Mal au bas ventre

Discussions

Auteur
Message
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 12:48
Bjr les filles, Alors depuis le début de ma grossesse, il suffit que je me leve rapidement ou ke j'eternue un petit peu trop fort pour ke je ressente une tres forte douleur au bas ventre, comme une crampe. Je voulais savoir s'il y avait des mamans ds mon cas. Alors j ai un petit loulou de 2 ans et demi et je ss enceinte de bb2 de 15 semaines, ma dpa est prevue le 17 avril. Bisous a vs ttes
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:19
Bonjour, Je suis à quasiment 18SA, et non ca ne marrive pas, sauf dès fois le ventre qui tire ou qui devient dure. Cest quand même bizarre ce qui tarrive, surtout si cest répétitif, est ce que ca ressemblerait pas à des contractions?!? A ta place, jen parlerais vite au gygy, ou à une SF, à quand remonte ta dernière echo? et ton col est il bien fermé?? Bon courage BIZ
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 13:29
Bjr Limloume, Je te remercie pour ta réponse et je reste tjrs perplexe. En fait tt est normal a ma derniere echo, je ressens ce genre de crampe depuis le debut de l accouchement et a chaque fois ke je rencontre le gygy j oublie de lui en parler mais la ca devient plus repetitif. Ce ne sont pas des contractions car je connais cette sensation avec ma premiere grossesse. J espere que c juste l uterus ki fait sa place et ke fait mal a l interieur. J en parle a gygy des ke je la vois ds une dizaine de jours. Sinon comment se passe ta grossesse a toi? Tu ressens deja des contractions? Gros bisous a toi
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:30
hello! moi sa me faisait la même chose au debut de ma grossesse,j'en ai parléa gygy et c'est normal ce serait plus d'origine ligamentaire... mais parle lui en qd meme! bises
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 14:41
[quote:803007ff98="Youken"]Bjr Limloume, Je te remercie pour ta réponse et je reste tjrs perplexe. En fait tt est normal a ma derniere echo, je ressens ce genre de crampe depuis le debut de l accouchement et a chaque fois ke je rencontre le gygy j oublie de lui en parler mais la ca devient plus repetitif. Ce ne sont pas des contractions car je connais cette sensation avec ma premiere grossesse. J espere que c juste l uterus ki fait sa place et ke fait mal a l interieur. J en parle a gygy des ke je la vois ds une dizaine de jours. Sinon comment se passe ta grossesse a toi? Tu ressens deja des contractions? Gros bisous a toi[/quote:803007ff98] Bon courage Youken. Ma grossesse se passe bien pour linstant, javoue jai été (et je continue un peu) à être stressée. En effet, jai fais une FC en mai, du coup on psychotait beaucoup et comme cest ma 1ere grossesse, dès quil y a un truc de différent, je me pose pleins de questions, mais la japprends à relativiser et surtout à me reposer et à moccuper de moi et de ce ptit bout. Oui je commence à avoir kk contractions, mais la gygy ma dit que cétait normal den avoir de temps en temps à ce stade (18 SA). Bonne grossesse Bizz LILI
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:42
Moi c'ets pareil pour la grossesse de ma fille, seulement au début, j'avasi des maux de ventre quand j'éternuer ou rier trop !!! mais comme l'on t'a dis : c'est ligamentaire c'ets aussi se que mon gygy ma dis !! voilà
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:01
moi idem de grosses douleurs dans le bas du ventre surtout quand j'eternue comme toi mais mon gygy dit que c tout a fait normal. moi ya meme des moments ou quand je me releve brusquement j'ai comme des coups de courant bien bizard alala les grossesse :lol: bon courage
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:31
Coucou les filles, Je vs remercie enormement pour vos messages, c'est clair ke je vais plus relativer maintenant en attendant de voir gygy. J'espere que ces maux ne dureront pas bcp car j'ai vraiment la hantise de faire le moindre effort. Lili je sais qu'apres une fc on est tellement angoissée qu'on interprete tjrs les choses ds le mauvais sens. La o point ou ns en sommes les chances de fc sont faibles, donc maintenant profites de ta grossesse surtout celle ci car c est la decouverte et tt est nouveau. Encore une fois un grand merci a vs toutes et bonne continuation pour la suite. Bisousss a vos bidous
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:49
[quote:222c7665bc="Youken"]Coucou les filles, Je vs remercie enormement pour vos messages, c'est clair ke je vais plus relativer maintenant en attendant de voir gygy. J'espere que ces maux ne dureront pas bcp car j'ai vraiment la hantise de faire le moindre effort. Lili je sais qu'apres une fc on est tellement angoissée qu'on interprete tjrs les choses ds le mauvais sens. La o point ou ns en sommes les chances de fc sont faibles, donc maintenant profites de ta grossesse surtout celle ci car c est la decouverte et tt est nouveau. Encore une fois un grand merci a vs toutes et bonne continuation pour la suite. Bisousss a vos bidous[/quote:222c7665bc] De rien Youken, je pense quon est la pour ca, pour se soutenir et sentraider les unes, les autres. En tout cas, moi vous metes dun grand soutien et japprends beaucoup. MERCI AUSSI LES FILLES. Allez bon week end à toi, à vous toutes. BIZZZ
psycho6philo 20 messages
psycho6philo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 18:09
[quote:054f31d409="Youken"]Bjr les filles, Alors depuis le début de ma grossesse, il suffit que je me leve rapidement ou ke j'eternue un petit peu trop fort pour ke je ressente une tres forte douleur au bas ventre, comme une crampe. Je voulais savoir s'il y avait des mamans ds mon cas. Alors j ai un petit loulou de 2 ans et demi et je ss enceinte de bb2 de 15 semaines, ma dpa est prevue le 17 avril. Bisous a vs ttes[/quote:054f31d409] Coucou, J'ai moi aussi des douleurs en bas du ventre presque chaque jour et mon ventre se durcit. je m'inquiétais car j'ai un fils de deux ans et je n'avais jamais connu cela. J'ai vu le gygy et il m'a dit que c'était ligamentaire et que ça venait d'une carence en magnésium donc cure de magnésium pendant un mois à 6 cachets par jour. Ps : dpa le 5 avril. Bisous à toutes
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 00:07
salut les filles, Je suis enceinte de 17 SA et j'ai effectivement les memes douleurs que youken, alors au debut il s'agissait effectivement de douleur ligamentaire (notamment si l'uterus est retroversé), maintenant mon osteopathe me parle de voies urinaires comprimées par le poids de bebe , de l'uterus et de la vessie. Ayant eu un premier enfant je sais que ce sont pas des contractions car je connais la difference. A voir donc si tout va bien a ce niveau. A bientot bye
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 23:03
Coucou, psycho6philo, pajolec, j'espere que vos douleurs se sont estompées comme les miennes. Elles sont moins recurentes a mon grand bonheur. Pajolec, je pense qu'outre les douleurs ligamentaires, les causes citées par ton osteopathe sont egalement plausibles. Je n ai pas encore vu gygy, je dois la rencontrer la semaine prochaine. Demain je fais mon triple test et je me pose tjrs la question si c'est necessoire ou pas. Bisous a vos petits ventres
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:24
Bonsoir a ttes, Qqs petites news, apres avoir passe une nuit terrible a cause d une crise nephretique, j ai cru faire une fausse couche tellement les maux de reins me donnaient des conractions.... Resultats, gygy me met sous antibiotique et me donne des analyses d urine a faire au cas ou ca serait une infection urinaire. Du coup on en a profite pour faire une echo et heureusement bebe va super bien dans sa bulle paisible. On n a pas pu voir le sexe par contre, gygy a dit k a 17 sa elle ne voudrait pas se pronnoncer.... en attendant alors la prochaine echo. Et finallement apres maintes reflexions, j ai decide de ne pas faire le triple test. Donc voila pour les news, j espere ke tt va bien de votre cote. Gros bisous a vs tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.