Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 4eme mois!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:20
[quote:5e3a795609="Maman Panda"] Je veux bien te mettre en recap à conditions que tu participes un peu plus...Sinon bin fournit moi tous les détails qu'il faut pour la recap + photos de bidou et echo si tu peux par mp! Voilouuuuu!!![/quote:5e3a795609] oui ok je vais essayer de venir de temps en temps mais je suis occupée en ce moment avec tous les papiers a faire cé la galere... sinon escuse moi je pourais pas te donner de foto de mon ventre mais je tenverais une foto de lechographie si possible dsl de pas etre la souvent...
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:33
sinon pour les news: je sens des truc dans mon ventre mais je suis pas encore sure que c'est la bébé... jai pris encore 1 kilo en 3 semaine! et jai toujours pas de nausées lol donc cé cool. sinon pour mon ventre il est bien franchement ma mere a dit kon diré ke je suis enceinte de 6 mois (je suis a 17sa) et je rentre plus dans mes vetements , tout va bien... sinon je voulais savoir vu que cé un sujet dactualité (mais je veu pas vous bassiné avec ca), vous vous etes faite vacciner contre la grippe A? et que penser vous de tout ca?
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:50
Bonjour les filles, De mon côté, tout le monde va se faire vacciner : pour moi et mon loulou, c'est un vaccin sans adjuvant, alors y a pas de raison ! Et pour mon homme, étant donné son enrobage naturel, il vaut mieux ... (même s'il a perdu quasiment 20kg :shock: :shock: en 3 mois !! je suis admirative !!!) Sinon nous Noel, c'est la tournée famille et belle famille ... dans le genre je fais 800 bornes en 5 jours, et on se retrouve minimum à 15 ds chaque famille :? enfin ... c'est quand même sympa le concept d'avoir une famille réunie pour les fêtes, mais c'est pas vraiment reposant !! Sinon, de mon côté, le bidou pousse pas beaucoup (je mettrai une photo le 11/12, comme ça vous verrez à 1 mois d'intervalle, c limite si j'ai pas perdu :oops: :oops: ) et je sens tjs rien ... en même temps, les journées st tellement speed au taf, que bon voilà quoi ! Du coup j'ai mal au bidou de folie ce soir ... Heureusement qu'il y a Grey's Anatomy (une bonne excuse pour rester avachie ds le canap !! :lol: :lol: ) Bizs les filles !! Je file mon homme m'appelle à table (le pied un homme qi fait la cuisine 8) )
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:13
salut les filles dsl j'ai encore des problèmes avec internet alors difficile de poster quand tu perd la connexion toutes les 30sec.. lol enfin bref j'ai eu mon premier rdv avec la sage femme je commence les cours de prépa en février (avec relaxation exercice au sol etc...) mieux que pour mon 1er cacopech cool pour le petit mec (le choix du roi) Pour le vaccin je sais toujours pas on entend parler de tellement de chose que sa fait flipper j'ai reçu le bon de vaccination pour ma fille et je sais pas si je dois y aller je suis très indécise sur le sujet Moi aussi j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois tellement j'ai du ventre bon allez je vous laisse gros bisous a toutes Vahalerya
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:14
coucou a toute cacopech donc un petit mec c'est genial félicitation. j'ai eu mon rdv du 4eme mois ce matin tout va bien, sauf une grosse frayeur que j'ai eu quand gygy a voulut ecouter le coeur de mon loulou et comme il le trouvait pas je commençais vraiment a engoisser quand enfin je l'ai entendu.quand gygy a dit "ha ba le voila, il est bien la, mais cacher" j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai eu peur. sinon j'ai pas pris de kilos je suis donc toujours a +2kilos depuis le debut de la grossesse. donc prochain rdv gygy le 6 janvier et l'eco le 20 janvier sinon pour le vaccin gygy ce matin a voulut me faire comprendre que le mieux c'est de le faire qu'il fallais pas ecouter tout ce qu'on disais.donc je sais pas quoi faire. en plus avec cette grippe il y aura pas de visite quand je vais accoucher sauf 1 personne que je doit designer perso il est hors de question pour moi de pas voir mon fils et ma mere qui seront les seul personnes a venir a la mater puis si ma mere ne peut pa etre la je verais meme pas mon homme car il y aura personne pour garder mon loulou enfin bon je vous laisse bonne apres midi
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:36
Tu crois qu'en Mai il nous ferons encore chi* avec cette grippe??? Pour moi c'est réglé si c'est le cas j'accouche et je fais un HAD ensuite!!! Et puis ils sont marrant avec leurs avccins mais ce qu'ils disent pas c'est qu'ils faut le refaire chaques années!!! En tous cas, je ne le ferais pas!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 21:55
Salut les filles, Comment allez vous ? Pas trop de douleurs au bidou ? De mon côté, grosses douleurs en fin de journée... :? pas cool .... Yep dis donc, j'espère qu'ils nous auront lâcher un peu la grappe quand on aura accoucher avec cette grippe ! Pareil, hors de question qe je vois pas mon loulou pendant 5 jours :shock: alors qu'on sera à la limite de l'été !! Voili, sinon, Cacopech, c'est cool pour le petit gars, félicitations ! RV Gynéco le 14/12 pour moi, limite 4ème et 5ème mois ... grrrr c long d'attendre !! Bonne soirée les filles ! et bon RV pour celles qui y vont très bientôt !!
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 08:07
Coucou les filles... merci pour vos petits mots...oui en effet on est content d'avoir les 2...(et c'est là que finalement c'est une fille hihihihi) :lol: Sinon je sens mon petit bout dans mon ventre....c'est des moments court mais que j'essaye de faire durer le plus lgtps possible... Mon petit ventre pousse doucement mais surement...malheureusement avec l'arrivée de mes beaux parents à St Pet +2Kg grrrrrrrrrrrr Mais ma grossesse se passe super, pas de douleur, plus de nausées...il faut dire que j'ai la chance de ne m'occuper que de moi et de ne pas travailler...c'est cool, super agréable même... Today je vais peut être aller voir le médecin (s'il a de la place), ma grande vomit depuis 1 semaine mais sans fièvre, sans rien d'inquiétant mais bon elle dort de plus en plus mal, elle est de plus en plus fatiguée donc je doute que ce soit juste psycho...heureusement elle boit bien et comme de par hasard ne vomit plus quand elle mange du chocolat...dur dur de savoir ce qui se passe chez nos tous petits amours... :oops: Concernant Noël, j'attends les sapins naturels car ici ils sont à fond faux sapins et pour moi c'est pas possible :lol: . En espérant qu'ils arrivent avant que on revienne en France pour les fêtes... :lol: Je vous embrasse et vous souhaite tout plein de bonnes choses :lol:
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:28
coucou les filles comment sa va aujourd'hui?? moi sa va je sens de plus en plus bébé bougé c super agréable j'en suis ravie. concernant noël pfff je sais toujours pas se qu'on fait j'ai pas envies de le fêter cette année c pas évident avec les conflit dans la famille de fêter noël moi en tous cas j'ai pas envie mais pour ma fille il va bien falloir que je fasse quelque chose donc on verra on fait le sapin se weekend peut être que sa va me donner envie on verra bon je vous laisse je vais aller manger quelque chose bisous a toutes Vahalerya
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:40
Salut les filles !! Ça y est !! Je le sens bouger !!! :lol: enfin !!!!! Des petits picous très légers , mais c bien là ! :D ouf... Vais enfin pouvoir me rassurer sur le fait que la crevette va bien .. Sinon, cacopech, j'espère que ça ira pr ta puce ! Pas cool les vomissements,même sans fièvre... Bon je vais pas tarder à me coucher une vraie mamie!! J'ai passé la journée dans une agence où il faisait 5 degrés : la porte est restée coincée grande ouverte...l'horreur !! On a resté devant nos pc avec nos manteaux et nos écharpes, chauffage à fond, ms ça servait à rien ! :evil: et dire qu'il faut y retourner demain ! Bouu ... Allez, bizs les filles, bon we !! :D :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:12
Salut les poulettes!!! Grande forme ce matin!!! Rdv sf ce matin et tout va bien!!! +1 kilos sur la balance..totale de 3 kg à 4 mois de grossesse la sf était contente et m'a félicité (biensure je ne lui ai pas dis que je me goinffrait de mac do!!!;) ) Tension un peu élevé 12/7 par rapport à 10/6 le mois dernier à surveiller! Ah oui et prochaine echo le 13 JANVIER à 14H30!!!Viiiiiiiiiiiite!!!!! Cacopech, j'espère que ta fille va mieux! Vahalerya, nous aussi ça nous saoule les conflits alors on a décidé de fêter noel qu'en tout petit comité!!! 5persle 24 et le 25 c'est chez ma mère donc y aura mes frères et soeur c'est tout!!! J'espère que tu prendras un peu gout au festivités, tu verras le sapin va te faire du bien!!!!;) Sofix , génial alors ayait bb bougeotte!!!! trop bien Bisous les filles, je go fair el ménage pendant que j'ai la motivation...
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 11:29
coucou les filles je prend le temps de venir vous voir comme je vous l'avai dit ma maman est a l'hopitale d'ou mon absence j'ai plus le drois d'y aller il pense et on fai les test mais pas encor les resultat elle a peu etre la grippe a nous on stresse pas trop mais la c chian kan meme je suis pas pour le vaccin et mon fils n'y a pas l droit (allergi au oeuf) on verra bien ce qui se passe pour mon fils jai eu les radio c vegetation son grande donc il devra ce faire operer moi je suis ko la je me sens pas bien comme dit plus au je sens plua ou paas bebe depuis 2 3 semaine maintenand je me dit tout va bien jai rdv vendredi pour le 4 eme mois mon morale est un peu en bas mais allez c bientot noel puis sa passe hier jai du aller au boulo recuperer les cadeau un coup de cafard sa me manque comme meme et la avec ma maman a l''hopitale jai vraiment personne mon cheri ravail tout le temps et rentre tard grrrrrrrrrrrrr desoler jai debaler un peu sa fait du bien :D jai hate d'etre vendredi pour kel regarde le sexe du bebe jai hate et voir si tout va bien mon ventre est enorme 6eme mois de mon fils mais -1 sur la balance lol :D
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 11:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0090,9de86e2361d0263dbe6217f19c5722ad.jpg.html][img:d0fc1ae83b]http://free0.hiboox.com/images/4909/9de86e2361d0263dbe6217f19c5722ad.jpg[/img:d0fc1ae83b][/url] voila mon bidou :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:31
Courage Aurélie, j'espère que ta maman va aller mieux... Tu sais quand est ce que ton fiston va se faire opèrer ou pas? Et waouh, ça c'est du bidon!!! allez hop en recap!!!;)
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:40
hello les filles votre week end c'est bien passer? moi epuisant j'ai fait mes dernier achats de noel et mon sapin. mon loulou est ravie de voire toutes les lumieres mais touche a toutes les decos c'est epuisant lol. aurelie comment va ta maman?j'espere vraiment qu'elle va mieux. bon je vous souhaite une bonne journée a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.