Ma grossesse gemellaire (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:12
re les filles! aaah ui c est vrai que c etait plus simple d enlever les filles qui viennent en visite eclair sur le forum ben domage qu elles ne restent pas mais d un autre coté ca parait plus clair parceque quand y a trop de people c est dur a gerer!en tout cas y a pas mal de garcons je vois bon ben les echos morpho approchent la balance peut basculer de l autre coté! Limloune ui y a pas de soucis on partegera des infos sur l echo le 20 comme les mensurations par ex:c est sympa d avoir une "soeur d echo "lol Lally bien contente de te retrouver ca fesait un bye dis donc alors comme ca t attends des jumeaux!t apprehendes pas trop vu que ton premier est rapproché de son frere et sa soeur!en tout cas chapeau vous avez bien bossé un garcon une fille cool !ce sont des vrais ou des faux au fet! bises les mamans a plus
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:28
coucou les filles comment allez-vous par ce temps "maussade"! Alors les crêpes au nutella elles ètaient bonnes? :wink: AU fait elo merci pour la récap l'écho morpho pour moi c'est le 8/12 soit dans un mois et deux jours non je ne suis pas accrocs à mon agenda lol! Enfin avant j'ai rendez-vous avec gygy le 27/11 et j'espère avoir pris du poids ce coup çi car toujours zéro kilos depuis le début et j'ai pas envie de prendre 2 kilos voir plus par mois :roll: enfin du moment que bébé se porte bien c'est le principal :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:30
mimid t es parti ou sans indiscretions?bravo pour la fille tu dois etre contente c est ce que vous vouliez toi et ton mari?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:23
Je suis plutot ok moi pour le récap, ça ne sert peut-être à rien de faire un récap de 3 pages si des filles ne viennent plus, mais bon, si elles se décident à revenir on en sera ravie quand même !!! :lol: cherry_moon, oui garçon et fille donc des faux jumeaux, heureusement, il y a une tite fille (j'espérais avoir une fille un jour et comme j'ai décidé que c'est ma derniere portée :lol: je dis portée parce que des fois je déprime et à en avoir 2 dans le ventre je me vois un peu comme les animaux qui font des portées au lieu de les faire tranquillement un par un). Mais sinon ça va, évidemment je suis inquiète pour le boulot que je vais avoir avec 3 bébés mais c'est tout de même une belle aventure pour moi et mon homme. claireetgilles, ba moi je suis plutôt contente du temps : ça faisait quelques jours dans le pas de calais qu'il pleuvait avec des orages et aujourd'hui pas de pluie, ça fait plaisir. Moi je viens de faire mes courses et de m'empiffrer en rentrant :oops: Bon, ça faisait longtemps faut dire... J'étais dégoutée car un groupe de jeunes gars d'environ mon age m'a regardé, regardé mon ventre et raphael tout en parlant et en riant. Ca veut dire quoi, c'est parce que j'ai 21 ans ? Ils pensaient quoi de moi ces jeunes c** ?!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:27
[quote:40cb8753ea="LaLaLy"]Je suis plutot ok moi pour le récap, ça ne sert peut-être à rien de faire un récap de 3 pages si des filles ne viennent plus, mais bon, si elles se décident à revenir on en sera ravie quand même !!! :lol: cherry_moon, oui garçon et fille donc des faux jumeaux, heureusement, il y a une tite fille (j'espérais avoir une fille un jour et comme j'ai décidé que c'est ma derniere portée :lol: je dis portée parce que des fois je déprime et à en avoir 2 dans le ventre je me vois un peu comme les animaux qui font des portées au lieu de les faire tranquillement un par un). Mais sinon ça va, évidemment je suis inquiète pour le boulot que je vais avoir avec 3 bébés mais c'est tout de même une belle aventure pour moi et mon homme. claireetgilles, ba moi je suis plutôt contente du temps : ça faisait quelques jours dans le pas de calais qu'il pleuvait avec des orages et aujourd'hui pas de pluie, ça fait plaisir. Moi je viens de faire mes courses et de m'empiffrer en rentrant :oops: Bon, ça faisait longtemps faut dire... J'étais dégoutée car un groupe de jeunes gars d'environ mon age m'a regardé, regardé mon ventre et raphael tout en parlant et en riant. Ca veut dire quoi, c'est parce que j'ai 21 ans ? Ils pensaient quoi de moi ces jeunes c** ?![/quote:40cb8753ea] coucou bon cool pour le temps pour les jeunes laisse parler ce sont des jeunes pas mûrs je pense puis si ça se trouve c'ètait des grosses c*** tu sais ma mère m'a toujours dit dès que les hommes lorsqu'ils sont plus de deux ils deviennent c*** lol! Enfin tout ça pour te dire de les laisser parler. Super pour tes juju pour nous c'est encore un garçon à moins que gygy ce soit trompé on verra ça le 8/12 :wink: c'est sur que se projeter avec des jumeaux ça ne doit pas être évident biz
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:32
elo :arrow: je suis tout à fait d'accord avec toi faut laisser parler les gens mais c'est vrai qu'en ceinte je me trouve pour ma part plus sensible à leur réflexion où leur regard et tu as raison la jalousie y fait pour beaucoup mdr le coup de la fille quoi que ton homme sur le coup devait être un peu (beaucoup) vert
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:40
[quote="Elo1107"][quote:bd268f38f2="claireetgilles"]elo :arrow: je suis tout à fait d'accord avec toi faut laisser parler les gens mais c'est vrai qu'en ceinte je me trouve pour ma part plus sensible à leur réflexion où leur regard et tu as raison la jalousie y fait pour beaucoup mdr le coup de la fille quoi que ton homme sur le coup devait être un peu (beaucoup) vert[/quote:bd268f38f2] Je vous met une photo vous aller me dire combien en age vous donner a mon homme mdr le coup de la fille ca nous fiat rire ^^ C'est vrai que c'est bien drôle comme remarque :mdr: Alors je dirais que ton homme à 32 ans. J'espère ne pas trop être loin :lol: :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:44
[quote="Elo1107"][quote="bebeprisc"][quote:0b1a7522cd="Elo1107"][quote:0b1a7522cd="claireetgilles"]elo :arrow: je suis tout à fait d'accord avec toi faut laisser parler les gens mais c'est vrai qu'en ceinte je me trouve pour ma part plus sensible à leur réflexion où leur regard et tu as raison la jalousie y fait pour beaucoup mdr le coup de la fille quoi que ton homme sur le coup devait être un peu (beaucoup) vert[/quote:0b1a7522cd] Je vous met une photo vous aller me dire combien en age vous donner a mon homme mdr le coup de la fille ca nous fiat rire ^^ C'est vrai que c'est bien drôle comme remarque :mdr: Alors je dirais que ton homme à 32 ans. J'espère ne pas trop être loin :lol: :cop:[/quote:0b1a7522cd] lol ba c'est gentil pour lui :d je vais pas donner d'indice pour les autres mais tu es assez loin quand meme Donc il est plus vieux :think: Ne me dit pas qu'il à 40ans :?: :shock:
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:45
coucou élo bah d'après la photo mais bon on est pas tous égaux face aux appareils il y a les photogéniques et les autres (perso je fais partie des autres lol) je dirais qu'il à entre 28 et 30 ans mais bon donner des âges ce n'est pas évident en tout cas toi tu es très photogénique!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:47
:arrow: elo : et ben franchement il ne l'est fait pas et puis l'important c'est votre couple du moment que pour vous tout roule les autres tu les envoies ch*** :lol: :lol: et ce serait un jeune papa quand même :oops: :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:47
Ah oui quand même!!! Bof on s'en fout de la différence d'age! Tant que vous vous aimez c'est le principal non?? :D Faut laisser les gens parler c'est des co** ceux qui font des remarques
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:02
Moi çà ne me choque pas du tout de voir un couple avec une grande différence d'age, du moment qu'ils sont heureux ensemble, c'est le principal :D Pour l'âge de la maman et les commentaires extérieurs, moi c'est pareil, j'en ai eu, et je peux vous dire qu'une "jeune" fille de tout juste 24 ans avec un bébé de 20 mois et un autre dans le bidon, ba çà fait des curieux et des mauvaises langues...pfff :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:38
Salut les filles, Vous vous en foutez, sérieux, lage cest que dans la tête, je connais énormément de mecs autour de moi qui ont 30 ans et ce sont de vrais gamins encore, complètement immatures et c**. Moi cest plutot linverse, jai 4 ans de plus que mon chéri, et franchement quand on nous voit ca se voit pas et je peux vous dire que dans notre culture normalement lhomme doit être plus vieux que la femme, mais franchement on sen fout, nous on saime et pr nous cest le principal! donc plus ou moins quelle importance :lol: allez bon courage avec ce sale temps car ca en est déprimant. je vais essayer de prendre une photo de mon bidon ce soir et de vous la mettre demain. BIZZ
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:03
salut, ça y est la reprise est faite... ça s'est bien passé, moins fatiguée que ce que je pensais... Salomé était contente de retrouver les copains de la crèche! Pour la différence d'age moi, je connais mais c'est mes parents... mon père a 15 ans de plus que ma mère, il avait 40 ans passés quand je suis née... et bien moi, je m'en suis vraiment jamais rendu compte ... et en plus je trouve que mon papa a toujours fait plus jeune que son àge! Sinon, moi je suis plus vieille que mon chéri:2 ans de plus... c'est moins courant! pour l'âge , je trouve que ça dépend, il faut se sentir prête si c'est à 20 ans ou à 40 ans peu importe! et bien bébé patate, tes animaux ils doiventheureux si tu les nourris avec des tartes tatins!! quelle chance! Bon, je vais coucher la miss, c'est l'heure de brosser les dents et de lire l'histoire! bye
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:29
Ha ba je vois que je ne suis pas la seule à devoir supporter les gens ! Elo, c'est drôle cette histoire, ba ton homme il doit pas forcément etre vert, il peut etre fier de se dire "hé non, c'est pas un jeune con comme vous qui l'intéresse, c'est moi". Moi j'ai juste 8 ans d'écart avec mon homme, et c'est pas pour critiquer les jeunes gars mais je trouve qu'il faut nous comprendre : les mecs de la vingtaine ne sont pas hyper mature pour la grande majorité. Et j'ai lu que tu fais des études, moi j'ai pas tout suivi, tu fais quoi alors ?? Moi j'ai arrété à la grossesse de raphael, je suis une flémarde ! :oops: Résultat avec 3 bébés je ne suis pas là de reprendre. C'est cool que tu t'accroches. Bébé-patate, dommage pour ta tarte, je pensais que tu m'inviterais manger un petit morceau... :lol: claireetgilles, juste apres t'avoir dit qu'il ne pleuvait pas ici pour une fois, il s'est mis à pleuvoir, la poisse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.