Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:37
Bonjour les filles, Alors, aujourd'hui je suis allée à ma visite du 4ème mois. Tout se passe bien mais voilà. Bébé était assis en position Bouddha...donc pas moyen de voir si c'est un Boy ou une girl. Bon, je dois attendre le mois prochain. Le 15/12/09 je vais voir mon gygy et le 23/12/09 ce sera pour la 2ème écho. Pour l'instant tout va bien. Plus de nausées, plus mal aux seins et pas encore de crampe à l'horizon...je croise les doigts :wink: J'ai eu mes résultats de la T21 et tout va bien, je ne fais pas partis des groupes à risques. (Enfin, ça de fait !!!! ) Je sais pas pour vous, mais j'arrive encore à dormir sur le dos. Cela ne me fait pas mal et ça n'a pas l'air de déranger BB. :lol: 8) Allez à bientôt. :lol:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:21
Bon ben voilà je viens de me taper un paquet de nounours en guimauve au chocolat en lisant vos messages...sa craint il faut vraiment que je me ressaisisse...lol J'ai hate d'être au RDV du 23 chez le gygy pas d'écho de prévu mais un petit espoir qu'il m'en fasse une qd mm...on verra... Sinon tt va bien...RAS Bonne soirée
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:27
[quote:244ffadd1b="mesabou"]Tout d'abord...j'ai FAIM... Je viens de manger une pizza individuelle 3 tartine de paté + 1 yaourt et ...j'ai encore...FAIMMMMMMMMMMMMMM....!!!!!!!!!!!!!!!" de chocolaté..."lol [...] Je passe les test de la triso 21 Mardi matin...quelqu'un sait il par hazard combien de temps faut il pour avoir les résultats... Bonne soirée les filles[/quote:244ffadd1b] [color=darkblue:244ffadd1b]Pour les résultats des tests pour la T21, j'ai fait ma pds mardi, on ma dit sous 15 jours...[/color:244ffadd1b]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:33
[quote:e9fd63803c="Nodel"][quote:e9fd63803c="mesabou"]Tout d'abord...j'ai FAIM... Je viens de manger une pizza individuelle 3 tartine de paté + 1 yaourt et ...j'ai encore...FAIMMMMMMMMMMMMMM....!!!!!!!!!!!!!!!" de chocolaté..."lol [...] Je passe les test de la triso 21 Mardi matin...quelqu'un sait il par hazard combien de temps faut il pour avoir les résultats... Bonne soirée les filles[/quote:e9fd63803c] [color=darkblue:e9fd63803c]Pour les résultats des tests pour la T21, j'ai fait ma pds mardi, on ma dit sous 15 jours...[/color:e9fd63803c][/quote:e9fd63803c] Merde je pensais avoir les résultats pour aller chez mon gygy le 23...tans pis ... En tout cas merci pour l'info c sympa
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 23:04
[b:2bff5accef]!!! je pensais avoir les résultats pour aller chez mon gygy le 23...tans pis ... En tout cas merci pour l'info c sympa[/quote] [/b:2bff5accef] Non, on te donnera pas les résultats. Les résultats seront envoyés à ton gygy et c'est à lui que tu devra les lui demander. Surtout penses-y bien, car des fois certains gygy oublient de les donner. @+++[i:2bff5accef][/i:2bff5accef]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 07:17
[quote:3b79d1b675="lilouli"][b:3b79d1b675]!!! je pensais avoir les résultats pour aller chez mon gygy le 23...tans pis ... En tout cas merci pour l'info c sympa[/quote:3b79d1b675] [/b:3b79d1b675] Non, on te donnera pas les résultats. Les résultats seront envoyés à ton gygy et c'est à lui que tu devra les lui demander. Surtout penses-y bien, car des fois certains gygy oublient de les donner. @+++[i:3b79d1b675][/i:3b79d1b675][/quote] Ok Merci...Bon WE...moi v bosser!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:20
coucou les filles tout le monde va bien a ce que je vois !!tant mieux moi je vois gygy lundi a 12h parce que de grosse douleur au périnée et vu qeuep ar mon boulot je suis tres souvent debout j'ai peur qu'elle doive m'arretter j'ai pas trop envie que vais je afire de mes journées sinon???? on verras moi les filles a l'echo du 1°trimestre l'echographe m'as dit que c'etait une fille on verras lundi si elle peux me le reconfirmer je vous tiens au courant de toute façon a bientot bisz bonne journée a toute
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:53
Bonjour à toutes, le mot du jour : RASSUREE !!!! on a passé l'écho du 3ème mois mardi et tout va bien ! 66mm de la tête aux fesse, clarté nucale à 1.2mm, fémur 9mm. On a vu son estomac, sa vessie, ses pieds, ses mains avec les 5 doigts et surtout son cerveau ! il n'arrêtait pas de bouger dans tous le sens, c'est un futur ou une future danseur(se) ! nous ne connaissont pas encore le sexe, d'après gygy un peu trop tôt. mais c'est pas grave, là on est super rassurés et très contents. du coup on l'a enfin annoncé hier soir à mes beaux-parents, ils ont bien compris pourquoi on avait attendu avant de leur annoncer et ils ont l'air plutôt contents (par téléphone c'est pas facile de juger !). enfin voilà les nouvelles, maintenant on va pouvoir se projeter un peu plus sur ce futur bébé à venir. prochaine visite le 14.12.2009 pour le 4ème mois. sinon toujours des nausées et je vomis encore quasiment tous les matins ! j'espère que ça va passer d'ici la fin du mois.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 13:11
coucou à toutes... Je vois que vous allez bien et c'est l'essentiel :D Moi aussi j'attend les resultat de ma PDS T21 j'espere que le gygy pourra me les donner lors de ma visite du 4 ème mois le 24 novembre;..... Sinon j'ai les memes angoisses qu'au début car j'ai toujours pas pris de poids , j'ai pas plus faim qu'avant j'ai pas pris de bidon et bref j'ai peur qu'en fait le bb ait arrété d'évoluer.....;il me tarde donc le 24 pour entendre son petit coeur. Il y a 10 jours j'ai voulu prendre le rendez vous 4 èeme mois à la mater mais ils m'ont dit d'attendre 15 jours car ils avaient pas encore le planning de février donc j'apellerai lundi Au travail tout lemonde commence à être au courant maintenant et les gens sont bien contants pour moi ....c''est incroyable comme la grossesse attire la sympathie :lol: Même ma RH arrete pas de mefaire des compliments du style "tu es radieuse....." mais bon derriere y a toujours un ptit pic "mais tu as des cernes......" ben oui a force de faire des journées de 12 h pour pallier à toutes les absences maladie elle vroit quoi elle qui se tourne les pouces toute la journée :evil: Bon WE à toutes
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 13:34
je suis pas encor au 4 eme je suis dans le recap je vais vous donner quelques nouvelle alors on decolement c'etait remis en place reprise de boulo et une semaine apres contraction saignement et rebelotte pour moi c tres difficil le boulo du cou jai eu mon echo a 13 semaine hier tout est bien sa va mais ma gyne ne vois pas l'interet de me prolonger l'arret pas rassurer jai demander l'avis a mon medecin (antecedant fausse couche et jai faillit accoucher a 30 s avec mon fils )lui hors de kestion trop risquer doonc jespere avoir fait le bon choix voila :D
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 23:05
[quote:810466dec6="julkarmat"][color=darkred:810466dec6]coucou a toutes!!! alors j'ai passé mon echo hier et tout va bien!!!!!! on a vu baby, qui dormait tranquillement jusqu'a ce que la madame le secoue un peu,car elle voyait pas sa nuque!! c'etait excellent,je le voyais bouger a l'ecran et je le sentais en même tps!!!super!!!! il a 10doigts 10orteil, un nez de 5mm et un pied de 16mm!! le cerveau est tt comme il faut!!! malheureusement ce filou etait bien assis sur mon col,du coup on a pas pu voir si yavait zizi ou zezette lol!!!! par contre,grosse douleurs auj ds le ventre au boulot!ca a duré 2h puis c'est passé! de tte facon je vois gygy mardi alors je lui dirais!!!! je vous joins une des pages de l'echo!!! j'allais pas scanner les 5pages lol (dsl pour la taille!)[/color:810466dec6] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img002,7edd0b5ac12b2ae67bcbb12944305f87.jpg.html][img:810466dec6]http://free0.hiboox.com/images/4609/7edd0b5ac12b2ae67bcbb12944305f87.jpg[/img:810466dec6][/url][/quote:810466dec6] Super les images c sympa de nous faire partager c moment de bonheur...
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 09:24
coucou les filles, ca fait trés longtemps que je suis pas venue donner des news, j'ai repris le boulot donc moins le temps et les enfants en prime. Ca va mieux dans l'ensemble les nausées quasi finito sauf quand j'ai des bouffées de chaleur, par contre j'ai souvent des maux de tête et ca c'est pas la joie et je suis trés fatigué depuis vendredi. J'ai étais voir un chiropracteur vendredi soir pour les maux de tête ca explique peut être cette enorme fatigue qui m envahie. Sinon côté BB il va bien une douzaine de cm et a priorit une petite fille à confirmer le 1 décembre! Et vous comment allez vous? Est ce que vous allez bien? Avez vous encore des désagrements? Bon dans mes souvenirs le 2ème trimestre est quand même mieux. bises à toutes url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:47a4ce00f5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:47a4ce00f5][/url]
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:37
Petit bonjour du Dimanche matin !!! :D Je commence à être moins fatiguée, je revis ! 8) sinon souvent mal au crâne mais bon, c'est supportable je me plains pas !!!! :wink: PDS pour la trisomie 21 faite hier matin, je pense que j'aurais les résultats à mon RDV gygy du 1er Décembre... en espérant que tout sera ok ! :? Je commence à sentir bébé bouger, c'est trés léger mais c'est rassurant :P ( à moins que ce ne soit mes intestins qui me jouent des tours lol !) :lol: Bon dimanche à toutes !!!! Pour la récap : Chez nous, nous attendons un garçon et nous habitons Les Montils dans le 77.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:05
Salut les filles... Tout va bien...j'ai senti le bb bouger hier sa m'a réveiller...j'avoue que sa fesait à peu pret une semaine que je ne l'avais pas senti donc sa m'a rassuré...qu'es ce qu'on peut être con qqfois...on s'en fait alors que tout va bien....mais bon je pense que c dans la nature humaine et que c l'instant maternelle qui est déjà là... Bref tout va bien, mardi je passe la PDS T21 j'ai hate...dans une semaine j'ai rdv chez le gygy et j'ai hate aussi aujourd'hui on mange chez mes parents et ensuite je vais à l'anniv de ma nièce...2 ans déjà!!! elle s'appelle Lizzie tout le monde l'appel Lili mai moi je m'appel zizi car c un vrai petit mec et une vrai tête dure... Bon je vous laisse j'essaierai de passer ce soir...bis à toutes et Bon dimanche
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:30
Kikou les filles !!!! comment allez vous depuisle tps??? moi ça va ^^ pas trop eu le tps de passer faire un coucou vendredi et samedi vraiment charger et hier soir on a feter l anniv de ma maman ^^ c etai vraiment cool!!!! pour de ce qui et des ville c ok je le rajouterai avec le sexe mais par contre me faut vraiment en mp sa ira plus vite car si je doit prendre toutes les releve dans le com >< je vais certainement oublié qlq un ^^' Pour moi le rdv des 4 mois approche a grand pas!! ha lala vivement mercredi!!! :lol: sinon sur ceux ce midi j ai fait du bouillon hum mm!! je salive déjà :wink: Julkarmat :arrow: c cool pour tes echo pour les autre c cool que tous va bien !!! les filles voici le lien pour mettre vos bidou c trop fort !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132445&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= je vous embrasse toutes a talheur bisous !! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.