Contre les vergetures...??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:23
[color=red:ba8664e1c4]grimbel[/color:ba8664e1c4] merci beaucoup, ça à l'air d'être la crème miracle!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:08
Pour moi la composition des produits qu'on s'applique pendant la grossesse est aussi importante que les produits qu'on va appliquer sur la peau de nos bébés une fois nés... Et cette crème est composée de AQUA PARAFFINUM LIQUIDUM CETEARYL ALCOHOL SODIUM LAURYL SULFATE SODIUM CETEARYL SULFATE METHYLSILANOL MANNURONATE TEA-SALICYLATE [color=red:686f4bd9a7]PEG-6[/color:686f4bd9a7] PROPYLENE GLYCOL FUCUS VESICULOSUS OLUS HEDERA HELIX POLYSORBATE 80 PRUNUS ARMENIACA HAMAMELIS VIRGINIANA HYPERICUM PERFORATUM SPIRAEA ULMARIA [color=red:686f4bd9a7]PHENOXYETHANOL METHYLPARABEN ETHYLPARABEN BUTYLPARABEN [/color:686f4bd9a7] PARFUM 3 parabens différents, du phenoxyéthanol et un PEG, je trouve que ça fait beaucoup juste pour des vergétures. Surtout que le plus important, c'est seulement de veiller à maintenir l'élasticité de la peau et donc de l'hydrater au maximum. Est-ce que tous ces ingrédients sont vraiment utiles pour hydrater? :cpa: Après, si vous vous moquez du principe de précaution* et que dépenser en produits coûteux ne vous dérange pas outre mesure, pourquoi pas? *principe de précaution = vérifier la composition des produits pour éviter ce qu'on soupçonne d'être cancérigène comme le paraben, le phenoxyéthanol, les PEG, les phtalates, l'EDTA, etc. Et préférer les produits qui existent et qui n'en contiennent pas.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:21
waw ça a du merder, [color=red:895f6f8a48]Dara[/color:895f6f8a48] je n'avais pas vu ta première réponse et celles qui suivent, juste celle de la fameuse crème qui contient plein de merde. Tu as raison Dara il faut faire attention aussi à ce qu'on utilise pendant la grossesse. Je ne connaissais pas le liniment oléocalcaire, ça s'achète en pharmacie je suppose?!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:30
Entre autre, tu peux acheter les marques Gifrer ou Cooper, elles sont clean. Guilbert non, parce qu'elle contient de l'aluminium. Tu peux commander si la pharmacie n'a pas la bonne marque. Il ne doit y avoir dans la composition que huile d'olive et soluté d'hydroxyde de calcium (eau de chaux). [img:685ef3eef4]http://www.pharmadiscount.com/4995-7427-large/nouveau_liniment_oleo_calcaire_250_ml.jpg[/img:685ef3eef4] Celui-là c'est NON :non: Tu peux aussi le fabriquer toi-même, 50% d'huile d'olive (bio c'est le must) 50% eau de chaux (à acheter en pharmacie) et tu mixes!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:34
[quote:af2dfb327c="Inspecteur Dara"]Entre autre, tu peux acheter les marques Gifrer ou Cooper, elles sont clean. Guilbert non, parce qu'elle contient de l'aluminium. Tu peux commander si la pharmacie n'a pas la bonne marque. Il ne doit y avoir dans la composition que huile d'olive et soluté d'hydroxyde de calcium (eau de chaux). [img:af2dfb327c]http://www.pharmadiscount.com/4995-7427-large/nouveau_liniment_oleo_calcaire_250_ml.jpg[/img:af2dfb327c] Celui-là c'est NON :non: Tu peux aussi le fabriquer toi-même, 50% d'huile d'olive (bio c'est le must) 50% eau de chaux (à acheter en pharmacie) et tu mixes![/quote:af2dfb327c] Roooh super grâce à toi j'ai trouvé le produit miracle :bravo: En plus ça me servira pour Mélina, merci!!
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 13:11
effectivement vu sous cette angle je lui deconseil aussi .... pour mon cas je n ai pas le choix ..... car petit gabarie (1m49 pour 50kg) et je fait de gros bebe 51 cm pour 3kg520 declancher a 36 semaines ... ayant de gros soucis intestinaux ayant deja fait des occlusions intestinal avec eventration .... et pour bebe 2 annonce d un gros bebe ..... j ai c est petit soucis depuis 2 semaines qui sont revenus .... je le souhaite a personne car ca fait tres mal au ventre .... sans compter les lavement et laxatif .... moi j ai pas le choix .... ces tres efficace pour moi ... quand on voit mon ventre on a pas l impression que j ai fait 3 eventrations ....
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:29
J'utilise l'huile essentielle d'amande douce de Floress..ce depuis le début, j'en suis à 7 mois et demi de grossesse (+11kg depuis le début... euh ça c'était le 7 décembre, j'ai RV jeudi prochain... on verra à combien j'en suis!) et pas une vergeture! le plus de cette huile, c'est qu'elle est alimentaire! du coup, on peut aussi l'utiliser sur les seins pendant l'allaitement sans que ce soit néfaste à bébé! bon courage, et puis tu sais, l'important c'est de boire beaucoup et bien hydrater sa peau, après ce n'est qu'une question de gènes, on est pas toutes égales devant les vergetures! :roll: bonne grossesse en tout cas! :wink:
maman23a 10 messages
maman23a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 22:05
coucou a tte et moi j'en suis tout juste a 4 mois et je ne met rien sur ma peau je ne sais pas koi metre pour ma 1ere grossesse javais acheter une creme au beurre de karité ou cacao je sais plus mai je nen ai pa mi longtemp l'odeur m'ecoeurer et je n'ai pa u bcp de vergeture mai bon comme on dit chaque grossesse é diferente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.