Prise de sang trisomie

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 14:35
bonjour. Juste une petite question. Pour la prise de sang pour la trisomie, est ce qu'il faut etre a jeun? Malgreer 2 grossesses, pas moyen de m'en souvenir.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:50
bonjour je ne m'en souvient pas non plus mais telephone demain (si ce n'est pas demain que tu la fais a ton labo et eux te répondrons.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:01
Merci, mais le problem, c'est justement que je l'a fait demain. :lol: Sinon tant pi je la ferai plus tard. j'ai jusqu'au 4 decembre pour la faire. Mais vue que j'ai une prise de sang demain pour autre chose je voulai en profiter.
sanghai 25 messages
sanghai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 15:18
Slt, pour la prise de sang pour la trisomie il n'y a pas besoin d'etre a jeun. Mais peut etre est ce que tu l'a fait avec d'autres examens pour mois il y avait la toxo et une glycémie donc il avait fallut que je sois à jeun. Mais meme si tu fais juste la pds de la trisomie ne fais pa un festin avant :lol: Bon courage pour demain
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:44
dsl de pas avoir repondu avant. Merci pour vos reponce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.