Ma grossesse gemellaire (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 20:46
merci elo1107, :top: En fait, tu ne m'as pas mis du tout. t'avais di au début que tu m'y mettrai mais c'est pas grave t'inquiète. de plus c'est du travail. Chapeau :ok: car c'est bien fait en plus. bon je vais m'allonger car j'ai mal a force de rester assise. je vous lis encoree un peu et dodo. :hey:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:29
[color=indigo:3b8317b84b]coucou! [b:3b8317b84b]bebe patate[/b:3b8317b84b] oui on en parle plus, on repart du bon pied! :lol: bosse bien! :wink: [b:3b8317b84b]adelaide[/b:3b8317b84b] je te comprend moi aussi ya des jours je me trouve enorme avec un ventre enorme, et parfois non...c'est nos sautes d'humeur sa! :hum: dans tous les cas on n va pas se trouver plus mince au fur et a mesure sa c'est sur! :hinhin: en ce qui concerne les vergetures j'en ai aussi...plein de petites, et avec timéo sa m'ena refait au dessus du nombril ce qui ne m'enchantait guère donc la je m'attend a en avoir encore autre part la ou j'étais épargnée...mais bon moi sa ne m'empechera pas de mettre mon maillot 2 pieces, vive la honte, mais j'ai été tellement complexé avant que maintenant j'essaie de lutter contre sa! même avec ces vergetures de malheur on est belle!!! :yes: [b:3b8317b84b] stephanie[/b:3b8317b84b] je pense que l'acupuncture sa depend des gens...il faut essayer pour voir si sa t'es efficace, et puis sa depend avec qui aussi... ayant une hernie discale dû a ma grossesse (la 1ere) j'ai eu des maux de dos a en chialer...bien sur on en peux rien prendre...donc acupuncture et bien pendant 3 semaines sa a été très bien!!! donc pour un mal de dos de grossesse, sa m'aurait certainement bien calmé! bonne soirée les filles aussi a toutes celle que je n'ai pas cité![/color:3b8317b84b]
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 21:39
[quote:2b5f3f66b2="scratchichis"]bonjour a toutes j'attend bb2 pour le 26 avril je souhaite l'allaiter mais ayant rater l'allaitement pour bb1 je suis stresser a l'idée de ne pas y arriver a nouveau. aidez moi svp!!!! :)[/quote:2b5f3f66b2] salut scratchichis (original comme surnom!!), Je suis à bb1, donc je ne pourrais te parler de mon expérience perso, mais ma belle-soeur na pas pu allaiter sa première fille, car ca lui faisait horiblement mal, avec des crevasses, enfin le rêve quoi!! et moins dun an et demi après, elle accouche de la 2ème, et là elle la mise au sein direct et ca a marché, pour preuve, la ptite vient de fêter ses 1 an et ma belle-soeur lallaite toujours en complément des bib et du repas du midi! donc ne tinquiète pas, on arrête pas de nous dire de ne jamais comparer deux grossesses, donc ne te stresse pas et tout va bien se passer. Bon courage bizzz :lol:
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 21:44
bah moi les filles, prise de tête avec chéri ce soir, histoire de famille, du coup ca ma bien énervé et la jai mal au bide, alors je me demande si cest pas à cause du stress de lengueulade!!! je sais que demain ca ira mieux, mais sérieux, fais ch*** les histoires de famille dans un couple!!! :choc: bref du coup il est parti ce coucher, il taf demain et moi chui avec vous ce soir et avec les nerfs je suis pas prête de me coucher, je pense me mater kk épisodes de desperate houswives sur le net pr me destresser!!! :what: hate de partir chez mes parents dimanche pour me reposer!! :preg:
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:41
merci Stéphanie pour ton soutien! Moi je dis quand on est enceinte, nos zommes devraient jamais nous contrarier :fou:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:45
salut, samedi matin tranquille à la maison, on traine en pyjama... Comment ça va pour vous??? j'ai vu que vous avez parler allaitement... moi je compte allaiter le deuxième comme la première... même si je sais maintenant que ça peut être difficile!! Ben oui, pour la première, je pensais que ça serait facile mais pas du tout! au début, elle a eu du mal à teter (peut être parce qu'elle a passée 2heuers en couveuse et qu'après elle s'est endormi...) et puis j'ai eu des crevasses... mais avec une bonne crème c'est passé (j'ai oublié son nom...) et puis il y a les pics de croissance ou bébé tête à peu près toutes les heures (voire plus!!) mais enfin, une fois tout ça passé, c'est génial!! Je dis pas tout ça pour vous décourager (au contraire...) mais juste pour que vous sachiez que ça peut être difficile... mais en tout cas, je regrette pas et j'ai tenu 8 mois!! Pour le deuxième, je retente l'expérience mais je sais aussi que si c'est trop dur, c'est pas si grave!! AH!! les engeulade dans le couple... si ça peut te rassurer, ça nous arrive à toutes!! mais c'est vrai qu'ils doivent nous chouchouter quand même nos hommes!! (même si on est parfois de mauvaise humeur, c'est pas notre faute, c'est les hormones!!) bon, je vais jouer avec ma pépette bon week end
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:48
coucou alors grosse frayeur pour moi hier soir j'ai attrapée un mal de ventre d'enfer ,j'ai pris un spasfon et j'ai du resté allongé pendant 2 (a me demander si fallait que j'aille aux urgences) puis le mal a disparu mais jai resenti une sensation super bizard =mon vendre est devenu dur et a commencé a me tirer puis des douleurs au dos me sont aparu ce matin ca va ,plus de douleur,mais du coup je suis crevée car j'ai pratiquement pas dormi de la nuit et j'angoisse vachement car j'ai fait une fausse couche en juin je tel a ma gygy lundi pour qu'elle me prenne en urgence pour etre plus rassurée bisou a plus tard
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:52
Bonjour les filles ! nagash, t'es la premiere à poster ce matin, ça va etre vide le fofo aujourd'hui j'ai l'impression. Moi en ce qui concerne l'allaitement je l'ai fait pour mon premier mais seulement 2 mois car apres un abces au sein j'ai arreté, puis fais une relactation car je regrettais mais je n'arrivais plus à avoir assez de lait et j'étais tres contrariée donc j'ai arrêté. Là c'est des jumeaux, allaiter serait difficile surtout avec mon plus grand qui n'aura qu'un an mais s'ils sont préma je tenterai le coup pour leur bien. Limloume, mo aussi dispute hier avec mon chéri et mal au ventre (à chaque fois que je suis pas bien j'ai mal au ventre). Il n'avait rien fait de mal mais juste moi qui psychote et ne me sens pas aimée et désirée alors ça me rend malheureuse et je fais ma crise. Je usis inquiète car chéri est malade : fièvre, toux, nez qui coule, courbatures, fatigue... J'ai hyper peur à la grippe (que ce soit saisonnière ou A). J'ai peur pour les bébés et moi et pour Raphael, il a 7 mois seulement et il a déjà une pharyngite en ce moment donc plus fragile. Là chéri bosse mais je le supplie d'aller au médecin cet aprem. J'espère que ce n'est pas ça !!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:56
grrrrrrrrrrrr je vien de recevoir une amende pour exes de vitesse de 90 euros et un point en moin sur mon permis me suis fait flashé en revenant des urgences l'autre jours avec evan 64 au lieu de 50 retenu 59 km/h enfin je ne peux m'en prendre qu'a moi meme
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 11:17
Salut les filles, Axelle > je ne te comprends que trop bien, ayant fais une FC en mai, à chaque fois que jai mal au ventre je stresse, jai passé les 3 premiers mois à faire hyper attention de peur de refaire une FC. Apl ta gygy lundi, moi aussi jai commencé à avoir des contractions, moins violente que la tienne je pense, mais gyyg ma dit que cétait normal, faut juste se ménager.Si tu as passé le cap des 3 mois relax toi quand même, le plus dur est dernière nous. :zen: Lalay> je vois quon a passé une soirée dispute aussi :gr: cest normal avec des juju plus un bb, je comprends que tu sois à fleur de peau et pour ton chéri, fais quand même attention et surtout lave toi beaucoup les mains. Jai eu mon 1er cours de préparation lundi et la SF, nous a dit quau delà de 38 de fièvre, il fallait filer direct aux urgences. Je le savais pas et du coup je fais gaffe. Elle nous disait que le plus dur dans la grippe ou tout autre virus cest la fièvre, car cest hyper dangereux pr bb. Tiens nous au courant. BIZZ
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 11:25
Axelle, galère l'amende et les points, je comprends qu'on doit faire attention mais quand je vois certaines zone à 50 kms, c'est parfois tres dur à respecter, surout si tu revenais de l'hosto, je suppose que t'avais autre chose que ton allure en tête... Limloume, oui, suis hyper sensible et je me tape des films pour un rien. J'ai rencontré mon homme sur internet pendant ma premiere grossesse alors comme ça fait pas si longtemps que j'ai accouché + cette nouvelle grossesse l'état de mon corps ne m'a pas laissé de temps pour me sentir jolie pour lui, alors je flippe. Mais je sais en meme temps que comme il dit s'il m'a pris comme ça c'est parce que je lui plais et qu'il m'aime comme ça. J'espère que pour toi et ton homme la crise est passée. Nous quand on est en rage à cause de la famille c'est simple, on est toujours l'un avec l'autre à se soutenir et on oublie la famille un moment. C'est pas avec eux que vous ferez votre vie et le temps arrange généralement les choses alors faut mettre ça de côté, vous avez tellement plus important à penser !
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 12:47
Salut les filles. Excusez moi de mes absences, je ss tres fatiguée et jai le col fragile cé pr ca k jai mal, j dois bcq m reposer! j ai rdv le 3 decembre pr controler et l echo morpho pr le 11 decembre... j espere que pr vous, vous allez bien?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 15:04
Celinette, bon courage à toi et repose toi bien surtout ! Merci d'avoir donné un peu de tes nouvelles, ça nous rassure tout de même ! Bonne sieste bébé-patate ! Tout va bien, mon homme a une rhinopharyngite, c'est donc pas mon homme qui risque de contaminer mon bébé mais mon bébé qui l'a contaminé ! :lol: J'ai mal à la gorge et enrhumé, je suppose que j'en ai un petit air aussi mais ça va, je suis fatiguée mais pas abattue donc pour moi pas de médecin, pas la peine je pense. Je suis rassurée pour mon bébé, c'est le principal... Petite promenade cet aprem, bonne journée à toutes !!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:54
Bonjour les filles, Celinette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! Repose-toi. Au moins, je ne suis plus la seule à devoir me reposer beaucoup, beaucoup!!! :D Nelene, promis, je mettrai des photos de la chambre du bébé, mais pas maintenant. Je préfère attendre que tout soit fait!! Je rentre dans le 5ème mois demain ( ou aujourd'hui, tout dépend de l'acho sur laquelle je me base!! ). Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 17:12
salut les filles! ouf! je viens de passer 40 min a lire les 12 pages de retards.... concernant l'allaitement, moi c'est à 200% pour. j'ai allaité le 1er jusqu'à 11 mois et j'espère pouvoir faire pareil pour le second...maintenant, j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas eu de problème de crevasse, abcès et autres tracas... par contre, j'avais pas beaucoup de seins (c'etait d'ailleurs une grande inquiétude de savoir si je pourrais allaiter) et pendant l'allaitement j'avais une bonne poitrine. mon zhom était super content :wink: mzis frustré car pas le droit d'y toucher sinon j'avais une montee de lait...et mes montées de lait je vous raconte pas, c'était style geyser et j'arrosais à 2m devant moi sans mentir :oops: :oops: malheureusement, à la fin de l'allaitement, j'avais encore moins de seins qu'avant :cry: :cry: le seul conseil que je donne, si comme Elodie vous avez peur d'avoir des seins gants de toilettes après, c'est de bien choisir les soutifs car mine de rien nos seins pèsent lourd pendant l'allaitement bon je vous laisse, je vais faire un gateau choco-poire byou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.