Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:24
kikou les filles!! tous d abord bienvenue a lilouli et felicitation^^ Amour :arrow: contente de te voir ici sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles :) en ce qui concerne le bidou bah j attend que la batterie de l appareil phot soit en charge pleins et j en prend une directe vous veriez comment il a gonflée ^^ en meme tps avec 4 kl de pris c un peu normale ><. Julkarmat :arrow: des angoisses j'en est tous pleins aussi va^^ jusque dans mes reves mdr :wink: en ce qui concerne bébé tous les teste que j ai fait m amane a une filles on verra bien je jour J de mon rdv si gygy arrive a voir son sexe :lol: pendant ce message je viens de devorer 500 g de tomate cerise et un bout de chocolas faut vraiment j arrete :oops: Sinon prenner soins de vous et reposer vous bien gros bisous!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:32
Coucou les filles ca va ? Charlotte contente de voir que tu va bien ^^ Et merci du coucou Moi aussi j'ai un sacré ventre... faudrait que je demande a doudou de faire la photo. Sinon j'ai un peu plus le moral aujourd'hui, ça fait du bien... J'ai acheté une ceinture de maintiens sur conseil d'une amie, ça va me maintenir le ventre assez haut donc je pense empêché mon col de trop descendre... du moins ça coute pas trop cher pour faire le test et ça pourra pas être pire si ça marche pas, mais je pense que l'idée est pas trop mauvaise !! Urga --> tant que tu mange plus de tomates que de chocolat je pense pas que ca puisse te faire du mal :wink: Bisous les filles
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 15:55
[color=darkblue:fb45d26ab6]Vous êtes toutes immunisées contre la Toxo ???[/color:fb45d26ab6]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:29
[quote:025a3bf2cb="Nodel"][color=darkblue:025a3bf2cb]Vous êtes toutes immunisées contre la Toxo ???[/color:025a3bf2cb][/quote:025a3bf2cb] Non je ne suis pas immunisé, du coup pds tout les mois :?
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:36
moi non plus!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 16:41
[color=darkblue:59103885f6]Je ne suis pas immunisée non plus... Snif finie les steaks tartare jusqu'en mai, pour le bien de mon bébé ;) [b:59103885f6]Julkarmat[/b:59103885f6] : Tu devrais acheter un doppler (genre : http://www.maison-asilan.fr/L-AngelSounds-Rose-avec-Gel-cbdaaaaga.asp) tu entenderais bébé tous les jours, et je pense que tes angoisses seront oubliées...[/color:59103885f6]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:29
[quote:51361585cf="Nodel"][color=darkblue:51361585cf]Vous êtes toutes immunisées contre la Toxo ???[/color:51361585cf][/quote:51361585cf] Moi oui je suis immunisé contre la toxo^^ et je vois j suis pas la seule a avoir faim :p :lol:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:25
coucou les filles ! j'ai posté un message hier soir mais visiblement ça n'a pas fonctionné !... bon..0je vous ai enfin retrouvé ! apres avoir tenté de rattraper le train dejà bien en marche me voilà sur le bon forum ! c'est pas que...mais le temps avance et moi j'etais resté un peu bloqué aux teps inferieurs...j'ai une drole de sensation...je trouve ces derniers temps que ça vance vite...enfin le temps car le bidon este ncore petit meme si cette semaine il est sorti d'un coup !!! et vous ? j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse sur les 3 suisses...ça fait bizzare...un peu grand pour le moment mais je ne donne pas longtemps pour que mon bidon prenne la place que ce pantalon lui propose et vous ? avez vous dejà acheté des habits ? j'ai aussi pris 2/3 blouses...une taille au dessus de d'hab pour laisser de la marge... sinon je vois que je suis loin d'etre la seule a accoucher le 4/05...j'ai fait mon echo du 3éme mois le 21/10 dernier...c'est incroyable de dejà le voir si bien...il nous adejà bcp fait rire car il ne voulait pas se mettre de coté pour la clarté nucale, l'echographe l'a un peu secoué en appuyant sur mon ventre et resultat...il a gigoté comme un fou et a montré son dos et ses fesses !!! ce qui est frustrant je trouve c'est de le voir bouger et de ne rien sentir...et vous sentez vous qqchose ??? moi je guette... voilà...prochaine echo le 30/12...j'ai hate ! sinon les nausées vont mieux mais je suis vraiment encore tres fatiguée...et vous ? j'ai hate d'etre plus en forme !!! bon allez je vais aller lire tous les posts en retard ! a bientot !!! portez vous bien !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:10
[quote:ff6258aa53="anat7"]coucou les filles ! j'ai posté un message hier soir mais visiblement ça n'a pas fonctionné !... bon..0je vous ai enfin retrouvé ! apres avoir tenté de rattraper le train dejà bien en marche me voilà sur le bon forum ! c'est pas que...mais le temps avance et moi j'etais resté un peu bloqué aux teps inferieurs...j'ai une drole de sensation...je trouve ces derniers temps que ça vance vite...enfin le temps car le bidon este ncore petit meme si cette semaine il est sorti d'un coup !!! et vous ? j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse sur les 3 suisses...ça fait bizzare...un peu grand pour le moment mais je ne donne pas longtemps pour que mon bidon prenne la place que ce pantalon lui propose et vous ? avez vous dejà acheté des habits ? j'ai aussi pris 2/3 blouses...une taille au dessus de d'hab pour laisser de la marge... sinon je vois que je suis loin d'etre la seule a accoucher le 4/05...j'ai fait mon echo du 3éme mois le 21/10 dernier...c'est incroyable de dejà le voir si bien...il nous adejà bcp fait rire car il ne voulait pas se mettre de coté pour la clarté nucale, l'echographe l'a un peu secoué en appuyant sur mon ventre et resultat...il a gigoté comme un fou et a montré son dos et ses fesses !!! ce qui est frustrant je trouve c'est de le voir bouger et de ne rien sentir...et vous sentez vous qqchose ??? moi je guette... voilà...prochaine echo le 30/12...j'ai hate ! sinon les nausées vont mieux mais je suis vraiment encore tres fatiguée...et vous ? j'ai hate d'etre plus en forme !!! bon allez je vais aller lire tous les posts en retard ! a bientot !!! portez vous bien ![/quote:ff6258aa53] Kikou Anat7 contente de te revoir parmi nous^^ moi de ce qui est des pantallon de grossesse j ai du en mettre depuis mais 2mois1/2 de grossesse car j ai le bidou qui a vite sorti et mes pantallon je n arrivé plus a les fermer :oops: . De ce qui est de la fatigue moi c pareille elle est tjrs pas passer et le pire c'est qu'elle s'accumule au file des jours. Anat 7 tu m aura donner du mal pour la mise a jour j ai du retourner dans le 1er moi pour avoir les dates lol :p Bisous a bientot!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 08:26
Salut à toutes, Je suis enceinte depuis le 5 août pour un accouchement le 5 mai prochain donc je vous rejoint!!!! Debut de grossesse dure dure avec énormément de nausées mais aujourd'hui tout va pour le mieux à part une trés trés grosse fatigue!! Tenez moi au courant de vos évolutions! A bientôt
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:35
[color=darkblue:84e5b0ca6e]Un ptit Coucou les filles Tjrs de la fatigue comme vous toutes... Heureusement c'est la dernière avant le WE... Par contre moi j'ai tjrs les naussées du matin,, j'en peux plus, à peine levé que je cours au toilette, à peine réveillé que je suis crevée... Vivement quelles s'arretent... Bonne journée [/color:84e5b0ca6e]
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 13:59
Coucou les filles j'ai ouvert un post sur le 4eme mois...les bidons des maiettes..alors à vos appareils photos... j'ai mis la mienne déjà....
anat7 13 messages
anat7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 14:12
coucou a toutes !!! [b:f04c23e57a]urga[/b:f04c23e57a], merci milles fois pour ton travail de recherche a mon sujet...en fait c'etait fait expres c'etait pour voir si tu suivais...hihi !!! :lol: non vraiment merci j'avais completement oublié de mettre ma petite carte d'identité de grossesse !...tu peux ajouter si tu veux j'ai 29 ans... [b:f04c23e57a]Nodel[/b:f04c23e57a], pour les nausées as tu dejà essayé de manger un petit qqchose (en gal les petits beurre marchent pas mal...)avant meme de te lever ? as tu aussi essayé le pulco citron, pour moi l'acidité calamait super bien les nausées que j'avais bcp au debut... Pour la fatigue les filles prennez vous qqchose prescrit par vos gynéco ? magnesium ? fer ?...avez vous des supplements ??...moi je commence a avoir des crampes mollets / cuisses/ arrieres cuisses...je me suis mise a l'hepar pour le magnesium mais je ne suis pas sure que ça suffise... Sinon je sais grace a l'echo qu'effectivement bébé bouge bcp mais je en sens toujours rien....grrrrr !!! frustrant ! il faut etre patiente !... bises a toutes !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:49
kikou les filles!!! bienvenue a cricri :) ety felicitation pour ton ti bebe :) comment allez vous aujourd hui? moi ca va ^^ un peu fatigué aussi comme vous toutes :p demain dernier jour de boulot avant de reprendre de nuit lundi :( Anat7 :arrow: moi mon gyneco ma donner de l acide follique depuis mon debut de grossesse s'est des cahcer pour eviter les carences et bah pour moi sa marche bien mais la fatigue et qd meme la . Minnniemousse :arrow: des que j ai fait ma photo je l insert ;) et donne nous le liens directe pour l acces sa ira plus vite ainsi pas besoin de chercher Sur ceux gros bisous a vous les filles!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:55
kikou les filles!!! Je vois que aujourd hui vous n avez pas etait tres pipelette ^^ . Pour moi le week end commence enfin j ai fini le boulot a 11h10 et j suis super contente ^^. Ce soir je vais manger chez un couple d'amis avec 2 petite fillesque j apprecie vraiment et que mes beau parents essaie de foutre la merde entre nous ça me soule et meme mon homme commence a se reveiller et leur a dit qu il en avait marre de ces parents. ils sont jaloux car on est souvent l un chez l autre et sa leur plait pas sa m enerve :twisted: :twisted: ils sont au point de dire que l un va tromper l autre avec l un deux, ils sont super con pfff!!! Je me dit que moi j ai des parents vraiment super par rapport a lui quand meme meme mon homme ma dit qu il preferer etre chez mes parents qque les sien lol imaginer !!! >Bon vais arreter de vous embeter avec mes histoire et vous dit a bientot bisous a vous et vivement le 18/11 MDR :youpi: :hey:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.