Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:41
natacha va si doucement kan mm tan que c rien sa va !!! luna génial si les jujus vont bien un garcon est une fille sa serais nikel le choix du rois !!!!!!!!!!!!!!!!! papamel génial tu as un bon taux !!! en plus ta eu les résultat rapide didonc !!! cricri sa va 3 kl c bien parfait !!! pr l'amio fait comme tu le sent toi si sa peut te rassurer tte facon on est a l'abri de rien sa c sur groseille aller courage tu ns dira les résultats et pr la tension zen !!!!!!!!!! dsl je me rappelle pas de tte on est si nombreuse !!!!!!!!!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:44
http://209.85.229.132/search?q=cache:nncFuXd-BI4J:pro.gyneweb.fr/jmb/gyneweb-echo/medleg/Infopatravinat2002.doc+rapinat+philippe&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:44
salut lulu !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:46
lulu suis aller voir ton bidou sa commence a se voir mais ns a une réssenté !!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:30
Salut les juinettes!!!! oui moi aussi ca fait un bail que j'ai pas écrit mais le travail de nuit me tue alors je dors++++++ :zen: Sinon tout vas bien pour moi je grossit a vu d'oeil, et tjr aucun kilo à l'horizon!!! tte facon j'en ai en avance... j'ai revu mon petit bambin samedi soir, un p'tit tour vite fait au urgences gynéco, hé oui, parceque j'ai perdu..... de l'eau! :oops: !!! trop bizzard, je me suis retrouvée mouillée comme ca d'un seule coup, non pas d'1 litre vous rassure mais peux etre bien d'un verre d'eau!!! Du coup après examen tout est normale, ca s'appelle de l'hydrorrhée, c'est rare mais ca arrive! ouf j'ai vraiment eu peur que se soit du liquide amniotique car si ca avait le cas a mon stade je perdai bébé :cry: et j'ai donc pu avoir une écho, et bien il me parait tout de meme bien agité ce petit bout!!! il nous montrer ses fesses et n'a jamais voulu qu'on entende son coeur comme il faut!!! un coquin! bref je sais qu'il va bien! Sinon je vois que tout le monde va bien, nous voilà enfin dans le 2 eme trimestre, une période fantastique parait t'il la meilleure des trois!!! gros bisous les fille je me prepare pour aller bosser!!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:33
sa va c rien mais la jai re des contractions demain je voi le doc pour ma fille donc je lui demanderai de regarder si rien ne cloche je trouve bizarre davoir des contraction qui me gene et menpeche de marcher
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:57
ben moi j'en ai aussi des contractions et pr ma première j'en ai eu aussi mais la elles sont douloureuses et sa me fait mal il faut que je m'asssoie la aujourd'hui j'ai pas bossé par contre " repos " j'ai fait le minimum nikel j'en ai eu samedi dimanche et lundi elles sont régulières ? de longue série ? les contration faut faire vérifié si elles deviennent régilière et que sa dure trop genre pr moi sa me fait des série contraction tte les 10 minutes prend du spafon sa devraient te les calmé et n'hésite pas a allé consulter
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 20:46
[b:3300fb3649]"lulu, ma DPA est le 18 Juin ;-) mici poulette !!!"[/b:3300fb3649]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:55
merci la jai ai pris ta leur et sa commence a aller mieu pour ma filmle cété pareil jen ai eu asser tot et qui me gener jespere que sa va se calmer je suis en arret jusquo 18 a cose de contraction et malaise vue que je suis serveuse c pas super pour bosser
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:21
merci lulu pour ta récap sa doit etre du travail :wink: nanajim de narbonne ????!!!!! moi aussi :lol: et je me fait aussi suivre a la poly :lol: mais pas par le meme !!!! :wink: ici sa va tres bien je suis en forme mais je mange beaucoup :? Aujourd'hui j'ai un an de + :lol: ca y est 22 ans ... Bisous les juinettes
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:47
et bien bonne annif
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:45
Salut les filles, bon annif à [b:d94e547add]Sherynette[/b:d94e547add], mais dis-mos, 22 ans, c'est rien, pfff :wink: [b:d94e547add]Jolibébé[/b:d94e547add] quelle histoire, heureusement que c'était rien! jamais entendu parlé, y'en a de ces trucs qui peuvent arriver... [b:d94e547add]lulu[/b:d94e547add], merci bcp pour la récap', juste une chose, si je peux me permettre :wink: , ma DPA est Ok, c'est à 90% un garçon, confirmation le 8/2, mais ce ne sera sûrement pas Matéo, bien que ce soit un très joli prénom...pour tout vous dire, pour le moment on pense à Alexander, Yannis, ou Gabriel....on verra! Sinon, moi je suis tout le temps barbouillée et fatiguée, mal un peu partout, mais sinon, ça va, vive les vacances (le 19 !!!! :lol: ). J 'ai hâte de sentir le BB bouger, les sentez-vous déjà? Gros bisous à toutes! J
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:28
[quote:2665a443de="Sherynette"]merci lulu pour ta récap sa doit etre du travail :wink: nanajim de narbonne ????!!!!! moi aussi :lol: et je me fait aussi suivre a la poly :lol: mais pas par le meme !!!! :wink: ici sa va tres bien je suis en forme mais je mange beaucoup :? Aujourd'hui j'ai un an de + :lol: ca y est 22 ans ... Bisous les juinettes[/quote:2665a443de] bon anniversaire jeune maman!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:59
coucou les filles !!! alors natacha t aller chez le doc pr ta puce tu lui a parlé de tes contractions il ta dit koi ? joliebb sa va tu vas bien ? janulka oui sa y est je le sent mais pas trop au toucher des fois mais comme il bouge tjr a la mm heure kan suis au boulo j'en profite pas trop bientot les vacanceS pr toi trop bien combien de temps ? sherynette oui suis de narbonne t suivi a la poly on risque de se croisé !!! si il faut on se connait de vus on a le mm age !!!! en tt cas bon anniversaire !!!! vendredi gygy j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs avez pris rdv avec la sage femme ? bisous z tte
fairouze 4 messages
fairouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 20:08
coucou moi aussi 15 SEMAINE AUJOURDUI PREVU POUR MI JUIN 2010 POURKOI ON DI QUE C LE 4E MOIS JAI PA TROP COMPRIS? MA DATE DE DEBUT DE GROSSESSE ETAIT LE 15 SEPTEMBRE DONC POUR MOI LE 15 DECEMBRE CA FERA 3 MOIS :? ON PEU MEXPLIQUER PLEASE? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.