Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:25
A faire pour s ammusé.... [url]http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/savoir-fille-ou-garcon-9/[/url]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 17:00
[quote:f87b8c1cbd="julkarmat"][color=darkred:f87b8c1cbd]coucou les filles!!! vous allez bien?? moi oui en arret jusque vendredi (un peu nul car je bosse le samedi ,m'enfin tampis)car j'etais super fatiguée et j'ai assez mal ds le bas ventre depuis dimanche,et hier soir j'ai degusté...donc je prends du spasfon! sinon de nouveau reve bisare: je perdais des dents!!!! aaaah je deteste ce genre de reve!!! bon encore 10j a attendre avant de voir mon baby!! question: qd on est enceinte peut on s'absenter du boulot (en prevenant le chef bien sur) pour examen (echo en l'occurence) sans que l'on soit obligé de rattraper les heures de boulot? il me semble qu'on ai le droit... question allaitement, je n'allaiteré pas car j'ai essayé avec Mat pendant 8jours, j'y arrivais pas, et il pleurait tt le tps car il avait faim. bisous les filles![/color:f87b8c1cbd][/quote:f87b8c1cbd] [color=darkblue:f87b8c1cbd]Sans te mettre dans l'afollement, ma mère m'a tjrs dit si tu rêve que tu perds tes dents, c'est la mort d'un de tes proches qui a sonné, pas forcément la de suite mais dans les mois à venir... Mais on dit aussi que c'est lors d'une contrariété dans la journée... Tout dépend du contexte du rêve. Pour ta question des absences, normalement oui, vaut mieu te renseigner à la RH au moins tu n'auras pas de surprise en fin de mois.[/color:f87b8c1cbd]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:23
[quote:278875f9df="leelou69"]coucou les filles Tout d'abord félicitations à toutes... Moi c'est cécile, j'ai 26 ans et je vous rejoins car j'attends mon petit bout pour le 18 mai...(donc pas encore entamé mon 4ème mois mais bon....je vois que vous êtes toutes ici maintenant donc ...) Echo des 12 semaines hier et tout va bien, un petit cœur qui bat et LCC = 70.9cm. J'ai déjà une grande puce de 5 ans, un petit garçon de 3 ans et encore une petite puce de 18 mois. J'ai fais deux fausses couches début avril et début aout. Pour la dernière, c'est en ne voyant pas mon retour de couches arriver que j'ai fais un test qui s'est avéré .... positif !!! lol... Je m'étais dis, après deux fausses couches, que j'arrêtais de me prendre la tête....de tout calculer et voilà .... un petit bout s'est niché dans mon bidon :D Pour ma part, je n'ai jamais été aussi malade que pour ce petit dernier !!!! Obligée de rester allongée très très (trop) souvent car plus de forces pour me lever...nausées tous les jours et toute la journée et contractions douloureuses à l'effort... Là, c'est passé depuis quelques jours et j'ai l'impression de revivre !!! lol Mon fils est trop impatient, il n'a pas la notion du temps et du coup me demande quasi tous les jours si :"ça y est...il est sorti de ton ventre maintenant" ? et il lui parle, lui fait un câlin tous les jours lol C'est trop mimi Sinon, ma grande aussi est très impatiente mais elle comprend mieux que ça va être long donc pour l'instant elle patiente avec les échos Wink Et vous ??? comment ça se passe ? Est-ce que vous avez déjà choisi d'allaiter ou non vos petits bouts ? bises et bon courage à toutes les filles[/quote:278875f9df] kikou Leelou Felicitation pour ton bebe et bienvenue parmi nous.^^ pour moi ui les prenom sont choisis!!!! pour une tite puce c Léa et un ti bout c Yann Pour l allaitement je me tate a vrai dire personne chez moi (mere et soeur) n 'as allaiter leur bebe donc j hesite ^^' Julkamat :arrow: plus que 10 jour tu vas voir sa va passer vite moi m en reste 15 a tenir ^^ Minniemousse :arrow: comment sa se fait que tu sera en arret definitif en decembre? Sur ceux bonne soirée et bisous !!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:36
mdr je viens de faire ton petit test et sa dit une filles et j ai fait le calendrier chinoi qui dit une fille et une amie a une colllegue qui fait des divinations (lol) est dit que se sera une fille mdr!!! donc on verra bien j espere le savoir a mon prochain rdv en esperant que gygy voit ce que sais ^^.
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:38
Coucou les filles, leelou bienvenue parmis nous et félicitations ^^ Ici on a presque choisi les prénoms on hésite juste sur les prénoms garçon, soit Vincent, soit Gabriel. Et pour une nenette ce sera ( du moins au dernières nouvelles ) Aërys ! Le calendrier chinois me prédit une nenette on verra bien... Pour Yuna il ne s'était pas trompé !! Verdict le 30/12 ou peut être avant !! Ma première je n'ai pas pu l'allaité car avant d'être enceinte de Yuna j'avais un adénome a prolactine et on ne savais pas si il étais encore la ou pas !!! Mais comme je n'ai plus cette mer*e, je vais pouvoir allaité et j'espère vraiment allaité longtemps ( le plus longtemps possible ). Demain RDV gygy pour mon petit soucis, j'ai hâte de savoir ce que c'est mais en même temps j'angoisse, et si c'etais grave ??? Bon ce qui me rassure c'est que ça ne me fait pas mal... Un kyste peut être... Rhaaa vivement que je sache... Allez les filles je vous laisse Bonne soirée a vous Bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:21
Coucou les futures mamans, alors comment allez vous aujourd'hui? Hier je suis allée au doc faire la déclaration de grossesse. Elle m'a dit que j'avais déjà un beau petit ventre rond et qu'au 2eme ça se voyait plus vite donc normal. J'ai déjà pris 2 kg mais je suis mince donc pas de soucis et la 1ere grossesse j'en avais pris 22 et tout reperdu. J'ai la prise de sang pour la T21 à faire à partir de fin novembre. Sinon bienvenue aux nouvelles, la liste s'allonge. Pour l'allaitement, moi ça ne m'a pas tenté pour le premier et là c'est pareil alors je préfère pas me forcer. Pour les prénoms j'attends de connaître le sexe mais on veux des prénoms qui sont pas trop répandu et qui sonne un peu asiatique car le papa est laotien. Bonne journée à vous toutes et celles qui travaillent ne forcez pas trop!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:25
Coucou les filles, Voila je revient de chez gygy et j'ai.... une descente d'organe !!! C'est tout bêtement mon col qui c'est affaissé !!! Donc avec la grossesse qui avance ca devrait remonté et si ça remonte pas tout seul, ils me mettrons un anneau pour tenir mon col a sa place. En attendant c'est moi qui doit le remettre en place quand il me gène ( désolée des détails :oops: ). Pas spécialement de repos a avoir, mais bon faut pas que j'abuse non plus lol Bon me voila rassuré c'est pas bien grave ouf !!! Voila Bisous les filles, bonne soirée
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:50
Salut pour moi c prevu pour le 8 Mai donc deja BB(enfin il est grand maintenant)lol le 17/08/2000 prochaine echo le 20 novembre le gygy ma dit normalement fille (j'aimerais ) on vera !!! biz a vous toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:49
kikou les filles!!! bienvenue a ludivine 1980 et felicitation pour ta grossesse :) je t es rajouter a la recape;). Nini :arrow: colle que ça ne soit pas grave sa enleve deja une epine et pourvu que tu n est pas besoin d un cerclage cocotte ;). Les etoiles :arrow: de rien ma poule et contente de te revoir avec nous et tk on est de tous coeur avec toi et pour les kl perdu tk generalement les femme peuvent en perdre durant le premiere trimestre e cause des nausées justement temps que tu n a pas perdu 10kl y a pas a s inquité ^^.de ce qui est du prenom je trouve ca jolie et ce n est pas commun c cool :). sinon trop bien pour ta th21 c cool moi j ai fait la prise de sang lundi 2 novembre je verrai bien qd je verrai gygy j ai rdv le 18 a 10h15. En parlent de nausée je n en est eu aucune c trop cool mais j ai deja pris 4kl :oops: le pire c qu'en ce moment j arrete pas d avoir faim et quand je mange pas j ai des envie de vomir (dsl pour detaille). sur ceux je vous embrasse et vous dit a demain gros bisous les filles!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:58
coucou les filles j'ai passé ma première écho cette apres midi j'y suis resté pendant 2 heures , le bébé voulais pas se tourner pour calculer la nuque , le premier calcul était a 2,2 mm puis 2,4 puis 2,7 et enfin ils m'ont fait patienter pendant une demi heure pour me refaire une autre écho et là la mesure est 3 mm bref risque de trisomie :cry: ils m'ont parler d'amiocentese mais je suis pas pour , je doit réfléchir ... sinon il va falloir passer des écho tous les mois , et je doit faire la prise de sang pour voir les risques , c'est pas trés cool car je suis a presque une heure de l'hopital jessaye de rester sereine le risque est a 3 mm normalement donc juste au niveau ma dpa est pour le 14 mai en espèrant que tout ce passe bien donc je suis 13sa + 5 j bonne soirée a toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:20
[quote:0f27c0e45d="anlali"]coucou les filles j'ai passé ma première écho cette apres midi j'y suis resté pendant 2 heures , le bébé voulais pas se tourner pour calculer la nuque , le premier calcul était a 2,2 mm puis 2,4 puis 2,7 et enfin ils m'ont fait patienter pendant une demi heure pour me refaire une autre écho et là la mesure est 3 mm bref risque de trisomie :cry: ils m'ont parler d'amiocentese mais je suis pas pour , je doit réfléchir ... sinon il va falloir passer des écho tous les mois , et je doit faire la prise de sang pour voir les risques , c'est pas trés cool car je suis a presque une heure de l'hopital jessaye de rester sereine le risque est a 3 mm normalement donc juste au niveau ma dpa est pour le 14 mai en espèrant que tout ce passe bien donc je suis 13sa + 5 j bonne soirée a toutes[/quote:0f27c0e45d] Kikou Anlali sont il sur du nombre de SA pour ta grossesse car j ai lu sur un autre post une fille a eu le meme tours mais en fait sa venez de sa SA qui n est pas bonne, elle etait effectivement enceinte de plus longtemps que ce qu il avai dit et tu d accord avec cette date? (pour l ovulation). Mais surtout ne stresse pas fait d abord ta prise de sang tu verras bien par la suite ma belle. De ce qui et de l amio je suis pour car elle comprend de tres faible risque de FC faut juste te preparer a cette journee et resterdecontractée et parle en a plusieur personne aussi pour te rassurer!!! bisous a vous!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:09
coucou les filles j espère que vous allez bien et bienvenue aux nouvelles alala vivement les prochaines écho pour ma part la mienne est le 18 novembre j ai hate et a la fois je stresse je pense que nous sommes toutes pareil. Sinon mardi matin apres ma nuit de boulot mon homme ma pris par la main est ma amener aux urgences car je travaille dans le milieu hospitalier mais y aller pour moi :x :x :x . J avais des plaques depuis dimanche soir sur les bras puis lundi les jambes et mardi matin de partout sauf et heureusement sur le visage du coup je fais une crise d urticaire géante plus une sinusite aigue et j avais une tension a 15 donc repos pendant une semaine en plus mon homme aussi est en arret il c casser le doigts plus ouvert donc la totale avec tout ca on espère que bébé va bien voila je vous fais pleins de gros gros bisous
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 01:49
Bonsoir les Filles, Voilà, je me joins à vous toutes. J'ai 30 ans, enceinte de 16 semaines SA et attends patiemment BB3 pour mai 2010. Tout se passe bien pour l'instant. J'ai passé ma 1er écho le 19 octobre et BB se porte bien. La clarté nuquale était de 1.9 mm. Et son fémur était de 8 mm. Pour ma part, pas de nausée sauf des sensations de perte d'équilibre et des contractions en fin de journée. Une chose que je remarque avec mes deux premiers BB, c'est que celui-ci ne bouge pas, voir pas du tout.... :roll: Pourtant je sais qu'il est là 8) c'est juste qu'il à l'air plus flemmard que mes 2 premiers. Par exemple pour BB2 (ma fille de 25 mois), je l'avais senti déjà à 2 mois et demi. Et, elle gazouillait vraiment dans tous les sens dans mon bidou. Là, pour celui-là.... :?: bin...parfois j'ai peur toute seule...et je spychote, car je ne le sens pas du tout pendant 2 jours entier....ce qui me rassure ce sont les contractions en fin de journée qui me disent que BB est bien là :? Mon gygy me dit que tout va bien, pas de souci à faire. J'ai RDV le Vendredi 13 Nov à 10h15 pour la visite du 4ème mois et j'espère que je saurais si c'est un Boy ou une Girl. Pour le prénom...j'y ai pas encore pensé...je verrais quand je saurais le sexe. Chez nous, il y a un truc assez sympa que l'on regarde pour savoir le sexe du prochain BB. Je pense que beaucoup en ont parlé...certaines n'y croient pas du tout. Mais en ce qui me concerne, je trouve que cela est assez véridique. Attention cela ne s'applique que pour celles qui attendent au moins leur deuxième enfant. La méthode consiste à regarder le sens du tourbillon des cheveux du crane de votre plus jeune enfant. (Exemple: si vous attendez BB2, alors il faut aller regarder le crane de BB1). Attention!!! il faut bien vous placer derrière votre enfant et ne pas vous tromper de côté gauche/droite.... [b:bf56fd774f] :arrow: Si votre plus jeune enfant est un garçon alors;[/b:bf56fd774f] - Le sens du tourbillon des cheveux tourne à droite = le prochain BB sera encore un Garçon. - Le sens du tourbillon des cheveux tourne à gauche = le prochain BB sera une Fille. [b:bf56fd774f]:arrow: Si votre plus jeune enfant est une fille alors;[/b:bf56fd774f] - Le sens du tourbillon des cheveux tourne à droite = le prochain BB sera encore une Fille. - Le sens du tourbillon des cheveux tourne à gauche = le prochain BB sera un Garçon. Attention pour les filles, il vaut mieux regarder très tôt, avant que les cheveux poussent trop long et faussent le résultat.[u:bf56fd774f][/u:bf56fd774f] Dans le cas où il y aurait 2 tourbillons de cheveux, alors il faut allez regarder le plus gros des deux. Voilà, je sais tout cela peu paraitre farfelu, mais j'invite toutes celles qui ont déjà plusieurs enfants d'aller voir le tourbillon des cheveux et de me dire si cela s'applique. Ma sœur a eu 5 enfants (4 garçons et 1 fille) et je peut vous dire qu'on a regardé ensemble tous ces enfants et c'était vrai !!! Elle a eu 3 premiers fils, et sur le crane du 3ème fils, le tourbillon avait changé de sens. Il tournait à Gauche...ce qui fait que son 4ème enfant a été une petite fille. Alors, si vous avez un moment penchez-vous sur le crane de vos cher bambins. Je trouve cette méthode plus sûr que les histoires de calculs lunaire ou autres.... Bon, pardon pour le pavé...mais là, à presque 2 heures du matin...je vous dis bonne nuit :D
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:02
[color=darkblue:29d8e97d2f]Bonjour les filles, [b:29d8e97d2f]lilouli [/b:29d8e97d2f]: Bienvenue, J'ai un autre jeu pour savoir si c'est une fille ou un gars, ma mère me l'avais fait pour mon premier et ça s'est avéré vrai.[/color:29d8e97d2f] [color=indigo:29d8e97d2f]Vous prenez votre chaine en or, vous la suspendez sur la paume de votre main bien ouverte, et vous attendez un peu, si la chaine tourne c'est une fille si la chaine va de droite à gauche c'est un garçon...[/color:29d8e97d2f] [color=darkblue:29d8e97d2f]Pour mon cas elle tourne... [b:29d8e97d2f]julkarmat[/b:29d8e97d2f] : Ce sont les angoisses des premiers mois, si tu ne te sens vraiment pas bien avane ton rdv, sa te rassurera ! Pour te rassurer, j'ai des douleurs au ventre, ça travaille, se n'est rien, un spasfon et plus rien...[/color:29d8e97d2f]
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:34
coucou les filles... pour répondre à vos question, je sais que je suis en arret le 18 décembre car c'est mon RDV pour le 5eme mois et ma gygy m'a déjà dit qu'elle m'arreterai à 5 mois...donc... je fais enormement de route qui me fatigue et pour ma première grossesse la route m'a engendré un retard de croissance.. ma fille est née à 2kg6 et 45 cm a terme!!!!!heureusement sans sousie de santé car ma gygy a eu le reflexe de m'arreter contre mon gré à l'époque... et là dès l'annonce de ma grossese, elle m'a dit clairement qu'à 5 mois, le boulot sera fini pour moi voir avant suivant comment sera bébé.... sinon prise de sang pour trisomie samedi matin et RDV avec gygy le 20 novembre en espérant que bébé se laissera voir pour connaitre enfin le sexe... ma fille a déjà annoncé que si c'était un garçon, il faudra refaire un bébé car c'est une petite soeur qu'elle veut!!!! sauf qu'avec mon mari, on a dit stop à 2....donc elle se contentera du bébé qui aura.... sinon, pas d'allaitement pour moi. Je ne voulais pas pour la première et je n'ai même pas eu de monter de lait... et je veux pas pour bébé 2... c'est un choix perso.... sinon, l'horoscope chinois me dit que se sera une fille.....alors les pronostics sont ouverts!!!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.