Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:50
Coucou les filles [color=red:72d04d2183]Nodel[/color:72d04d2183] la visite s'est bien passée, l'équipe est super sympa et la maternité est sympa aussi. J'ai hâte d'y accueillir mon bébé! Je suis en train de regarder un reportage sur direct 8 sur le choix du sexe du futur bébé. :choc: moi je suis contre, mais bon... Cet aprem c'est ménage :roll: je vais bientôt m'y mettre! Biz à toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:03
Coucou les filles, Voila je suis de retour de mon RDV, bébé va bien, son cœur bat bien mais pas eu d'écho... De mon coté tension un peut haute, donc a surveiller, mon col a pas bougé, et chose que la sage femme ne comprend pas c'est que ma descente d'organe a totalement disparu alors que ce n'est pas censé se résorbé tout seul !!! ( tant mieux pour moi !! ) Donc voila voila, rdv 5eme mois le 23 décembre et échographie le 30 décembre !! Bisous a toute
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:38
coucou les filles [color=red:2aef01d76d]xaxoubb2[/color:2aef01d76d] oh ma belle repose toi bien cette semaine c est la grippe saisonnière que tu as ou la grippe H1N1 ? je t envoie pleins de bisous guérisseurs. Bienvenue aux nouvelles et super pour celles qui on pu entendre le coeur ou avoir une tite écho on avance dans notre grossesse bientot 5 mois et je pense que décembre va passé vite avec les fetes de fin d années. Mon prochain rdv est le 16 décembre je suis pressée d y etre car on espère que cette fois nous pourrons voir enfin ce qu il y a entre les jambes :D voila bon allé cette aprem il faut que je commence a vider l armoire que j ai dans ma deuxième chambre et je dois allée chercher mon cadeau de noel mon chéri ma offert une belle centrale vapeur car cette année nous nous offrons des cadeaux utiles. et vous qu offrez vous a vos hommes :?: moi c est une scie circulaire il en a besoin pour des chantiers bisous a toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:30
salut les filles!!! Petit recule sur le cite mais ca ne vas pas fort pour moi,j ai un probleme avec mon homme et qui a fallit nous separer.donc je prend du recule ne l en voulais pas pour le moment c est jusque j ai du mal a allumer mon pc tellement il m'a fait mal au coeur et a trahit la confiance que j avais envers lui . je vous embrasse et vous dit a bientot bye <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 15:41
[color=red:97d4c667ee]Urga [/color:97d4c667ee] si tu as mon message je te souhaite de tout coeur que tout aille mieux pour vous.Je comprends ta réaction prends du recul ici et prends soin de vous. Reviens nous quand tu le souhaiteras en pleine forme et heureuse bisous
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 15:43
coucou, juste quelques petites nouvelles pour vous dire que tout va bien j'entame la 17 ème SA , beaucoup moins fatiguée et fini les nausées ! bébé va bien (à priori ! ) et commence a donner des touts petits coups, c'est rigolo... prochaine visite et écho vendredi 4 décembre, 'jai hate, peut être saurons nous le sexe ? en fait on hésite un peu sur le fait de savoir ou pas... hier j'ai fait la pds pour la trisomie 21, affaire à suivre je souhaiterais savoir qui et quand nous informa des dates du congé mater, je ne me souviens plus, si qqun peut me répondre... voilà en gros pour mois, sachez que même si je ne poste pas souvent je vous lis régulièrement bisous ps : désolée pour le doublon , j'ai fait une fausse manip !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:55
[quote:2a1cf4c33c="Urga"]salut les filles!!! Petit recule sur le cite mais ca ne vas pas fort pour moi,j ai un probleme avec mon homme et qui a fallit nous separer.donc je prend du recule ne l en voulais pas pour le moment c est jusque j ai du mal a allumer mon pc tellement il m'a fait mal au coeur et a trahit la confiance que j avais envers lui . je vous embrasse et vous dit a bientot bye <3[/quote:2a1cf4c33c] J'espère que ça va aller. A bientôt, biz
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 17:22
Urga, courage dans ce moment difficile et tu a raison de prendre tu recul, nous serons là à ton retour. Si il le faut une d'entre nous prendras la relève pour la recap, ne te fais pas de soucis. Nath14, c'est la secu qui te donne les dates de congès maternité, moi j'ai reçu la mienne la semaine dernière. Xaxoubb2, soigne toi bien. Ce matin j'ai fait ma prise de sang pour la T21, résultat d'ici 1 semaine. Sinon tout va bien à part mon dos qui bloque, les masages de mon homme avec l'huile d'arnica m'ont fait du bien mais ça commence à ne plus être efficace, par moment je ne peux plus poser un pied par terre. Je crois que c'est le nerf sciatique, faudra que je revois ça avec le médecin.
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 10:21
urga :arrow: du courage et je te dit à bientot!!!! de gros bisous à toutes les autres... depuis hier, je suis passé dans mon 5eme mois!!!! et oui, je compte en semaine...et non de date à date!!! hier, j'avais trés mal au ventre mais en haut du ventre...c'est passé ce matin. Je devrais avoir mes resultats de test d'urine ce matin ...en espérant qu'il n'y est pas de soucie..et oui j'ai dû les refaire car on m'a trouvé du sucre la première fois!!! bisous à toutes et bonne journée
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:34
Coucou les filles , Urga : bon courage ma belle on est la si besoin minniemousse : Moi aussi j'ai du sucre dans les urines, mais ca ne m'inquiète pas plus que ça !! Pour Yuna je devais faire ce test 2 fois par mois car toujours beaucoup de sucre et pourtant le test o'sullivan étais très bon !! Je doit faire le test o'sullivan début janvier j'espère qu'il sera bon mais pour le moment je ne m'en fait pas !! Ici j'ai commencer ma cure de magnésium c'est parti pour 1 mois !! Apparemment ça pourrait m'aider pour mes insomnies car la ça fait quand même 2 mois que je dort entre 3 et 4 heures par nuit !! dur dur !! Sinon j'ai oublier de vous dire mon test pour la T21 étais de 1/1046... génial !!! Voila pour moi aujourd'hui !! Bisous les filles
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 11:24
Désolée Urga, on pense bien à toi :wink: Pour moi ce soir, visite du 4ème mois avec mon médecin traitant, j'espère que tout est OK... Et j'espère aussi qu'il pourra écouter le petit coeur de mon bébé avec son doppler :P Bonne journée à toutes et tous les petits bébés.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:44
coucou à toutes. Urga : bon courage, on pense à toi, on te souhaite de tout coeur que ça s'arrange ! sinon pour moi les nouvelles sont pas super ! toujours des nausées et je vomis encore régulièrement mais en plus dans la nuit de mercredi à jeudi, SOS médecins à 4h : pyélonéphrite aigue !!! donc hier, prises de sang, analyse d'urine, échographie rénale et des voies urinaires. je suis donc sous antibiotique pendant 15 jours, les douleurs sont moins fortes aujourd'hui. j'espère arrêté de vomir sinon je vais devoir être hospitalisée donc repos, repos... sinon hier lors de l'écho rénale j'ai pu voir bébé et je suis rassurée, tout va bien. il (ou elle) se sent bien, il arrêtait pas de gigoter ! voilà pour les nouvelles, pas super, mais je suis sûre qu'il y aura des jours meilleurs !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:47
Salut les filles!! J'espère que tout le monde va bien... Moi je suis crevée, je fais de l'insomnie je n'arrive pas à m'endormir avant 1h ou 2h du matin, j'en peux plus il faudra que j'en parle a gygy à mon prochain rdv le 10 décembre. Sinon tout va bien, ce matin j'ai fais 2h de conduite, je suis en train de passer le permis. Bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:04
coucou les filles merci j'essaye de me reposer mais j'arrive pas a recuperer c'est dur et long merci a toutes pour vos message de retablissement sa fait plaisir bisou a toutes
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:49
analyse d'urine OK... donc maintenant reste à savoir pourquoi je fais des hypoglycemie aussi souvent alors que ça m'était pas arrivé depuis au moins 8 ans!!!! et je mange normalement même plus qu'avant.... je pense que je vais appeller ma gygy dès lundi matin pour en savoir un peux plus.... bisous et bon week end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.