois plein dc tu rentre ds le quatrième mois on est pas a 4 mois on est ds le 4e mois ensuite on sera a 4 mois plein dc on rentrera de le 5 mois chez pas si c très clair sa se compte comme sa
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:36
[color=#FF0066:9dfe88b71a]Voilà pour la récap, [b:9dfe88b71a]Lunaflamme[/b:9dfe88b71a], tu as "enfin" ta date dans la récap, c'est bon ! [b:9dfe88b71a]Janulka[/b:9dfe88b71a], je savais pas trop quoi mettre, à toi de voir si ça te convient ! Et pour moi, oui je sens bébé ! [b:9dfe88b71a]Natacha [/b:9dfe88b71a]: faut absolument t'arrêter définitivement, c'est pas possible d'être ainsi ! [b:9dfe88b71a]Sherynette[/b:9dfe88b71a] : bon anniversaire !!! [b:9dfe88b71a] Nanjim [/b:9dfe88b71a]: je met environ 1 photo par mois de mon bidon, après je trouve que ce serait trop :wink: Allez, plus que 2 jours pour le gygy. [b:9dfe88b71a]jolibébé [/b:9dfe88b71a]: reposes-toi bien ! [b:9dfe88b71a]Moi [/b:9dfe88b71a]RAS, j'ai fait une longue prise de sang aujourd'hui. bébé bouge de plus en plus. C'est toujours aussi bizarre ! Et de rien les filles, merci à vous de mettre si clairement vos données, je dois dire que ça me facilité beaucoup la tâche, plutôt que relire tous les messages pour les trouver à droite et à gauche. Gros bisous à vous :cop: [/color:9dfe88b71a]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 22:47
mon docteur dit que c normal que jai des contraction c signe que bébé va bien car se serai lui qui me les crairai se serai un nerveu (comme sa mere lol) mais fo quand meme que je fasse attention et ne peut pas reprendre a travailler car se deviendrai trop difficile de mener ma grossesse a terme deja quils dise que jacoucherai avant comme pour ma fille et que serai un petit bébé pas plus de 2.500kg dapres eux pour le moment sinon ma fille a remonter ceet nuit a 41 de fievre sous antibio depui sesoir et jai dotre exam plus aprondi alor encore plus de stress apres ma gygy me dit calmer vous fo que vous restier zen se sera mieu pour vous et le bébé oaui facile a dire je minquiete bocou pour elle jai peur qon decouvre quelque chose de grave. sinon je commence a sentir bébé sa nous un peu de bonheur dans tous sa. dsl je me suis lacher mais je craque jarive a bout de nerf et jen pleur et jai que vous pour en parler donc sa me fait du bien voici quelque photo a 2mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2396,5f863a698bdefa434e04487717b84f45.jpg.html][img:f1faf15605]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/5f863a698bdefa434e04487717b84f45.jpg[/img:f1faf15605][/url] 4mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2410,2a5b348e2a8bb761c3520c88d0bbe1fa.jpg.html][img:f1faf15605]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/2a5b348e2a8bb761c3520c88d0bbe1fa.jpg[/img:f1faf15605][/url]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 09:49
:lol: :lol: [b:9e2ea630de]lulu[/b:9e2ea630de], merci beaucoup pour ta modif' dans la récap, c'est juste que on n'avait jamais pensé à Matéo :oops: :oops: , peut-être as-tu confondu avec qn d'autre...enfin, on s'en fout...de toute manière, on attend la confirmation à 100% du sexe et ensuite, on vous dira, quand le choix sera vraiment arrêté... ...et vous, les filles, déjà des idées sur les prénoms? ...sinon, RAS, Adam dort toujours super mal, il se couche sagement comme un ange mais se réveille en hurlant...on pense que ce sont encore les dents (il n'en a toujours que 6...), enfin, c'est la vie... ...les vacances pour moi du 19/12 au 6/1 TROP BIEEEEEN :lol: :lol: :lol: Bonne journée à toutes!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:02
Merci a toutes :D :wink: Et oui je suis une future maman :lol: jeune mais pas trop :wink: natacha30 jespere que sava aller pour ta puce je comprend ton stress et ton angoisse sa dois etre long dattendre les examen et les resultat ... gros bisous et courage, tient nous au courant... eh jolie bidon :lol: fairouze : on a la meme date de debut de grossesse :wink: et oui on est dans le 3 eme mois et le 15 déc on débute le 4 eme, c vrai c un peu compliquer mais bon comme ca sa passe + vite :wink: nanajim : c marrant qu on est aussi le meme age ... celle qui sont ou vont etre en vacances profitez en bien !!!!!! pour moi pas de vacance jusqu'a ce que je puisse plus, jessaie de les garder pour les cumulé au CM j'espere tenir au moins jusqu'a février sans :? on verra si je suis trop fatigué d ici la j en prendrai avant ... je crois qu'hier j'ai senti bouger bébé enfin je pense que c'est lui :wink: un gros schplock a éclater vers le haut de mon bid vers les cotes, sa ma fais tout drole... Bisous à toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:12
salut les filles !!! natacha aller courage j'imagine le stress mais courage !!!! ton ventre a bien poussé ta bien grossi aussi on dirais mm deux corps différent !!! en tt cas tu le porte bien !!!!!!!!!!!!! janulka il a kel age ton petit adam? sherynette tu travaille ds koi ? c'est génial si c le bayby's !!!! si c lui tu vas vite le savoir ici sa va cette aprem boulo journée tranquille kan mm !!! voilou je vs fait un bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 10:24
Coucou les filles, Adam a 17 mois demain....et ça a toujours été galère au niveau de son sommeil, depuis le début...sérieux, depuis sa naissance, il adû nous faire, allez, 4 nuits complètes, et la dernière date de 6 mois déjà :roll: :roll: :roll: . Maintenant, on a finalement réussi qu'il s'endorme tout seul dans son lit, mais ça ne change pas grand choses, alors qu'on avait de l'espoir.... :cry: Sinon, moi, mes CP, je les claque, je m'en fous :wink: . Déjà que j'en ai pas bcp (je suis rentré du congé parental en septembre) mais je reprendrai encore un congé parenal après mon congé mat', un an, je pense....après on verra.... J'espère juste qu'on me prendra Adam à la halte-garderie 2 jours au moins (de toute façon pas plus), sinon, il va s'ennuyer toute la journée à la maison, surtout en hiver.... Voilà, voilou, sinon, pas de réponses pour les prénoms???? biz, J
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:02
nanajim : je suis secretaire comptable dans un domaine viticole a 30 minutes de narbonne, et je gere aussi la partie gîtes. c'est pouquoi je ne suis pas fatigué pour le moment (physiquement) :wink: comparer a celles qui font un boulot manuel ou/et debout mais y a la route j espere que je pourrai la faire jusqu'a la fin :wink: donc comme je prend juste le congé marternité je n'aurai que a peine 3 mois avec mon tit bout, rien que d'y penser sa me rend malade ... c'est pour ca que je veux cumulé mes cp !!!!! :wink: janulka : moi ca me fais trop peur aussi qu il fasse pas bien ses nuit sa doit etre galère surtout qu il commence a se faire grand :wink: j'espere qu il va pas tarder ... Nous pour les prénoms on n'est pas encore bien fixer mais fille : charlie, garcon : kylian pour le moment se sont les prénoms qui nous plaise, mais je dis pas qu'on ne changera pas d'avis ( enfin surtout moi :roll: ) Bisous à vos bidons !!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:27
janulka oui sa commence a faire long pour ses nuit je te comprend !!! nous sa va elle a tjr fait ses nuits pas de de pb de se coté la depuis la mater je sais pas se que c une nuit blanche par contre la mienne s'endort très très tard depuis tjr dailleur mais kan elle était ds son petit lit a barreau sa posé pas pb elle joué tranquilliu sans bruit puis s'endormé mais maintenant kel est plus grde elle sort de son lit puis elle joue elle arrete pas jusqu'a minuit facile maintenant c lourd avec la fatigue par contre si je bosse pas elle dort genre le dimanche jusqu'a 11 hr 12 hr si on la réveille pas comme on est des couche tard en temps normal sa ns dérange pas les graces mat :lol: essaye lhoméo pr kil soit plus calme kil passe des nuit tranquil sa risque rien tte facon ns on a essayé mais sans gdr succé lol mais certaine personne que je connais sa marche l'enfant est plus calme plus zen au couché et donc dort mieu la nuit !!! sherynette oui la route sa risque de devenir fatiguant mais tant que tu peux profite !!! pk tu prend pas un congé parental de 6 mois ta le droit au premier sa rallonge un peu ? c pas évident de les laisser tt petit !!! pour les prénom on a celui du garcon Lohan mais pas pr la fille on est pas encore fixé
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 13:07
[b:70765b1891]salut les filles !!! Lulu : merci beaucoup ;-) Quel travail pour toi cette récap' !!! Sherynette : c'est un peu tôt pour le sentir sous les côtes, ta hauteur utérine n'est pas encore si haute... Par contre je pense que tu ne vas pas tarder à le sentir, moi il m'arrive de sentir des bulles assez rarement mais c pas des gaz ;-) !!! (rires) Pour ma part je me sens coupable à mort... Hier j'ai beaucoup travaillé (à la maison) pour ma crémaillère de dimanche et j'ai porté un truc très lourd avec ma maman... Après ça je sentais comme une grosse boule dure dans le ventre (utérus) qui devait être tout contracté... J'espère que les bébés ne craignent rien... Après ça je me suis reposée toute la soirée et j'ai fais une bonne nuit et aujourd'hui je compte me reposer un max ! Bref, suis pas trop en forme aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes... snif... [/b:70765b1891]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:04
Salut les filles ! Je vois (pour celles qui ont mis des photo) que vous avez déjà de jolis bidoux ! Cela dit moi aussi... [b:a9f04199ed]lunaflamme [/b:a9f04199ed]: ne t'inquiete pas pour tes bb, mais n'abuse pas quand même : Plus de trucs lourds !!!! mais te mets pas le moral dans les chaussettes pour ça, ils sont quand même accrochés tu sais ! Sinon, je suis toute exitée : je reviens de chez le gygy, BB va super bien (7,5cm aujourd'hui) et il m'a donné une indication du sexe à 60-70% .... Je ne veux le dire à personne (sauf au papa) tant que c'est pas sûr, mais à vous je peux bien le dire : à priori c'est [u:a9f04199ed][b:a9f04199ed][color=red:a9f04199ed]UNE FILLE [/color:a9f04199ed][/b:a9f04199ed][/u:a9f04199ed]!!!!! Moi qui étais persuadée que c'était un garçon... Bon en même temps, il me reste 30% de chances de ne pas m'être trompeé :lol: Et vous ? Des indications, des pistes ??? Bises à toutes :cigf: ________________________ Papamel - 35 ans - BB1, DPA 12 juin - sexe à 70% : fille
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 14:42
Salut les filles! On avance dans notre aventure!!! Je suis allée chez la sage femme lundi dernier, tout va bien. Nous avons entendu le coeur de bébé, et a ce moment la la fille dit " Maman, tchoutchou papy?" Et oui chez mes parents alexia joue au train avec mon pere... :oui: Du coup, on a bien rigoler, sauf la sage femme qui ne parlait pas le francais... mais on lui a quand meme expliqué :wink: En revanche, pour les 5kg que j' ai perdu, elle m a dit de ne pas m'inquieter du moment que je mangeais et buvez normalement, voir un peu plus. du coup, je ne me prive pas!! je devore :lol: Moi aussi j'ai un beau bidon, j'adore etre enceinte... je peux montrer mon ventre, pas besoin de la camoufler ou de le rentrer... RDV du 5eme mois le 13 janvier, avec l'echo peu de temps avant! Bon courage a vous les filles!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 15:19
papamel : la chance de deja "presque" savoir !!!!! mais tu as raison de ne pas t y fier 60-70% c pas du 100% !!! pour moi je pense a un garcon je sais pas pourquoi mais en tt cas j espere que je serais fixée mardi normalement :wink: lunaflamme : mouais je sais pas si c t bébé ou pas ce qui est sur c'est que sa ma fais super drole mais depuis plus rien pourtant je surveille :wink: mais par contre les petites bulles ou gazouillement moi j'ai pas ou pas encore tt du moin... me tarde .... repose toi bien et fais pas trop d effort moi j'ai passer mon dimanche à faire du grand nettoyage et mardi et mercredi j'avais des courbatures partout je pouvais plus bougé :? donc la je vais y aller mollo meme si avec cette nouvelle j'ai envie de tt changer se sera plus progressivement :wink: nanajim : je ne peux pas prendre un congé de 6 mois je travaille dur pour changer de poste et me retrouver en tant que gestionnaire des gîtes un travail sur plus d'heures mais plus interressant financierement ou meme personnellement donc je prend juste ce qu'il faut niveau congé mater dur les choix dans la vie quand meme :( et toi tu bosse dans koi??? bisous les filles
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 00:20
[color=violet:a2578a58b5]natacha30[/color:a2578a58b5] :arrow: donne nous des nouvelles de ta fille ..! en espérant que sa aille mieu pour cette pauvre pitchoune :D ici rien de jnouveau apart que j'ai fait les démarche pour ma déclaration de grossesse te la surprise!!!! je n'ai plus de droit depuis 6 mois et il va faloir que je me ratache au numéro de mon mari la blague ! je ne le savait pas!! quelle m***** bisou a toutes et courage [color=violet:a2578a58b5]natacha[/color:a2578a58b5] il ne faut pas s'inquiéter (facile a dire :lol: ) en général ce n'est pas une saison facile pour nos p'tits bouts de choux.... c'est marrant tu as le méme prénoms que moi!!! c'est rare!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:05
Houlà et bien j avais un sacré retard je reçois pas de mails pour dire il y a eu des messages sur le post, j ai tout lu mais ne me souviens qui a parlé du poids du bébé je ne comprend pas comment les gynécos peuvent dire le poids à l accouchement à ce stade de la grossesse mais bon certains savent tout mieux que tout le monde pour mon premier la veille de mon accouchement à 3semaines avant le terme il m a stressé en me disant faut surtout pas accoucher tout de suite il ne pèse pas lourd et finalement bébé pesait 2kg900 avec son avance c est très bien!!! Mais bon... Pour le sexe nous aucune piste puisque qu à l écho des 12sa il n a même pas cherché à regarder en disant qu on ne verrait pas c était trop tôt un qui n a pas voulu se mouiller pourtant pour mon dernier je l ai bien su à ce stade et ma belle soeur aussi ceci dit c était des garçons donc c est sûrement plus facile. Moi j ai de grosses douleurs je ne sais pas si c est vraiment ligamentaires mais ça me soule heureusement ça passe avec du spasfon vivement mon rdv du 22 je pense il ferra une écho pour voir et peut être cette fois il regardera le sexe :wink: Bonne journée à toutes et prenez soin de vos bidous sans porter de choses lourdes n est ce pas Lulu :roll: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.