Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:41
[quote:6c0b216498="° Amour °"]Bonjour à toutes, Comment allez-vous ??? Mes nouvelles: J'ai fais un test en bandelette ce matin, mais je sais pas ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis, ça me paraît positif, mais ça m'a l'air pâle: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=13967889][img:6c0b216498]http://i86.servimg.com/u/f86/13/96/78/89/numari14.jpg[/img:6c0b216498][/url] Je vais faire une PDS au labo à 14h30. Bonne journée :cop:.[/quote:6c0b216498] kikou Amour le mien en bandelette etai clair aussi et sur la notice c ecrit que cela provien souvent des fin de serie en tous cas je te souhaite un jolie +++ ma belle dit nous koi tres vite . sinon comment allez vous les filles? moi je part pour une semane de nuit j en est marre des nuit :( mais bon ^^ gros bisous a vous !! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:31
Salut! ben je vois que vous vous portez bien, moi ça peut allé à part que je suis tjr aussi crevé Pour ma part ma gygy ma prescrit du gynéfam comme complément alimentaire et du magné b6 mais pour ma part je vois pas trop la différence! par contre je m'inquiète un petit peu de ne pas encore sentir mon bébé, je suis à 15 semaines et je le sent tjr pas est ce normal?!! Merci pour vos réponses!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:36
[quote:5829f95adc="cricri94450"]Salut! ben je vois que vous vous portez bien, moi ça peut allé à part que je suis tjr aussi crevé Pour ma part ma gygy ma prescrit du gynéfam comme complément alimentaire et du magné b6 mais pour ma part je vois pas trop la différence! par contre je m'inquiète un petit peu de ne pas encore sentir mon bébé, je suis à 15 semaines et je le sent tjr pas est ce normal?!! Merci pour vos réponses![/quote:5829f95adc] re kikou cricri Moi je pense qu il ne faut pas que tu tk car je suis actuellement enceinte de 14 semaine +2 dc 16 SA et je n est senti bebe que une fois et plus rien a present je pense que cela depend de la façon dont il est placer sur ceux repose toi bien gros bisous!! <3 PS: voici un tite photo de bidou que j ai mise aussi sur le lien les maiettes et leur bidou :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-5,3bd71f1288bd9d3387a144585930fa5c.jpg.html][img:5829f95adc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/3bd71f1288bd9d3387a144585930fa5c.jpg[/img:5829f95adc][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 15:34
trop mignon ton bidou!!!! :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:04
[quote:43ce7e1268="cricri94450"]trop mignon ton bidou!!!! :lol:[/quote:43ce7e1268] merci :love: bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:10
[color=darkblue:1b9eb4cd24][b:1b9eb4cd24]Anat7[/b:1b9eb4cd24] : Merci pour tes conseils, ce soir je file acheté des ptits lu et un sirop au citron... En ce qui est de médicament, je prends les vitamines de Grossesse et du fer (sur le coup je sais plus les noms, je vous dirait ce soir) prescrit par Gygy, pour le premier aussi il m'avait prescrit ça... Concernant bébé qui bouge, malheureusement on l'a senti qu'une fois lundi dernier tte la soirée depuis RAS... [b:1b9eb4cd24]Urga[/b:1b9eb4cd24] : Les beaux parents c'est le pire... C'est tjrs ceux du Mari qui foutent la M****. [b:1b9eb4cd24]Julkarmat[/b:1b9eb4cd24] : L'écharpe de portage, c'est l'idéal, mon fils a été porté comme ça jusque 9 mois environs, pour l'allaitement c'est le pied quand tu vas en vadrouille. [b:1b9eb4cd24]Anlali [/b:1b9eb4cd24]: Tiens nous au courant pour l'amniocentèse... C'est surtout après, il faut beaucoup de repos et rester allongé... Bon courage[/color:1b9eb4cd24]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:51
[quote:5340cbcf36="fabnanou"][color=darkblue:5340cbcf36]salut les files ! moi aussi c'est pour le 4 mai 2010 c'est ma 1er grossesse je ne sens pas bb bougé je voi mon ventre grossir par contre bonne grossesse a tous bonne soirée[/color:5340cbcf36][/quote:5340cbcf36] Salut la miss...moi aussi c pour le 4 mai...et moi aussi mon ventre est bien rond...c dingue... Par contre j'ai mis du temps avant de sentir BB et maintenant j'ai l'impression qu'il danse la samba...lol
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 10:06
coucou à toutes ! je vois que tout le monde va bien et que la fatigue est presente pour toutes...allez les filles ça va passer ! [b:69cfe832c0]Nodel[/b:69cfe832c0], j'espere que ça va mieux et que mes petits tuyaux vont pourvoir t'aider...je ris car j'ai des petits beurre dans mon sac et ma bouteille de pulco citron !...ça ne me quitte plus...parée a toute eventualité !!! Je vois que qquunes ont des complements...ça doit vraiement dependre du gynéco...moi je vais lui demander du magnésium car les crampes...c'est de pire en pire !...je vois que toi [b:69cfe832c0]cricri94450[/b:69cfe832c0] tu en as...j'ai mon prochain RDV gyné le 21/11...on verra ! tu avais du le demander ou tu l'as eu d'office, sans symptomes pariculiers ? Pour les mouvements de bébé...toujours rien pour moi non plus...j'attends avec impatience...je t'envie [b:69cfe832c0]mesabou [/b:69cfe832c0]!!! en plus moi aussi DAP le 4/05 !!!...snif ! gros bisous a toutes !!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 10:21
[color=darkblue:d5de656ed6]En ce qui concerne les médicaments, j'ai Gestarelle G (regroupe tout, vitamine B1 B2 B6 E, Magnésium, Fer ...)et Tardyferin B9 (fer et acide folique anhydre), à prendre tous les jours... Au faite Gestarelle n'est pas remboursé par la sécu... [b:d5de656ed6]Anat7[/b:d5de656ed6] : Pour tes tuyaux, ce matin j'ai pas pu essayer car PDS à 7h35, mais après j'ai bu le sirop de citron puis déjeuner et depuis RAS pas de nausées... Je croise les doigts lol[/color:d5de656ed6]
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 10:30
Salut!! Ben en fait ma gygy me les a prescrit tt de suite à mon premier rdv sans même que je les réclame! Par contre pour le gynéfam c'est pas remboursé par la sécu et ça coute plus de 20€ mais ça va il y en a pas mal dans la boite! Voilà pour les compléments je pense que ça peut que faire du bien donc j'essai de les prendre tout les jours! Et je confirme pour le pulco citron ça marche super bien et pour ma part le jus de pamplemousse aussi calme mes nausées! Anat 7 : Qu'est ce que ton gygy t'as dit pour tes crampes? c'est des crampes en bas du ventre? Moi aussi j'en ai un peu, en fait je sent que ça tire en bas du ventre je pense que c'est la peau qui se détend! Et pour les vergetures les fillles, vous avez acheté qq chose? Bon courage à toutes et à bientôt
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:48
Bon j'avoue j'ai qd mm mis une heure pour lire tt les messages en retards...miai sayez je suis à jour... Bon en ce qui concerne l'allaitement sa m'a fait du bien d'avoir vos avis et sa m'a rassuré, je pense que je verrais bien le moment venu... Pour les compléments alimentaires mon gygy ne m'a rien prescrit en particulier car effectivement je suis fatigué mais sa reste supportable surtt que j'ai un travail assis donc cool... Je bois de l'eau enrichi en magnésium et je mange des yaourts pour le calcium... En se qui concerne le poids j'en suis à un peu plus d'un kg mais mon ventre mesure 103 cm je vais essayé de retrouvé le site des bidons pour vous mettre une photo... Mon homme est immobilisé à la maison pour au minimum jusque 31 décembre...fracture du tibias péroné au foot...du coup on fait hyper attention au finance et mes congés sont tombé à l'eau...pas eu bcp de repos. Bon par contre il faut absolument que je me mette à mon ménage car là sa craint vraiment... :oops: Bon j'espère repasser vous faire un coucou dans la journée bis à toutes...
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 12:56
coucou les filles, contente pour amour j'espère que le +++ va se confirmer!!!! du courage pour les nausées.... bon j'ai RDV pour ma deuxième echo le 23 décembre à 16h....mais j'espère vraiement que bébé va laissé se montrer le 20 novembre chez ma gygy (elle est equipé d'un pappraeil à echo et j'y ai droit tous les mois)...ma fille, c'était caché et il a fallu attendre l'echo du 5eme mois... mais attendre jusqu'au 23 decembre ça va etre long... moi, je n'ai pas de compément pour l'instant...peut etre va t'elle m'en donner le 20....pour ma fille, j'avais eu du fer et du magnesium... bisous à toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:54
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.. Alors Amour les résultat???? j'ai bien hâte de savoir.. :wink: j'espère que ce sera une bonne nouvelle, ma belle.. Sinon,merci a toutes pour vos message. Mon amnio c'est bien passé ce matin maintenant plus qu'a attendre les résultats.. On aurait pu savoir le sexe mais bébé en a décidé autrement ce matin il a sérré les jambes et impossible de savoir pourtant le gygy a essayé de le stimuler :lol: Mais non non monsieur ou mademoiselle n'etait pas décidé par contre il a bien grossi et il bougent beaucoup ce qui ma beaucoup rassuré.. Voili voilou pour les nouvelles. Passez une bonne journée Gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:10
kikou les filles!!! Pour de ce qui est des complement mois j ai de l acide follique sa regroupe aussi toutes une categorie de vitamine. eb ce qui concerne amour j ai mis le resultat dans la recap mai bon je vais vs eviter de retourner les pages. malgres sont teste bandelette sa prise de sang a etait negetive voilà c vraiment dommage . Bon voila bonne journee a bientot!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lidi1170 4 messages
lidi1170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 14:32
Salut les filles ! Je suis une petite nouvelle parmis vous ! j'ai 25 ans, mon mari aussi et pour nous c'est bébé 1. Après 20 mois d'attente le miracle s'est enfin produit !! :-) Bébé est prévu pour le 1er mai. Je suis à 17SA. Dans une petite semaine, le 17, je retourne chez gygy pour un contrôle et revoir bébé !! je compte les jours !! Je n'ai encore pas eu le temps de lire toute votre conversation mais j'espère pouvoir le faire tout vite ! A bientôt et contente d'être parmis vous !! Lidi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.