Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:46
coucou les filles vous allez bien ? j'ai donc déménagé et je n'avais plus le net , 2 semaines sans ça fait long ... j'ai donc passé la prise de sang pour la t21 ce matin + écho de controle , tout va bien il évolu bien , aparament ça serai un garçon a confirmer a la prochaine je fais donc l'amiocentese le 1 er décembre comme prévu , jespere avoir les résultat de la prise de sang entre temps sinon 3 jours aprés l'amio ils peuvent dire pour la trisomie et résultat définitive aprés 3 semaines , j'ai hate !!! je sais qu'il faut rester zen , mais j'ai du mal j'ai des moments de larmes et mon homme n'est pas bien non plus vivement que ça soit fait le pire qu'on m'ai sorti c'est " ben tu as 3 enfants alors tu t'en fou " :shock: j'ai eu du mal a digéré cette parole mais bon .... pour le vaccin de la grippe A ma sage femme me l'a conseillé ainsi que pour mes enfants , car elle m'a dis que si il y avait des complications c'était plus dangeureux que le vaccin , alors du coup avec tout ce que l'on entend c'est dur de prendre une décision :? je souhaite une bonne soirée a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 07:16
Salut...just un ti coucou avant d'aller bosser... Les étoiles ne tkt pas à mon avis c juste que ta petite nénette est un peu paillasse...lol Bis à toutes!!!
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:12
salut! ayé, je n entre plus dans mes jeans !! lol et ca commence a ce voir ! enfin! et sa gigotte là dedans! je ne sais toujours pas ce que je fait avec ce fichu vaccin ! de toute façon j ai encore rien recu (vous avez toute recu votre courier pour le vaccin ?) lundi j ai offert le champagne au boulot pour leur annoncé la nouvelle (seul mon patron ete au courant) j ai etait degouté de leur reaction ! au lieu de felicitation classic , j ai eu le droit a : (bah, toi, tu les aligne !!) pffff!!!!! si je n etait pas enseinte , je l aurrai bu toute seul la bouteille , NA ! je rigole mais ca vexe quand meme !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:40
Coucou les filles, Ici on a recu la convocation pour le vaccin pour Yuna, mais je ne vais pas lui faire un vaccin que je ne ferait pas a moi meme !!! Donc nous bannissons le vaccin H1N1 !! Je vois que mis a part les etoiles qui est je cite " une angoissé de la vie " vous allez bien !! Les étoiles je suis comme toi j'angoisse pour un rien, sauf que moi je sent le ou la lousitique bouger !! mais je me demande toujours si tout va bien !! Sinon mis a part ca je vais bien, demain rdv avec la sage femme pour le 4eme mois !! Et j'aimerais tellement quelle me fasse une tite echo pour voir, mais je pense pas y avoir le droit donc je devrait attendre le 30 decembre pour savoir si c'est un boy ou une girl !! j'ai hate !! Voila, voila Bonne journée a toute bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:43
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Moi çà va mais je suis assez fatigué.. Sinon voici mon nom Alexandre et mon prénom delphine pour facebook çà marchera surement mieux et si non je vous enverrai pour celle qui le veulent mon adresse msnpour me trouver plus facilement. Bayka t'inquiète j'ai eu les mêmes reflexions de la pars de mon travail et des la grand mère de mon chéri.. c'est notre vie c'est tout.. :wink: Les etoiles je pense que ta petite puce bougent bien mais pas au endroit ou tu peux la sentir car moi la sage femme m'a dis qu'elle déménageais mais je ne la sent pas tres souvent et c'est mon deuxième bébé.. Anlali génial un petit garçon et ne t'inquiète pas pour l'amnio tout se passera bien moi j'en ai faites une le 16 novembre je ne dis pas que c'est une partie de plaisir mais rester positif..Si tu as des questions n'hésite pas . mymyfab fais bien attention a toi moi j'ai eu le même soucis pour Mathys et ce n'est pas évident.. Coucou nodel,angelik et kainou comment allez vous? c'est marrant Urga on a presque le même prénom pour nos filles Moi se sera Stellyna :lol: Passez une tres bonne journée. gros bisous
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:46
coucou les filles!!!! Contente que tout le monde aille bien. Toujours pas reçu le bon, mais il ira droit à la poubelle...je ne prendrais pas de risque pour bébé et pour moi. Idem pour ma fille de 5 ans!!! par contre, je me lave régulièrement les mains....et evites de dire bonjours à des personnes malades (meme un rhume). Sinon, les prenoms se precisent...faustine ou élyse pour une fille et florian pour un petit mec.... mais bon, on peut encore changer d'avis... bonne journée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:13
Salut tout le monde! [color=red:de27159973]les étoiles[/color:de27159973] je pense qu'elle va bien, ne t'en fais pas. Moi à l'écho bébé ( je ne sais toujours pas le sexe :cpavre: ) ne bougeait pas beaucoup et gygy s'énervait un peu, ça va être un ou une faignant(e)! [color=red:de27159973]bayka[/color:de27159973] moi j'ai rien reçu et de toute façon ça ira tout droit à la poubelle! J'ai rendez vous dans un quart d'heure à la maternité avec une sage femme pour rencontrer l'équipe, visiter les locaux... je vais bientôt me mettre en route. Bonne aprem tout le monde :D
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 15:52
Bjr, je me présente et me rajoute à cette longue liste. Je m'appelle Inès, j'ai 29 ans, et j'attend BB4 pr fin mai(vers le 28: je suis jamais d'accord avec mon gygy sur les dates!!). J'ai 3 garçons, et pr le moment, ma grossesse se passe super bien. A bientôt
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:46
bonjour a toutes, je me permet de me joindre a vous. j'ai 21 ans, bb1 est prevu pour le 4 mai 2010. je suis enceinte de 19SA. je suis de picardie, y a t'-il des future maman de la même région? a bientôt
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:32
coucou les filles, rendez vous du 4 ème mois passé et tout va bien , j'ai meme entendu le coeur :P Hélas pas d'écho et j'ai senti qu'une seule fois le bb bouger du coup je reste un peu inquiète mais bon ça c'est dans mon caractère. risque T21 1 sur 284 du coup meme si c'est pas dans le groupe à risque c assez proche je trouve :cry: j'en ai parlé à gygy et elle me dit que du moment qu'on est à 1 sur 251 qu'on soit à un sur 600 c'est pareil ça veut rien dire....je trouve ça bizarre quand meme comme réponse :? Elle m'a donné des compléments alimentaires et minéraux spécifiques pour la grossesse et pour les crampes les bannaes j'en mange une à 2 par jours depuis le début de la grossesse et j'ai quand meme eu des crampes donc pour mois c'est pas super efficace voilà bie
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:46
[color=darkblue:04cd55709e][b:04cd55709e]Les étoiles[/b:04cd55709e] : On s'inquitète tjrs pour rien, surtout les premiers mois... Ensuite elle te réveillera quand tu dormiras parce que Nenette veut faire des folies et gigoter dans le bidon de maman... A quand ton prochain rdv gygy ? [b:04cd55709e]Anlali[/b:04cd55709e] : Pkoi une amniocentese ? Ta gygy trouve que la nuque est trop épaisse ? Tes enfants ont tous 2 ans de différence, tu t'es relaché pour le 4ème lol... J'aimerai tellement avoir une famille nombreuse, comme ma mère, ma grand mère etc... ça fait des grandes tablés lors des réunions de famille et qu'est ce que c'est agréable ;) [b:04cd55709e]Bayka[/b:04cd55709e] : Pour ses "méchants" au taf, ne fait même pas attention, ils sont jaloux... et puis ton fils à 2 ans, c'est parfait !!! [b:04cd55709e]Delphmathys[/b:04cd55709e] : La fatigue nous gagne toutes, moi aussi vivement le WE! [b:04cd55709e]Morganelovem[/b:04cd55709e] : Alors la visite ? Alors pour mon cas, cela fait une bonne semaine que je sens ma fille bouger, et qu'est ce que cela fait du bien!!! sinon tjrs la fatigue...[/color:04cd55709e]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 07:22
[quote:643751db63="loloyanyan"]bonjour a toutes, je me permet de me joindre a vous. j'ai 21 ans, bb1 est prevu pour le 4 mai 2010. je suis enceinte de 19SA. je suis de picardie, y a t'-il des future maman de la même région? a bientôt[/quote:643751db63] Salut la miss...tout dabord bienvenue et féliciation pour ton premier bébé... Effectivement moi aussi je suis de Picardie et plus précisemment de l'aisne...et toi tu es d'où???
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 07:26
[quote:b3b6a10c52="les étoiles"]coucou à vous toutes! moi, je vais bien en ce soir de début de 17 ème SG! j'espère que vous allez toutes bien! je profite de ce jour béni où j'arrive a pouvoir vous répondre! :lol: alors, NODEL, mon prochain rdv est fixé au 21 décembre, comme URGA! bouh la copieuse! :lol: :lol: :lol: elle avait déjà comme moi rdv le 18 novembre! :wink: j'espère que d'ici là tout continuera a aller. bises à toi ma belle. :cop: MORGANELOVEM : oui, je suis sûre que ma doudouce va bien mais tu sais, je suis toujours inquiète, ça me pèse de vivre comme ça! pfftt! :roll: je serais rassurée quand sera née et dans mes bras......et encore........sans doute angoissée comme pour mes 2 premiers jusqu'à un an à cause des risque de MSN! :roll: bref, sacré moi! :wink: NINI68 : tu as beaucoup de chance de sentir ta fille car moi, que dalle! :cry: j'aimerais tellement la sentir vivre et s'épanouir en moi. heureusement que j'ai mon doppler pour me rassurer que son coeur bat bien! :lol: DELPHMATHYS : oui, elle doit sans doute bouger mais à mon écho du 19 Octobre elle bougeait un peu mais là, le 18/11, rien du tout, il a fallu que gygy me mette des petits coups de sonde à écho pour qu'elle daigne bouger un chouilla histoire de montrer qui elle est car sa main cachait ce que l'on voulait tant voir! :wink: mais l'écho a dure 5 min passée et très peu de mouvement. :( et je sens toujours rien. elle doit se nicher je ne sais où pour s'adonner aux joies du foot mais bien discrètement alors! :wink: je vais laisser passer encore 2 semaines, jusqu'à ce que je sois à 18 SG et si je sens toujours rien, je demanderais à voir gygy avant la date prévue. voilà, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et de vivre mieux que moi votre grossesse, du moins, + sereinement que moi car c'est pas la joie pour moi, et mon entourage! :lol: grosses bises! estelle[/quote:b3b6a10c52] Coucou ... il faut croire que c une date fatidique...moi aussi j'ai RDV le 21 pour l'écho du 5ème mois...bis à toutes et bonne journée... PS: ma copine a accouché hier soir d'une petite Anaïs et oui encore une fille...lol...tout va bien...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 08:03
[quote:e31c3ebf2b="les étoiles"]coucou à vous toutes! moi, je vais bien en ce soir de début de 17 ème SG! j'espère que vous allez toutes bien! je profite de ce jour béni où j'arrive a pouvoir vous répondre! :lol: alors, NODEL, mon prochain rdv est fixé au 21 décembre, comme URGA! bouh la copieuse! :lol: :lol: :lol: elle avait déjà comme moi rdv le 18 novembre! :wink: j'espère que d'ici là tout continuera a aller. bises à toi ma belle. :cop: MORGANELOVEM : oui, je suis sûre que ma doudouce va bien mais tu sais, je suis toujours inquiète, ça me pèse de vivre comme ça! pfftt! :roll: je serais rassurée quand sera née et dans mes bras......et encore........sans doute angoissée comme pour mes 2 premiers jusqu'à un an à cause des risque de MSN! :roll: bref, sacré moi! :wink: NINI68 : tu as beaucoup de chance de sentir ta fille car moi, que dalle! :cry: j'aimerais tellement la sentir vivre et s'épanouir en moi. heureusement que j'ai mon doppler pour me rassurer que son coeur bat bien! :lol: DELPHMATHYS : oui, elle doit sans doute bouger mais à mon écho du 19 Octobre elle bougeait un peu mais là, le 18/11, rien du tout, il a fallu que gygy me mette des petits coups de sonde à écho pour qu'elle daigne bouger un chouilla histoire de montrer qui elle est car sa main cachait ce que l'on voulait tant voir! :wink: mais l'écho a dure 5 min passée et très peu de mouvement. :( et je sens toujours rien. elle doit se nicher je ne sais où pour s'adonner aux joies du foot mais bien discrètement alors! :wink: je vais laisser passer encore 2 semaines, jusqu'à ce que je sois à 18 SG et si je sens toujours rien, je demanderais à voir gygy avant la date prévue. voilà, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et de vivre mieux que moi votre grossesse, du moins, + sereinement que moi car c'est pas la joie pour moi, et mon entourage! :lol: grosses bises! estelle[/quote:e31c3ebf2b] Coucou... Ma fille ??? serait tu voyante ??? je ne sais pas encore le sexe !!! Peut etre aujourd'hui j'espere vraiment !!! Je passe cet apres midi vous raconté mon rdv !! Bisous les filles
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:11
[color=red:aa35f8e543]coucou les filles comment allez vous??? Moi sa vas moyen j'ai la grippe donc arrettée et clouée au lit pour 1 semaine [/color:aa35f8e543][color=olive:aa35f8e543]Pour courroner le totu vu que je tousse surtout le soir j'ai droits a desq contractions mon docteur m'as dit que c'etait normal mais sa fait toujours flipper je vous laisse car a cause des courbatures j'ai du mal a rester assise gros bisous[/color:aa35f8e543]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.