Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 01:52
bonsoir ou bonjour vu l heure qu il est lol je n arrive pas a dormir je ne poste pas beaucoup mais je viens vous lire souvent. J ai passée mon écho du 4 ième mois et bébé va bien le gygy ma dit que c est un beau bébé car il est dans le haut des courbes :D la prochaine écho est le 15 décembre et l écho morpho le 28 décembre nous allons le voir rapproché :D :D :D :D . Sinon bébé n a pas voulu montrer entre ses jambes :( il a fais le timide on espère savoir la prochaine fois. [color=red:bb155a9d5c]lilouli [/color:bb155a9d5c] je sais que pour ma part je suis contre le vaccin mais j avoue j ai peur aussi comme toi en plus ma mère viens de m apeler pour me dire que mon demi frere a était en contact avec sa copine qui a la grippe A et nous sommes allés manger chez ma mère samedi donc bon c est chiant car cette foutue grippe nous fais stresser. je voulais savoir avez vous une liste des achats pour bébé ? avez vous déja acheter? bisous a toutes
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 07:27
bon, et raté!!!!! bébé c'est caché....donc je connaitrais le sexe que le 23 décembre. Bébé a gardé ces jambzes sérré et n'a pas voulu les ouvrir.... sinon, bébé va bien et pas de souci coté trisomie... donc maintenant, visite echo 5eme mois le 23 décembre et RDV gygy le 28 décembre avec je le sais déjà un arret à cette date.... bisous à toutes.....
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 08:54
Salut les filles...comme avant chaque visite j'angoisse c l'horreur .. RDV à 12h...après je v au mac do avec mon zhom ensuite je rentre et vous tiens au courant... En ce qui concerne la grippe A je suis tt à fait d'accord avec le fait de ne pas le faire... Comme m'a dit mon médecin traitant Si on nous préconise de ne pas faire de vaccin quand nous sommes enceinte pourquoi celui là ferais exception??? Sinon moi aussi je suis intéressé par une liste pour BB à la naissance si kkun en a une...sinon je vais me renseigner et essayé d'en trouver une et je vous tiens au courant...bis à toutes et à tout à l'heure...Croisez les doigt pour moi car j'espère du fond du cœur qu'il me fera une écho...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:31
Coucou les filles , Voila un petit moment que je ne suis pas venu... Pas le temps c'est la courses avec noël qui approche !! Ici tout va bien RDV jeudi matin avec la sage femme, on verra si j'ai le droit a une petite écho ou pas !! Bienvenue aux nouvelles et félicitations ^^ Voila les nouvelles ^^ Bisous a toute
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:16
....
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:26
[color=darkblue:abf691bb3f][b:abf691bb3f]mesabou[/b:abf691bb3f] : Je dois en avoir une de liste de naissance à la maison, que j'avais gardé de mon fils, je la metterai ce soir. On attend de tes nouvelles pour l'Echo ![/color:abf691bb3f] [color=darkblue:abf691bb3f]Avez vous déjà pris contact avec la SF pour les cours à la préparation de l'accouchement ?[/color:abf691bb3f]
estelle100381 5 messages
estelle100381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 12:02
Bon, je fais ma feniante et je copie le post que j'ai ecris hier soir lol : Bonjour à toutes ! Bon ben voila une nouvelle maiette de plus !!! je m'appelle Estelle (sans blague !!!) et j'attends un petit gars ou une nenette (on le saura le 05/01) pour le 06/05 j'ai 28 ans et mon zhom 31 deja maman d'une petite Marion qui a eu 2 ans le 28/09 J'essaierais de venir le plus possible mais je ne vous promets rien : la journée et je bosse et le soir je profite un peu de ma fille et de mon zhom. (Vivement le congé mater pour papoter lol) J'ai rdv avec la sage femme mercredi matin, je vais lui demandé pour la grippe A, mon gygy est pour à fond (sans adjuvant), je vais voir avec mon medecin traitant mais je n'ai pas encore recu ma convocation. Je vais aller manger, à tres bientot !!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:03
voici de mais nouvelles.Sa fait assez longtemp!Donc voila: je suis allé chez le gygy vendredi.Mais petit bout choux sont toujour aussi en forme :P Alor le verdicte est tomber: Voulez vous savoir les sexes???Ho oui! Malgré les dificultés car sa bougais beaucoup,sa fesais la fete :lol: Donc:- Bébé de droite: sais une tite nenette. -Bébé de gauche: pas bien sus voir car il ou elle etais assi sur sais jambes.Mais se serais p etre bien aussi une nenette.A confirmé le 16 Décembre au prochain rendez vous. Heureuse car nous voullions une fille.Papa aussi est tres heureux,mais il as dure a y croire.Je le comprend cette grossesse a été surprenente. 1)Je suis vite tombé enceinte( 1 attente de 3 mois,2 attente de 6 mois). 2)On nous anonce que sais des Jujus. 3)On n ous anonce que sais une ou des nenettes. Enfin que du bonheur!Depuis samedi je l ai sent super bien bougé et ma nenettes de droite ma donné son premier coup de pied.Un gros coup pied.Elle en n as de la force! :lol: Maintenant il s amuse au coup pied :) Sa me rassure et me fait bcp rire :lol: Voila,je vais arreté la.Bonne journée a toute.
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:03
voici de mais nouvelles.Sa fait assez longtemp!Donc voila: je suis allé chez le gygy vendredi.Mais petit bout choux sont toujour aussi en forme :P Alor le verdicte est tomber: Voulez vous savoir les sexes???Ho oui! Malgré les dificultés car sa bougais beaucoup,sa fesais la fete :lol: Donc:- Bébé de droite: sais une tite nenette. -Bébé de gauche: pas bien sus voir car il ou elle etais assi sur sais jambes.Mais se serais p etre bien aussi une nenette.A confirmé le 16 Décembre au prochain rendez vous. Heureuse car nous voullions une fille.Papa aussi est tres heureux,mais il as dure a y croire.Je le comprend cette grossesse a été surprenente. 1)Je suis vite tombé enceinte( 1 attente de 3 mois,2 attente de 6 mois). 2)On nous anonce que sais des Jujus. 3)On n ous anonce que sais une ou des nenettes. Enfin que du bonheur!Depuis samedi je l ai sent super bien bougé et ma nenettes de droite ma donné son premier coup de pied.Un gros coup pied.Elle en n as de la force! :lol: Maintenant il s amuse au coup pied :) Sa me rassure et me fait bcp rire :lol: Voila,je vais arreté la.Bonne journée a toute.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:14
Coucou les filles! Bon c'est décidé je dis non au vaccin, je demanderais quand même l'avis de gygy mais de toute façon je ne le ferais pas :x Et je n'ai toujours pas reçu le bon de convocation et vous? [color=red:18c1b671b5][b:18c1b671b5]Andreina[/b:18c1b671b5][/color:18c1b671b5] des petites jumelles ce serait trop chou! Moi je dois attendre le 28 décembre pour savoir si c'est un pti gars ou tite princesse, j'ai hate! J'espère qu'il ne sera pas pudique et nous montrera! :bravo: Bonne journée :preg:
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 14:31
Bonjour à toutes, Un petit moment que je n'ai pas posté bien que je suis régulièrement le poste. Faut dire que jusque là le moral n'était pas tout rose (merci les hormones, lol). Je viens aussi vous parler de cette salo*erie de grippe A. Enceinte de 3 mois et demie je l'ai contractée (pas la semaine dernière mais celle d'avant, le lundi 9/11 précisément). Je suis allée faire l'examen à l'hopital afin de déterminer si c'était vraiment ça et oui... Je pense que vous vous doutez bien l'état de stress dans lequel j'étais... Donc sous Tamiflu pendant 5 jours (encore du stress car on entend pas que du bien de cet anti-bio). 2 jours après mon fils de 2 ans choppe également cette grippe (super contagieuse malgrés qu'il était resté chez mes parents le mardi et mercredi pour que je me repose et pour éviter la contagion, en faite j'avais vu mon fils que le lundi matin et vite fait le soir avant d'aller chez le toubib mais ça à suffit pour qu'il l'attrape) Et comme mes parents l'on garder, hop 2 jours après mon fils c'était au tour de ma mère... on s'est dit que ça ne s'arrêtrais pas... mais si, puisque mon conjoint et mon père y on échappés. Enfin tout ça pour vous rassurer un peu sur toutes les questions et le stress que cette grippe peut occasionner, aujourd'hui mon fils, ma mère et moi allons très bien. Concernant mon bébé je "pense" que tout va bien (aucun examen n'a été fait et ça je trouve que c'est dommage mais je ne peut malheureusement rien y faire), en tout cas je le sens bien bouger depuis la semaine dernière (comme-ci il voulait me dire de ne pas m'en faire, que tout va bien). Vivement la prochaine écho le 16/12, je pense que là je pourrais vraiment être rassurée. J'espère vous avoir un peu rassurée sur cette satannée grippe. A bientôt.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:44
[quote:3c04e14de7="JJ60"]Bonjour à toutes, Un petit moment que je n'ai pas posté bien que je suis régulièrement le poste. Faut dire que jusque là le moral n'était pas tout rose (merci les hormones, lol). Je viens aussi vous parler de cette salo*erie de grippe A. Enceinte de 3 mois et demie je l'ai contractée (pas la semaine dernière mais celle d'avant, le lundi 9/11 précisément). Je suis allée faire l'examen à l'hopital afin de déterminer si c'était vraiment ça et oui... Je pense que vous vous doutez bien l'état de stress dans lequel j'étais... Donc sous Tamiflu pendant 5 jours (encore du stress car on entend pas que du bien de cet anti-bio). 2 jours après mon fils de 2 ans choppe également cette grippe (super contagieuse malgrés qu'il était resté chez mes parents le mardi et mercredi pour que je me repose et pour éviter la contagion, en faite j'avais vu mon fils que le lundi matin et vite fait le soir avant d'aller chez le toubib mais ça à suffit pour qu'il l'attrape) Et comme mes parents l'on garder, hop 2 jours après mon fils c'était au tour de ma mère... on s'est dit que ça ne s'arrêtrais pas... mais si, puisque mon conjoint et mon père y on échappés. Enfin tout ça pour vous rassurer un peu sur toutes les questions et le stress que cette grippe peut occasionner, aujourd'hui mon fils, ma mère et moi allons très bien. Concernant mon bébé je "pense" que tout va bien (aucun examen n'a été fait et ça je trouve que c'est dommage mais je ne peut malheureusement rien y faire), en tout cas je le sens bien bouger depuis la semaine dernière (comme-ci il voulait me dire de ne pas m'en faire, que tout va bien). Vivement la prochaine écho le 16/12, je pense que là je pourrais vraiment être rassurée. J'espère vous avoir un peu rassurée sur cette satannée grippe. A bientôt.[/quote:3c04e14de7] Merci beaucoup pour ton témoignage, moi ça me rassure! J'espère que ton bébé va bien, en tout cas si tu le sens bouger je pense que oui! :)
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 14:53
[quote:ae6b32ff9d="morganelovem"]Merci beaucoup pour ton témoignage, moi ça me rassure! J'espère que ton bébé va bien, en tout cas si tu le sens bouger je pense que oui! :)[/quote:ae6b32ff9d] J'ai été tellement angoissée pendant cette période que si je peux permettre à d'autres futures mamans d'être un peu plus sereines face à cette grippe, c'est un grand plaisir :wink: Le fait de le sentir bouger a beaucoup aider à me rassurer, mais je suis quand même impatiente de le voir à l'écho...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:58
Sa yes je suis passé chez le gygy... Bon heureuse il m'a fait faire une echo de controle juste pour voir si tt aller bien et je vous confirme c t juste une écho de controle car il n'y a que lui qui a vur qqchose à la vitesse où sa a été...mais bon il m'a dit que tt aller bien et sa m'a déjà fait plaisir qu'il me dise sa...mon col est bien fermé donc cool... Pour ma constipation il m'a donné du fer, il m'a dit c kit ou double, soit sa marche soit c pire...pfff...on verra Bon pour le sexe j'ai cru que j'allais le tuer ainsi que mon mari... Il m' dit on se voit en décembre pour l'écho des 5 mois...et je lui réponds ben oui et en mm tps pour savoir le sexe se serai bien...il me regarde d'un air surpris et me dit "ben je vous l'ai pas déjà dit"... Alors je lui réponds "ben si mais vous m'avez dit que c t pas sur" Mon mari et lui se sont regardé et se sont foutu de ma gueule et il m'a rétorqué "oh ben on pourra vérifié se que je vous ai dit la dernière fois à la naissance" pffffffffff..... Donc c officielle je vous confirme que c une petite nénette... (sa aurait été une louloute j'aurais était aussi contente car le sexe m'importe peu...je crois qu'après une FC on relativise pas mal de se coté là) Donc voilà ... Ah oui il m'a dit en rigolant..."bon vous avez grossi un peu" mais c tout apparemment sa reste raisonnable Je suis au ange...surtt que la fatigue à l'air de se calmer... PS : j'ai commandé mes premiers biberons...hihihi.... j'ai hate de les recevoir...!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:21
[color=red:c2a7551e05]JJ60[/color:c2a7551e05] ma pauvre tu as vraiment du stresser un grand merci pour ton temoignage car on stresse toutes mon gygy ma conseillée de prendre du tamiflu aussi si je la contracte pendant 5 jours voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.