Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 15:00
coucou à toutes, Moi ça va bien......tooujours pas de problèmes, juste on est allé au resto un soir cette semaine avec des amis et la journée de boulot, toute la nourriture plus le fait d'avoir passer la soirée à memarrer j'avais bien mal au bidou le soir....mais dès que je me suis posée chez moi c'est passé. Je vais m'empresser d'aller voir vos bidoux :D et je vous montrerai le mien par la meme occassion qui n'est pas énorme. Je rentre encore dans tous mes vetements et suis juste un peu sérrée le soir dans les jeans mais j'ai déjà acheter 2 robes un peu larges pour la suite...... malgrès le peu de bidou et aucune prise de poids je mange normalement donc j'espere que ma crevette grossie bien En fait chez nous c'est mon chéri qui prend le bidou à ma place :lol: :lol:
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 17:33
coucou les filles vous allez bien ? urga : non ils ne se sont pas trompé de date ça correspond bien à mes calculs , donc finalement je vais faire cette amiocentése car je stresse et je veux savoir , pour ne pas angoisser toute la grossesse , elle est prévu pour le 1 er décembre bonne soirée a toutes
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 17:45
coucou écho faite hier le bébé va très bien dpa pour le 25 mai au lieu du 31 hi hi le mois prochain le sexe on verra bien voila me voila enfin rassure j'ai le cœur plus léger et l'esprit moins troublé voili voilou bises a toutes et a bientôt vahalerya _____________
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:47
[quote:0d97a0dedf="anlali"]coucou les filles vous allez bien ? urga : non ils ne se sont pas trompé de date ça correspond bien à mes calculs , donc finalement je vais faire cette amiocentése car je stresse et je veux savoir , pour ne pas angoisser toute la grossesse , elle est prévu pour le 1 er décembre bonne soirée a toutes[/quote:0d97a0dedf] kikou les filles!!! Anlali :arrow: ok pour la date mais bon tk pas trop beaucoup la font est pour en finir tous ce passe bien par la suite . bon courage pour la suite ma belle et stresse pas trop. Vahalerya :arrow: super que tous ce soit passer bien et je fai la modife sur ta carte. Pour ma part hier soiree entre amis que sa fait du bien :) on a trinquer avecdu champagne (un peu de champagne pour ma part) en notre amitier et a nos bebe on c suêr bien amuser mais arrivre a 1h30 j etait fatiguer a mort lol n'as du rentree a la maison ^^ sinon j ai etai au coufeur hier et jquand j en suis sorti et bah la claque >< qu ils sont chers par ici 113 euro pour une colo, meche ,coupe et brushing quand mon hommme a sus le prix il a dit bah eux c pas le rapport qualité prix mdr c vrai j etai toute jolie mais le prix te fait reculer ^^' bon ba voila gros bisous a vous les filles a bientot <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:58
Coucou les filles, Anlali, ne stresse pas trop pour ton amniosynthèse et il suffit de bien se reposer après pendant 1 jour ou 2. Tu nous tiendras au courant et vaut mieux savoir de suite pour être rassurée et passer une bonne grossesse. Moi j'ai mon fils qui m'a fait de la fièvre pendant 2 jours il était monté à 41 et j'ai eu très peur. Le médecin ne sait pas d'où ça vient. C'est la 1ere fois qu'il avait la fièvre et j'étais vraiment inquiète. Aujourd'hui ça va mieux et j'ai pu me reposer car j'ai pas beaucoup dormi ces 2 derniers jours je le surveillais la nuit. J'ai fait venir ma grand-mère ce week end et ça lui a fait un peu de bien mais c'est toujours dur pour elle, il lui faudra du temps.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 18:31
Coucou les Maiettes ! Prochaine écho prévue le 30 Décembre, çà me parait tellement loin ! Heureusement gygy est équipée d'un appareil, j'aurais peut être droit à une petite écho avant ! :lol: Les nausées ont quasiment disparues... mais qu'est ce que je dors !!! :oops: remarquez c'est la saison pour l'hibernation !!! Sinon on a du mal à trouver ne prénom pour notre petit kiki, si vous avez des idées, je prends !!! Bonne fin de week end à toutes, moi je file manger chez mes parents : vive la raclette ! :o :D
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 18:54
Coucou les copines, j'espère que vous allez toutes bien. Moi çà va un peu mieux mon fibrome est un peu moins douloureux donc tant mieux :D Sinon mon amnio est mardi et j'ai hâte que çà soit passé car même si çà ne fais pas mal j'avoue que j'ai un peu peur quand même. Sinon mon rdv pour le 4ème mois est pris avec une sage femme pour le 23 novembre. et ma prochaine écho est prévu le 21 décembre avec mon gygy.. Passez toutes une bonne fin de soirée. Gros bisous a toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 18:57
Bisous
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 19:05
Alors moi toujours à la récap lol Donc virginie, 25 ans, BB1 Mickaël, 4 ans et 11 mois BB2 prévu pour le 13 mai 2010 Echo des 12sa faite le 26/10/09 bb en pleine forme et bonne santé !! Déclaration de grossesse le 16/11 car gygy annulé rdv du 4/11 grr Biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:44
re les filles!!! je vous souhaite une bonne fin de soirée et ainsi qu une bonne nuit pour tout a l'heure a demain bisous!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 19:52
Coucou les filles, Je voit que vois allez plutôt bien ^^ Génial !! De mon coté la ceinture de maintien marche plutôt très bien car depuis que je la met, bin plus de col qui me gène, j'ai carrément l'impression que c'est passé... Mais bon je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit !! lol ici la fatigue ne passe pas non plus... en général 21h je suis au lit en même temps que ma nenette !! Voila les dernières nouvelles Bonne soirée a toute et reposé vous bien. Bisous a toute
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 19:52
couocu les filles sa y est on est presque toutes a la moitié de nos grossesses!!!!!! comment vous portez mopi je suis malade comme un chien et j'en peu plus enrhumer toux nez et compagnie..... je vais me reposer je vous embrasses
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:09
delphmathys :arrow: je viens de relire les message du 2e mois et je vois que tu dois faire une amio le 10/11 dit nous ce qu il en est bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 08:50
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.. Oui Urga je passe mon amnio demain matin, je dirai ce qu'il s'est passé mais pour les résultat il faut attendre au minimum 3 semaines.. :? Passez toutes une tres bonne semaine.. Gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:06
[quote:756d4348cd="° Amour °"]Bonjour à toutes, Comment allez-vous ??? Mes nouvelles: J'ai fais un test en bandelette ce matin, mais je sais pas ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis, ça me paraît positif, mais ça m'a l'air pâle: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=13967889][img:756d4348cd]http://i86.servimg.com/u/f86/13/96/78/89/numari14.jpg[/img:756d4348cd][/url] Je vais faire une PDS au labo à 14h30. Bonne journée :cop:.[/quote:756d4348cd] Coucou ma belle, Les miens étais aussi pale que ca, et tu voit ou j'en suis :D !! Je croise les doigt pour toi et tien nous au courant ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.