Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:43
Oui je sais mais étant donné que les personnes de leur entourage viennent d'aprendre diverses grossesses je pense que je vais tomber dans les oubliettes...mais bon c pas plus mal au moins on ne dois rien à personne... Pour les prénoms pour une fille on aime bien Lise et pour un garcon Joris...Bon c pas fixé et définitif...mais on aime bien c 2 là...Vous en pensez quoi???
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 10:07
[color=darkblue:8f849bf2a2][b:8f849bf2a2]Urga[/b:8f849bf2a2] : Estellina est très Jolie!!! [b:8f849bf2a2]Julkarmat[/b:8f849bf2a2] : Je te comprends, pareil avec mon fils, je suis épuisée, je commence à avoir mal au bas du dos... 2 ans mais beaucoup de caprices! Tu as ton echo demain à quelle heure ?? Côté prénom, se sera Svetlana, à moins que l'on change d'ici la naissance... comme pour notre fils, on voulait l'appeler Lenny et puis 4 mois avant on a décidé Eytan. Demain RDV Gygy à 17h30, je suis IM-PA-TIEN-TE ! Eytan va venir avec nous, je sais pas s'il va mieu comprendre on verra comment il réagira, j'espère qu'il sera calme car c'est une tornade en ce moment... Bonne journée les filles[/color:8f849bf2a2]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:34
nathalie 33 ans bb1 alysson aura 7 ans le 24/06 bb2 sebastien aura 5 ans le 15/03 bb3 amandine aura 4 ans le 11/05 fausse couche mai 2009 eco pour controler fibrome le 18/09 decouverte d'un bebe de 8 semaines soit debut grossesse le 07/08/2009 (declaration faite a ce jour) bb4 prevu le 07/05/2010 en esperant un petit mec lol prise de poids 0 1ere eco du 2ieme mois faite bebe allait bien a 12 semaines et 5jrs bebe bouge bien et conforme rdv des 4 mois bebe va tjrs bien prochain rdv le 09/12 prochaine eco le 21/12 5 ieme mois visite le 13/01/2010 visite 10/02/2010 3ieme eco 7ieme mois 05/03/2010 visite 10/03/2010 visite 09/04/2010 bisous a vous toutes et bonne grossesse pour ma part tout va bien que des nausees et tjrs pas de vomissement et tjrs pas de prise de poids mais cela se voit bien que je suis enceinte depuis le premier mois je suis dans mes pantalons de grossesse !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:34
kikou les filles!!! Alysebdine :arrow: contente de te revoir mais comment fais tu pour avoir deja tous tes rdv ^^ moi je sais moi par moi lol Mesabout :arrow: j aime bien tes prenom mais j avoue que Joris je connaisser pas ^^'mais j aime bien aussi. Sinon j espere que vous allez bien toutes^^ coter echo moi j ai hate d etre mercredi 18 pour mon echo des 4 mois et j espere que bebe va nous montrer son sexe car j ai vraiment hate d acheter ^^ j ai deja acheter sa botte de noel pour mettre au sapin mdr!!!!!!! ma mere viens de passer et ma demander ce que je voulais pour bebe a noel lol sera meme pas encore nait mdr !!! bon sur ceux je vous embrasse gros bisous les filles!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:41
coucou et bienvenue aux nouvelles. Les filles qui ne sentent pas encore bb bouger ne vous inquiètez pas surtout si c'est la 1er c'est normal. Moi je le sens pratiquement tout les jours et j'adore cette sensation. Je mange toujours enormement, c'est incroyable l'appétit que j'ai. Pas du tout malade et la fatigue ça va mieux. Le medecin m'a prescrit du tardyferon car mon taux de fer n'etait pas très élevé et j'avais déjà eu pour le 1er. Urga, moi aussi j'ai tout mes rdv jusqu'à la fin de grossesse même pour l'anesthèsiste. C'est la maternité qui fonctionne comme ça car y a du monde. Pour mon 1er c'était au fur et à mesure mais j'étais pas ici. Vous avez de la chance pour les echos moi faut que j'attends le 22 janvier mais bon c'est normal vous êtes pour début mai moi c'est le 1er juin. Je suis que dans le 3eme mois mais je reste avec vous dans le poste du 4eme vu que j'ai commencé avec vous. Et il y a des chances que je sois une maiette quand même si je vais pas jusqu'au bout.
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:41
coucou à toutes ! je vois que tout le monde a ses petites joirs et ses petites miseres...je trouve ça vraiment genial de pouvoir partager tout ça... [b:d7f780b3f4]crcri94450[/b:d7f780b3f4], je te rejoins le pamplemousse aussi marche bien ! pour mes crampes au debut de grossesse j'avais tres mal au bas du ventre ce qui passait avec du spasfon...puis maintenant je n'ai mal en bas du ventre que lorsque je suis assise trop longtemps et surtout serrée dans mes futs...et aussi en voiture avec cette satanée ceinture mal placée ! au fait est ce que qqun a acheté un adapatateur de ceinture de securité ??? mais en fait les crampes sont maintenant aux mollets et aux cuisses !...dans la nuit parfois mais surtout quand je marche ou monte les escaliers...alors certes je suis un peu plus affalée que d'hab dans mon canapé et moins en action mais tout de meme...pas de là a avoir mal aux muscles des que je fais 3 pas !!! pour les vergetures je suis allée dans un magazin bio car je ne trouvais aucune creme sans parabene...et la nana m'a tout de suite donnée de l'huile de rosier muscat ! le top du top selon elle...meme si nous savons toutes ne notre fort interieur que la nature de la peau de base y fait bcp...mais bon je m'en tartine 2 fois par jour et ce n'est pas pour me deplaire...je me dis que ça fait au moins 2 calinous dans la journée entre bébé et moi...que je ne sens toujours pas !!!! d'ailleurs[b:d7f780b3f4] mesabou[/b:d7f780b3f4], je relisais tes explications de sensations...et moi je sens de temps en temps acoté de mon nombril comme un nerf qui bouge tout seul...vous voyez ce que je veux dire la meme sensation que lorsque vous avez la paupiere de l'oeil qui bouge sans votre volonté...je ne sais pas si je suis tres claire pour tout le monde mais bon...je me dis que si ça se trouve c'est ça... glammum moi aussi j'ai eu des etourdissement au tout debut puis il y a 2 semaines...chutes de tensions pour ma part...ma gyneco m'avait dit que c'etait peut etre des hypo...mais ça ne pouvais pas etre le cas je mangeait toutes les 2 heures environ!!! hihi...d'ailleurs ça y'est + 2kg sont apparus... urga, moi aussi pour noel mes parents offrent le premier cadeau a bébé...table a langer ! bon allez assez parlé !!! bises a toutes !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:04
Tout d'abord...j'ai FAIM... Je viens de manger une pizza individuelle 3 tartine de paté + 1 yaourt et ...j'ai encore...FAIMMMMMMMMMMMMMM....!!!!!!!!!!!!!!!" de chocolaté..."lol Bref Je suis de hyper bonne humeur...sa fesait longtps...mon chef m'a dit que les grand patrons du lieu où je travail fesait tt pour trouver un moyen de me garder et de m'embaucher et mm de me trouver un post tranquille pour fini rma grossesse en tte séreinité...bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon sa met du baume au coeur...et sa fait toujours plaisir d'entendre qu'on est considéré...Enfin bref...!!! Urga pour Joris c grec...je l'ai trouvé dans un bouquin de prénoms que j'ai acheter... Par contre je pense qu'il va falloir que je me calme sérieusement car j'ai des barres dans le ventre généralement qd je suis fatigué et qui ne font pas du bien du tt...j'espère rien de grave...j'en parlerai à mon gygy le 23... Au faite moi aussi j'ai tout mes RDV jusqu'à la fin...car je suis suivi pas le chef de service de gynécologie donc il est très demandé...donc pas le choix mais bon je préfère c pas plus mal...par contre ma prochaine écho n'est pas avant le 21-12... Je passe les test de la triso 21 Mardi matin...quelqu'un sait il par hazard combien de temps faut il pour avoir les résultats... Bonne soirée les filles
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:49
bjr reponse la ceinture est vraiment efficace je l'ai acheter au debut et je crois que je vais la gardez a vie car je me sens bien sans pas de ceinture sur mon bidon avant je la tirait avec le protege ceinture bebe pour ce qui est de mes rdv je suis suivi directement par ma gygy qui va maccoucher et a un planning tres complet allez gros bisous a vous toutes je vais me cooucher!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 08:06
Coucou les filles, je vois que vous allez toutes bien? Sinon hier j'ai du retourner aux Urgences car j'avais des contractions mais apparement rien a voir avec l'amnio çà serai du a l'anxiété donc il faut que je me relx un peu Mais ils on trouvé la bonne chose pour me relaxer et penser qu'a mon bébé il m'ont fais une écho et nous allons avoir une petite pepette oui oui une petite fille est annoncé chez nous alors je peux dire qu'on est très heureux de donner une petite soeur a notre fils Mathys.. Et le papa je ne vous dis pas comme il est heureux alors maintenantplus de stress je me consacre a ma petite princesse.. Moi aussi j'ai déjà son prénom se sera Stellyna.. Passez toutes une très bonne journée. Gros bisous
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:39
salut! hier soir visite du 4eme mois! et j ai eu la chance d entendre le coeur de bebe, et de le voir, j ai meme une photos en 3d!!! j ai demandé a ne pas connaitre le sexe, on veux la surprise quand je pense que nombreuse d entre vous aimerais deja savoir, moi j aurrai pu le savoir hier (bebe etait bien placé) mais j ai pas voulu lol c etait telement magic de le decouvrir pour jules qu a la naissance.... pour celle qui comme moi, ne sente pas trop bebe, on beaucoup de douleur dans le ventre et vagin, et n ont pas encore de ventre... c est normal, bebe est encore trop bas, et les douleur cest parce qu il remonte, d apres gygy, mon ventre va sortir d un coup d ici une semain /15 jours
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:16
Coucou les filles, Je voit que vous allez toute a peut pres bien c'est super :bravo: Bienvenue aux nouvelles delphmathys :arrow: repose toi ma belle Sinon moi bin tout va tres bien... le pied !!! ma descente d'organe je sait pas ou elle est passé mais bon ca fait presque une semaine que j'ai plus rien, j'ai plus de contractions bref le grand bonheur Voila pour les nouvelles !! Bonne journée a toute :cop: :D
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:51
coucou les filles merci kikou pour le ien je passe vite fait vous faire des bisosu et vous dire moi sa va moyens j'ai eu des douleurs au bas ventre assez forte pas tout a fait comme des contractions mais assez douloureux puis toujours ce perinée qui me gene pas mal quand meme la journée je repasse plus tard je vais a la douche puis direction bouylot bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:58
bonjour les filles!!! je vois que tous le monde est de bone humeur aujourd hui et j'en suis ravie delphmathys :arrow: felicitation pour ta pepette ^^ je t envie ^^. bayka :arrow: contente ue tous va bien. nini68 :arrow: temps mieux si ta plus rien une chose de moins a s occupe ;). alysebdine :arrow: ou as tutrouve la ceinture ??? car sa m interesse.merci. Mesabou :arrow: tk j ai eu sa il y a 2 semaine j arreter pas de manger en ayant tjrs faim c vraiment triste pour ailleur ses pareil j aivai pris 1kl500 cette semaine ctoncorpqui reclamme le carence donc profite de le nourrire. angelik :arrow: moi aussi sahier bebe c'est fait sentir c'est meme lui qui ma reveiller hier a h car glou glou glouglou mdr l arreter pas de gigoter dc vraiment rassurer comme qquoi faut pas perdre patience^^. Xaxxoub :arrow: contente d avoir de tes nouvelles. les autre j espere que vous aller bien?? Gros bisous a vous toutes bye !! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:59
Les filles pour celle qui connaisse le sexe avoyer oi un mp pour que jele rajoute a votre recap merci bisous!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:43
Urga, super comme réveil avec les mouvements de bébé. Bayka, je suis pas comment tu fais pour attendre la naissance pour connaitre le sexe, moi je tiendrais pas. Delphmathys, repose toi et j'espère que ça va passer. Mesabou, je suis comme toi tout le temps en train de manger. Julkarmat et Nodel moi aussi mon fils est capricieux en ce moment et des fois il est à croquer. Mais il fait aussi enormement de bêtises et je ne peux pas tourner le dos 1 min et à la fin de la journée c'est fatigant. Nini68 super que ta descente d'organe va mieux, tu peux être un peu plus sereine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.