Ma grossesse gemellaire (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:06
salut les filles!! Un petit coucou par ici juste pour savoir comment vous allez?? c vrai que ca fait longtemps que j'avai pas poster ici mais je pensée pas que sa faisai aussi longtemps quand j ai regarder a qd remonte le derniere fois c'est au 31 lol >< . Elo j ai bien recu ton mp et m'y a fait reflechir et vous explique!!t. Me fou de ne plus etre dans la recap je veux juste savoir comment vous allez depuis le tps? en esperant que vous me répondiez :wink: Sacher que j ai tjrs poster dans les 2post car j aime bien papoter avec beaucoup de personne car ainsi on apprend pas mal de chose. Mais aussi j ai reculer les post car je me sent assez en recule par rapport a vos conversation je tiens juste a vous le dire (ne soyer pas en rogne par cette phrase) mdr !!! bisous a vous et bonne soirée bye!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:40
Hihi, pas moi je n'ai fais aucune réflexion et je n'ai rembaré personne alors je continue de pipletter, nah ! :lol: Je n'ai pas encore eu l'occaz d'avoir des discussions avec tout le monde mais j'aime tout le monde (c'est dans ma nature ! hihi). Mais oui, on a tous des affinités, c'est normal ça. Bébé-patate, c'est bien ce que je disais, je disais la plupart, pas tous. J'ai 21 ans et beaucoup d'hommes de mon age ne sont pas encore au stade bébé, vie de couple, mariage, etc... Mais j'en connais, j'ai connu des papas de 16 ans tres mature, j'ai aussi connu des vieux cons. Elo, c'est bien ce que tu fais, moi j'étais en premiere année d'école infirmière, il me restait 3mois à faire pour avoir l'équivalence aide-soignante, alors tu peux imaginer comme je regrette !
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:00
coucou les filles je vais demain matin faire ma prise de sang pour la trisomie et la toxo sinon j'ai une question qui me trotte dans la tete=voila je vais avoir 30 ans le 16 et ma maman et mes freres m'organise une fete le 14 pensez vous que je puisse prendre un petit verre de champagne pour feter ca avec mes ami(e)s (depuis fevrier je n'ai pas pris un seule verre d'alcool) sinon je ressent des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allait avoir mes regles ca m'inquiete un pe,pensez vous que je devrai tel a ma gygy pour avancer mon rdv du 17? bisous a toutes et bonne soirée
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:12
bébé-patate, justement, j'aimerais beaucoup etre as mais il aurait fallu que je fasse encore trois mois pour valider ma premiere année infirmiere et donc faire aide soignante et j'ai arreté avant. je suis d'accord niveau responsabilité mais surtout, j'adore le contact entre l'aide soignante et le patient, l'IDE n'a pas ce contact et ça ne me plait pas. Si j'ai arrété c'est parce que le pere de raphael avec qui j'étais à l'époque me menait la vie dure, pas le droit de voir des copines, pas le droit d'aller en ville, pas le droit de rentrer 5min en retard de l'école sinon pour lui ça signifiait que j'avais passé du temps avec un homme, il a tout fait pour me séquestrer et moi j'ai fini par me laisser faire et m'enfermer dans mon appart, et me renfermer sur moi-même. Je m'en veux énormément, c'est vraiment pas la partie de ma vie que je préfére, je me suis laissée faire et j'ai raté quelque chose d'important pour ma vie. Et maintenant je me retrouve à partager mon bébé avec cet homme violent moralement et j'en suis bien triste... Voilà pour ma petite partie de tragédie à moi ! :lol: Désolé pour le roman.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:16
Pour la petite coupe de champagne, je ne sais pas trop moi. Perso pendant ma 1ere grossesse j'ai juste bu un peu de cidre 2 fois avec mes crepes, donc niveau alcool, pas énorme. Il parait qu'un seul verre pris au mauvais moment de la grossesse peut causer des dommages sur bb. Mais ça c'est peut-être juste des on-dit histoire de limiter au maximum l'abus d'alcool pendant la grossesse. Perso je ne bois pas une goutte pendant ma grossesse, même dans un mois à mon mariage mais une coupe je pense comme bébé-patate que ça ne fera pas de mal.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 22:40
kikoui tt le monde moi les reflexion me blaise je c cnul mai kan on a pa confiance en soi voila moi osi je sui jeun tres jeune meme jai 21 biento 22 le 26 dcembre et jatten bebe3 et cest mal vu par les maman de mon age a lecole ki en on kun et ki etai ami avec moi a lepoque de mon premier voila par contr e pour mon mari sa passe mai on a pa beaucoup de diff car lui vien de feter cest 25 ans le 25 octobre bebe patate jai vu on a notre echo le meme jour tu vien la passer a reims nn si oui sa serai bien on se croiserai ptet voilma sinn lez fill on ne pe pa aimmer tout le monde helas et les difference dage non rien a voir ten kil i amour et passion voila ma pensee du jour sur se plein de bisou a boute et jespere que vou passerer une bonne nuit pa comm moi en se moment ou je dor bisou bisou :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:53
[color=red:8b3b077900][size=18:8b3b077900]c'est bien de ne plus parler quand on se fait rembarrer mais faut il encore accepter les excuses et chercher a comprendre l'autre n'ets ce pas bebe patate? :wink:d'ailleurs je n'ai pas voulu te rembarrer! moi perso sa fait la 3e fois que je viens sur le forum et c'est la 1ere qu'après un mal entendu, il n'y aucune reponse...aucune discussion...c'est un forum je te rappel que par ecrit on a souvent tendance a mal interpétré le ton que veux donné quelqu'un a ses phrases...ou d'autres choses du genre... c'est bête de se braquer juste pour un malentendu... :wink: 2 fois que je parle et 2 fois qu'on psychotte sur ce que je dis... après j'avoue chacune ses affinités y a aucun soucis mais franchement moi sa m'a un peu blazer cette reaction, j'aime bien les choses dites, et s'il y avait quelque chose de dérangeant autant le dire, je n'aurai pas fait d'esclandre pour sa, la preuve j'ai cherché a m'excuser si tu avais mal compris... mais bon si je vous dit que moi sa me choque un couple avec une personne beaucoup plus agé (ce qui est faux bien sur) ben vous ne me parlerez plus??? je pense qu'ici dans ce post on ne peut pas donné ses conseils sans etre jugé, mais ne plus me parler pour mon avis c'est assez injuste je trouve... donc voila retiré moi de la recap svp comme sa je ne viendrais plus car j'aurais trop tendance a donner mon avis ou j'aurais peur de dire quelque chose qui vous choquera ou que vous n'apprecierez pas... :roll: et donc qu'on en me parle plus juste parce qu'il n'y a pas eu d'explication! :wink: bisous a celinette! je passerais prendre de tes nouvelles de temsp en temps et lalaly si elle le souhaite! et puis celle qui le souhaite aussi bien sur, n'hesitez pas ej serais heureuse d'avoir un mp de temps en temps![/size:8b3b077900][/color:8b3b077900]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 23:35
[quote:db874e08dc="Elo1107"][quote:db874e08dc="bebe-patate"]Moi je disais ça comme ça! Mais c'est idiot d'avoir tant de monde qui ne vient plus! :? Céline :oops:[/quote:db874e08dc] ben la j'ai refait j'ai enlever se qu'on voit vraiment jamais l'en reste 29, mais je sais pas si depi67 on la voit toujours ou pas et margot33???[/quote:db874e08dc] coucou, je suis encore là mais je n'ai pas forcément le temps d'écrire tous les jours... je ne suis dispo qu'en soirée... et vu le nombre de pages que je vous écrivez en journée il me faut du temps pour tout lire ;) du coup pas assez de temps pour poster ;) dans la récap vous pouvez mettre surprise car nous ne souhaitons pas connaitre le sexe de bébé. a+
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 00:07
[quote:9441df4e55="bebe-patate"] Ben tu es bien courageuse d'attendre l'arrivée de bébé pour savoir le sexe! Félicitations......pour moi ce serait trop dur! Céline :oops:[/quote:9441df4e55] pour sarah on nous avais annoncé que c'était un garçon puis à l'echo suivante elle ne voulait plus se montrer, le gyneco doutait et nous a dit de réfléchir à un prénom de fille. Du coup, nous avions décidé que ça serait la surprise. Et au moment de la naissance où j'ai pu découvrir le sexe car la sage-femme et le gyneco ne m'ont rien dit, nous avons trouvé ça trop magique. et vu que nous n'avons aucune préférence pour le sexe autant avoir la surprise le jour J le plus marrant dans tout ça c'est l'entourage qui veut absolument connaitre le sexe de bébé... et ben non ils devront attendre :lol: les paris sont ouverts jusqu'au 14 avril :lol: bonne nuit a++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 00:24
[size=18:33eabb4dae][color=indigo:33eabb4dae]oui c'est la reponse que j'attendais bebe patate...mais je ne trouve pas avoir dit que tes conseils était mauvais... j'ai donné mon point de vue sur la chose. ayant reconnu d'ailleurs que si l'echarpe était de marque le petit prix n'était pas grave je m'étais mal exprimé... par ailleurs on m'a relu et personne n'a vu quoi que ce soit, j'ai demandé conseil puisque je me sentais coupable de t'avoir peut etre braqué... comme je te dis je ne te visais pas du tout, ni tes conseils, je donnais les miens en parallèle et je ne visais pas en disant "de la crotte" :wink: merci de m'inciter a rester mais non, moi c'est la première fois que sa m'arrive un truc de ce genre, et je ne me braque pas mais je préfère m'eclipser, comme dit plus haut je ne voudrais pas que sa recommence, moi je pars du principe que sur un forum par ecrit on comprend ce qu'on veut comprendre et parfois pas ce que la personne a voulu ecrire car sans le ton de le voix sa change beaucoup... :roll: c'est pour sa que souvent au lieu de ne plus parler les filles demande ou je veux en venir ou des questions qui eclaire! :wink: [/color:33eabb4dae][/size:33eabb4dae]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 05:50
[color=red:88c38ca6a6][/color:88c38ca6a6][size=18:88c38ca6a6][/size:88c38ca6a6] ou ou les fille ne vous facher pa et rester un forum cest fai pr discuter et dire pkoi on et pa daccort voila maitenan si vs parter vs ne comprendrer jamai votre mal en tendu bebe papate je ne me rapeler plus que tu etai plus pre d celui ke de reims dsl mai bn cest pa grave se jour la on poura kan mem echanger sur nos echo voila plein plein de bisou a toutes
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:45
Bonjour les filles! Comment allez-vous? Je viens de vous lire et je suis déçue: vous vous êtes pris la tête!!!! :( C'est pas cool tout ça!!! Comme vous le dites, chacune à droit de donner son avis même si ce dernier est complètement différent. Je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde ( et heureusement sinon la vie serait bien triste!! :lol: ) mais de là à se prendre la tête... Dommage que Nelene nous quitte, elle me faisait rire avec certains de ses posts. E, je remarque que Celinette59, qui avait un RDV gygy il y a quelques jours, n'est pas venue depuis ce fameux RDV. Souvenez-vous, elle avait une douleur bizarre qui lui faisait dire que son col était ouvert. J'espère que tout va bien!! Celinette59, si tu me lis, viens-nous donner des nouvelles!!!! Bizzz, moi je vais réviser!! :(
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:19
Bonjour les filles ! Celinette, ça nous inquiete tout ça, reviens vite ! Elo, je vois que pour toi ça n'a pas été tout rose non plus, heureusement apparemment ton homme va mieux maintenant et c'est le principal. C'est vrai que c'est dommage d'avoir arrêté l'une comme l'autre si pres du but, mais bon j'ai fait un report d'études, le soucis c'est que si je reprend maintenant je dois reprendre l'année complete. :roll: bébé_patate, je suis entierement d'accord pour le boulot, c'est tres dur parfois et ça mérite un salaire au moins équivalent aux ide parce que pour moi je trouve que l'ide doit savoir beaucoup de choses et mérite son salaire par ses connaissances et ses responsabilités mais l'as en mérite tout autant par son travail dur moralement et physiquement. En début de grossesse j'ai fait un remplacement as dans une maison de retraite où le manque de personnel est énorme mais ils ne veulent pas prendre plus d'as, il faut bosser non stop comme des malades, pas le temps de faire une toilette correctement, on se retrouve avec de la maltraitance envers les personnes agées parce qu'on est obligé de s'en occuper vite fait ! J'ai détesté ce remplacement. Raphael commence a se rétablir de sa pharyngite mais il reste un pot de colle, ça doit être de son âge...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:32
Je m'inquiète aussi pour Celinette59!! D'habitude, elle vient assez régulièrement. Donne-nous de tes nouvelles!! Je suis d'accord avec toi LalaLy. Lor de mon opération pour ma GEU en avril, les SEULES personnes "humaines", avec qui un dialogue était possible, étaient les AS. Le reste du personnel, quelque soit ses compétences, reste froid et distant. Je sais bien qu'ils doivent être comme ça sinon ils ne s'en sortent pas mais c'est vrai que les AS sont les seules personnes ayant encore de l'humanité ( et on en a bien besoin dans des situations comme celle-là! ). C'est un boulot difficile et pas assez reconnu selon moi, mais indispensable! Bon, je vais suivre mon cours en visio conférence ( mais là c'est pas intéressant :) ). Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:44
Ba alors les filles, il n'y a plus personnes déjà ? Mon petit bébé fait sa sieste. Dites, je commence à être toute courbaturée dès que je me lève, mon bassin se modifie sévère, je le sens bien. Vous aussi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.