Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 4eme mois!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:08
coucou tout le monde ouai ouahhhh le bidon je n'arrive presque plus a m'habiller lol mais kilo et cuisse je perd sa va alors je crois que petit bout pousse bc hier javais mal au ventre affreux pour ma maman il me fond rire j'ai dit a ma maman il fond un cirque pour cette grippe a mais tu vien de te faire ouvrir le vente et enlever tout l'appareil genital on va dire sa comme sa a 43 ans il verifie pas cicatrice ou autre et ce matin le gyne est passer et a gueuler on lui fait un scan et tout et elle a 3 germes different dans les urines normal que la fievre tombe pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon petit loup sinon a un traitement jusquau 29 janvier et apres on fixera une date je veu pouvoir etre avec lui pas en periode plus tard a cause de l'accouchement jespere en fevrier et apres non car en septembre il rentre a l'ecole donc il faut avan gros bisous a toute jai hate d'etre vendredi hier soir jai crus sentir bebe mais pas sur vu que mes pensee sont ailleurs :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:52
je suis d'accord avec toi, les medecins commencent serieusement à abuser de leurs pouvoirs... C'est tellement plus pratique et rentable, pour eux, une césarienne! En 1h c'est fini, et c'est jackpot dans la tirelire! Bon bref, je suis de tout coeur avec toi. J'ai eu une césa pour mon premier (qui a le meme age que le tien, au passage) et le gynéco voudrait m'imposer une nouvelle césa pour mon bébé prévu fin mai. Les causes? Césa un jour, césa toujours... pfff... Les risques, on en est informées, ca devrait etre à nous, parents, futurs parents, de prendre le décision finale. Le risque zéro n'existe pas! Dans ton cas, je trouve ca lamentable. La césarienne n'est pas toujours bien vécue par la maman (je sais de quoi je parle!) et vouloir t'en imposer une alors qu'elle ne sait meme pas le poids de bébé à la naissance, c'est NUL. Prend un second avis. n'hésite pas. Tu as encore le temps de trouver un bon gynéco qui saura t'ecouter et t'informer convenablement.
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:10
Salut les filles... Aurélie : j'espère que ça va aller pr ta maman, normalement, c une operation ss trop de risque ms si elle a des germes, c franchement pas cool !! Bon courage en tt les cas.. Idem nous ce we, ct sapin & co, sf que j'étais tte seule pr le ramener et qu'il pesait 20kgs :shock: dur dur.. ça plus le menage, les lessives, le rangement, et le grand à gerer.. Bref, ça donne un bidou qui fait super mal le soir ! De mon cote, rv lundi pro chez la gygy, tant mieux car je psychotte d'avoir une mauvaise nouvelle à ce moment là. Et echo le 15/01,j'ai hâte !!! Allez, je retourne bosser... Bizs les filles et bon courage ...
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 16:49
salut les filles je viens vous faire un petit coucou car je m'ennuie. :oops: pour une foi!!!!!c'est que surtout mon loulou joue seul et c'est tres rare le temps me deprime il fait gris et il pleut. :cry: mon pauvre petit loulou qui me reclame le jardin depuis un bout de temps est encore enfermer a la maison c'est vraiment pas cool pour lui. :x on a fait une tentative toute a l'heure mais 5 min plus tard la pluie etait de retour et mon loulou plein de boue :wink: que du bonheur la j'ai envie de vacance au soleil mais sa va pas etre encore pour cette année malheureusement :cry: .vivement noel que je puisse voir du monde car j'ai envie de voir la maison remplie de monde meme si elle va etre en chantier et du boulot lol enfin je vais pas monopoliser le forum car je m'ennuie donc bonne fin de journée
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 19:34
Coucou les filles J'espère que vous allez toute bien...ainsi que vos proches... Pour ma part RAS...ca pousse... :lol: ...nina (ma grande) va super, elle met la misère à ses grands parents qui sont venus nous rendre visite...:d Je prépare mon retour en France pour les fêtes, achète les cadeaux...bref les fêtes arrivent... Les T° négatives arrivent enfin, semaine prochaine -12° je vais commencer à me peler :o ... Bon c'était juste un petit coucou... Gros bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:20
Bonsoir, je suis en formation toute la semaine donc pas trop le temps de passer mais tous va bien pour moi aussi!!! Cacopech, t'as fille va mieux alors...tant mieux!! Bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 19:26
salut les filles J'AI MAL DE PARTOUT :( :( :( j'en peut plus c fête de fin d'année vont m'achevai enfin bon bientôt le rdv du 4ieme mois j'ai hâte d'y être (le 16). Je sens bébé de plus en plus il/elle a de longue période de bougeotte en plus j'en profite a fond se weekend va être chargé j'ai tout les cadeaux a emballer la maison a décorer et le sapin a terminé en plus il faut qu'on aille chercher la voiture qu'on nous prête a Millau c loin bon aller ma soupe est prête je vais passé a table j'ai trop faim bonne appétit les filles bises et bonne soirée Vahalerya
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 22:13
Salut les filles !! Mamanpanda : bon courage pour ta formation, ca a l'air de bien t'occuper !! Vahalerya : Idem que toi RV gygy qui approche à grand pas, et bébé qui se fait sentir ! Ca fait plaisir !! et j'ai hâte ... En tt cas, essayes de te ménager quand même, à ce rythme, tu vas finir avec un bon mal de bide et pleins de contractions ... :? Cacopech : brrr rien qu'à te lire, j'ai des frissons :lol: ... et en plus ce we ça caille, à croire que ce sont des T° de sibérie qui nous arrivent !! :shock: En tt cas, contente de voir que ta fille va mieux !! Et bon courage pour les préparatifs des fêtes ! Fackir : tes premiers pantalons de maternité .. un grand moment d'anti sexy attitude (avec l'élastoche qui te remontent sous les seins :shock: mmmm que du bonheur :lol: ) mais bon sang, qu'est ce qu'on est bien dedans !!!! Moi ca va, à part des grosses douleurs au bide qui s'accentuent en rentrant du taf, qui m'obligent à rester allonger le soir (pratique pour gérer l'ainé :oops: en plus il en profite pour cavaler partout ce fumiste ! :lol: ) C'est aussi pour ca que j'ai hâte de voir la gygy (psychotteuse :wink: ) Et ce we, programme courses de Noel (mieux vaut tard que jamais 8) , on avait peur de se sentir seul ds les magasins :wink: ) Allez je vous laisse ! bonne soirée !! prenez bien soin de vous ... des bizoos
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:24
Couccou me voilà de retour, Ravie de voir que tout les petits bidons se portent bien malgré qlq douleurs pour certaines!!! Tout est ok pour moi, j'ai juste ma fille qui a un super rhume et donc est bien pénible mais bon!!! Les cadeaux de noel sont enfin finit...merci internet!!! Sinon je serais absente de la semaine prochaine à...je sais pas trop soit fin décembre soit début janvier... Donc soit j'ouvre le post dans le 5ème avant de partir soit l'une de vous prend la relève en faisant un copier coller... Bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:28
[quote:1b43756233="Maman Panda"]Couccou me voilà de retour, Ravie de voir que tout les petits bidons se portent bien malgré qlq douleurs pour certaines!!! Tout est ok pour moi, j'ai juste ma fille qui a un super rhume et donc est bien pénible mais bon!!! Les cadeaux de noel sont enfin finit...merci internet!!! Sinon je serais absente de la semaine prochaine à...je sais pas trop soit fin décembre soit début janvier... Donc soit j'ouvre le post dans le 5ème avant de partir soit l'une de vous prend la relève en faisant un copier coller... Bisous[/quote:1b43756233] coucou je ferais le copier-coller si tu veut a partir du 25-26 décembre pas cool pour ta puce un gros bisous a elle aller les filles bientôt dans le 5ieme mois bon sa passe trop vite bientôt les nouvelles photos des bidons hihihi gros bisous a toutes Vahalerya
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:35
coucou les filles bonjours a toutes ma maman a eu le droit de rentre ce matin avec des sejours a l'hopitale et des controle bien sur a 2h jai rdv du 4 eme mois je stress un peu surtout que jai super mal au ventre depuis kelke jours et jai hate elle ma dit qu'elle rgardera le sexe jai trop hate et peur kel voi pas pas je vous raconte tous sa apres gros bisou
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:36
Merci vahalerya!!!;) Je te nomme bras droit des recap!!!:D Promis on reviendra avec des bidons décorés de guirlandes!!!! Merci pour ma poulette!!! Elle a fait une méga sieste de 3h et je crois que ça lui as ffait du bien!!! Aurélie, tu nous feras un petit résumé de ton rdv pou nous dire que tout va bien...!!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 21:34
coucou les filles, je reviens encore après quelques jours d'absence et pourtant je ne cesse de vous lire mais je ne sais jamais trop quoi dire. parfois, j'ai l'impression de sentir bébé mais je me dis que finalement ce n'est pas lui, je n'en suis pas réellement sûre. j'ai une visite chez la gygy mardi, on écoutera son pti coeur et 2ème écho prévue le 11 janvier. ça y est, mon bidou commence à se voir ... je ne l'ai toujours pas pris en photo. pour vous donner une idée, il mesure 87 cm à hauteur du nombril ! malheureusement, je ne connais pas la taille de mon ventre à la normale ! et ça y est, le premier kilo est pris !! (voire un peu plus !!) vous trouviez bizarre la dernière fois lorsque je vous ai dis que la prise de poids devait être entre 9 et 12 kg. ils en parlent dans le magazine "parents" de janvier. l'article doit être sur le site internet je pense ! je commence à avoir des douleurs au dos et à mon avis, je ne pourrais rien y faire mis à part des séances chez le kiné ! j'ai essayé mon 1er pantalon de grossesse ! et ça m'a fait tellement bizarre !! que je ne l'ai pas acheté ! et bientôt, je n'aurais plus de pantalon à me mettre ! voili voilou pour les petites nouvelles, juste pour vous dire que le temps passe bien vite, que je n'ai pas forcément le temps de passer vous écrire un petit mot mais que je ne vous oublie pas et que j'espère que vous ne m'enlèverez pas de la récap à cause de mes petites absences ... bisous à toutes !
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:44
coucou les filles alors mon rdv pour moi le col est impecable un peu une petite tension (elle est jamais tres elever ) toujours -1.5 sur la balance jai eu un bravo lol bien puis on passe voir bebe alors elle ma dit un ou une petit(e) nerveux(se) (come mon fils l'etait ) tout va bien je l'ai vu boire ce cacher les yeux faire de la gym et meme bailler pour le sexe...................... :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img021,93589898b43df3e9c41285e6ca5a7fdd.jpg.html][img:6498cf1f74]http://free0.hiboox.com/images/5009/93589898b43df3e9c41285e6ca5a7fdd.jpg[/img:6498cf1f74][/url] alors vous en penser koi??????????????????
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 11:56
coucou ben moi je dirais un petit mec. et elle ne ta rien dit ta gyneco ah quand ton prochain rdv pour la recap bises Vahalerya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.