Ma grossesse gemellaire (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 08:07
Mise a jour : [URL=http://img4.imageshack.us/i/sexen.jpg/][img:0ff89e28de]http://img4.imageshack.us/img4/4311/sexen.jpg[/img:0ff89e28de][/URL]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:00
Bonjour les filles! Comment allez-vous en ce début de semaine??? Je vois que vous n'avez pas été très bavardes ce week-end ( tant mieux!! Ca me fait moins de boulot à rattraper!! :lol: ). Nous avons passé un petit week-end tranquille: chéri a terminé complètement la chambre de Kenzo ( il restait le placard à faire avec des portes coulissantes ) et hier, nous sommes allés boire un verre en fin de journée puis nous sommes allés au restaurant juste après. La semaine va être coupée par le 11 Novembre, j'en suis bien contente!!! Ca me fait une journée de moins à être seule à la maison! Je vois que vous avez parlé d'allaitement: pour ma part, je ne parviens pas à être attirer par cette idée. Je vous envie de vouloir allaiter vos ptits bébés mais moi, ça ne me parle pas. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Nelene, je te rejoins sur l'idée que les bébés non allaités ne sont pas plus malades que les bébés allaités: Kenzo a eu sa 1ère maladie à 2 ans passés, lorsqu'il est entré en crèche! Certes, pendant toute sa période à la crèche, il a été malade toutes les semaines!!!! Vive la collectivité. Avant la crèche, rien de rien ( à part les coliques qui venaient d'une intolérance aux lactose donc même si je l'avais allaité, j'aurais du arrêter car il a du prendre du lait de soja!! ). Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:17
[quote:1c9e4d41dc="lazarus"]Mise a jour : [URL=http://img4.imageshack.us/i/sexen.jpg/][img:1c9e4d41dc]http://img4.imageshack.us/img4/4311/sexen.jpg[/img:1c9e4d41dc][/URL][/quote:1c9e4d41dc] Bonjour les filles, J'espère que vous êtes en forme ce matin... Moi je suis triste car je m'aperçois que je ne suis plus dans ton tableau de récap lazarus :cry: surtout que je vais pouvoir te donner quelques infos en plus aujourd'hui... comme le sexe par exemple :D et ma date d'écho morpho puisque j'ai rdv à 14h chez le gynéco pour ma visite du 4ème mois... J'espère que tout va bien se passer et que le gygy aura que des bonnes nouvelles à m'anoncer :lol: j'avoue je suis un peu stressée... :oops: j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle... c'est hyper stressant en fait et comme je ne sens pas encore mon bébé bouger je ne peux pas me rassurer. Bon je vous laisse sinon je vais vous écrire un roman :lol: A plus tard les filles :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:35
[color=indigo:911ae227f8]coucou jukenzo et bebeprisc!!! [b:911ae227f8]bebeprisc[/b:911ae227f8] super l'echo cet aprem tu viendras nous dire nous fais pas languir!!!! [b:911ae227f8]jukenzo[/b:911ae227f8] tu vois moi je suis attiré par l'allaitement mais je n'y arrive pas, je vais réessayer mais psychologiquement, je me trouve trop proche de bébé, j'ai un peu de mal, j'ai l'impression d'etre limite incestueuse...mais sa c'est MON ressentit hein les filles!!! je l'ai decouvert en essayant d'allaiter...c'est pour sa je vais faire al tétee d'accueil et si je me sens pas a l'aise soit je tirerais, soit bib et c'est tout... super pour la chambre de kenzo! chez moi ben rien...j'ai emmené ma fille a la crèche, et mon fils dort...je vais regarder smallville![/color:911ae227f8]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:32
coucou alors pour moi a la question d'allaitement c'est non car psychologiquement je ne suis pas prete a devoir tirer mon lait ou donner la tété devant mes enfants , mon mari ou la famille pendant les repas de famille(et me mettre dans une autre piéce coupe toute conversation) d'ailleur mon mari est contre aussi mais je trouve ca trés bien pour les mamans qui le font :wink: je vous laisse car je vais chez le doc avec axel il est malde il a encore vomi cette nuit et il a mal au ventre(pareil lundi dernier :evil: ) bisou
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:54
coucou les fille alors moi jai eu ma visiste du 5eme moi se matin et jai eu la trouille de ma vie :? l fon faiun doppler foetal et ne trouver pa le coeur de bebe sur mon ventre a nimporte kel endroi du coup on areter pui recommencer et la rebelote toujour rien :cry: :? maudit apareille il enten les bruiot de mon corp mai pa bebe :evil: du coup grosse frayeur obliger dattendre que la salle decho se liberre pr faire en faire une vite fait mai ouf tout va bien le coeur bat bien :D :oops: en plus la sache a bien voulu essayer de regarder le sexe meme si comme elle di ke se nest pa son role et ke jen st une le 24 novembre :oops: :D mai helas se petit coquin de bebe na rien voulu montrer :x :cry: :lol: mais on a apercu kelke chose mai cetai tro flou mai je pense bien a une fille voili voilou ls news de la journee pr mon week end grand menage de notre chambre ki etai en gran chantier et trier de chose inutile a jeter resulta 6 sac poubelle a descendre ke sa fai du bien sinn pa de gran repo pr moi se week end car samedi reveillr 4h15 et impossible de me rendormir juste une sieste laprem de 2 heure pr recuperer un pe bn bisou a tt a lheure bvai faire les maman de zhom et les doudou :roll:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:20
[quote:980a238a77="Elo1107"][b:980a238a77]Les filles j'ai un tit probleme la secu vient de me dire que mes rendez vous avec la sage femme ne sont pas remboursées ca veut dire j'ia 19.50euro dans le c** es ce que ca vous a deja fait ca ???? merci pour la reponse merci[/b:980a238a77][/u][/i] ps: voici le message de la secu : "Madame Je suis désolée ,mais effectivement vos soins délivrés par la sage femme ,ne sont pas remboursés.Nos délais de paiement varient selon le type de prestations ,et concernant les soins des auxiliaires médicaux ,les feuilles de soins sont un peu plus longues à rembourser. Je vous remercie de votre compréhension Cordialement Francine Aubry Votre Conseiller d'Assurance Maladie."[/quote:980a238a77] Coucou, Dit moi tu parles de tes RDV des 3 echos obligatoire ? ou de tes RDV de tous les mois avec ta gygy ? Car moi tout est remboursé mais c'est une sage femme que tu vois toi ? Bisous 15/09/2009 1 er ECHO OU DOPPLER . 48,35 euros 48,35 euros 70 % 33,85 euros de rembourser et le reste ma mutuelle
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:24
salut les filles Lazarus merci de m avoir ajoute. je vais bien je suis un peu fatigue ms ca va bisous
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:24
Salut les filles ! Nelene, merci ça me réconforte et ça m'aide ce que tu me dis. :cop: Pour l'allaitement, chacun son ressenti, c'est pas un mal de ne pas en avoir envie, l'important c'est d'être bien, d'accepter son choix, il n'y a aucun mal. Nous ça va on se rétablit de la rhinopharyngite tranquillement. Aujourd'hui je vais voir mon filleul, suis trop pressée, il vit loin maintenant alors il me manque le petit bonhomme, il a eu un an le mois prochain, il a peu d'écart avec mon pti lou. Adelaide, je comprends, t'as du avoir une sacrée frayeur ce matin ! Mais tout va bien, c'est le principal, tampis pour le sexe si tu ne sais toujours pas ce que c'est, il va bien, c'est nickel ! Elo, perso je ne peux pas t'aider pour cette question de remboursement mais j'espère pour toi que c'est une erreur, c'est galère sinon. Bébéprisc, oublie pas de donner des news ! :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:35
au ke oui jai vraiment eu un des frayeur de ma vie contente mon homme a enfain eu les 1000euro kon lui devai enfin on va aller faire les course se soir
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:21
[color=indigo:da3a69d10b][b:da3a69d10b]Elo[/b:da3a69d10b] apelle la secu directement je pense qu'il sauront plus t'éclairer que nous...sur la feuille il parle de retard...donc ej en sais pas apel les et les feuilles de soins sont directement envoyé aux mutuelles :wink: donc ben t'as pu qu'a apelé quoi! :lol: normalement c'est obligatoirement remboursé...la j'ai la CMU donc la question se pose pas mais avant j'ai jamais payé et pourtant j'avais une mutuelle. Ce sont des rendez vous obligatoire, et payé par la secu! n'hesite pas apel les!!!!!!!! dis leur que tu comprend pas! (je pense que j'ai assez dis le mot appelé pour que tu comprenne, ptdr!!! :fou: je me relis désolé!) [b:da3a69d10b]adelaide[/b:da3a69d10b] oh ben oui la frayeur!!!!!!!!!!!!!!!! mais t'as pu le voir! :lol: :lol: bon ptet une fille alors...a suivre... ah le 24 novembre c'est pas loin dut tout sa!!!!!!!!!!!!! enfin perso le temps passe trop vite alors je vois pas les semaines passer moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:da3a69d10b]lalaly[/b:da3a69d10b] cool pour ton filleul!! profites bien![/color:da3a69d10b]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:28
salut les filles!! Petit coucou par ici et je vois que vous allez toutes bien c cool. Alors comment pousse vos bebe? Moi j ai rdv le 18 j ai vraiment hate d y etre j espere que gygy verra le sexe avec de la chance ^^ . bisous a vous bye!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:52
[quote:b062edd2f3="Elo1107"][quote:b062edd2f3="nelene"][color=indigo:b062edd2f3][b:b062edd2f3]Elo[/b:b062edd2f3] apelle la secu directement je pense qu'il sauront plus t'éclairer que nous...sur la feuille il parle de retard...donc ej en sais pas apel les et les feuilles de soins sont directement envoyé aux mutuelles :wink: donc ben t'as pu qu'a apelé quoi! :lol: normalement c'est obligatoirement remboursé...la j'ai la CMU donc la question se pose pas mais avant j'ai jamais payé et pourtant j'avais une mutuelle. Ce sont des rendez vous obligatoire, et payé par la secu! n'hesite pas apel les!!!!!!!! dis leur que tu comprend pas! (je pense que j'ai assez dis le mot appelé pour que tu comprenne, ptdr!!! :fou: je me relis désolé!) [b:b062edd2f3]adelaide[/b:b062edd2f3] oh ben oui la frayeur!!!!!!!!!!!!!!!! mais t'as pu le voir! :lol: :lol: bon ptet une fille alors...a suivre... ah le 24 novembre c'est pas loin dut tout sa!!!!!!!!!!!!! enfin perso le temps passe trop vite alors je vois pas les semaines passer moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:b062edd2f3]lalaly[/b:b062edd2f3] cool pour ton filleul!! profites bien![/color:b062edd2f3][/quote:b062edd2f3] Lol ba grace a toi j'ai gueuler mdr enfin appeler (je precise) et la fille m'as dit la meme chose que sur son mail c'est a dire ceci: "Madame Lorsque je vous écris que les soins ne sont pas remboursés ,il ne faut pas comprendre" qu'ils ne sont pas remboursables".je voulais seulement vous indiquer que ces soins ne sont pas encore remboursés(délais plus longs que d'autres soins). Merci de votre compréhension Cordialement Francine Aubry" En bref je vais etre remboursée mais je sais pas quand mdr merci les filles et surtout toi nelene sinon j'aurai jamais appeler mdr [b:b062edd2f3]urga[/b:b062edd2f3] Courage ya pu beaucoup de temps Les filles sinon jsuis trop contente car mon cheri avait aucune nouvelles de ces 2premiers enfant depuis 7 ans , et apres 2 ans de traque de ma aprt sur internet j'ai reussi a avoir photo + num de tel de sa grande. seule probleme la mere a porter plainte car mon homme a envoyer un texto et qu'il a pas droit de rentrée en contact avec ses enfants. du coup convocation et tout ca. et en fait c'est elle qui l'as dans le !!! car mon homme a tout ses droits parentaux et peut aussi contacter ses enfant du coup, ba les gamins passent devant la brigade des mineurs pour que la police leur explique que ske leur a dit leur mere c'est du pipeau et qu'il on toute a fait le droit de parler a leur pere. En bref jsuis fiere de moi car on a franchie un grand pas. j'espere qu'il pourras les revoir je croise les doigts[/quote:b062edd2f3] RE elo bah je suis contente pour vous ceux qui arrive pour les enfant de ton hommme c'est super :) Sinon je viens de prendre une photo de mon bidou je vous la mais pour voir comment il a bien grossie :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-5,3bd71f1288bd9d3387a144585930fa5c.jpg.html][img:b062edd2f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/3bd71f1288bd9d3387a144585930fa5c.jpg[/img:b062edd2f3][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:34
salut les filles!! :arrow: bébéprisc : je te comprends je stresse aussi : moi j'ai RV vendredi 13 :( :( :( c'est un signe??? allez viens nous raconter tout ça vite vite :arrow: Elo j'avoue que leur formulation est pas très claire...j'aurais compris comme toi. pour moi , pas remboursé c'est que c'est pas remboursable...enfin le principal, c'est que tu recupères tes sous même si ça prends un peu de temps :roll: :roll: :arrow: urga : ça pousse dis donc :wink: byou
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:56
elo je sui super hureuse pr vous ton homme doi etre au ange il va enfin pouvoir parler voir meme serre ses enfant ds ses bras et sa cest le plus beau des cadeau ke tu pouvais lui fair sinn oui a par ma frayeur de se matin jai eter heureuse d voir mon ptit bebe ai oui les semaine passe mai jai limpression ke le 24 et encore loin malgres ke se nes ke dans 15 jours mais 15 jour cest super long jai fai peur ai papa en disant ke je savai le sexe il ma di alors alors et pui je lui est avouer nn je cest pa mai je croi ke cest un garcon il ma di nn encore et la je lui di cest une blague je croi avoir vu une tite puce la gran sourire mai bon reste a confirmer le 24 ke jai hate dy etre voila bisou a se soir ls fille je vai malongr un pe car pa la peine de dormir pr se lever dans une heure pr aller chercher mon grand gabriel a lecole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.