Ma grossesse gemellaire (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:50
Moi je suis là mais en parallèle avec mon cours en vision conférence! Moi aussi, depuis ce matin, j'ai des douleurs atroces dans le bas du dos et dans le bassin. J'ai l'impression qu'il s'écarte!! Ca fait trop mal!!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:18
C'est quoi tes cours jukenzo ? Ha oui donc je ne suis pas la seule, qu'est-ce qu'on se sent vieille quand on se relève et qu'on a du mal à marcher ! :lol: En plus je crois bien que je suis en train de me choper la pharyngite de mon pti lou, j'ai mal à la gorge... Et, vous savez où je peux trouver des sous vêtements grandes tailles mais jolis ? J'en ai marre de ne voir que des soutifs mémére en E ! :oops: Je suis déjà hyper complexée, mon homme ne me voit jamais toute nue mais si en plus les sous-vêtements sont moches...
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:31
Oui la ou je vais pour moi tu as la halle rayon grande taille souvetement ou Kiabi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:35
adelaide merci je reviendrais pour toi et les autres... :oui: :cop: c'est grace a toi! :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:46
Ravie de ton changement d'avis nelene, merci adelaide ! :wink: Alors de mon coté j'ai un kiabi, il faudra donc que j'aille voir ça, la halle aussi, par contre emprunte, je n'ai pas moi. Je vais jeté un coup d'oeil à ton lien, merci !! C'est pas évident, même pour mon mariage le mois prochain : j'ai une belle robe mais rien pour mettre en dessous ! hihi.
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:47
salut les filles MERCI DE ME REJOUTE A LA RECAP DAP 20/04/2010 SEXE FIN NOVEMBRE j ai bcp de courbatures aussi, le bidon assez gros je ne peux plus le cacher.... bon week end a toutes bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:51
[quote:f11f1fba01="LaLaLy"]Ba alors les filles, il n'y a plus personnes déjà ? Mon petit bébé fait sa sieste. Dites, je commence à être toute courbaturée dès que je me lève, mon bassin se modifie sévère, je le sens bien. Vous aussi ?[/quote:f11f1fba01] [size=18:f11f1fba01][color=indigo:f11f1fba01]moi je ne sens rien encore...avec des jumeaux forcément sa doit se faire a l'avance ou peut etre ben que tu le sens plus pour cette grossesse?? les autres vous sentez quelque chose?[/color:f11f1fba01][/size:f11f1fba01]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:54
Elo, ba tu vois grace au lien j'ai pu voir qu'il existe des magasins dans mon coin dont j'ignorais l'existence !! Encore merci. :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:56
Ba apparemment d'apres ce que je vois je ne suis pas la seule, mais on ne vis pas tout en même temps pendant une grossesse. Mais c'est vrai que je ressens les choses différemment avec les grumeaux... Par contre je les sens bouger mais mon homme non quand il met sa main, je lui dit "là, tu la senti ??" et lui me réponds "ba non, toujours pas" ! Que ça m'énerve !
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:59
[URL=http://img97.imageshack.us/i/sexeu.jpg/][img:063bd344e0]http://img97.imageshack.us/img97/629/sexeu.jpg[/img:063bd344e0][/URL]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:04
LaLaLy, En fait je suis prof de français mais comme j'en ai déjà marre ( lol ), j'ai repris un Master en ressources humaines. Voila c que je fais à longueur de mes journées quand mon loulou est à l'école!! Je suis comme toi, Elodie, j'ai de plus en plus de mal à me baisser vers l'avant. J'ai l'impression que mes hanches s'écartent, un truc de malade!!! Je sens bébé bouger beaucoup beaucoup. Ca doit être un excité de la vie!!! :D Le papa le sent aussi mais pas à tous les coups! Bon je vais préparer à manger avant de repartir pour l'école!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:07
Lazarus, Peux-tu mettre que mon écho morpho a lieu le 30/11? Merci Elodie, Je crois avoir vu que nous avons la même date pour le RDV avec la sage-femme. Moi c'est le 16/11 à 9h00.
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:20
salut les filles, et bien en moins de 24h, ca a été tendu à ce que je lis. Chacune a son avis, et heureusement, et même si kk1 a un avis différent du mien, je ne me braquerais pas, je pense que le principal est de rester dans le respect de toutes. donc nelene ne part pas! :lol: bon les filles, moi javoue depuis 2/3 jrs je suis hyper fatiguée, mal au dos, tjrs mal à dormir. :( Je vous met une photo de mon gros bidon prise hier soir. :P http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,6cc5967e05f7a9013605026ff7efbc46.jpg.html pr info, je ne serai pas active sur le fofo pendant une dizaine de jours, je pars me mettre au vert en province, me faire bichonner par maman et quitter cette jungle parisienne, donc je pense vous retrouver sur le post du 5ème mois. a bientot
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:38
[size=18:ffc95d3aed][color=indigo:ffc95d3aed]merci limloume je ne pars plus! :wink: superbe ton bidon!!! ta peau elle brille en plus c'est trop beau! :lol:[/color:ffc95d3aed][/size:ffc95d3aed]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:42
Hello ! J'espère que tout le monde va bien. J'ai pas encore eu le tps de lire toutes les nouvelles pages depuis hier :oops: Je me posais une question : j'ai vu que vous êtes nombreuses à avoir un gynéco et une sage-femme, quel est l'intéret de la sage-femme ? (je suis un peu... perdue -_- ) Merci pour celles qui répondront :) Je file au labo pour mon analyse de glycosurie... Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.