Les Maiettes et leur 4e Mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 12:15
marjo :arrow: tu es a combien de semaines et pour tes maux de tête tu prends quelque chose en particulier? moion m a dit que le manque de fer ou de vitamines pouvait donner des maux de tete, je vais aller voir mon medecin demain car c'est pas trop normal d'avoir des maux de tête aussi souvent si? Si vous avez des conseils les filles je suis preneuse! bisous a toutes url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a4600e2556]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:a4600e2556][/url]
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 14:35
Je ne participe pas beaucoup mais j'essaie, avec un peu de mal, de vous suivre. J'étais pourtant très présente en 2007 pour la grossesse de mon fils mais là, j'ai peu de temps. J'ai eu ma 1ère le 26 octobre à 11 semaines de grossesse selon le gygy. Tout allez bien. Je suis du genre future maman stressée, avec d'énormes peurs. Comme j'ai pu lire, j'ai moi même beaucoup de maux de tête sans savoir si c'est due à la grossesse mais j'en parlerai quand même aux médecins. Je pense aussi allez faire ma prise de sang pour la trisomie 21 en même temps que celle pour la toxo. Par contre, j'aurais aimé savoir si le test glycosurie et protéinurie se font avec la 1ère urine du matin? devons-nous être Agen?? Bon, en attendant de vous relire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. A bientôt! Alicia ( allias didal14) de Caen 1è enfant né le 26/03/2008 (garçon) 2è enfant prévu pour le 10/05/2010.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:50
re kikou les filles!!! bienvenue a didal vu que jeneme rappel pas t avoir deja mis dans la recap ;) et felicitation pour ta grossesse maisje t y rajoute de suit !!! comment c'est passer votre dimanche? moi tres charger aller dans la famille ca prend du tps qd meme ^^ sur ceux je vous embrasse et vous souhaite une bonne soiree bisous a vous!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:41
Re je vous fait un coucou avant de couper l'ordi... Journée chargé pour moi aussi et on a fini par inviter mes paretns dans une friterie... J'ai hyper ultra mal au hanche nerf ou articulation sa je ne sais pas du cou^je vais prendre RDV chez un osthéopate on m'a dit que sa pouvais me faire du bien... Bis bonne soirée
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:46
Bonsoir, J'ai un passé un bon dimanche, un peu gris mais au moins il n' y avait pas de Mistral. Depuis hier je me nourris que de soupe mouliné aux légumes....je sais pas mais pour cette grossesse. je suis super accro aux légumes et la viande me dégoûte.... Mais quel bonheur en cette saison de déguster une bonne soupe avec des croutons croustillants....hummm...hummmm...j'ai dû avoir avalé plus de 3 litres de soupe depuis hier.... :arrow: julkarmat: Merci pour tes échos, elles sont très bellee et bien nettes. Je trouve que ton BB a déjà un joli nez (de profil). Bisous et @ bientôt. :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:09
kikou les filles!! Comment allez vous aujourd hui? moi sa va a part que j ai mal a la gorge et c 'est vraiment intenable au point que sa me gene pour respirer c 'est embetant mais j ai pas envie d alller au doc >< le pire s'e'st que je travail au surgeler je vais avoir encore plus froid on verra bien en milieu de semaine ce que sa dit!! lilouli je t es suivi moi j ai fait du bouillon et je doit pas etre loin des 3 litre de liquide rien que hier sur la journee mdr :D . j ai hate d etre a mercredi pour mon rdv vivement :p sur ceux je vous embrasse gros bisous !! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:02
[quote:4a598d9c4e="melymelo78"]marjo :arrow: tu es a combien de semaines et pour tes maux de tête tu prends quelque chose en particulier? moion m a dit que le manque de fer ou de vitamines pouvait donner des maux de tete, je vais aller voir mon medecin demain car c'est pas trop normal d'avoir des maux de tête aussi souvent si? Si vous avez des conseils les filles je suis preneuse! bisous a toutes url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4a598d9c4e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:4a598d9c4e][/url][/quote:4a598d9c4e] Coucou melymelo ! :D Je suis à 16 SA et des poussières. :lol: Pour les maux de têtes je prends du doliprane quand c'est vraiment intenable, sinon j'attends le soir pour me coucher et çà va mieux le lendemain. :o Je sais pas si c'est du à la grossesse ou au boulot ( j'en ai plus qu'il n'en faut en ce moment ) ? :?: Mais comparé à l'état dans lequel j'étais en début de grossesse à cause des nausées, je ne me plains pas tu sais! :wink: Bon courage !!!!
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 14:12
Coucou les filles, voilà rdv gygy passé et du coup en vu de ma 1ère écho elle ma repoussé mon terme de 4 jours ggrr, du coup au lieu du 13 c'est pour le 17 mai ! J'ai tripple test à faire vendredi et j'ai le rdv pour l'écho morpho le 7 janvier !! j'ai trop hate de le voir et surtout de savoir le sexe lol !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 06:41
kikou les filles!!! voila j ai quand meme pris rdv au doc j y vais ce matin car j en peu plus de ce mal de gorge et mal d'oreille et demain rdv gygy :). Miss 13or meme si ton terme est repousser le principale c que bebe va bien non? mais je sais c as vraiment marrant de repousser q dire je suis tjres enceinte du meme mois lol ^^. sur ceux je vous embrasse bisous!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:29
coucou les filles alors hier rdv rendez vous gygy apres passages aux urgences a la mater samedi apres midi tout va bien mais je suis arrétée 1 semaines pour pouvoir me reposer car mes douleurs vienne que mon perinée n'est pas assez musclé du coup cette sensation de ventouse d'apesenteur est normal tout va bien col bien tonic et long!!! [color=blue:51184b2856]ma filles se porte a merveille donc j'en profite pour me mettre au repos bis a toutes a plus tard[/color:51184b2856]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:44
kikou mes biches (lol)!!! Alors comment allez vous ce matin??? Moi ca va ^^ je viens de me levee que sa fait du bien ;) Les etoiles :arrow: j ai eu la meme chose que toi y a pas longtemps dc pas moyen non pus de me connecter!!! que c'est chiant^^. sinon moi je pense tres fort a toi pour ton rdv et espere de tous coeur que tu aura ta tite nenette car c'est ce que j aimerai bien aussi avoir et j ai la meme sensation que toi qu il me dise que se sera un garçon mon ressenti me dit une fille mes test me dise une fille mes tous le monde me dit se sera un garçon car je le porte devant et mange beaucoup de salee mais j ai tellement envie d avoir raison aussi mdr a vrai dire je pense etre comme toi ^^. Meme une fille que je connai a demander a une de ces amie qui fait des divination ce que j allais avoir et elle a dit fille ^^dc jespere qu il va voir etme dise que mon ressenti et vrai halalalala!!!!. Xaxoubb2 :arrow: elle se trouve ou tes douleur du perinee car moi j ai souvent mal au bas du ventre sa me lance un peu comme si s etai des contraction mais je pense que ce ne soit pas ça!! en tous cas repose toi bien ma belle et contente que ta nenette va super bien!!!! meme si vous n avez pas etai beaucoup a poster hier je vous embrasse toutes et merci les etoiles tu ma l air bien sympatique aussi ;) si jamais j ai facebook si sa interesse qlq un on pourra se parler par l intermédiaire. Allez gros bisous !!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:13
coucou les filles, comment ca va ce matin? moi j'ai pas été bossé j attends mes resultats de prise de ang car grosse fatigue et laux de tete plus que souvent tout les jours plus ou moins fort! je vois un ostéo et j'ai commencé les vitamines. Il parait qu une anemie provoquer des maux de tete, bon en tout cas qu est ce que je suis fatigué, j'ai la flemme de tout. Je rentre aujourd hui dans mon deuxième trimestre alors j'ai hate que tout aille mieux. Dans l ensemble vous avez l'impression d aller mieux avec ce deuxième trimestre? Bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:43
re kikou les filles!!!!! bah voila de retourd de mon rdv toutes heureuse biensur bebe va bien trisomie 1/250 chez plus exactement dc nikel col fermer encore mieux et bah tite filles en vue j suis trop heureuse confirmation au prochain rdv avant d acheter koi que ce sois biensur ;).rholala j suis au ange et j ai plus demontrer a ma belle famille que mon intuition jusque là etait bonne ^^.Ma famille va etre tellement contente car les 2 seul petit enfant ce sont des garçon hi hihi. kainou :arrow: moi je vais bien merci je te comprend pour la fatigue j ai de meme avec le boulot et toi sinon pas trop dur? julkarmat :arrow: contente pour toi aussi que ce sois une filles c'est tellement mimi . Melymelo78 :arrow: ui l'anemie peut provoque des maux de tetedu a la fatigue j ai fait ce matin une prise de sang pour voir si je n'en fesai pas une aussi sinon moi je suis tjrs aussi fatigue en plus de mon angine ce qui arrange pas les choses. sur ceux je vous embrasse vais aller faire a manger ^^ bisous a vous toutes les coupines !!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 15:40
cool urga une petite filles c'est chouette, moi aussi j'ai eu le sentiment dés le début que c'était une fille, gygy me le confirme le 30 novembre! Pour la fatigue j'ai commencé des vitamines elevit et j espere que ca va marcher vite! d ailleurs je comprends pas qu avec mes -9 kilos et mon operation on ne me jamais donné des vitamines pour me requinquer! Est ce que certaines parmis vous prennent ces vitamines et si oui cela a fonctionner rapidement?
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 16:53
Et ben 2010 va être l'année des filles lol ma collègue qui est enceinte pour le 7 mai attend une fille aussi lol, reste plus que moi à savoir le 7 janvier ce que sa sera lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.