Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:41
[quote:ec55c14c09="lidi1170"]Salut les filles ! Je suis une petite nouvelle parmis vous ! j'ai 25 ans, mon mari aussi et pour nous c'est bébé 1. Après 20 mois d'attente le miracle s'est enfin produit !! :-) Bébé est prévu pour le 1er mai. Je suis à 17SA. Dans une petite semaine, le 17, je retourne chez gygy pour un contrôle et revoir bébé !! je compte les jours !! Je n'ai encore pas eu le temps de lire toute votre conversation mais j'espère pouvoir le faire tout vite ! A bientôt et contente d'être parmis vous !! Lidi[/quote:ec55c14c09] Salut la miss et bienvenu parmi nous...
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:53
coucou les filles je passais par ici donc je venais voir si tout le monde allait bien pour le moment ma grossesse se passe tres bien comme pour mon 1er mes boullimies de bouffe se sont estomper enfin et heureusement car j'ai deja pris 2 kilos depuis le debut de ma grossesse.pour mon premier j'ai pris 20kg alors que je mangais rien d'anormal donc j'imagine meme pas pour cette grossesse. a bientot et bonne journée
thryna 16 messages
thryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 15:28
bonjour a toutes je me joint a vous j ai 25 ans et mon fiancé 38 ans bb1 a 20 mois et bb2 et prévu pour le 1er mai ,je suis a 17 sa.bisous a toute .
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:03
re kikou bienvenueau tite nouvelle et felicitation :) kainou :arrow: ui effectivement ;) on frequente les meme endroit mdr ^^ lililou :arrow: 2 kl sa va ^^ moi j en est pris 4 >< alors que je mange normalement a part la semaine derniere ou j avai tous le tps faim mais bon j ai qd meme grossis de 4 kl je prend 1 /mois environ mais je suis enormement stresser c'est pour ça aussi car qd je suis stresser je grossi ^^' delphmathys :arrow: contente que ton amio c bien passer c super :) mais dommage que le ou la petit(e) coquin(ne) est cacher son sexe sont vraiment pas marrant desfois ^^. les tite nouvelle je vous met directe dans la liste !! bisous a vous toutes <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:08
[quote:6952a6f663="thryna"]bonjour a toutes je me joint a vous j ai 25 ans et mon fiancé 38 ans bb1 a 20 mois et bb2 et prévu pour le 1er mai ,je suis a 17 sa.bisous a toute .[/quote:6952a6f663] thryna en fesant la MAJ je me suis appercue que tu y etait deja :p donc je met a jour ton profile bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:10
dites les filles voila ai choisi un autre prenom si jamais c'est une tite princesse a la place de Léa se sera Estellina je prefere ^^ et pour le ti prince s'est Yann sa sa n'as pas changer ^^ bisous!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:39
Bonjour je souhaite me joindre à vous . Florence 24 ans BB1 Prevu pour le 04 MAI 2010 test positif 28 aout (bebe surprise que du bonheur beaucoup de larmes de joie!!!) 1 ere echo réalisée le 06 octobre encore bcp de larmes!!!! instant inoubliable!!! Attend impatiement le prochain rdv sage femme 20 nov pour me rassurer!! Je grossis oui deja plus 3kg mais pas du bidon ou je m 'en rend pas compte ca ne se voit pas et je ne sens pas mon bébé!! je suis impatiente et un un peu inquiete rassurez moi si vous etes comme moi car je n 'ai pas beaucoup de femme enciente autour de moi pour me rassurer. Merci beaucoup
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:51
Urga tu as trouvé se prénom "Estellina" où??? C vachement originale... Nous en ce qui concerne les prénom on n'a pas encore trouvé...mon homme m'a dit qu'il voulait un prénom cours...on aime bien Lise et perso j'aimais bien Ella mais mon bonhomme n'est pas chaud...mais bon comme je change d'avis comme de chemise on verra...car au départ on avait flaché sur Albane et maintenant j'aime plus. Bref de tt de facon on ne dira le prénom à ma famille que qd le bb sera là...enfin normalement car avec ma gamelle je sais pas si je tiendrai...LOL!!! Dernier jour de vacance demain...pfff j'ai les boules...!!!mais bon peut être que dans un mois 1/2 je suis au chomage donc j'aurais le temps d'apprécier les joie de la grossesse... Bis et bonne semaine à toutes...!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:36
coucou les filles j espère que tout le monde va bien ? dsl pour mon absence mais je me suis reposée car j étais en arret j ai fais une crise d urticaire géante donc j ai fini aux urgences en plus 15 de tension et une sinusite aigue pour le moment la tension est descendu la sinusite c est bon mais l urticaire ne veut pas trop passé meme avec traitement ca reviens donc mon doc a dit que si cela ne passe pas j irais chez le dermato pour un traitement adapté tout au long de la grossesse pas top :? Sinon une amie a moi ma preter l angelsound c est super j ai mis du temps a trouver le coeur car j ai du gras du bide mais une fois trouvée c est le top du top :D La chambre du bébé se remplie pourtant j achete rien tout le monde nous donne si ca continue nous n aurons rien a acheter et la famille n aurons rien besoin de nous offrir a la naissance. Pour les prénoms nous avons choisi mais maintenant on peut changer d avis pour une fille Léna et un ptit gars Enzo. J ai rdv jeudi prochain pour l écho des 4 mois on espère savoir le sexe :D :D Voila je vous embrasse toutes
lidi1170 4 messages
lidi1170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 09:00
Coucou les filles ! comment allez-vous ?? Urga, je trouve Estellina vraiment mignon et original !! :-) Hier soir j'ai cru sentir mon petit bout... des petites bulles, vraiment léger et ca faisait comme des chatouilles !! et ce matin, ca recommence ! des petites bulles... mais je me demande si ce n'est pas mon estomac qui gargouille. ca fait bizarre !! Et vous ? vous les sentez déjà ? Si oui, depuis quand ???? Bisous !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 09:21
Pour ma part j'étais inquiète de ne pas sentir BB bouger et les filles m'ont rassuré en me disant que c t normal...et il y a environ 15 jours au boulot j'ai senti qq chose bougé dans mon bidon...comme des petites bulles, des petits papillons...j'en ai pleuré comme une gosse... ensuite plus rien pendant une semaine... Et là depuis que je suis en congé et que j'essaie de me reposer un peu plus je le sens bcp plus...il y a encore qq jour il fesait la samba dans mon ventre...c t super...sa dépend des moment car depuis plus rien... D'après se que j'ai lu Il parait qu'on peut commencer réellement à le sentir qu'au bout de la 17SA... Bis à toutes et bon 11 novembre...pour moi c ménage et repassage...pfffffffffff
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:35
coucou à toutes, Moi je viens de me prendre la tete avec le site de la caf car comme de bien en entendu ils nous ont demandé les ressources de 2007 ce qu'on a donné et là en avoir mon dossier sur leut site il ya un message qui dit on pas vos ressources 2008 (ben oui c'est pas celle qu'ils ont demandés au départ :roll: ) alors je fais la declaration par internet (apres que ça se soit deconnecter 3 fois car si on ecrit pas pendant 30stout se coupe) et forcément en imprimant je me suis apperçu que j'avais inversé 2 lignes :x au final c'est aps très grave puisque ça m'enlève et me retire rien mais bon pour rectifier maintenant jevais être obligé d'aller faire le poireau la bas car on peut pas rectifier par internet et ma caf et la seule de France avec laquelle on peut pas communiquer par mail :twisted: ça me gonfle car s'ils m'avaient demandé il y 2 semaines les bons revenus j'aurai pas fait d'erreur :twisted: Enfin........ a part ça j'ai eu des étourdissement 2 fois cette semaine j'en parlerai à mon Gygy à la visite dans 10 jours
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:08
kikou les filles !! pour ma part moi le 11 novembre je travail ^^' vraiment pas de bol lol mais bon toute façon le seule jour ferie qu on a c celui du 1er mai dc entreprise de brin xD sinon tous va bien je me suis levee de bonne heure pour pouvoir profiter de mon homme car je boss de nuit c pas evident donc petite sieste ce soir pour aller bosser . et vous comment aller vous sinon? glammum :arrow: le caf tous des c** toutes façon lol. lidi1170 :arrow: mici moi aussi je trouve ça vraiment mimi ^^ et de ce qui est des sensation que tu as si tu le sens dans tes intestin c'est pas bebe mais si tu sais pas d ou ca vien bas cherche pas lol j en est souvent ça et j ai senti un coup de bebe que 1 fois j aimerai bien qu il recommence!!! Mesabout :arrow: le prenom je l es entendu sur fun radio ^^ et sa a fait un coup de coeur directe j en est parler a monsieur et on est d accord dessus donc adjuger vendu mdr !!! f.lambert :arrow: bienvenue parmis nous et felicitation. de ce qui est des kl moi j en est pris 4 mais toi a mon avis ton bidou tu doit pas forcement faire attention ma maman m'a dit que j avai vraiment bien grossie car elle au memem point que moi ca ne se voyer pas d'ailleur elle c est marier dans son 38 jeune fille lol tous comme toi je suis tres impatiente aussi pour bebe de le revoir a l echo c le 18 ou lieu de 16 j ai vraiment hate. Mymifab :arrow: soigne toi bien car l urticaire c'est vraiment pas marrant jolie prenom aussi j apprecie Léna mais moi j avai deja qlq un de mon entourrage qui s appel comme ça donc ca etait imuter directe moi c pareil on l=me file tous pour bebe sauf les vetement car les 2 seule petit enfant qui a chez moi ses 2 garçon donc rien jusquau tps que je sache le sexe ^^.* Bon sur ceux pater je vaous embrase gros bisous les filles!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 14:18
Vous en avez du bol les filles...en se qui me concerne tout le monde devait me filer plein de truc et maintenant plus aucune nouvelles de personne de ce coté là donc je ne m'en fait pas je ne demande rien...se sera à chage de revanche...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 20:22
:arrow: mesabou oui c est pas cool mais peut etre qu ils vont pas tarder a te donner des nouvelles. Je me dis qu il faut beaucoup de choses pour bébé et il y a pas mal a acheter donc je vais commencer doucement j attends jeudi l écho des 4 mois vite vite que le temps passe vite :D bisous les filles bonne soirée Au faite pour une petite fille nous avons un deuxième prénom Maylis voila kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.