Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:55
[quote:ac14790043="mesabou"][quote:ac14790043="loloyanyan"]bonjour a toutes, je me permet de me joindre a vous. j'ai 21 ans, bb1 est prevu pour le 4 mai 2010. je suis enceinte de 19SA. je suis de picardie, y a t'-il des future maman de la même région? a bientôt[/quote:ac14790043] Salut la miss...tout dabord bienvenue et féliciation pour ton premier bébé... Effectivement moi aussi je suis de Picardie et plus précisemment de l'aisne...et toi tu es d'où???[/quote:ac14790043] coucou miss moi je suis de l'oise contente de faire ta connaissance bébé est prevu pour quand? c'est ta 1ere grossesse? bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 17:19
morganelovem, bon courage pour ton permis. Coralie50, je te souhaite de te rétablir bien vite. Cet après-midi, je suis finalement allée me faire vaccinée avec mon fils pour la grippe A. Il y a de plus en plus de cas et je commençais à avoir un peu peur. Ce qui m'a décidé c'est que le vaccin est sans adjuvant pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 2 ans. En plus le bébé va se faire desanticorps grâce à ce vaccin et sera donc protégé à la naissance. Il y avait beaucoup de femmes enceintes en plus donc je me suis dis je suis pas la seule.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 18:39
les étoiles, moi aussi j'ai patienter 2h et heureusement mon fils a été calme pour une fois. Il y avait d'autre gamin qui criaient et couraient partout. Moi aussi je l'ai fait pourmon fils et le bébé. Normalement on est prioritaire mais comme la femme du centre m'a dit il y a beaucoup de femmes enceintes donc on peut pas passer devant. Sinon il faut que tu essaye d'y aller à l'ouverture il y aura peut-être moins de monde.
Titnor 26 messages
Titnor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 19:26
Coucou !! Je suis "rentrée" dans le 2ème trimestre depuis mercredi et j'ai hâte de recevoir ce fameux bon de vaccination ! Est-ce que cela fait longtemps que vous l'avez reçu? Qui peut-on appeler pour le recevoir au plus vite? Merci et bon courage à toutes... avec tout ce qu'on entend, ça fait flipper !!! [quote:f1146a0179="les étoiles"]oui c'est sur, tu as raison mais bon voilà quoi! ça m'a vraiment énervé! en +, y'avais que 2 femmes enceintes devant moi, le reste c'était des papis et des mamies. je veux pas être méchantes mais ils ont que ça quazi de leur journée, se promener alors que il y a des gens qui travaillent ou bien on plein de trucs a faire et ils passent avant! :roll: bref.... je vais y aller à 19h55, ça ferme à 20h comme ça, il y aura peut-être moins de monde. je suis prise de remord, je n'ai vu que ma colère de devoir attendre et pas compris qi'il y en allait de la sante de mon bb, mon fils et de moi-même, et de mon entourage alors je vais y aller tout à l'heure.... et qu'ils ne me disent pas que c'est trop tard! :twisted: ils m'ont dit que je pouvais passer 5 min avant la fermeture. pff je suis râleuse et pénible de nature mais alors enceinte, mon pauvre entourage qui doit subir mes sautes d'humeurs! :? bises[/quote:f1146a0179]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:38
[quote:6e4c9aa74f="Titnor"]Coucou !! Je suis "rentrée" dans le 2ème trimestre depuis mercredi et j'ai hâte de recevoir ce fameux bon de vaccination ! Est-ce que cela fait longtemps que vous l'avez reçu? Qui peut-on appeler pour le recevoir au plus vite? Merci et bon courage à toutes... avec tout ce qu'on entend, ça fait flipper !!! [/quote:6e4c9aa74f] Tu peux directement aller au centre de vaccination, ils te vaccineront tout de suite.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 11:08
Bonjour je ne communique pas souvent mais je lis regulierement vos commentaires. florence 24 ans Je suis de la marne et pour moi premier bebe (j avais juste fait ma presentation il y a qqs semaines.) Grossesse se deroule bien apparement. visite du quatrieme mois sage femme ok pas eu d 'echo mais rassurée d avoir entendu son petit coeur et apparement il avait la bougotte!!! Mais je dois etre comme les etoiles toujours un peu stréssé. Je ne sens toujours pas bebe bouger j ai senti des chatouilles dans le bas du ventre mais je ne sais meme pas si c'est ca sentir le bébé!!! visite le 22 decembre avec gygy pour seconde echo!!! j attend avec impatiente. Je n ai pas non plus un ventre de femme enceinte!!!!!!!! par contre niveau prise de poid pas de soucis!!!! heureusement que j ai les saut d'humeur les pleure les rires pour me rassurer sur mon etat de femme enceinte là y a pas de doute!!! en ce qui concerne le vaccin moi je n'irais pas.enfin pour le moment. Vooila je suis bavarde aujourd'hui mais j ai envie de partager mes doutes mes craintes mes joies avec des femme enceintes j ai besoin de me sentir rassuree et surtout comme tous le monde!!! Malgres l impression de stressé que je donne je suis trés tres heureuse d attendre mon bébé mais surtout impatiente de le voir de connaitre le sexe et de savoir qu il va bien!!! Ah encore une future maman poule!!! gros bisous a tous le monde merci de partager vos emotions vos experiences l evolution de votre grossesse cela est rassurant pour les jeunes premieres mamans florence
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:30
bonjour les filles!! Voila petit passage de mon coter, je vous remercie toutes pour votre soutiens ca me fait extrêmement plaisir!!! Je viens vous faire un petit coucou avec le coeur encore un peu blesser mais ds la vie faut savoir pardonner comme ma dit l une d entre vous "toutes les epreuvent nous rende plus forte" je suis a present dans mon 5e mois aussi que le tps passe vite^^ . dsl pour les tite nouvelle de ne pas vous avoir ajouter a la recap me faudrais toutes vos presentation par mp car j ai pas envie de chercher dans le fofo :oops: je vous embrasse toutes et encore merci!!!! portee vous bien ainsi que vos bebe!!! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 12:34
coucou les futurs mamans :arrow: contente que ça aille un peu mieux pour toi URGA sinon moi pas grand chose de nouveau .....je m'interroge toujours sur l'opportunité et les risques d'aller ou pas faire ce fameux vaccin....ça m'obsede jours et nuits et j'ai du mal à me décider... Bon WE
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:57
Salut les filles... Urga contente d'avoir eu de tes nouvelles... pour ma part je n'ai pas eu de convocation pour le vaccin de la grippe h1n1....et de toute facon je vous l'avoue je ne pense pas que j'irais le faire par contre mon mari oui étant donné qu'il est routier je ne veux pas qu'il prenne le risque de ramener le virus à la maison... Sinon tout va bien..j'en est juste marre de ses saute d'humeur pour ma part intense...car je passe du super calme au super énervé et mm presque hystérique qd je suis avec mon homme...pfffffff c du grand n'importe quoi...!!! A part sa tout va bien...bon je crois que je me suis résolu à n'aller au toilette que très rarement (un petite fois par semaine)... La fatigue s'est (je trouve) atténuée...surtout au boulot... Hier nous sommes aller en Belgique pour voir se qu'il fesait en matière de chambre et de poussette et finalement mes parents nous ont acheter la poussette et le transat (bébé confort)... J'adore...la poussette c le dernier cri en nouvelle technologie une trois roue tout terrain...avec poignée réglable (ben oui mon homme fait presque 2m et moi 1m65) super facile pour la plier et la ranger...elle est de couleur noir...bref j'adore ma mère et moi avont ttes les 2 craquer dessus on aurait une gosse...mon mari était MDR...par conte nous n'avons pas pris la nacelle étant donné qu'il y avait le cosy...je trouvait sa cher pour le peu que sa sert... Bon après se roman je vous laisse passer un bon dimanche... Bis à toutes... PS : étant donné que nous sommes quasiment toute dans le 5ème mois il serais peut être tps d'ouvrir un nouveau post...qu'en pensez-vous??? Et surtout qui s'en charge ???
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:20
Coucou les filles [color=red:8339dacf6a]Urga[/color:8339dacf6a] contente d'avoir eu de tes nouvelles! Je sens de plus en plus mon bébé bouger, j'adore!! Hier je me suis fais engueuler par la famille parce que je ne veux pas faire ce foutu vaccin...grr! Toute cette histoire commence à m'énerver. Bisous à toute.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 14:19
Pour la vaccin j'y suis allée vendredi, et j'ai attendu 2h30 ! J'ai egalementfait vacciner ma fille de 27 mois. :o ¨Pour moi les conséquences de cette grippe pourraient être pire que le vaccin lui même, donc aucune hésitation ! :wink: L'attente est longue, c'est vrai, mais toutes les personnes qui sont vaccinées actuellemnt SONT prioritaires : personnes agées, nourrissons et leur entourage et femmes enceinte... personnellement je ne vois pas pourquoi on passerait devant les autres... :shock: :shock: A côté de moi il y avait une vieux monsieur, il avait beaucoup de mal a marcher ou a se mouvoir, je pense qu'il lui faut un certain temps pour se laver et s'habiller, donc même s'il n'a que çà à faire de la journée, je pense que cette attente est aussi difficile pour lui si ce n'est plus ! Je rappelle juste qu'être enceinte n'est pas une maladie... ni un handicap... :roll: :roll: Maintenant j'ai ma deuxième injection dans 3 semaines, je pense qu'il y aura encore plus de monde (vacances scolaires !!!), mais tant pis, je prendrais un magazine cette fois lol ! :lol: :lol: Désolée pour le pavé, j'avais envie de donner mon avis :oops: Bon dimanche à toutes ! :P
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:08
Marjo77370, comment ça se fait que tu a 2 injections? Moi le médecin m'a dit une suffit (j'ai eu une dose de 0.50) par contre mon fils en aura certainement une 2eme car il a eu 0.25. C'est vrai que c'est long d'attendre mais au moins on est protégée car ça a l'air sérieux quand même cette grippe.
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 22:52
bonsoir les filles je vois que tout le monde va bien tant mieux. La discussion de ces derniers jours est la grippe H1N1 qu est ce qu elle peut faire parler celle la :D pour ma part je suis contre le vaccin ainsi que beaucoup de mon entourage si malheureusement j arrive a l attraper ou que je suis en contact de personne qui l on ben je prendrais du Tamiflu a la place comme ma dit mon gygy.On entend tellement de chose sur cette foutue grippe qu on ne sais pas ou donné de la tete.bon changeons de sujet aujourd hui je suis allée a carrefour et j ai craqué sur des pyjama Disney car je suis une fan je collectionne les dvd (vous moquez pas de moi mais j aime ses dessins animés :oops: ) bodys thermometre et voila on c est fais plaisir mais bon stop pour le mois car financièrement avec noel je pense que nos portes feuilles en prennent tous un coup lol. [color=red:4d2a572d1c]Urga [/color:4d2a572d1c] contente de voir que tu retrouves doucement le sourire , nous sommes la si tu as besoin prends soin de vous. Oui moi aussi ma dpa est le 5 mai je vais rentrer dans mon 5 ième mois le 5 septembre je suis contente j ai ma prochaine écho le 16 on espère savoir le sexe. Bisous a toutes bonne nuit
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 09:32
Coucou les filles, Ma visite de vendredi s'est très bien passée, tout est Ok et je suis super contente d'avoir pû entendre le coeur de bébé (même si je le sens bouger c'est une autre façon de me rassurer). Maintenant reste plus qu'à attendre le 16 pour l'écho... j'ai l'impression que nous sommes assez nombreuses à passer la prochaine écho le 16 (ça va venir vite :P ).
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:31
[quote:8503bc468e="angelik74"]Marjo77370, comment ça se fait que tu a 2 injections? Moi le médecin m'a dit une suffit (j'ai eu une dose de 0.50) par contre mon fils en aura certainement une 2eme car il a eu 0.25. C'est vrai que c'est long d'attendre mais au moins on est protégée car ça a l'air sérieux quand même cette grippe.[/quote:8503bc468e] Je pense que çà dépends du vaccin car il y en a plusieurs. Moij'ai eu Panenza. Tu n'as peut être pas eut le même ! :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.