Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 4eme mois!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:55
Bijour les Filles !! Aurélie : Félicitations pour ton petit gars !! C'est top !! moi j'aimerai bien avoir un 2ème petit mec !! (et oui, les filles ca me fait peur :? )Mais bon, du moment que tout va bien, c'est le principal !! Pour les prénoms, nous on aimait bien Erwann, ou Nathan .. Amandineteteche : Bienvenue à toi, et surtout très bonne grossesse !! Tout se passe bien pour l'instant ? lililous : pour mon fils, j'ai fait ca avec ma soeur (son dernier et le mien on 1 mois tt pile d'écart, ça aurait trop bête de se priver !! :wink: ) Par contre on a tt fait nous même, et on était 120 ! On s'est réparti la tâche et on a fait plutôt que du sucré, (vu que c'était à l'heure du goûter) avec tartes, gâteaux, cake et verrine (que je te déconseille si tu es la seule derrière les fourneaux, car c'est vraiment un boulot de chien !! :oops: ) Pas de thème en pariculier .. En tt cas, bon courage !! Mamanpanda + vahalerya : si vous voulez que d'autres prennent le post en charge pour la suite, c'est vrai qu'on ne se rend pas compte mais j'imagine que ca doit donner un peu de boulot quand même (enfin surtout de la dispo de temps !) n'hésitez pas ! je suis partante aussi (pour le 6ème mois ?) Enfin, vous le dites, pas de chichis !! De mon côté, je viens d'avoir mon RV chez le gygy (avec 2h45 de retard !!! :evil: J'ai cru devenir folle avec mon fils qui courait partout), tt va bien, j'ai pris 2 kg depuis le début donc ca va ! J'ai entendu son petit coeur battre !! trop bien :D :D Faut que je vous remette une photo d'ailleurs de mon bidou qui a enfin un peu grossi .. Sinon, ras le bol du taf, vivement les vacances !!! J'ai assez peu de répit en ce moment (doù mon absence du forum, désolée .. fin d'année oblige, et pression pour finir les objectifs :roll: Satané hierarchie :twisted: ) Bon courage à toutes pour les préparatifs de fin d'année, et prenez soin de vous !! bizoos !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:50
No soucy pour moi Sofix, c'est cool comme ça ça tourne!!!!On y apporteras chacune des améliroations!!!:D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 17:21
bonjour pas de soucis pour moi aussi par contre j'ai un petit probleme ou tu trouve les images je ne les trouve pas et tu passe par quel hebergeur d'image??? bises merci pour a réponse vahalérya
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 17:42
salu les filles, ma grossesse se passe pluto bien. j'ai bcp d'apprehension car c mon premier. mai c trè agréable et rassuran de pouvoir discuter avec des personn ki vivent la meme chose en meme temps avec des expériences differentes! sinon moi je ne travail plu depui presqu 2 mois, je profite de ma grossesse! je sui aide soignante dans une maison de retraite c pour cela que mon gyné a prefere m'arreté et je m'en plain pa!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:57
[quote:7896d44e72="vahalerya"]bonjour pas de soucis pour moi aussi par contre j'ai un petit probleme ou tu trouve les images je ne les trouve pas et tu passe par quel hebergeur d'image??? bises merci pour a réponse vahalérya[/quote:7896d44e72] Pour les images, soit c'est ceux du forum soit tu les trouves sur: smileysurlatoile, tu cliques sur l'émoticones que tu désires et il te donnes le BBcode dont tu as besoin...Mais tu peux simplement remprendre les codes que j'ai mis quand tu récupereras la recap comme je t'ai expliqué!!! Pour l'hebergeur c'est hiboox, et je prends les miniatures.. Voilà, tu peux faire un essai ce soir si tu veux en ouvrant le post dans le 5ème mois...;) Si t'as d'autres questions n'hésites pas!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:59
Amandine, tu as raison de te poser un peu pendant ta grossesse, je ne bossais pas non plus pour ma première et c'était génial!! J'aurais pas le tep de bien faire connaissance avec toi car je part jeudi et reviens le 27 mais j'espère que tu nous raconteras pleins de trucs et surtout si tu désires faire partie de la recap tu sais ce qu'il te reste à faire!!!;)
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:17
[quote:d934a29902="Maman Panda"][quote:d934a29902="vahalerya"]bonjour pas de soucis pour moi aussi par contre j'ai un petit probleme ou tu trouve les images je ne les trouve pas et tu passe par quel hebergeur d'image??? bises merci pour a réponse vahalérya[/quote:d934a29902] Pour les images, soit c'est ceux du forum soit tu les trouves sur: smileysurlatoile, tu cliques sur l'émoticones que tu désires et il te donnes le BBcode dont tu as besoin...Mais tu peux simplement remprendre les codes que j'ai mis quand tu récupereras la recap comme je t'ai expliqué!!! Pour l'hebergeur c'est hiboox, et je prends les miniatures.. Voilà, tu peux faire un essai ce soir si tu veux en ouvrant le post dans le 5ème mois...;) Si t'as d'autres questions n'hésites pas!!![/quote:d934a29902] ben justement j'ai rien quand je fit un copier coller j'ai même pas les photo en gros il faut que je recommence tout je sais pas si c mon ordi qui fait sa mais c galere je peut le faire mais sa risque de prendre un petit plus de temps je vais faire un copier coller et voit se que sa donne c trop bizarre
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:38
Ok j'ai compris pourquoi... Va sur la recap du 4ème mois en P.1; sur mon 1er message (la recap) clique sur "répondre"; quand tu fais ça tu as une fenêtre qui s'ouvre où tu peux écrire sous mon message; et bien tu copie tout ce message là, tu vas voir, il y a pleins de code tu peux pas le louper (ce sont les codes des photos....) Une fois que tu as fais ça, tu vas sur le post que tu as ouvert dans le 5ème mois, tu fais "modifier" là va s'ouvrir encore une fenêtre, tu effaces ce que tu a copié avant et tu colles ce que je viens de te dire... Et là ça devrait être bon...;) Allez Courage , ça va le faire!!!!:D
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:22
coucou les filles, félicitations tout d'abord à Aurélie pour le petit mec ! bienvenue à Amandine ! et bien dis donc, vous avez papoté hier !! alors j'ai vu ma gygy aujourd'hui, on a écouté son pti coeur et tout va pour le mieux. elle a remarqué que je suis très émotive et m'a conseillé de faire attention au baby-blues à la tombée des hormones ... lol j'ai pris 2 kg !! elle n'était pas contente ! c'est vrai que je me suis lachée ce dernier mois ! elle m'a aussi dit que je n'avais pas le droit au foie gras !! ah non, tout sauf ça !!! lol modifs récap à faire : 2ème écho le 11/01, prochain rdv gygy le 12/01. bonne soirée les nénettes !
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:43
bonsoir dsl de pas poster souvent mais jai pas bcp de temps, entre apprendre les cours, m'occuper de mon mari, les pb dans la famille,...c'est pas toujours ca de trouver un bout de temps pour venir prendre de vos nouvelles! donc excusez moi, jespers que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe comme vous le desirez. de mon coté il y avais quelques inquietudes ces derniers temps, ca fait un bout de temps que je suis pas allé chez la gyneco pour verifier la santé du bébé et comme je le sentais pas encore bouger je me demmandé ce qu'il fabriquais...mais bon je me dit que du moment qu'il est la, c'est qu'il va bien! enfin alhamdolillah je le sent depuis hier plus precisement et ce matin il ma donné un petit coup, ca ma fait rigoler toute seule. voila prochaine echo le 11 janvier, ca parait si loin!! gros bisous a toutes!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:51
Salut les filles !! Patou :arrow: Bienvenue dans le club des super-émotives-qui-pleurent-au moindre-surplus-d'émotions !!! Pour te dire, j'ai pleuré quand mon fils m'a fait 1 sourire pour la 1ère fois, la 1ère fois qu'il a rit, du coup il s'est arrêté net :lol: !! pauvre chou !!! Mamanpanda :arrow: t'es désigné prof-de post grad 2 !! :lol: :lol: Bon je vous envoie une photo de mon bidou, en fait il a pas tellement grossi ! MAis bon ca fai pie poil 1 mois .. Vous verrez vous même ! En ttcas, c'est vrai bonheur de le sentir bouger non stop !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-sg,54074e6dcd72aff53475455591b7d748.jpg.html][img:d6b9d8ca19]http://free0.hiboox.com/images/5109/54074e6dcd72aff53475455591b7d748.jpg[/img:d6b9d8ca19][/url] Allez bizoos les filles !!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:17
ouaaach la taille de la photo !!! :shock: :shock: :shock: Désolée :oops: je pensais pas que ca prendrait autant de place !! Bizs les filles !! Bonne soirée !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:41
Sofix trop mignon ton bidon...Moi je trouve qu'il a bien poussé et ne t'inquiète pas pour ma fille je n'avais pas de ventre jusqu'a 5 mois et après d'un coup il s'est mis a pousser direct!!! Sinon grand bravo à Vahalerya qui vient d'ouvrir le post sur le 5ème mois!!!! Patou elle abuse grave ta gyné je trouve.... 2 kilos c'est rien!!!pfff!!! Sur ce je vous souhaite de bonne vancances, passée de bonnes fêtes aussi...portée vous bien et au 27!!!! Bisous!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:41
bonjours les filles un bonjours a amandine moi sa va le bebe je le sens de mieu en mieu par contre jai bc de mal a m'endorir le soir donc le matin aie fatigue cette aprem ma pitite soeur m'emenechercher le cadeau pour mon cheri sa devien dur chaque annee et un haut pour mois car mes pulls me vont juskau nombril grrrrrrrrr j'oublie ma robe pour noel. le foie gras on peut le manger sauf cru celui qu'on tartine sur les toste est cuit les filles ah bientot noelllllllllllll jai hate de voir la tete de mon fils avec le pere noel deja cette annee c'est chouette il demande les lumieres ah oui et c'est notre dernier noel a 3 (enfin il est la mais vraiment la ) :D gros bisous a toute et bonne journee moi jai hate d'etre le 8 pour l'echo morpho :D
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:44
oh sofix le mini bidon qui a pousser c'est trop mignon (et ohhhhhhhhhh sans vergetures snifffffffffffffffffffffff) bis bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.