Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 18:47
[quote:a5c36c37e3="lalane02"]Bonjour à toutes, je suis moi aussi nouvelle sur le forum. Ma dpa est prévue le 21 avril 2010 et je n'attends qu'une chose : savoir s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon. Mon premier trimestre s'est bien passé : très peu de nausées, jamais de vomissements, mais beaucoup de stress, j'avais très peur de faire une fausse couche ou qu'il ait une malformation (dans ma famille, on n'est pas gâté pour ça :cry: ) et une TRES grande fatigue. Je suis très sereine depuis la dernière échographie qui date d'il y a 15 jours, quand j'ai vu que notre petit amour allait bien. bonne grossesse à toutes ![/quote:a5c36c37e3] coucou les filles alors ma dpa est le 21 avril tout comme lalane02!! je ne sens pas encore bb, hate de le sentir pour etre rassurer!!sinon je sais tj pas si c une fille ou un garçon, peut etr que je le serais lors de la visite du 4 eme mois? bisous bisous
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:53
[quote:20bc66984f="ingrid1523"]moi dpa le 15.02.2010 qui me suit qui c est ce que c est fille ou garcon moi gyg peut etre garcon voici un image pour celle qui si connait qu en pensez vous? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img027,8698c9a0ec9191e778806996ed195360.jpg.html[/quote:20bc66984f] [color=indigo:20bc66984f][/color:20bc66984f] Bjr ingrid, je pense que ca va etre un :bbboy: tu l as fait a quelle semaine ? :wink:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:07
[color=violet:47e159f05e]si vous voulez me montrer vos echographies et qu on voit le sexe bien sur... je peux dire ce que cé soit :bbgrl: ou :bbboy: [/color:47e159f05e]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:32
coucou à vous, moi je sais déjà que c'est un ptit gars depuis la première écho mais merci j'attends confirmation à la seconde, on verra!! quelqu'un sent déjà bibou bouger??? moi rien!! ca tiraille dans le bas ventre mais ce sont les muscles je pense qui travaillent!!! bonne journée
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 15:58
Bonjour à toutes !! Dernière écho faite vendredi et ce serait un petit garçon (mais à confirmer, la gynéco me dit qu'elle pense fortement que c'est ça). Par contre, j'ai des sensations dans le bas du ventre depuis quelques jours : comme des petites vagues, comme un petit serpent. C'est très léger, mais je n'ai pas de sensations de bulles comme beaucoup ont dit... Non, pas de bulles. Pensez-vous que ça puisse être le bébé ?? Bon dimanche à tout le monde !
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 18:22
[quote:632c994c42="lalane02"]Bonjour à toutes !! Dernière écho faite vendredi et ce serait un petit garçon (mais à confirmer, la gynéco me dit qu'elle pense fortement que c'est ça). Par contre, j'ai des sensations dans le bas du ventre depuis quelques jours : comme des petites vagues, comme un petit serpent. C'est très léger, mais je n'ai pas de sensations de bulles comme beaucoup ont dit... Non, pas de bulles. Pensez-vous que ça puisse être le bébé ?? Bon dimanche à tout le monde ![/quote:632c994c42] c t la visite du 4 eme mois? tu as eu un cho? moi j'ai rendez vous jeudi pour la visite du 4 eme mois, j'espére ouvoir voir mon ptit coeur! bonne soirée
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 07:54
[quote:d2dbf11a9e="baybinou2010"]c t la visite du 4 eme mois? tu as eu un cho? moi j'ai rendez vous jeudi pour la visite du 4 eme mois, j'espére ouvoir voir mon ptit coeur! bonne soirée[/quote:d2dbf11a9e] oui, ma gynécologue est équipée. Donc quand on y va, on a droit à voir notre petit bébé 5 minutes ! Et c'était bien la visite du quatrième mois.
rikikou 14 messages
rikikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 11:55
Bojour à toutes, moi DPA pour le 23/04/10. J'ai fait ma visite du 4° mois vendredi avec echo et BB se porte bien il arretat pas de bouger, on ne veut pas connaitre le sexe mais on pense avoir vu qqch qui nous laisse penser que se serait un petit gars mais bon..... J'ai hate de le sentir bouger, je sens des trucs mais je sais pas si c'est vraiment lui qui bouge! A plus
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:24
Coucou les filles !!! je ne sait pas si vous vous rappelez de moi j'ai tres peu poster durant les 1er mois je n'etais pas bien du tout , meme a vrai dire c'etait abominable !! :( vomissements qui etaient presents du matin jusqu'au soir !!! Donc pour celle qui me connaissent pas moi c'est Davina , 26 ans , un petit garcon Théo agé de 2ans et demi à ce jour , enceinte de bb2 et c'est aussi un petit Garçon !!! prévu pour le 25 avril 2010, je suis de la bretagne ! je suis contente de vous retrouver pour le 4eme mois !!!cette fois ci je serais bien presente les filles je vais beaucoup mieux et profites a fond de ma grossesse !!! je vous embrasse a très vite !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:39
Coucou... L'arrivée de notre petit bout est prévue pour le 18 Avril 2010. On a hâte qu'il soit là. Pour le moment, nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille. Mais pour l'instant, rien à signaler. Pas de ptit bidon, pas de sensation du baby.... des fois je me demande si c normal... J'ai hâte d'avoir mon contrôle, samedi, histoire de me rassurer. En plus, je suis arrêtée jusqu'à l'accouchement car le médecin ne veut plus que je fasse toute la route pour aller au boulot (1h30 matin et soir) @ bientôt Chougy
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 21:07
coucou les filles contente de te revoir davina comment allez vous moi j atttend avec impatience de voir bb a la prochaine echo je vous dis a +
lidi1170 4 messages
lidi1170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:15
Coucou, je m'inscruste aussi chez vous :-) j'ai 25 ans, mon mari aussi ! Nous attendons bébé pour le 28 avril après 18 mois d'attente !! Mon premier trimestre a été assez sympa ! Je n'ai été vraiment malade qu'une dizaine de jours sur les trois mois. Nausées et vomissements. Les nausées sont parties mais les vomissements pas ! Encore maintenant, je vomis souvent. Surtout le soir. La journée, je suis en pleine forme. Mais comme je travaille à 100% et que j'ai des trajets à faire de la maison au travail, je pense que la fatigue joue beaucoup sur ces vomissements car le week end, je ne vomis pas ! Enfin, mon ventre s'arrondi bien et je me réjouis vraiment beaucoup de sentir bébé bouger !! Contente d'être parmis vous :-) lidi
rikikou 14 messages
rikikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 12:37
Salut les filles, On se donne plus trop de nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous???? J'ai activer le forum pour le 5° mois si y en a que ca interessent. A bientot
nanie737 4 messages
nanie737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 15:37
coucou !! J'ai 23ans et le papa 27. Nous sommes ensemble depuis 6ans et bb1 va pointer son nez en avril 2010 (DPA au 19) Je suis en arrêt depuis 1mois déjà et ne reprendrais pas le travail...bébé n'aime pas les trajets en voiture !! Perte de poids au premier trimestre mais à présent je me suis remise à manger !! Bébé bouge beaucoup le soir et donne plein de coups ! c'est tout simplement génial de sentir cette petite vie en moi ! Garçon ou fille on ne sait pas encore, l'écho de morpho c'est pour lundi prochain !! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7c38b49da7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-67994.png[/img:7c38b49da7][/url] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.