Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 4eme mois!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:32
Coucou les filles J'hésite à montrer mon bidon il est tout petit à côté de vous :oops: :o. Je tenterai de vous en envoyer une pas trop tard, avant le 8eme mois promis :lol: (LOL) Bah écoutez j'ai une super gyneco qui me parle en anglais, mon russe n'est pas encore assez bon pour comprendre les terme technique en russe :P . J'accouche en France non pas que c'est pas sécurite en Russie mais j'ai fait un mega baby blues à la 1ere en comme toute petite fille de 33 ans qui se respecte j'ai eu autant besoin de ma maman que de mon mari pendant cette période :P . Donc si ça recommence et comme mon mari devra retourner travailler en Russie 2 semaines après l'accouchement, on a trouvé ça plus sure que j'accouche en France pour rester auprès de ma MAMAN :lol: . De plus j'ai eu une césarienne pour la 1ère et vraiment c'est du super boulot (ça se voit à peine) donc si 2ème césarienne mieux vaut recommencer avec les mêmes 8) Il suivit est super strict...si je les stoppais pas je ferai un depistage du SIDA tous les 2 mois...ils sont fous ces russes :D Malheureusement il fait pas froid en ce moment. il pleut tout le temps avec des t° entre 5° et 9° avec le soleil qui se lève à 9h et qui se couche à 16h30 et les journées vont encore diminuer...c'est déprimant... :cry: Je préfèrerai du froid et de la neige c'est beaucoup plus sympa... :? . Avec ce temps de M...et ma fille qui me ramène tout de la crèche, j'ai déjà eu la joie de vivre une gastro et une superbe angine. On ajoute à ça la fatigue + les nausées et le bonheur d'être ENCEINTE est TOTALE :lol: Enfin une joie: celle de le sentir bouger de temps en temps...c'est magique... Et vous les filles comment va? Gros bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:56
coucou les filles, je reviens vers vous après quelques jours d'absence et j'ai lu toutes vos évolutions. pour ma part, j'aimerais être aussi enthousiaste ! rien de grave, je me fais un petit coup de déprime c'est tout mais j'aimerais que le temps passe plus vite. j'ai pris du ventre oui, mais il ne bouge plus, j'aimerais qu'il grossisse plus vite ! je ne supporte vraiment pas d'attendre et de rester sans savoir s'il va bien, sans le sentir bouger ! c'est pour ça que je suis resté un peu loin du site ces derniers jours, j'ai perdu l'enthousiasme d'être enceinte. c'est normal docteur ?? enfin voila, j'ai pris mon 1er kilo ! Rrrr ! Maman Panda, pour la récap, la DPA est le 31 mai 2010. Prochain rdv gygy le 15 décembre Prochaine écho entre le 11 et le 25 janvier le 7 décembre, je passe la prise de sang pour la trisomie 21, c'est juste une prise de sang ou c'est plus compliqué que ça ?? bonne journée les filles ... moi ça va être boulot jusqu'à 22H, maux de tête qui ne cessent pas, toujours les envies pipi (que je n'avais pas eu au début de la grossesse d'ailleurs !) bisous
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:20
just un petit coucou a toute vite fait il faut que je termine le petit a orl tout a l'heur (parce qu'il ne parle pas et fait tout le temps des otites ) superrrrrrrr on est au 4 eme mois :D
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:24
salut n'hesite pas à consulter ailleur car c'est largement possible d'accoucher par voie basse apres une cesarienne j'ai accouché de bb1 par cesarienne car arret de la dilatation du col, et bb2 est né par voie basse alors qu'il faisait presque 400g de plus donc si y a pas de gros soucis rien n'empeche un accouchement par voie basse renseigne toi biz
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:19
Et bin alors sofix, t'as pas le morale???j'espère que ça va mieux aujourd'hui Aurélie, et ce rdv bien passée? Comment va ton fils? il est petit encore pour parler non? Sinon je passais en coup de vent, je mettrai la recap à jour ce week end, tout va bien pour moi, ormis des nausées depuis 4 jours, je comprends pas trop pourquoi maintenant mais bon...je go mon mari rentre avec le mac do...oui je sais c'est mal....mais j'en avais enviiiiiiiiiie!!!! :wink:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:27
Salut les filles !! Comment va aujourd'hui? Alors Valérie, tes douleurs et saignements sont complètement finis ? Et ton filston ça va quand même ? En plus les otites,c hyper douloureux :x les pauvres loulous,à chq fois, mon fils hurlait non-stop la nuit,ct horrible! Mamanpanda,t'as bien raison pr le mac do, qd on a envie de vomir,autant prendre des trucs qui font plaisir 8). Non mais, pas de raison de se laisser aller ! On s' en fout que ce soit mal ou pas, pr une fois que c un truc qui te fais envie !! De mon côté, ouaip ct un peu dur dur hier, la soeur de la belle sœur s'est suicidée, on a passé la soirée avec son mari, un peu glauque ... Entre ça et le taf qui gonfle à cause d' une nana qui réagit super mal au fait que je sois enceinte... Ca pèse un peu. Enfin, on est vraiment chanceuse toutes avec nos bidons et nos petits bouts de chou pour certaines, alors faut pro-fi-ter!!! (double mac do Mamanpanda) :wink: Sur ce,je vous laisse,séquence épilation en perspective cause hammam demain :D (je crois pas que ce soit top ds notre cas, ms bon 3 mn de chaleur et 30 mn de massage n' ont jamais fait de mal à personne,surtout en papotant entre copines !! :) ) gros bizoos les filles,bonne soirée, et la vie est belle, profitons-en !! :D
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 10:02
:lol: Coucou les filles!!! Ben moi je suis a mon 4em mois depuis le 21 novembre! Rendez vous lundi pour visite 4em mois!!! Prochaine echo le mois prochain, on sera fixé sur le sexe de se troisieme bebe!! :wink: Déjà deux grands de 11ans pour Maria et 10ans pour Younes!!! Tout le monde est heureux de l'arrivé de ce petit bou!!! :?: Est ce que le senter déjà bouger?? :?: :?: Est ce que vous avez aussi la sensation d'avoir la tête qui tourne quand vous étes coucher?? :?: :cigg: bébé arrive normalement au allentours du 21 Mai 2010 :wink: Bizz Bizz à vous toutes!! Amicalement Stéphanie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:31
Salut steph, Bienvenue parmi nous!!! Comme toi bb2 est prévue pour le 21 mai...mais je n'ai l'echo qu'en janvier...et rdv sf samedi prochain!!!:D Pour bb qui bouge, oui je le sens de temps à autre mai c'est très léger encore...je n'ai pas ma tête qui tourne qd je suis allongé mais j'ai droit aux brulures d'estomac...!! :? Donne nous des nouvelles régulièrement, si t'as une photos du bidou on est preneuse aussi!!!!:D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:31
Alors sofix, et ce hammam??;)
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 23:31
GENIAL !!!! Il faudrait avoir une ordonnance obligatoire d'un médecin pour le hammam et surtout les 1h de massage qui suivent derrière 8) 8) 8) LE PIED !!!!!!! Le tout en étant parfumé d'huile d'argan qui donne la peau douuuuuuccceee !!! Depuis je plane comme un zombie, et je vais du canapé au fauteuil au canapé les yeux ds le vague hi hi hi !! Je vais suggérer à ma gygy de rendre obligatoire cette étape à notre stade et je vous recommande fortement de faire le test :wink: !!!! Bizs les filles, m'en vais faire ma carpette :D :D :D
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 19:03
C'est une conne cette gynéco. Evidemment que personne ne peut dire aujourd'hui que ton BB ne passera pas. Fuis ! Et trouve toi un hopital public qui saura s'occuper de toi et prendre en considération ta personne et ton histoire, ce que tu vis et ce que represente cette naissance. Ce médecin fait son travail de façon mécanique. Elle a sans doute perdu ce qui l'animait au depart. Ne te laisse pas dicter ton accouchement dans la mesure où il n'y a pas de danger ni pour toi ni pour ton futur bb.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:40
kikou je confirme elle ne peut pas te dire cesarienne d'office! tu dois passer un scanner au debut du 9eme mois la elle peut pas savoir kel crucruche celle la! la vilain la te stresse pour rien! pour moi j'attends bb3 pour fin juin et cesarienne d'office vu que mes 2 puces ne pouvait pas sortir bassin trop etroit ne te prends pas la tete exige un scanner a ton 9eme mois et n'hesite pas a voir kelkun d'autre bon courage
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:27
Ben alors, y a pu personne ?? Youhou ? vous êtes où les filles ? Bon ben j'espère que vous allez bien toutes autant que vous êtes, même si oui, je sais, on est dimanche soir :x . et que la semaine redémarre avec son rythme d'enfer !! Allez bon courage, bizoos prenez soin de vous toutes et de vos bidous !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:12
Coucou !!! tous va bien!!! Il commence à neiger chez moi, ma fille est toute contente!!!!:D Bidou va bien, je le sens bougeotter...rdv SF samedi...faut que je fasse ma pds c'te semaine!!! Bisous à toutes!!!
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:10
bonjour les filles votre week end c'est bien passer?ous ici il y a de la pluie c'est deprimant mais bon on garde le morale je suis pas venu depuis quelque jours car j'ai ete occuper. mon homme m'a raporter une bonne et une mauvaise nouvelle vendredi soir. la bonne c'est que il a trouver un nouveau job donc enfin il a des horraires normale (39h) on va le voir enfin plus souvent. mais la la mauvaise nouvelle c'est que normalement il etait en vacance le 21 decembre pour 3 semaines mais c'est la date a laquelle il commence son nouveau job.ces derniere vacances date de mars 2006 le pauvre donc j'ai un peu les boules pour lui. sofix le hammam j'en reve. un bon massage c'est que du bonheur j'espere que tu en a bien profiter. bon je vous souhaite une bonne journée a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.