Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:31
Coucou les copines, j'espère que vous allez toutes bien? Moi çà va un peu fatigué mais dans l'ensemble on fais aller surtout que ma ptite puce n'arrete pas de bouger alors je me régale.. :arrow: julkartmat félicitation je suis bien contente que bébé aille bien et que ce soit une petite princesse.. :arrow: Paeil pour toi Urga de plus tu souhaitais tellement une nenette que j'en suis ravie.. :arrow: Melymelo j'espère qu'avec les vitamine çà va aller mieux, repose toi au max :arrow: repose toi au maximum kainou gros bisous :wink: c'est clair que c'est le mois des filles.. :wink: Passez une bonne soirée. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:46
J'ai ouvert un blog que je complète au fur et a mesure pour revendre les vetements et jouets dont Mathys ne se sert plus alors n'hésiter pas a aller faire un tour de temps en temps car il est en cours de construction et n'hésiter pas non plus a donner l'adresse de mon blog autour de vous. http://delphmathys.skyrock.com/profil/ Merci a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:31
coucou les filles, trop de la chance pour celles qui savent le sexe. En plus je suis contente pour julkarmat et urga qui voulaient une fille et qui l'auront. Moi faut que j'attends le 22 janvier et mon pressentiment me dit un garçon, mon homme penche pour une fille. Toute façon je n'ai aucune préférence je veux juste que tout aille bien pour moi et bébé. Le 1er c'était pareil j'étais sûre un garçon et en plus le papa voulait absolument un petit mec pour le premier. On verra bien.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:32
Aujourd'hui dur dur... D'abord super contente pour vous les filles...comme le dit tout le monde c le mois des fifilles...lol Mon hommes m'a dit que se serai bien de fair eun petit mec pour se arem... Moi j'ai du faire un aller/retour au urgence... Depuis dimanche mal au ventre et très fatigué avec maux de tête...aujourd'hui comme j'étais à bout je suis parti au urgence pour vérifier que tt aller bien... Pas d'écho juste un examen et l'interne de service m'a demandé comment j'avais fait jusque là pour tenir avec des intestins aussi chargé...il m'a donné un traitement qui devrait faire effet d'ici 1 à 2 jours...enfin j'espère... Donc voilà moi RDV lundi chez gygy mais pas d'écho en vu avant décembre...pffffffffff sa va être long... Bonne soirée les filles..
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 20:32
coucou les filles, J'ai eu mes resultats et c'est pas terrible y a rien quiv a dans cette prise de sang, manque de calcium, glycemie basse, plaquette basse, sodium bas, magnesium bien bas (alors que j en prends depuis2 mois) bref la deprime je vais mettre des mois a me retablir j ai l'impression et en plus je pense que du coup je suis pas prete de reprendre le boulot bref c'est pas la joie. J espere que vous allez mieux que moi les filles! mesabou :arrow: il t on dit quoi au urgences car moi j y suis aller samedi pour les memes symptome que toi et j avais l impression qu il en avait rien a faire! bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:13
[quote:5ce8b24ee5="melymelo78"]coucou les filles, J'ai eu mes resultats et c'est pas terrible y a rien quiv a dans cette prise de sang, manque de calcium, glycemie basse, plaquette basse, sodium bas, magnesium bien bas (alors que j en prends depuis2 mois) bref la deprime je vais mettre des mois a me retablir j ai l'impression et en plus je pense que du coup je suis pas prete de reprendre le boulot bref c'est pas la joie. J espere que vous allez mieux que moi les filles! mesabou :arrow: il t on dit quoi au urgences car moi j y suis aller samedi pour les memes symptome que toi et j avais l impression qu il en avait rien a faire! bisous[/quote:5ce8b24ee5] Sa a l'air de drole d'abruti ... Première question de l'interne...: Vous prenez des moyens de contraceptions? Alors je lui réponds : je suis enceinte...de 16 SA... mon ventre c pas des gaz qui ne sorte pas...et là ma copine se pouf de rire... Deuxième question : Prenez actuellement des traitements...et un moyen de contraception que vous ne prenez plus...!!! Là ma cop ma regardé en me fesant comprendre "MAIS SUR QUI T ENCORE TOMBE" Là le gars mis dis déshabillez voue je v regardé vote col et osculter votre ventre Finalement il a écouter (enfin je crois) BB et avait l'air satisfait mais ne m'en a pas dis plus il m'a dis que mon col était très propre (LOL) et qu'il n'y avait pas de saignement en vue et que tout avait l'air normal Finalement je suis sorti de là pour savoir que g t constipé (sa fait une semaine que je n'y suis pas aller mais d'habitude je peux rester jusqu'à 3 semaine sans avoir mal au ventre se qui m'a semblait bizarre) Donc les douleurs viennent de là...apparemment Ce qui me rassure c que j'ai RDV chez gygy lundi en qui j'ai tellement plus confiance...en attendant je prend le traitement qu'il m'a donné (j'avoue j'ai qd mm lu les contre indication au cas où)... Sur ce je vous laisse je vais faire dodo...BIS Melymelo78
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 06:45
Félicitations Les étoiles...très contente pour toi...j'espère que sa te permettra de mieux continuer ta grossesse et d'être moins angoissé...Bis bonne journée
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:05
[color=violet:7308cee479]coucou les filles commetn allez vous avec vos princesses??? nous sa va donc voila je suis en arret je me repose mon grand garçon est malade il m'as fait une gastro donc on est tout les 2 a la maison a se reposer je sais pas vous mais ma puce je la sens bien bouger maintenant surtout la nuit!!!!! [/color:7308cee479]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:02
kikou les filles!!!! Hé bas ça papotte dure aujourd hui ^^ felicitation a toi les etoiles d avoir eu ta nenette aussi!!!! je suis tres contente pour toi et pour moi vu que c est une nenette aussi trop cool!!!! Xaxoubb2 bah repose toi bien c'est ce qui a de mieux a faire!!!! Julkarmat t' angoisse pas surtout car ca ne s arrangera pas je pense que ses normale de se poser ce genre de question!!! mais tk tous se fera naturellement!!!! bisous <3. Mesabou drôle d interne que tu as eu au urgence mais bon sa ne m etonne pas car qd on y va on dirai qu on les fait tjrs ch...lol.7 Melymelo78 si tu te sens pas prete fait pour rester en arret vaut mieux pour votre santé!!!. de ce qui est des vitamine moi j ai eu de l acide follique c'est pour comblé les carences et apparement sa fonction mais pas pour la fatigue :'( Angelik74 tk pour le sexe sa viandra tres vite mais je sais plus facile a dire qu'a attendre lol mais fait confiance a ton pressentiment par chez moi personne voulait me croire et bah je leur et provais le contraire ^^. Dephmathys dès que je peut je met ton lien dans mon facebook et dans mon blog ;). Sur ceux j espere avoir oublier de repondre a personne sinon je vous embrasse toutes et vous envoye de ma bonne humeur abientot bisous!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 13:47
)coucou les filles, je me joins a vous puisque je suis egalement une maiette 2010 aprés avoir été une maiette 2008. je m'inquiete un peu parcque je ne sens tjs pas bb bouger. on mavait dit que pour bb2 on le sentait plus tot. Est ce que vous etes ds le meme cas? dpa 5 mai 2010. jai pas encore pris de kilo ( javais kk restes! :( ) mais par contre jai deja pas ,mal de bidou...voila merci pour vos reponses. bonne grossesse a vous ttes
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 18:17
coucou les filles!!je voi que tous va bien pour vous!!et que pas mal dentre vous ont la chance de savoir le sex moi plus le temp passe et plus jy pennse et plus sa mengoisse g deja deux petit mec et desire tellement une nenette vous pouvais pas savoir c mon plus beau reve jetai tellement sur que c une fille que je commence a me poser tou plein de question car je le sorais mercredi prochain me tarde mais en meme temp sa mengoisse jaimerais telement vous croire quand vous dite que c le mois des filles je lespere o plus o point voila gros bisous a toute javais besoin de parler
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 19:25
coucou les filles, un ptit coucou, j espere que vous allez bien et merci pour vos messages d encouragement. Donc on finale, j'ai vu le medecin a priori une bonne cure de magnesium devrait me faire du bien d apres lui car malgré le fait que je sois en cure deja depuis 2 mois j'ai quand meme des carences, donc vitamines+ magnesium. niveau moral des haut et des bas, mais je suppose que pour vous c'est pareil, ce que je vis le plus mal c'est les montées d angoisse , ca passe vite mais c'est quand meme angoissant! J avais oublié que les grossesses c'était pas toujours tout rose. Bon et vous les filles ca va? le moral ça va?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:50
Salut le fille...je vous avais écrit un roman mais tout c effacé...donc je résume...tout va bien sauf que je n'ai toujours pas était au toilette...j'ai de plus en plus mal à la tête et je suis très fatigué...vivement samedi soir en WE Par contre je vois que vous allez toutes à peu pres bien... Bis à toutes...
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 07:40
peut etre que ce coup si ça va fonctionner!!!!! de mon coté tout va bien. J'ai RDV avec ma gygy à 17h30 pour RDV du 4eme mois puis resultat test trisomie 21.. mais je ne me fais pas de soucie la clarte étant bonne.... j'espère aussi pouvoir connaitre le sexe ce soir...car elle va me faire une petite echo. Sinon, toujours tres fatigué...et j'ai du aller chez l'osteo pour mon dos qui me fesait enormement souffrir... depuis ça va mieux. Bisous à toutes et aux nouvelles...et que de filles pour l'instant pour mai!!!! je vous tiens au courant en espérant que ça fonctionne un peu mieux....
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 08:46
mesabou :arrow: pour tes maux de tete tu as fais une prise de sang pour voir si tu étais anémié?Il parait que les miens viennent de ca et surtout un deficit de magnesium. minniemousse :arrow: c'est cool tu as de la chance de voir ton bout de chou ce soir, moi je dois attendre le 30 novembre ca me semble tellement long. Je voulais vous demander est ce que certaines d entres vous on des gros coup de cafard, de blues ou d angoisse depuis qu elles sont enceinte? Moi je ne sais pas si c'est lié au fait que je suis à la maison, si c'est l'hiver, le manque de magnesium, ou la grossesse tout court? Merci de me repondre les filles j aimerai comprendre et si vs etes dans ce cas comment faites vous pour ne pas tomber dans la deprime?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.