Ma grossesse gemellaire (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:53
J'en veux bien un petit morceau moi de tarte vu que je n'en fais pas moi meme ! :lol: Mon frere saignait du nez tout le temps, il s'est fait cotérisé (c'est bien comme ça qu'on dit ?? :oops: ). Je me souviens la tête qu'il avait en revenant. Mais c'est vrai qu'il saigne moins depuis, mais c'est par période, apparemment lui c'est du à son allergie au chat. On a un chat chez mes parents et des moments ça ne lui fait rien et à d'autres il a les yeux explosés dès que le chat va dans son lit et ensuite il saigne du nez. Pour lui la seule façon d'éviter les saignements ce serait d'éviter les chats... C'est vrai que c'est pas marrant en tout cas, tu nous diras les résultats de PDS !
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:10
[quote:c7b5a5b877="stephanie67_5"]coucou les miss limloume super pour ton RDv gygy tu as eu une écho ??? pour moi rien de neuf aujourd'hui !! lol je vous mets aussi une petit photo de moi :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1060908,057529675ce933844d8117b07c57a8a2.jpg.html][img:c7b5a5b877]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/057529675ce933844d8117b07c57a8a2.jpg[/img:c7b5a5b877][/url] bon je vais faire la vaiselle !!! :evil: bonne soirée[/quote:c7b5a5b877] Salut les filles, Pour répondre à ta question Stéphanie, ma gygy étant équipée, elle nous fait une ptite écho rapide tous les mois, pr voir comment bb est positionné et écouté son ptit coeur, l'écho morpho est pour le 20 nov, jai hate!! bizz
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:24
Salut les filles, je viens juste de finir de lire toutes les pages sur les écharpes de portage. Avec mon chéri, on est partagé lui voudrait un porte bébé normal, mais moi javoue je préfère une écharpe. Etant dorigine marocaine, chez nous on porte les bébés dans le dos très tôt avec un long foulard ou un drap, et jai toujours vu ca, les bb sont zen et hyper bien. donc je vais en acheter une, jattends juste les soldes de janvier, car les prix sont élevés en neuf, +/- 60/80€. Cherry_moon: on a notre écho morpho le même jour, cest cool on pourra séchanger les news. BIZZ
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:39
[quote:d795b4e130="limloume"]Salut les filles, je viens juste de finir de lire toutes les pages sur les écharpes de portage. Avec mon chéri, on est partagé lui voudrait un porte bébé normal, mais moi javoue je préfère une écharpe. Etant dorigine marocaine, chez nous on porte les bébés dans le dos très tôt avec un long foulard ou un drap, et jai toujours vu ca, les bb sont zen et hyper bien. donc je vais en acheter une, jattends juste les soldes de janvier, car les prix sont élevés en neuf, +/- 60/80€. Cherry_moon: on a notre écho morpho le même jour, cest cool on pourra séchanger les news. BIZZ[/quote:d795b4e130] Si çà peut convaincre ton chéri, les portes bb classiques ne sont pas du tout adapté à la morphologie du bébé. Il lui fait garder ses jambes pendantes et droites et donc applatit son dos qui à l'origine est courbé. Cela peut entrainer de graves répercussions sur l'état de son dos plus tard, sans compter que ce n'est pas non plus le top pour le porteur, car tout le poids est réparti que d'un seul côté et donc peut lui provoquer aussi des mal de dos.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:40
[URL=http://img5.imageshack.us/i/sexeo.jpg/][img:d09ef44127]http://img5.imageshack.us/img5/3006/sexeo.jpg[/img:d09ef44127][/URL]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:00
[quote:313b46ec1e="nelene"][quote:313b46ec1e="nagash1"]et une question aux utilisatrices: ça fait pas mal au dos de celui qui porte??? surtout quand bébé grandit[/quote:313b46ec1e] et bien il faudrait l'avis des autres car moi ayant des problèmes de dos sa me fait mal au bout d'un moment mais moins qu'un porte bébé...[/quote:313b46ec1e] En fait pour ne pas avoir mal au dos, il faut que le noeud soit bien fait et que les pans de l'écharpe ne soient pas vrillés sur les épaules, il faut donc qu'ils soient bien dépliés et plat. L'écharpe doit aussi être bien serrée car çà peut entrainer également un mal de dos. Le mieux, quand on pas l'habitude de porter est de participer à au moins un cours de portage pour bien apprendre les bases du portage. Je porte mon fils depuis sa naissance et encore maintenant alors qu'il a presque 20 mois, je le porte encore dans le dos (à cause de mon bidon :lol: )et j'adore ce contact.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:04
[quote:45f2a2007a="lazarus"][URL=http://img5.imageshack.us/i/sexeo.jpg/][img:45f2a2007a]http://img5.imageshack.us/img5/3006/sexeo.jpg[/img:45f2a2007a][/URL][/quote:45f2a2007a] snif, jy suis pas moi, je sais que je suis pas très active :( ma DPA est pour le 02/04/2010 et sexe indéterminé! surprise le 2 avril :lol: biZZ
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:06
[quote:9e8347e082="titi_amour"][quote:9e8347e082="limloume"]Salut les filles, je viens juste de finir de lire toutes les pages sur les écharpes de portage. Avec mon chéri, on est partagé lui voudrait un porte bébé normal, mais moi javoue je préfère une écharpe. Etant dorigine marocaine, chez nous on porte les bébés dans le dos très tôt avec un long foulard ou un drap, et jai toujours vu ca, les bb sont zen et hyper bien. donc je vais en acheter une, jattends juste les soldes de janvier, car les prix sont élevés en neuf, +/- 60/80€. Cherry_moon: on a notre écho morpho le même jour, cest cool on pourra séchanger les news. BIZZ[/quote:9e8347e082] Si çà peut convaincre ton chéri, les portes bb classiques ne sont pas du tout adapté à la morphologie du bébé. Il lui fait garder ses jambes pendantes et droites et donc applatit son dos qui à l'origine est courbé. Cela peut entrainer de graves répercussions sur l'état de son dos plus tard, sans compter que ce n'est pas non plus le top pour le porteur, car tout le poids est réparti que d'un seul côté et donc peut lui provoquer aussi des mal de dos.[/quote:9e8347e082] Merci ti_amour, Je vais pouvoir convaincre le papa très vite avec ces arguments :lol: Jespère juste savoir lutiliser, je demanderai de laide bonne jrnée biZ
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:21
salut les filles je suis rentre de mon long voyage et Dieumerci ca va tt va bien. J ai eu pas mal de turbulences ds l'avion ms j ai pu dormir. Limloune: Portez le bb sur le dos ca a bcp de bienfait notamment qd ils ont mal aux ventre le contact les apaise. Aussi ils dorment plus lgtps generalement. Mon fils a 17 mois et pareil je le porte tjrs au dos. Tu peux dire a ton hm que pr sortir tu peux le mettre ds un porte bb a la maison tu peut le mettre au dos par exemple. on a decide de savoir le sexe ms de ne pas le dire a la famille. je ne sais pas j aime pas le dire a tt le monde oui on attends une fille il faut laisser un peu de suspens qd meme! A plus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:25
En fait pour ne pas avoir mal au dos, il faut que le noeud soit bien fait et que les pans de l'écharpe ne soient pas vrillés sur les épaules, il faut donc qu'ils soient bien dépliés et plat. L'écharpe doit aussi être bien serrée car çà peut entrainer également un mal de dos. Le mieux, quand on pas l'habitude de porter est de participer à au moins un cours de portage pour bien apprendre les bases du portage. Je porte mon fils depuis sa naissance et encore maintenant alors qu'il a presque 20 mois, je le porte encore dans le dos (à cause de mon bidon :lol: )et j'adore ce contact.[/quote] coucou titi amour! ah tu porte aussi! :wink: tu y arrives encore? moi j'ai essayé mais rien que de placer bébé après sa me tire dans le ventre alors j'ai arrêté...je préfère pas tenter le diable on sait jamais! :roll: mais tant mieux si tu porte encore!! il te tire pas trop les cheveux dans le dos???
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:48
Je vois que ça papotte toujours au sujet des écharpes! Tout comme Cherry moon, je fais de la résistance et n'achèterai pas ce genre de chose!! :lol: LalaLy, si j'ai 2 échos morpho c'est par choix purement personnel. EN fait, j'ai du changer de gygy suite à mon déménagement en août. Le gygy qu'on m'a recommandé proche de chez moi préfère suivre la grossesse de A jusqu'à Z, échos compris ( en plus des 3 obligatoires, il en fait une tous les mois!! :D ). J'ai accepté mais en parallèle, je dois aussi les faire à l'hôpital où l'accouchement est prévu. Bien évidemment, je paye une partie de ma poche puisque la sécu ne prend pas en charge ce double parcours, et c'est normal. mais je m'en fous. Avoir 2 avis, ce n'est pas plus mal. Bon je retourne à mes révisions!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:21
[quote:3174bdb708="Elo1107"]Les filles c'est moi ou Urga nous a completement zappée car je la vois poster dans les maiettes mais jamais ici vous croyais que je l'enleve du recap?[/quote:3174bdb708] Coucou Elo, Oui c vrai que moi aussi je l'ai vu poster dans les maiettes et si je ne me trompe pas c son post... :think: Moi je pense qu'elle nous a zappé parceque au début du post 4ème mois elle passé nous faire un petit coucou et plus du tout maintenant. A mon avis elle se sent plus maiette qu'avrilette sachant que sa dpa est fin avril. Mais bon la mienne aussi et moi je suis toujours là :lol: A toi de voir ma belle. :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:42
[size=18:356d408cd3][color=indigo:356d408cd3]elo il serait plus simple d'envoyer un mp a Urga et lui demander directement... :wink: au moins on est pas 50 a donner notre avis, a dire si c'est bien ou pas et le problème est résolut tout de suite :top[/color:356d408cd3][/size:356d408cd3]:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:51
:yes:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:59
[URL=http://img689.imageshack.us/i/sexe.jpg/][img:0e217b1600]http://img689.imageshack.us/img689/3858/sexe.jpg[/img:0e217b1600][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.