Ma grossesse gemellaire (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:44
[quote:37ef192f8b="jukenzo"]LaLaLy, En fait je suis prof de français mais comme j'en ai déjà marre ( lol ), j'ai repris un Master en ressources humaines. Voila c que je fais à longueur de mes journées quand mon loulou est à l'école!! Je suis comme toi, Elodie, j'ai de plus en plus de mal à me baisser vers l'avant. J'ai l'impression que mes hanches s'écartent, un truc de malade!!! Je sens bébé bouger beaucoup beaucoup. Ca doit être un excité de la vie!!! :D Le papa le sent aussi mais pas à tous les coups! Bon je vais préparer à manger avant de repartir pour l'école![/quote:37ef192f8b] c'est rtop bien quand papa le sent!! moi c'est comme lalaly le papa ne sent rien et il est pas près de le sentir, au vue de mes 2 premières grosssesse c'était comme sa...ou alors il ne le dit pas il el garde pour lui comme s'il voulait garder un petit peu d'intimité entre le bébé et lui! mais de toute façon il ne m'embete pas trop enceinte, c'est maman et son bébé, au debut sa me chagrinais mais en fait je suis bien contente comme sa je profites de ma grossesse et de bébé a moi toute seule!!!! :lol:
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:49