Quelle mois le bebe bouge t-il dans le ventre ?

Discussions

Auteur
Message
ptitbbadorer 0 messages
ptitbbadorer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:57
[b:57fd6149e3]Bonjour toutes les filles, :D Je voudrais savoir quand le bebe bouge t-il dans le ventre? Je suis à mon 4mois de grossesse et tourjour rien, Parce que je suis tellement presser de sentir mon bebe bouger, Parce que mon bebe ne bouge pas encore :( .C'est mon permier bebe. Et je ne c'est même pas encore le sexe du bebe je vais peux-etre le savoir Samedi 14 au matin on verra bien si il et bien placé. Serait-il possible de m'aider svp Merci à vous :D[/b:57fd6149e3]
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 15:54
hello no panic, cela depend des femmes, je suis sure que tout va bien moi je l ai senti à 3mois et demi au debut je n y croyais pas , cela faisait comme des caresses dans le ventre, tres rapides.. je m etais dit que c etait mon imagination mais non, 1 semiane pares la sage femme me confirmait que c etait bien les mouvements de bébé tu ne le sens peut etre pas encore, ça va arriver ne t'inkiete pas :lol: et le soir au repos ou dans la nuit tu ne ressens rien? car parfois c'est à ces moments là qu'on le sent le plus tiens nous au courant bises
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:13
Moi c'est aussi ma premiere et je l'ai sentie vers 4mois 1/2 Au début tu ne sauras pas si c'est ca parce que ca ne ressemble pas beaucoup à des mouvements (plus des gargoullis) mais apres tu verras c'est SUPER GENIAL!!!!! Alors patience ... et profite en bien :D
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:20
coucou moi je suis a mon quatrième mois et je le sens bouger depuis jeudi ! ne t'inquiète pas en tout cas... Ca va arriver toutes les grossesses ne sont pas pareil. Si ca peut te rassurer g une amie pour sa premiere elle la senti au bout de trois mois et la deuxieme a 4mois passé... En tout k profite bien de c moments c genial a vivre !
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 18:20
Coucou Le mieux pour le sentir c'est de t allonger dans le calme et de poser ta main sur ton ventre et de bien te détendre (sans t'endormir... je sais c'est dur) plus tu sera détendu mieux ce sera La 1 ere fois que je l'ai senti c'etait le matin au reveil... Bon courage et bonne grossesse!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 22:05
moi je suis a 4 mois 1/2 et je ne le sens toujours pas :oops:
ptitbbadorer 0 messages
ptitbbadorer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 11:08
[b:92c98cf1bc]Merci pour tout vos réponses ça fait plaisir Ben non rien de rien je le sens pas encore ça va bien venir et j'espere le plus vite :). Et j'ai appris samedi matin que ça serra un un petit garçon et tout va bien pour le bebe juste que je ne sens pas encore bouger et je suis à 18 semaine de grossesse donc 4mois, meme le soir en me couchant le soir au calme et je m'ai ma main sur mon ventre tout en etant bien detendu et je sens sens rien Bisous à toute.[/b:92c98cf1bc]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:02
[quote:ce13ea9b04="ptitbbadorer"][b:ce13ea9b04]Merci pour tout vos réponses ça fait plaisir Ben non rien de rien je le sens pas encore ça va bien venir et j'espere le plus vite :). Et j'ai appris samedi matin que ça serra un un petit garçon et tout va bien pour le bebe juste que je ne sens pas encore bouger et je suis à 18 semaine de grossesse donc 4mois, meme le soir en me couchant le soir au calme et je m'ai ma main sur mon ventre tout en etant bien detendu et je sens sens rien Bisous à toute.[/b:ce13ea9b04][/quote:ce13ea9b04] tu as de la chance de connaitre le sexe de ton enfant , moi je ne le saurais que le 24 et j'ai hate car tout le monde me le demande , je ne le sens toujours pas et j'en suis a 22SA :oops: en plus j'attends les resultats de l'amnio , pfffff un peu marre !!!
ptitbbadorer 0 messages
ptitbbadorer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 12:16
[quote:280a4256d3="moisha"][quote:280a4256d3="ptitbbadorer"][b:280a4256d3]Merci pour tout vos réponses ça fait plaisir Ben non rien de rien je le sens pas encore ça va bien venir et j'espere le plus vite :). Et j'ai appris samedi matin que ça serra un un petit garçon et tout va bien pour le bebe juste que je ne sens pas encore bouger et je suis à 18 semaine de grossesse donc 4mois, meme le soir en me couchant le soir au calme et je m'ai ma main sur mon ventre tout en etant bien detendu et je sens sens rien Bisous à toute.[/b:280a4256d3][/quote:280a4256d3] tu as de la chance de connaitre le sexe de ton enfant , moi je ne le saurais que le 24 et j'ai hate car tout le monde me le demande , je ne le sens toujours pas et j'en suis a 22SA :oops: en plus j'attends les resultats de l'amnio , pfffff un peu marre !!![/quote:280a4256d3] [b:280a4256d3]Oui c'est vrai que le sue très vite mais c'est parce que il était bien placer lol tkt pas normalement tu va le savoir à ta prochaine éco si il et bien placer Moi pour mes résultat j'ai du attendre 1semaine il faut patienter Bonne continuation pour ta grossesse [/b:280a4256d3]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:30
j'ai appelé gygy qui me propose de venir si je suis inquiète mais comme j'ai une echo dans une semaine , est ce bien raisonnable ? je suis une eternelle inpatiente , j'aimerais que tiout se fasse vite , et si je pouvais j'accoucherais de suite :? mmmmm
ptitbbadorer 0 messages
ptitbbadorer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 14:24
[quote:c5494db7aa="moisha"]j'ai appelé gygy qui me propose de venir si je suis inquiète mais comme j'ai une echo dans une semaine , est ce bien raisonnable ? je suis une eternelle inpatiente , j'aimerais que tiout se fasse vite , et si je pouvais j'accoucherais de suite :? mmmmm[/quote:c5494db7aa] [b:c5494db7aa]Oui tu peut toujour demander pour tes resultats de ta prise de sang Sinon moi je te dirais t'attendre sinon tu va payer 2fois la consultation lol, Mais si tu et tres inquiete fais le alors :)[/b:c5494db7aa]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:42
c'est ça qui m'embete , c'est que rien n'est gratuit , elle me demande de venir mais ça l'arrange car je vais payer juste pour passer 10mn à son cabinet juste pour entendre le coeur de bb , je ne le verrais meme pas resulats de la pds toxo sont bonnes , je l'ai faite la semaine dernière mais j'attends les resultats de l'amniocentese , ccccccccccccccccccc'eeeeeesssssssssttttttt llllllllllllllooooooooooooonnnnnnnngggg !!!!!!
ptitbbadorer 0 messages
ptitbbadorer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 14:56
[quote:584df428e0="moisha"]c'est ça qui m'embete , c'est que rien n'est gratuit , elle me demande de venir mais ça l'arrange car je vais payer juste pour passer 10mn à son cabinet juste pour entendre le coeur de bb , je ne le verrais meme pas resulats de la pds toxo sont bonnes , je l'ai faite la semaine dernière mais j'attends les resultats de l'amniocentese , ccccccccccccccccccc'eeeeeesssssssssttttttt llllllllllllllooooooooooooonnnnnnnngggg !!!!!![/quote:584df428e0] [b:584df428e0]moi j'en si sur et certaine tout et payant de nos jour donc tu va payer 2 fois la conslutation et en plus le gygy et tres cher lol si tu va regarder si ton bebe va bien c'est sur que tu va payer parce que ça sera un examen qu'elle va faire Ben c'est bien tes resultat pour ta taxo et deja une bonne chose :)[/b:584df428e0]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:37
Bonjour j'ai senti mon bébé à 5 mois et demi. bonne grossesse;
ptitbbadorer 0 messages
ptitbbadorer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:10
[quote:44c92c025e="katy_et_filipe"]Bonjour j'ai senti mon bébé à 5 mois et demi. bonne grossesse;[/quote:44c92c025e] [b:44c92c025e]Bonjour, Tu en à de la chance de le sentir bouger :) , Moi encore rien pour le moment :( Et mi decembre je serais à mon 5ieme mois de grossesse j'espere que je vais bientot le sentir bouger[/b:44c92c025e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.