Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 4eme mois!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:56
re-coucou les filles desoler mais j'ai une petite question. voila hier j'ai eu 1 crampe au ventre et c'est passer mais la depuis toute a l'heure sa revient et j'ai vraiment mal puis sa passe mais selon la position que j'ai je sens des piques a votre avis c'est normale? en attendant je vais prendre un spasfon pour voir si sa passe merci
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 16:57
coucou les filles ben il a 28 mois donc il devrai faire des phrases du coup orl sa va pas trop pour le peti il est sous medicaments pendants 2 mois et apres operaion il a une perte audition de 40 pour 100 et le reste vu qu'il a de l'eau dans les oreille il entend comme si il serai sous l'eau donc il faut mettre des drins dans les oreilles et enlever les vegetations c pour cela kil ne parle pas pour moi je commence avec les nausee et les vomissement le matin (quand sa se termine pour tout le monde sa commence pour moi grrrrr) je peut pas faire grand chose hier on est aler au marcher de noel 1h et jai eu mal au ventre la pouasse mais bon je mets une nouvelle petite photo :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0046,7255949987643767398cfa5f94a9f3a6.jpg.html][img:d104cf0a7e]http://free0.hiboox.com/images/4909/7255949987643767398cfa5f94a9f3a6.jpg[/img:d104cf0a7e][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:05
lililous ça me le fait des fois aussi les pics et ça passe... Fackir, tu as encore le droit de monter à cheval malgré ta grossesse?? Aurélie, aie c'est dur pour ton fiston, j'espère que l'opération ne sera pas trop dur et que ça iras mieux vite... J'ai mis ton bidon en recap! Bon je file ma fille m'épuise en ce moment, une vrai pile electrique!!!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:42
Bijour les filles !!! MAmanpanda : même combat, mon filston fait ses dernières dents en ce moment, les grosses molaires du fond, dc les plus douloureuses ... du coup il est irritable au possible :evil: et se réveille 3 fois par nuit depuis 1 semaine, un vrai bonheur !! Du coup, dur de faire le tri entre caprice, irritabilité dû aux dents, ou la fatigue :? .. Bref, vivement que ca passe !! aurelie280 : pauvre choupinou, j'espère que ca va aller ... Je crois que les opérations pour les drins sont assez efficaces, mon fillot a eu la même chose, ca l'a pas mal débloqué ... Bon courage en tt cas, et ouuaaaou !! joli bidou !! 8) 8) , pas de bol pour els nausées, pour moi à ma première grossesse, ca a démarré au 7ème mois, comme quoi y a pas de règles !! Fackir : Yep j savais pas qu'on pouvait encore faire du cheval, je m'étais arrêtée très vite à ma première grossesnse, et pas pu reprendre entre les 2, mais pour moi, c'est un sport à risque quand même ... Non ? En tout cas, tu m'étonnes que t'as pas le courage, si t'es naze et que le médecin t'a arrétée !! Bon repos et soigne toi bien... lililous : ca m'est déjà arrivée aussi, et à part rester allongée tranquille en attendant que ca passe, y a pas grand chose à faire ... Et pas de bol pour ton homme, pas vacances, c'est dur, j'ai fait de mai juillet 2008 à septembre 2009 sans vacances, c'était horrible !! Bon courage ! De mon côté, je viens de me faire vacciner contre la grippe ce matin, ainsi que mon loulou, 2h45 d'attente, soit disant les femmes enceintes sont prioritaires !! :x Walou ouai !! L'administration française est vraiment absurde !! Bref, hormis ca, lundi toujours aussi hyperactif, entre courses, vaccins, ménage, lessive, rangement, et repassage, et on ose appeler ça un jour de REPOS :lol: !! Allez sur ce, bizs les filles, prenez soin de vous !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:10
Aurélie, je pense qu'on va être copine de nausées...la moindre odeur et c'est le glurp!!! Classe la grossesse!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:59
Je n'ai rien acheté encore, mais comme j'en ai déjà une devant, je n'ai pas grand chose à acheter surtout si bb2 est une fille!!! J'attends l'echo morpho en janvier pour voir si je peux me lacher ou pas!!!:D
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:11
merci les filles effectivement un peu de repos et c'est passer. sinon moi c'est la meme j'ai rien acheter encore car j'ai deja 1 loulou donc j'attend aussi l'eco fin janvier pour savoir si c'est une fille ou un garçon.si j'ai un 2eme mec j'ai deja tout mais si c'est une fille la carte bleue va bruler lol. pour ma 1er grossesse j'en etais sur que c'etait un mec et la je sens encore un mec et vous vous avez des presentiments sur le sexe de votre future bebe? sinin les filles bon courage pour les nausées sa doit pas etre agreable je vous souhaite une bonne journée.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:22
Ne t'inquiete pas et change de jyjy c pas serieux pour mon garcon quia 13 ans cesarienne pour soufrance foetale car mon col ne dilatait plus j'étais sous peridurale dc jai pu vivre l'acouchement par contre je l'ais mal vecu, pas prete. Pour BB2 ma fille auj 9 ans j'ai eu un accouchement presque naturelle , je m'explique vu que j'ai le bassin un peu étroit et que c'était une fille on la' declenché avant pour que la tete puisse passé, le declenchement a été dur contraction comme si j'allais accouchée dc de 7h a 15h épuisant, j'attendais avec impatience d'etre a 3cm pour la peridrale mais pas de dilatation a 15h30 toujours rien puis je vais au toilettes je me suis mise a poussée, vu que je n'avais jamais accouchée naturellement je ne savais pas cé que cété et en 30mn j'ai dilaté de 9cm, ils ont du me transporter en salle d'accouchement et la ma puce est arrivée 3.040 son frere 3.400 donc tu vois il ne faut pas sinquiéter par contre le declenchement c fait le jour ou ma gyneco été de garde 'j'avais confiance en elle et était prete pour une cesa au cas ou! Auj je suis a 11SA et je me pose des questions, j'ai changé de regions depuis et je ne connais pas ma gygy, rdv que le 18 janv car pas de possibilité avant, alors on vera!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 18:40
coucou les filles, je lis chaque jour vos petites mésaventures ou vos moments de bonheur. moi ça va mieux, j'ai bien repris mes esprits, je suis de nouveau heureuse et moins déprimée ! j'ai encore des petites nausées de temps en temps mais c'est gérable ! sinon rien de particulier. la fatigue toujours présente. pour la chambre de bébé, je l'attends. on vit dans un appartement de fonction, donc il n'y a plus qu'à déménager pour avoir une chambre en plus. et je ne sais pas du tout quand ! bonne soirée les nénettes !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:40
Salut les filles ! Moi je le sens bien fille, même si j'avoue un 2ème mec ca m'irait bien :wink: ... Enfin, du moment qu'il/elle a 2 bras, 2 jambes et 1 cerveau :D . ET sinon question chambre, il faut qu'on réamènage celle du grand, car pas prévue de déménager pour l'instant ... Toute une préparation psychologique en perspective de l'ainée :lol: Est ce qu'il y en a comme moi qui ne sente rien bouger ? :oops: ca finit par m'inquiéter ... Bizs les filles !!
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:15
coucou sofix je te rassure moi aussi je sens toujours pas bebe bouger :( je reste le soir calme allonger pour le sentire bouger mais rien snif :cry: j'ai hate comme sa je sais que mon loulou va bien. :D Patou13370 contente que le morale soit de retour :D et pour la fatigue moi c'est la meme j'ai toujours envie de dormire mais bon je suis de nature marmote :wink: . deja pour mon 1er j'ai dormis toute la grossesse. sinon moi j'ai bientot fini mes cadeaux de noel. mais j'ai aucune idée pour le repas.vous savez quoi manger vous pour les fetes :?: :?: bon je vous laisse mon loulou est en pleine forme (comme d'ab) et les betises s'enchaine. :? bonne journée
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:38
coucou les filles je passerai en coup de vents ses prochain temps car ma maman est a l'hopital pour les achats pareil on attend pour savoir le sexe de bebe pour les habits et jai juste un lit a acheter on attendra parce que le lit ira dans notre chambre pour bebe qui bouge je lai sentit bouger 2 3 fois enfin je croyai vraiment mais la sa fait une semaie que jai rien sentit on verra rdvous le 11 ou on essayera de regarder le sexe de bebe :D jai hate bis a toute et bonne journée
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:14
Salut!!! lililous recap de ta photos à jour!!! ça pousse chez toi aussi!!!:D Ma fille est fièvreuse depuis hier soir, mais elle supporte bien donc ça va!!! Mon mari a été malade en fin de semaine, il a surement refilé son microbes...mais c'est dingue comme on pense à la grippe au moindre éternument maintenant, ils vont réussir à nous faire flipper pour de bon!!!lol Aurélie j'espère que ta maman va bien...courage Pour le repas de noel, bin c'est méga restreint...le 24 c'est chez nous mais à 5 avec la gd mère de mon mari c'est moi qui prépare donc je vais pouvoir composée à ma guise et le 25 c'est chez ma mère et elle va faire en sorte que je puisse manger de tout!!!:D mon rdv avec la sf se rapproche!!!! J'ai hate!!! Bisous
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 17:31
Coucou les filles J'espère que tout va aller mieux pour tout le monde... Pour ma part RAS...d'après l'écho d'hier ce serait un petit garçon...on est content on aura les 2 c'est cool... Pour noël je vais me contenter de dévorer les divers et délicieux plats de mes beaux parents et de ma maman...dur dur la vie =)) Je vous embrasse toutes en vous souhaitant une santé de fer...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:15
Génial cacopech pour le petit zizi!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.