Ma grossesse gemellaire (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:50
Bonjour les filles, Et ben une soirée et une matinée d'absence et faut rattraper 5 pages :shock: vous êtes vraiment des pipelettes :lol: Je suis d'accord pour dire que si on ne se sens pas bien avec certaines personnes ça ne sert à rien de s'accrocher. Je suis moi même un peu voir beaucoup timide et c'est vrai que si je me sens pas à l'aise avec les gens je ne leur parle pas, que se soit sur un forum ou dans la vie... Avec vous sur le fofo je me sens à l'aise donc c'est pour ça que je reste. J'ai essayé d'autre fofo où on ne répond même pas à mes question donc j'ai laissé tomber! Sinon j'espère que vous allez bien et que vos bidous poussent bien :D De mon côté tout va bien à part que je commence à avoir du mal à rester assise trop longtemps ça me fait mal en haut du ventre :( A plus tard les filles :cop:
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:52
coucou les filles!! alors comment allez vous? moi je reviens de me entretien du 4eme mois et ben c niquel bébé pousse bien il nous a malheureusement fait voir que sa tete donc on ne c toujours pas pour le sexe :cry: :cry: sinon ben j attends avec impatiente de 1er decembre pour savoir le sexe :D a bientot
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:55
amt, Contente que ton RDV se soit bien passé! Dommage que bébé ne veuille pas encore vous dévoiler son secret... Mon RDV du 5ème mois est jeudi prochain. J'ai hâte, ne serait-ce que pour revoir mon bonhomme!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:56
bebeprisc es ce que ca fait mal juste au niveau des cotes flottantes et ca fait comme un style de point de douleur parce que j'ai ca depuis quelques semaines deja et jme demander si j'etais la seule mais jvois que non :D[/quote] Oui c'est ua niveau des côtes en haut. Et c'est bien chi*** mais moi je me demande si ce n'est pas en rapport avec un cicatrice que j'ai au milieu du ventre je t'envoi la photo par mp pour te montrer à quel niveau elle est située.
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:09
[quote:dcbc2bb243="Elo1107"][quote=elo1107]bebeprisc es ce que ca fait mal juste au niveau des cotes flottantes et ca fait comme un style de point de douleur parce que j'ai ca depuis quelques semaines deja et jme demander si j'etais la seule mais jvois que non :D[/quote:dcbc2bb243] [quote:dcbc2bb243="bebeprisc"] Oui c'est ua niveau des côtes en haut. Et c'est bien chi*** mais moi je me demande si ce n'est pas en rapport avec un cicatrice que j'ai au milieu du ventre je t'envoi la photo par mp pour te montrer à quel niveau elle est située.[/quote:dcbc2bb243] je n'ai pas de cicatrice comme toi et pourtant ca me le fait aussi a force de rester assise c'est pour ca je te demande ca^^ c'est pour ca que depuis quelques semaines jvous dis que la position assisese devient dde plus en plus inconfortable. Ca fait comem des crampes entre la poitrine et l'arrondie du ventre en faite ^^[/quote] Cela n'a peut être rien a voir avec ma cicatrice mais c'est vrai que c'est très désagréable. Hier je suis allé au cinéma et j'étais bien contente à la fin du film quand je me suis levée ça m'a fait un bien fou :D
Priscilla
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:40
kikou les filles!!!! Merci de ne pas avoir mal pris mon recule :wink: mais en parler sa fait du bien quand meme on se sens moins coupable:p Sinon moi je vais bien merci bebe-patate, mon bidou a deja pas mal grandi je trouve meme ma mere me la dit et en prime j ai pris 4 kl >< mais a savoir que je n 'est pas etai malade dut tout depuis le debut et en ce moment j arrete pas d avoir faim mdr hier j ai manger 500 g de tomate cerise :lol: J ai mon rdv des 4 mois le 18/11 j'attend avec impatience ce jour^^ sinon et vous comment allez vous? Gros bisous a bientot <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:44
[quote:603f4c6d5f="Urga"]kikou les filles!!!! Merci de ne pas avoir mal pris mon recule :wink: mais en parler sa fait du bien quand meme on se sens moins coupable:p Sinon moi je vais bien merci bebe-patate, mon bidou a deja pas mal grandi je trouve meme ma mere me la dit et en prime j ai pris 4 kl >< mais a savoir que je n 'est pas etai malade dut tout depuis le debut et en ce moment j arrete pas d avoir faim mdr hier j ai manger 500 g de tomate cerise :lol: J ai mon rdv des 4 mois le 18/11 j'attend avec impatience ce jour^^ sinon et vous comment allez vous? Gros bisous a bientot <3[/quote:603f4c6d5f] Contente que tout aille bien pour toi Urga :D Pour ma part tout va bien à part quelques petits soucis de tension trop basse par moment :? et comme je le disais toute à l'heure des douleurs dans le haut du ventre quand je suis trop longtemps assise. J'ai mon rdv du 4ème mois lundi je parlerais de tout ça avec gygy et peut être je vais connaître le sexe de bébé si il veut bien nous le montrer :D Bisous à toi
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:50
[color=indigo:11feef110c]coucou!!! me revoila j'ai fais une sieste c'était drolement bien! [b:11feef110c]adelaide[/b:11feef110c] et bien oui tu dois prendre large parce au vue de ta photo on en dirai pas que tu met du 48...et ton bidon il est gros mais normale pour une 3e grossesse!!!!!!!!!!!!!!! et puis franchement je ne te trouve pas grosse! enfin au niveau du ventre je m'attendais a pire en fait! :wink: tu as un très beau bidon!!!! [b:11feef110c]urga[/b:11feef110c] super si sa pousse et si t'as faim c'est que bébé va chercher a la source! :mdr: ohlal mes pauvres vous commencez a avoir mal au niveau du bidon...je ne veux pas vous faire peur mais vous n'avez pas fini... :oops: :oops: j'avoue que sa commence a monter le bidon la!!! [b:11feef110c]amt[/b:11feef110c] dommage!! mais bon sa garde la surprise!!! plus on attend et plus c'est émouvant!!! en tous cas tu l'as vu c'est deja sa! tu n'as pas de photos?? [b:11feef110c] jukenzo [/b:11feef110c]vous allez faire quoi comme peinture?? les couleurs et tes idées quoi...[/color:11feef110c]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:10
[quote:fdf3bf65ef="nelene"][color=indigo:fdf3bf65ef]coucou!!! me revoila j'ai fais une sieste c'était drolement bien! [b:fdf3bf65ef]adelaide[/b:fdf3bf65ef] et bien oui tu dois prendre large parce au vue de ta photo on en dirai pas que tu met du 48...et ton bidon il est gros mais normale pour une 3e grossesse!!!!!!!!!!!!!!! et puis franchement je ne te trouve pas grosse! enfin au niveau du ventre je m'attendais a pire en fait! :wink: tu as un très beau bidon!!!! [b:fdf3bf65ef]urga[/b:fdf3bf65ef] super si sa pousse et si t'as faim c'est que bébé va chercher a la source! :mdr: ohlal mes pauvres vous commencez a avoir mal au niveau du bidon...je ne veux pas vous faire peur mais vous n'avez pas fini... :oops: :oops: j'avoue que sa commence a monter le bidon la!!! [b:fdf3bf65ef]amt[/b:fdf3bf65ef] dommage!! mais bon sa garde la surprise!!! plus on attend et plus c'est émouvant!!! en tous cas tu l'as vu c'est deja sa! tu n'as pas de photos?? [b:fdf3bf65ef] jukenzo [/b:fdf3bf65ef]vous allez faire quoi comme peinture?? les couleurs et tes idées quoi...[/color:fdf3bf65ef][/quote:fdf3bf65ef] nelene non pas de photo car c t avec une sage femme qui a pourtant bien insisté pour decouvrir le sexe mais a chaque fois que l'on voyait ses jambes op il se retourné pour nous montré sa tete. pour ma fille c'etait exactement pareil elle na jamais voulu je l'ai su au mois de decembre pour accouché en fevrier j'espere le voir quand meme le 1er decembre
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:18
merci nelene mais en fait jai limpression k sa depen des jour ou plu to de lumeur du jr des foi jai limpresxion davoir tro pri et des foi pa mon bidou sa va apar qu jaimerai effacer cest vergeture de ma prmiere grosesse ki sefacce mai n sestompe pa asser jespere kel ne von pa revenir
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:57
[quote:915a554611="bebe-patate"]Coucou, Et bien moi ce genre d'histoires ce n'est pas la première fois que ça m'arrive(et oui des filles qui croient avoir mis leur mère au monde,il y en a partout!!!! :lol: ) et je ne suis pas du genre à me taire,alors si certaines se croient au dessus des autres(des filles d'autres posts se reconnaitront! :wink: )et bien moi je ne m'écraserai pas pour elles! Je n'incite personne à rester ni à partir,moi je sais lire et quand je suis attaquée je risposte...... Le principe du forum est l'échange (si on en a envie),sur le sujet "écharpe de protage" je n'étais plus d'accord,alors je ne discutais plus de ce sujet,libre à moi.On n'a pas à me dire à qui et sur quel sujet je dois répondre,tout ça pour envenimer le post...... Pour moi le sujet est clos,celles qui partent,le font par ce qu'elles n'y trouvent pas leur compte,libre à elles. [color=green:915a554611]Elo[/color:915a554611], toujours fidèle au post de bon matin! Pour celles qui se posaient la question de la date de la prime de naissance,et bien les "Janviettes 2010" viennent de la toucher!J'ai lu ça sur le fofo. Je suis passée de bonne heure ce matin car je pars préparer les cadeaux de l'arbre de Nöel de l'höpital et en début d'après-midi je récupère ma grande à l'internat et ensuite sieste pour ëtre en forme ce soir! Je passerai dès que j'aurai un moment. Céline :oops:[/quote:915a554611] mdr bebepatate j'ai failli faire pipi dans ma culotte :oops: telement j'ai rire en lisant"des filles qui croivent avoir mis leurs meres au monde" bisou
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:15
bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai eu ma visite du 4ème mois et que çà fait du bien de revoir le ptitbout. je suis complètement dé-stressée, ouf enfin. et oui, je m'inquiète pour rien car j'aimerai tellement que tout se passe sans aucun problème. vivement le prochain rdv le 11/12 pour la 2ème écho et peut etre savoir fille ou garçon. La gygy a réessayé de voir mais rien à faire les cuisse serrées. Le revoir dans cette petite télé, c'est tellement magique. son coeur bat bien, 142/mn. Pour le test de la t21, çà y es, c'est bon, 1/1400. je pèse 55.5kg, j'ai pris 1.5kg cool. l'utérus fait 14 cm, ma tension 13/7 très bien, juste des impatiences. elle m'a donné du zeneleg jour/nuit. voilà!!! avec mon chéri et la gygy on a ris car il avait les 2 mains derriere la tete. tranquille à l'aise quoi. il arrêtait pas de bouger, en forme quoi. c'est trop mignon. bon je vous souhaite un bon week. nous, nous allons fêter les 4 ans de mon filleul dimanche. à bientôt.
scratchichis 1 messages
scratchichis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:49
bonjour a toutes j'attend bb2 pour le 26 avril je souhaite l'allaiter mais ayant rater l'allaitement pour bb1 je suis stresser a l'idée de ne pas y arriver a nouveau. aidez moi svp!!!! :)
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:59
re, je ne suis pas sur la récap. :cry: Je comprend, je ne discute pas beaucoup mais à chacune de mes visite chez gygy je vous tiens au courant. tant pis. :cry: :cry: j'aimerai bien en faire parti. sinon, :cryout: je suis toute seule ce soir, mon chéri vient de partir au foot et son fils chez sa grand-mère. bebe-patate, bon courage. :hey:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:25
[quote:8217cde63d="scratchichis"]bonjour a toutes j'attend bb2 pour le 26 avril je souhaite l'allaiter mais ayant rater l'allaitement pour bb1 je suis stresser a l'idée de ne pas y arriver a nouveau. aidez moi svp!!!! :)[/quote:8217cde63d] Bonjour à toi scratchichis Et félicitations pour ta seconde grossesse. Pour ce qui est de l'allaitement, moi aussi j'aimerais allaiter si c'est possible. Mais je ne peux pas te donner de conseils pour t'aider à réussir le deuxième car pour moi c'est bébé1 :lol: En tout cas je peux juste te dire de ne pas t'inquiéter car ce n'est pas parce que tu as raté le premier que ce sera la même chose pour le deuxième :wink: regarde ce site www.lllfrance.org il est très complet en ce qui concerne l'allaitement tu y trouveras peut être tes réponses :wink: A plus tard :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.