Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 11:14
[quote:4f8c8feab2="julkarmat"][color=darkred:4f8c8feab2]Coucou les filles! [b:4f8c8feab2]Urga [/b:4f8c8feab2]:arrow: contente de te relire!!! j'espere que cela va un peu mieux pour toi! J'ai lu vos messages en ce qui concerne le vaccin contre la grippe H1N1, et perso moi je ne le ferais pas a mon fils, ils ont deja bcp de vaccin les pauvres, et puis j'ai lu que les vaccins avaient eté concu ds l'urgnece et que du coup ils ne connaissaient les risques possibles pouvant exister par le futur. je vois bien le truc ds 10 ans "tous les patients ayant été vacciné en 2009 2010 peuvent avoir tel ou telle risques de maladie suite au vaccin...." jsuis pas parano,mais regardez ce qu'il s'est passé a cause du medication le distilbéne (contre les fausses couches) il ya qq années. puis même j'ai lu qu'il y avait tellement de stock a ecoulé que l'etat voulait tout faire pour liquider le stock. alors moi jdis non, pares tout c'est une grosse grippe, je connais deja 2 personne qui l'ont eu...[/color:4f8c8feab2][/quote:4f8c8feab2] [color=darkblue:4f8c8feab2]Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je reste sur mes positios, aucuns chez nous se fera vacciner ! Et puis la grippe A se soigne ! Nous aussi plusieurs cas dans notre entourage, et aujourd'hui ils vont tous bien. [b:4f8c8feab2]Urga[/b:4f8c8feab2] : Rien de ( mieu ) pour vous reboustez !!! courage. [b:4f8c8feab2]Mesabou[/b:4f8c8feab2] : Tu as pris la High Trek ? Nous l'avons aussi, mon fils y est allé de la naissance grace à la nacelle Windoo puis le cosy Creatis pour finir avec le hamac, et franchement elle est super, que ce soit balade en foret, ou en ville elle est géniale. On pense quand même en acheter une nouvelle pour notre fille, la bugaboo bee. Oui on rentre dans le 5ème mois, on te laisse t'en charger vu que tu nous le propose ;) ... [b:4f8c8feab2]Mymyfab[/b:4f8c8feab2] : J'adore les Disney, et puis comme ça tes enfants auront déjà toute la collection pour choisir lol ;) De mon côté, la puce bouge très bien, tout le temps, j'adoreeee. Par contre je trouve que j'ai beaucoup de contractions, au moins une par jours, et hier j'en ai eu 6, et ouis je compte, ça m'inquiète un peu... Les cadeaux de Noël sont finis, OUFFF, maintenant reste le sapin de Noël, on le fera le WE du 12 décembre. Concernant les achats de bébé, nous n'avons encore rien acheté, on va déjà faire le point avec ce que l'on a déjà et que l'on peut récupérer de notre fils, (bodies pyjamas ... mixte) et puis on se lancera après les fêtes ou on attendera les soldes... Bonne journée[/color:4f8c8feab2]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:40
salut les filles!!! Petit coucou car j ai le tps cette semain je boss 3 jour seulement que sa va faire du bien je reprend mercredi de nuit ha lala!!!! bientot le moment de changer de mois que ca passe vite !!! pour moi le morale doucement le pire moi qui na etai aucunement malade le 1er trimestre ce matin je me leve et pafffff la gerbante lol :oops: mais hier repas de famille et melange de ce qui c est passer cette semain n a pas du m aider non plus ^^'. j ai hate d avoir mon rdv c le 7 pour le 5e mois et le 21 pour les 22 SA voila pour les nouvelle je sais plus qui me l avai demander mon homme viens avec moi a celle des 22 SA car il sera en vacance c cool moi aussi donc profitage a mort lol je vais sur paris du 2 1apres ma visite au 23 decembre pour voir mon frere e ma belle soeur c vraiment super . là on decors la maison on a mis le sapin c trop mimi ^^ dans 2 jour je fais la photo de mon bidou (la mensuelle lol).comment il a grosssi encore!!! pour la deco voici qlq photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc00622,e16a6718b47cddf00da4a0c89ff08d04.jpg.html][img:dbc19ecc1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/e16a6718b47cddf00da4a0c89ff08d04.jpg[/img:dbc19ecc1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc00624,1ce77c7ad7480048a524d6a2cf511ddc.jpg.html][img:dbc19ecc1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/1ce77c7ad7480048a524d6a2cf511ddc.jpg[/img:dbc19ecc1e][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:57
Bonjour les filles! [color=red:ddc8c732f2]Mesabou et Nodel[/color:ddc8c732f2]: moi aussi j'ai la high trek je n'ai pas encore pu la tester mais elle a l'air super et j'ai vu beaucoup d'avis positifs! [color=red:ddc8c732f2]Nodel[/color:ddc8c732f2]: moi aussi, j'ai eu des contractions hier j'ai eu peur, j'ai pris un bain pendant 30min puis c'est passé. Comme c'est ma première grossesse je ne savais pas qu'on pouvais avoir des contractions aussi tôt j'ai eu vachement la trouille!! En plus ça fait mal!!! Sinon à part cette frayeur hier tout va bien, bébé bouge super bien hier mon ventre se déformait carrément! Biz à toutes.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 17:50
bonjour, alors les nouvelles, je me remets doucement de ma pyélonéphrite, plus de peur que de mal. en fait c'est une simple et non une aigue ! donc les reins sont pas touchés. j'ai repris le boulot ce matin. dur dur... les nausées toujours là et je vomis encore... je crois que je vais être obligée de me faire à l'idée d'être malade toute la grossesse. sinon pour le vaccin de la Grippe A, ça y est je me suis fait vaccinée. je n'ai pas voulue attendre de recevoir le bon donc comme je travaille à l'hôpital je suis allée à la médecine du travail et ils m'ont vacciné directement ( sans adjuvent). Donc voilà, rassurée. du fait qu'on ait le droit au vaccin sans adjuvent je ne me suis pas posée de question je sais que dans le pire des cas, on a plus de risques pour nous et pour le bébé si on attrappe cette foutue grippe qui ne cesse d'évoluer plutôt que des effets secondaires probables du vaccin. mais c'est mon avis, je respecte celles qui ne souhaitent pas se faire vacciner. voili voilou les nouvelles...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:56
En cette douce soirée...je suis naze...lol Après avoir était chez l'ostéopathe, fait intégralement mon ménage...lavé ma voiture (une c5 donc pas une mince affaire) et fait le souper qui était dégueux...je suis NAZE...j'ai mal au dos et je ne sais pas si c l'effet du fer ou un début de gastro mais je vous laisse deviné la suite...pour arranger le tout mes toilettes ont lâché hier soir donc galère galère...mais bon vive les potes qui sont venu à 5h du mat me dépanner avant d'aller bosser... Bon apparemment il n'y a que moi sur les 2 qui va mal car ma pitchoune elle (selon l'ostéopathe) est tranquillement installé...(pour le tranquillement elle doit tenir sa de son père...) Mais bon c le principal...je verrai si mon dos et mes intestin ne vont pas mieux j'irai voir mon toubib...car pour moi le début de semaine c demain... Bis à toutes et bonne soirée...!!!
Titnor 26 messages
Titnor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 21:54
Salut, Je suis allée me faire vacciner samedi, sans bon et je suis passée tout de suite : une chance car je sortais de ma prise de sang mensuelle (pour la toxo notamment) et après avoir attendu 1/2 heure, debout, dehors, j'ai failli tombé dans les pommes (même après avoir mangé un croissant). J'ai été sauvé par une sucette de ma fille, oubliée dans mon sac !!! Je me sentais toute légère après cette piqure, et vraiment soulagée de l'avoir fait ! J'y retourne demain avec ma pitchoune de 2 ans, et là aussi, je prévois les bonbons, rien de mieux pour la réconforter (elle a horreur des blouses blanches) ! [quote:1940db27e4="les étoiles"]bonjour à vous toutes! ça y est, je me suis faites vacciner samedi à 14h. je suis passée direct, sans attendre! mon titi aussi c'est fait vacciner, il a hurlé le pauvre, ça m'a fendu le coeur mais bon, je me dis que c'est pour son bien, attaprer la grippe A lui serait + préjudiciable que le vaccin lui même. j'étais déjà venue le vendredi après-midi puis le soir même à 19h50 où je m'étais faite refoulée car il y avait encore 2h30 d'attente! non mais! c'est hallucinant les proportions que ça prend. :roll: certes être enceinte n'est pas une maladie "marjo" mais quand on a 1 enfant de 8 ans qui tient pas en place + 1 enfant de 15 mois, attendre n'est pas une partie de plaisir, surtout 2h30 et quelques! mon médecin m'a dit que je devait, suite à mes contractions, ma baisse de tension, mes vertiges incessants, mon anémie importante malgré le tardyféron, et tout le poids perdu depuis ma grossesse alors que la plupart en prenne, et j'en passe, tout ça fait que je suis + qu'affaiblie et je ne peux pas me permettre d'attendre des plombes alors que je ne suis bien que chez moi, au calme et au repos. alors oui la grossesse n'est pas un handicap ni une maladie mais tout le monde ne vit pas une grossesse avec la pêche et une énergie débordante. moi, un rien me fatigue, je n'ai aucune force, je suis seule avec mes 2 enfants tout le temps car mon chéri est chauffeur tourisme et n'est jamais là à la maison. donc seule pour tout gérer et tout le temps, donc, k.o.! de +, les papis et mamies ne sont pas prioritaires, les prioritaires sont les femmes enceintes, les enfants de moins de 4 ans et les personnes à mobilité réduites. devant moi vendredi il y avait plein de papi-mami qui avait l'air en pleine peau donc...... sinon, j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va. j'ai senti ENFIN ma puce vendredi soir, enfin, quand je dis senti c'était une mini-vague et pis c'est tout! :cry: et depuis plus rien. c'est stressant car je suis quand même à 16 SG + 5, mercredi je serais à 17 SG révolues, je commencerais ma 18 ème SG et je sens quazi rien. pourtant, c'est mon 3 ème alors je devrais sentir depuis un moment et bien mais non! :cry: vous avez de la chance vous qui sentez bien bb, profitez-en un max! :wink: pensez à moi! :wink: très bonne journée à vous et bises! estelle[/quote:1940db27e4]
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:31
bonsoir les filles je vois que ca papote dur dur ici. Voila je me pose des questions pour les filles qui ce sont fais vacciner je voulais savoir certaines disent que l effet de la grippe H1N1 est dangereuse sur le bébé par rapport aux effets secondaires du vaccin comment pouvez vous le savoir :?: je suis d accord chacun et chacune fais ce qu il veut mais arretons de dire des choses que nous ne savons pas les médias racontent ce qu ils veulent ainsi que les politiques. Il y a des femmes a l heure actuelle qui on perdu leur bébé aprés le vaccin est ce la faute du vaccin :?: il y a des femmes qui on perdu leur bébé aprés la grippe est ce la faute de la grippe :?: tous ca nous ne savons pas et nous le saurons jamais.Pourtant il y a des femmes qui on eu la grippe H1N1 et d autres le vaccin elles on toujours leur bébé dans leur ventre heureusement d ailleurs :D Dans mon message je ne juge personnes loin de la et je ne veux vexer personne mais juste dire qu il faut arreter de se prendre la tete. Je prefere sincèrement parler de bébé , de vos enfants déja présent parmis vous , des achats et autres que la grippe qui sévi. J espère que personne le prendra mal [color=red:61fc88c86d]Urga [/color:61fc88c86d] jolie déco de Noel moi je décore le week end prochain contente que tu sois parmi nous bisous a toutes PS: ne m en voulais pas pour le message les filles :D
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 09:58
Je suis d'accord avec toi Mymyfab, on ne sera jamais toute la vérité sur ce vaccin et cette grippe. Certes ont se fait toutes du soucis pour nos bébés à venir et déjà présents mais c'est vrai que le poste finalement parle plus de la grippe que de nos grossesses... Vivement le mois prochain, avec toutes les échos à venir ça va nous faire "oublier" cette grippe :P Bonne journée à toutes.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:36
Bonjour les filles! [color=red:ec25b8617e]Mymyfab[/color:ec25b8617e] tu as tout à fait raison, arrêtons de parler de ça! Même si il faut bien avouer que nous nous faisons beaucoup de soucis! Ça y est avec mon homme c'est décidé nous allons faire construire notre maison, marre de payer un loyer tout les mois, surtout que l'appartement est trop petit pour accueillir bébé! Toute la semaine nous allons visiter des terrains. Mon prochain rendez vous avec gygy est le 10, je vais écouter le cœur de bébé. Mais j'ai surtout hâte d'avoir l'écho le 28! Bonne journée à toutes!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:26
Merci de le dire. Il fallait bien que kkun le fasse... C vrai qu'il y a de quoi polimiquer mais de tt de facon personne ne sera d'accord... Pour la déco de Noel je l'a fait samedi je prendrai mon sapin en tof pour vous montrer... Urga il est sympa le tiens...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 16:08
coucou mes copinautes Merci de vos messages. [color=red:530ad3e5b0]JJ60[/color:530ad3e5b0] oui vivement les échos la mienne est le 16 décembre et nous esperons savoir le sexe si cette fois ci le bébé veut bien se montrer lol :D et toi c est quand ta prochaine écho :?: [color=red:530ad3e5b0]morganelovem[/color:530ad3e5b0] franchement vous avez bien raison avec mon homme on se donne encore maxi 5 ans et on espère aprés pouvoir acheter ou construire car en location c est bien mais chiant les loyers sont chères et on ne peut rien faire parfois dedans :cry: . Moi aussi j ai l écho morpho le 28 décembre mais j ai de la chance j ai rdv le 16 décembre avec le gygy qui me fera une petite écho donc je vais le voir souvent en Décembre :D Le temps va passer vite ce mois ci tu verras [color=red:530ad3e5b0]mesabou[/color:530ad3e5b0] oui on voudras voir une photo de ton sapin moi aussi je le fais samedi mais je voulais un vrai mais il y a eu beaucoup de frais ce mois ci donc je pense resortir mon faux sapin le vrai sera pour l année prochaine avec le bébé :D sinon je suis dans ma dernière ligne droite pour le boulot je vais etre en arret ce mois ci soit je fais ma dernière nuit ce soir ou je continue jusqu a mi décembre je vais voir le boulot est intense beaucoup de patients pour peu de personnel parfois il faut que j aille chercher les patients au bloc s ils reviennent tard du bloc donc je pousse le lit seul ou a deux mais c est lourd donc bon je vais voir voila je vous embrasse toutes bonne fin de journée et bonne soirée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:17
kikou les filles!!!!!!!!! Voici comme prevue le passage au 5 e mois je vous y attend avec pleins de pipelage looooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tous de suite pour les nouvellesqui sont arriver en court de route on passe toutes au mois supp le 1er de chaque mois donc venez aussi avec nous :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133597&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 10:19
[quote:d131ecfa6d="mymyfab"][color=red:d131ecfa6d]JJ60[/color:d131ecfa6d] oui vivement les échos la mienne est le 16 décembre et nous esperons savoir le sexe si cette fois ci le bébé veut bien se montrer lol :D et toi c est quand ta prochaine écho :?: [/quote:d131ecfa6d] Ma prochaine écho est également prévue pour le 16/12, plus que 2 petites semaines, ça devient bon... nous espérons également savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon, en tout cas je ne le porte pas comme mon fils, mais bon, il paraît que ça veut rien dire alors on va attendre sagement de savoir. A tout de suite dans le 5ème mois les filles :wink:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 11:48
[color=darkblue:3eb8a29510][b:3eb8a29510]Mymyfab [/b:3eb8a29510]: d'accord avec toi. Alors dans les achats tu en es ou ??? Ah les naussées moi aussi je n'y échape pas, des jours RAS et des jours je suis raplapla à cause d'elles grrr. [b:3eb8a29510]Mesabou[/b:3eb8a29510] : Nous pour la déco du sapin, on a prévu de le faire le WE du 12/12, on attend tes photos ! [b:3eb8a29510]Morganelovem[/b:3eb8a29510] : Nous aussi on y pense fortement mais pas avant 2 ans car on vient d'acheter une 308 navtech pour etre alaise avec nos 2 bout d'choux en voiture. [b:3eb8a29510]Urga[/b:3eb8a29510] : Ah enfin se 5ème mois ;) On se retrouve la bas lol[/color:3eb8a29510]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 17:57
mymyfab d'acccord avec toi. mais tout dépend du passif de chacune... je suis très inquiète pour cette grossesse (j'ai fait une FC à 2 mois de grossesse et subie une IMG à 3 mois pour malformation) et depuis le début de celle-ci je suis souvent malade en plus des nausées et vomissements quotidiens. en plus je travaille à l'hôpital (en pneumologie plus exactement : service où l'on envoie les suspicions de grippe A) donc pas envie du tout de risquer quoi que ce soit. mais tu a raison personne ne sera jamais d'accord et on ne connaitre sans doute jamais si ce vaccin était effectivement bon ou pas... mais je trouvais ça important quand même de pouvoir en parler entre nous. avoir les avis de chacune ou des infos pour se décider. le blog sert à ça aussi. on a tout le temps de parler du reste, et on doit pouvoir discuter de tout sans problème je pense. j'espère ne pas te froisser avec ce message mais c'est ce que je pense. en tout cas c'est vrai on arrive toutes au stade des prochaines écho... on a hâte. ça nous changera les idées... gros bisous à toutes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.