Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:41
kikou les filles!!!! tous d abord bienvenue eu tite nouvelle!!!!! et felicitaiton!!! Melymelo :arrow: des coup de blouze oui j en est depuis que je suis enceinte j ai l impression que rien ne va plus du coup je chiale :'( pas trop marrant mais c'est les hormone!!!!si ta besoin de parler viens nous dire reste pas renfermer sur toi!!!! bisous ma belle. Minniemousse :arrow: viens nou dire apres ton rdv!!!!!! pour moi c pareil la fatigue tjrs presente gygy ma fait faire une prise de sang pour l anemie attend les resultats !!! Mesabou :arrow: courage ma belle sa sortira tot ou tard je te souhaite vraiment au plus tot. BB3damourpour mai :arrow: je te souhaite de tous coeur d avoir ta nenette!!!! je sais ce que sais car je les tellement voulu aussi ^^. et j ai eu la chance qu il me dise que s enetait une :'). bichette-49 :arrow: pour moi premiere grossesse donc peu pas comparer mais je la sens de tps en tps . voilà pour aujourd hui moi c'est ma derniere journee de boulot je suis en week end trop cool^^ sinon hier une de mes collegue ma offert une petite robe en maille taupe elle est trop mimi ^^. bon sur ceux gros bisous et bonne journee bye!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 12:50
Je n'ai pas de coup de blues mais des peurs souvent concernant bébé. Mais c'est un bébé 2 et ma grande fille doit y etre pour quelque chose sur mon morale car elle est pleine de joie....
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 07:31
salut les filles...un ti bonjour avant de partir bosser...pour celle qui ne boss pas le samedi pensez à moi...et à toutes celle qui boss sa nous mettra du baume au coeur... J'attends avec impatience 17h pour ête enfin en WE et encore plsu lundi midi pour voir mon gygy...car tjs pas de toilette en vue mais un peu moins mal au ventre... J'espère que vous allez toutes bien... Poiur répondre à la question des saute d'humeur...je suis à la base d'un caractère assez trempé...depuis que je suis enceinte c encore pire et au boulot on m'appel jean qui ri jean qui pleure...je me mets qqfois à pleurer pour rien et c vrai que c très perturbant mais ma mère m'a dit qu'à sa première grossesse elle était comme sa aussi...par contre mon mari se marre qd j'ai des saute d'humeur et que je rentre ds une colère noire...sa va il le prend plutôt bien et il ne réponds pas, j'ai du bol c un passif mais qqfois sa me met encore plu en rogne...bref... J'ai la parlote ce matin...lol Allez je files car je v finir par ête en retard... Bis à toutes et bonne journée...
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 08:03
Bonjour,moi c'est Misti, Maman d'Elisa 4 ans et BB2 prevu pour le 23 mai.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:46
kikou les filles!!!! bienvenue a misti45 et felicitaition . Pour moi week end cette semaine rholala!!! mais je te soutient mesabou!!!!!! sinon mon rdv du 5e mois c bientot et oui deja!!!! le 7 decenbre que du bol de voir bebe aussi rapidement et mon echo des v22 SA c'est le 21 decembre ce mois ci et bien charger pour voir ma tite puce et j aime ça . je vous souhaite de passer a toutes un bon week end gros bisous a vous et a vos bebe!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 09:49
coucou les filles, courage pour celles qui bosse, je vous fais juste un ptit coucou en passant! au news du jour un début de migraine depuis hier, ral le bol car cela fait maintenant 3 semaines que je me tape soit des maux de tete soit migraine, je crois que je commence à craquer! Je donnerai cher pour que cela cesse. Est ce que certaines vivent ca ou on vécu ca et on des remedes? Rassurez moi car je me demande si ca va rester jusqu a la fin de ma grossesse! bisous les filles et bonne journée.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:44
Bon courage à celles qui bossent et bon week end à toutes. Pour les maux de tête ça ne m'est jamais arrivé mais il ne faut pas hésiter en parler au médecin. Melymelo78 j'espère pour toi que ça va passer car ça doit pas être agréable. Moi la semaine prochaine je vais faire ma prise de sang pour la T21 et je vais prendre mon rdv pour la visite du 4eme mois ( et oui vous allez commencer votre 5eme mois celles qui accouchent début mai). Hier j'ai reçu mon carnet santé grossesse du conseil général mais toujours aucune nouvelles de la caf et la secu.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 12:08
C quoi se carnet moi j'ai encore rien eu... la caf c en cours et pour la MSA (car moi c pas la sécu) ils ont du retard... Bref MME poisse c moi tout craché et pis je suis toujorus la dernière à avoir les chose :cry: LOL Bis à toute les filles... PS: comme vous voyez sa travail dur j'ai mm le tps de vous écrires
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 12:16
Salut à toutes!! Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous faire un petit coucou mais boulot oblige sans parlé de la fatigue. D'ailleurs je souhaite bcp de courage à toutes celles qui sont actuellement au travail!! Pour ma part je ne connais pas encore le sexe de mon petit bout, j'ai hâte d'autant plus que certaine d'entre vous le savent déjà!! et je ne le saurais pas avant fin décembre pour la deuxième écho!!! D'ailleurs je constate que vous allé tte avoir des filles!!! félicitations d'autant plus que c'est ce que vous vouliez!! Pour ma part c'est mon premier et j'aimerais bien un petit gars mais je me prend plus la tête une fille ce sera génial aussi!! Depuis environ deux semaines je sent bébé et je le sent de plus en plus plus!! c'est trop marrant on dirait des guili!!! plein de petite bulle ds le ventre mais papa le sent pas trop!! Je suis en forme auj j'ai écrit un roman... Pour finir et pour revenir à la constipation de l'une d'entre vous pas d'iinquiètude ça devrait passé avec le traitement j'ai eu le même pb à même pas un mois de grossesse!! c'est horrible etça à du mal à revenir correctement mais une fois que c'est fait ça va mieux! pour ma part le medecin m'avait prescrit du Movicol et ça avit bien marché au bout de deux trois jours et j'ai jamais plus rien eu!! en tt cas bon courage et patience ça va revenir!! Bon voilà pour les nouvelles!! pour ma part je ne travail pas auj donc repos, famille et magasins car plus rien à me mettre!! Bisous à toutes et bon week en!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 12:18
Salut moi c'est Morgane Date de fécondation le 9 août Test +++ le 31 août Echo de datation le 9 septembre Echo des 12 sa le 19 octobre Prochaine écho: morpho le 28 décembre Date prévue d'accouchement le 9 mai 2010 Aujourd'hui (le 21 novembre) j'ai sentie les premiers coups de mon amour...! Bisous à toutes :D
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 12:21
Le carnet c'est rien de particulier juste un truc que le conseil génrale t'envoi avec des adresses de sage femme et autres et qq conseils aussi c'est rassurant de l'avoir mais pas indispensable!!!! donc pas d'iquiétude!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:29
coucou les filles, Je sais la jalousie est un vilain défaut mais je suis trop jalouse de vous :oops: moi aussi je voudrais connaitre le sexe et je vais devoir attendre jusqu'au 5 janvier :evil: grrrrrrr Sinon ma gyneco a laissé un message sur mon tel cette semaine ma pds T21 est bonne donc je suis rassurée je connaitrais les résultats exacts mardi lors de ma visite du 4 EME mois. :lol: J4 ai pris mon rendez vous pour le 7 ème mois à l'hopital pour le 16 février par contre pour les cours de prépa à l'accouchement la satndardiste de la mater m'a dit qu'elle avait pas encore les plannings et donc de rappeler régulièrement sachant que c'est la croix et la bannière pour que qqun décroche :x elle croit que j'ai que ça à faire de mes journées :roll: Voilà sinon tout va toujours bien je sens pas grand chose mais j'ai enfin pris presqu'un kg et le bidou est bien là en fin de journée .....enfin!!!! Par contre j'ai des crampes aux pieds monumentales le soir quand je m'endore ça fait un mal de chien :cry: J'ai enfin reçu les premiers achats pour bb de la redoute ....un petit nid d'ange , une gigoteuse et une robe de grossesse pour moi dans laquelle je ressemble encore à un épouvantail mais que je me languis de remplir :wink: Une grosse pensées à toutes et surtout celles qui bossent ce WE
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 15:11
Mesabou, t'inquiètes le carnet ça dépend les régions. Moi c'est comme un carnet de santé pour la grossesse et tu l'emmènes à chaque visite pour le faire remplir. Glammum, moi aussi suis impatiente de savoir le sexe mais dis toi que tu le sauras avant moi car moi ça sera que le 22 janvier. Morganelovem bienvenue à toi. Cricri94450, bon shopping à toi.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:47
Merci angelik74. Tu habites en haute savoie?
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 10:31
Bon dimanche à toutes les futures mamans. Morganelovem, j'habitais en haute-savoie mais ça fait presque 1 an que j'ai déménagé vers Mâcon mais on y retourne souvent le week-end pour voir la famille et les amis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.