Ma grossesse gemellaire (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:29
Bonjour les filles!! Je profite d'un moment tranquille pour venir!! Mon homme est en train de repeindre la chambre de Kenzo et le petit l'aide, je suis donc tranquille sur le canapé!! Je vois que ça parle temps, froid, soleil... Webs, tu habites où??? De la neige en octobre!! Je n'aimerais vraiment pas habiter là-bas!! :D Je suis bien trop frileuse pour supporter ça!!! Le soleil du Sud me manque, vous n'imaginez même pas!! J'espère pouvoir retourner y vivre bientôt!! AUjourd'hui, chez moi il faut beau mais la température ne doit pas être bien haute!! Bebe patate, je te souhaite bien du courage pour la vente de ta maison. le marché de l'immobilier ne se porte pas au beau fixe en ce moment!! Mais, il y a encore des acheteurs donc il ne faut pas baisser les bras!!! Sinon, hier soir, j'ai eu des brûlures à l'estomac, un truc de fou!! J'ai vraiment eu très très mal!!! Le tout couronné par des douleurs ligamentaires dans tout le bassin!!! Heureusement, j'ai réussi à m'endormir et ce matin, tout était rentré dans l'ordre! Pour ton écho, celinette, je ne peux pas t'aider. Je suis archi nulle à ce jeu-là. Mardi dernier, lors d'une écho, le gygy a fait un cliché sur l'entre-jambe de BB et m'a dit " Ahlà on est sûr de ce que c'est!!". Et je lui ai répondu " Ben c'est quoi????". Il a éclaté de rire et m'a dit " Vous ne voyez rien???!!!". Et bien non je ne voyais rien!!!!! J'ai mon RDV du 4è mois demain à 14h15, j'espère que tout est toujours OK. Bizz et bonne journée Steph
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 12:09
[quote:cd4a7b1769="depi67"][quote:cd4a7b1769="celinette59"]salut les filles j vai essayer de mettre la photo du bébé http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0058,737d3cd1f9ba2a7ca574467223272c5b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0057,76d9f49b4683807e19d20f2790a40900.jpg.html Ne faites pas attention a la date, jai pas modifié...[/quote:cd4a7b1769] super tes echos... tu es suivi à Mulhouse ? où ça ? j'y suis originaire, j'ai toute ma famille là bas...[/quote:cd4a7b1769] Merci, oui je suis suivie à mulhouse à Hasenrain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:50
coucou! Ben oui il neigeait hier soir mais c'est pas resté. Mais ce matin on s'est bien équipés et on est allé jouer dans la neige, à 5minutes juste un peu plus haut de chez nous y'avait de quoi faire des belles boules de neige et même un bonhomme! :lol: j'ai mis des photos sur FB si jamais :wink: On habite dans le Jura-Suisse, à une heure de Pontarlier, à 800m d'altitude ;-)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:56
Rrrrooo la chance ! de la neige :D Hier soir j'ai eu mal au ventre, mais quand je dis mal c'était à en retenir ma respiration :shock: çà venait toutes les 10 min environ et çà durait bien 30 à 40 secondes à chaque fois, je vous dis pas, ouille ! J'ai du manger quelque chose qu'il ne fallait pas et je ne l'ai pas supporté ! Aujourd'hui je n'ai plus rien, tant mieux ! Mon loulou fait la sieste et mon homme joue à la console :lol: Et vous comment allez-vous ? Bon dimanche.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 14:37
COUCOU les filles, j ai repris le boulot cette semaine j ai pas pu me connecter et que de lecture. pour ma part l echo s est bien passée g t hyper emue de voir bébé il est prevu plus tot j aurai qq jours de grossesse de plus (la preuve qu on ovule pas à 14 jours de cycle). alors maintenant je l annonce et je le montre mmon bidou. cette semaine c est l anniversaire de mon ti bout il aura 2 ans. on lui a acheté un lit de grand et on a décoré et rangé cette semaine sa nouvelle chambre avec lui et hier il a ete dormir dans son nouveau lit. il est pas tombé mais il arrete pas de se mettre au dessus de la couette il m a reveille à 2H30 car il avait froid et ce matin à 8h00. il se leve pas tout seul. là il est parti à la sieste sans rien dire dans son nouveau lit. suis contente je voulais que nous fassions ce changement doucement qu il est le temps de se faire à sa nouvelle chambre et qu il est pas l impression qu on lui prenne sa chambre pour BB2. et là je suis plus en forme donc ça me derange pas trop de me lever la nuit. du coup j ai resorti toutes les affaires de bébé et j ai commencé à les trier par age. c tellement tout petit 1mois, 3mois . j ai fait le tri aussi du materiel puericulture pour voir ce qu je dois racheter. je suis egalement interessee par l echarpe de portage. j avais vu qu il y avait des echarpes avec des systemes d accroche reglable en fonction de la personne. je fais 1,68 et mon mari 1,84. suis interessee par vos commentaires sur le sujet et vos experiences. pour ce qui est de l inscription maternité à mon premier je l avais fait vers 7mois lors de la visite à la maternité (ça fonctionnait ainsi) pour mon deuxieme suis suivi à l hopital donc inscrite d office.
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:36
[quote:379cbe832b="Elo1107"]coucou les filles comment allez vous en ce dimanche? [b:379cbe832b]Webs:[/b:379cbe832b] Concernant le recap oui tout est bon y'a tout se qu'il faut :D, concernant la neige tu as bien de la chance [b:379cbe832b]axelle29[/b:379cbe832b] Le micro climat c'est allucinant ici ce matin a brest il fait encore soleil mais ca caille dur ^^ [b:379cbe832b]bebe-patate[/b:379cbe832b] Lol tu s vraiment des envies de plat lourd, la choucroutte les andouilettes la tartiflette que des truc que j'adorais avant et que maintenant je peux plus manger ca me degoute Ah la grossesse ca change beaucoup de chose :D Bonne brocante a toi :P Et puis stepahn plazza il fait pas achter que des maison cher l'autre fois c'etait une famille qui avait un budget serrrait pour la region parisienne 120 000 euros et il a trouvé ^^ tu peux toujours essayer mdr Sinon moi la journée s'annonce calme comme tout les dimanches, j'ai pour pas changer encore fait des cauchemards mais cet fois sur l'ex femme de mon cheri qu'elle nous piquer tout nos meubles et qu'elle embarquer aussi mon bebe jvous jure j'ia flippé ce matin au reveil :( pour la peine j'ia des sacré douleurs ligamentaires ca commence a tirer ^^ Aller go je vais prendre une tite douche je reviens tout a l'heure :D[/quote:379cbe832b] ha ben moi aujourd'hui super bo aussi et au soleil il fait super bon,sinon coté santé ca va bcp mieux j'ai plus de nausées et bcp moi fatiguée par contre evan mon loulou de 5 ans dit avoir mal a la tete et etre super fatigué il a des petits yeux ,je lui ai donné de l'advil et mis a la sieste .on vera bien demain,sinon j'irai voir le doc car avec la grippe A je prefere etre vigilante bisous a toutes et bon dimanche a oui elo pe tu me dire ou se trouve la rue de l'aiguillon a brest j'ai rdv le 14 dec chez l'echographe Mme le guern et je sais pas du tout ou ca se trouve ,je viend par le voix express de landivisiau merci :oops:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:40
[quote:cafb0384e1="titi_amour"]Rrrrooo la chance ! de la neige :D Hier soir j'ai eu mal au ventre, mais quand je dis mal c'était à en retenir ma respiration :shock: çà venait toutes les 10 min environ et çà durait bien 30 à 40 secondes à chaque fois, je vous dis pas, ouille ! J'ai du manger quelque chose qu'il ne fallait pas et je ne l'ai pas supporté ! Aujourd'hui je n'ai plus rien, tant mieux ! Mon loulou fait la sieste et mon homme joue à la console :lol: Et vous comment allez-vous ? Bon dimanche.[/quote:cafb0384e1] coucou mais je croi revé ,c'est une habitude ses hommes qui joue a la console le mien est pareil ,d'ailleur il me demande a koi joue t'on mari mdrrrrrrrrrrrrr :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 17:02
[quote:8b1a277f17="axelle29"][quote:8b1a277f17="titi_amour"]Rrrrooo la chance ! de la neige :D Hier soir j'ai eu mal au ventre, mais quand je dis mal c'était à en retenir ma respiration :shock: çà venait toutes les 10 min environ et çà durait bien 30 à 40 secondes à chaque fois, je vous dis pas, ouille ! J'ai du manger quelque chose qu'il ne fallait pas et je ne l'ai pas supporté ! Aujourd'hui je n'ai plus rien, tant mieux ! Mon loulou fait la sieste et mon homme joue à la console :lol: Et vous comment allez-vous ? Bon dimanche.[/quote:8b1a277f17] coucou mais je croi revé ,c'est une habitude ses hommes qui joue a la console le mien est pareil ,d'ailleur il me demande a koi joue t'on mari mdrrrrrrrrrrrrr :D[/quote:8b1a277f17] En ce moment il joue à Oblivion sur Xbox 360... :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 17:27
coucou
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 18:33
coucou les filles ben moi un dimanche clasique a ne rien faire(qu'est ce que ça fait du bien :D) mon zhome fait des petites modif sur sa moto sinon j'ai des douleurs dans le bas du ventre c'est une horreur :evil: en plus hyper fatiguée car on a eu du monde hier et ma puce n'a pas arreté de la soirée(elle est restée jusqu'a 1h30 du matin) enfin un petit coucou pour vous souhaitez une bonne fin de week end biz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:40
Bonsoir, Je vois que beaucoup d'entre vous ont passé un week-end tranquille à ne rien faire. J'ai fait la même chose: mon homme a terminé de peindre la chambre de Kenzo et moi j'ai fait des gaufres!! Elles sont trop bonnes, je suis en train de me régaler avec une énorme gaufre au Nutella!!! Trop trop bon ( sauf pour la ligne!! :oops: ) J'ai hâte d'être demain pour mon RDV du 4ème mois ( en espérant toujours une petite écho!! ). Je suis en train de surfer pour trouver la déco de la chambre de BB. Je crois que mon choix s'est arrêté. Le thème sera la savane avec la déco de chez Noukies qui sort à la fin du mois! J'ai craqué là-dessus!!! Bonne soirée à vous toutes Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:27
hihihi mdr les crêpes contre les gaufres :lol: :lol: :lol: bebe-patate :arrow: merci pour mon bout de chou, c'est vrai qu'il est beau :lol: mais je suis pas objective :lol: le tien aussi est très mignon :wink: Aïe les douleurs ligamentaires c'est pas cool... perso j'en ai pas, y'a assez de place pour le moment :lol: Super le lit de grand! Nous c'est pour dans 2semaines, on va chercher la semaine prochaine la nouvelle chambre d'Evan et la semaine d'après on monte tout pendant qu'Evan est en vacances chez mes BP... je me réjouis, c'est un peu ma hantise qu'il tombe... vous avez mis une barrière vous? et des coussins par terre ou autre chose?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:37
salut les filles, ça alors, on s'est donné le mot, ou envie de femmes enceintes??? j'ai fait des gaufres cet aprem!! trop bon, surtout celles au chocolat... salomé a d'ailleurs préféré les lecher!!! POur le lit de grand, salomé en a un depuis 1 mois environ: elle adore, c'est passé sans problèmes mais elle a une barrière (maman est plus rassurée, mais je pense qu'elle sert quand même!!) et un tapis par terre, mais ça c'est pour jouer... mais je l'ai trouvé un matin en train de dormir dessus!Elle est trop fière et ne se lève pas quand elle est couchée... donc c'est bien! Pour l'écharpe, je vais investir aussi ça a l'air trop bien donc je lis vos conseils... pour salomé, je vivais en afrique et je la portais à l'africaine dans un pagne au dos, c'était bien mais pas très confortable pour moi et pas pratique je pense ici en hiver! POur le temps, ici aussi on a froid (oui mais on est frileux dans le sud!)mais heureusement pas de neige... moi ça me fait du tout envie les bonhommes de neige!! Demain pour moi aussi rdv des 4 mois... on saura peut être le sexe... suprise! ce soir commend'habitude je me couche tôt... dernière semaine de boulot avant 10 jours de vacances... je suis impatiente!! bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:48
Elo1107 :arrow: 80!!!! mais t'en a fait pour un régiment? :shock: :lol: nagash1 :arrow: génial pour les vacances! Pour le lit, je pensais bien que la barrière était une bonne chose, en tout cas ça me rassurera... et sinon on a un pouf alors je pense le mettre contre en haut ou il a plus la barrière... on verra :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:01
Je vois que nous avons eu la même idée concernant les gaufres!! C'est tellement bon!!! Webs, Kenzo est dans son grand lit depuis ses 2 ans tout pile ( ça fait donc 1 an ). Tout s'est bien passé. Il a encore une barrière qui, je pense, sert beaucoup!!! A côté de sa tête, là où il n'y a plus de barrière, il a une poire ( une sorte de pouf mais tout mou ) qui me sert à m'asseoir pour lui lire son histoire avant d'aller au dodo. Bonne soirée Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.